Stefan Salvatore The Vampire
Feuille de personnage Relation:
| Sujet: LUNDI 28 FEVRIER, MYSTIC FALLS Lun 28 Fév - 18:01 | |
| Cher journal, Aujourd'hui, je pense me sentir parfaitement bien intégré dans ma nouvelle vie, en tant qu'humain. Je vais en cours chaque jour et cela se passe plutôt bien, même si les cours me paraissent ennuyants. Il m'arrive même de me surprendre à compter les jours jusqu'au vacances comme un véritable étudiant. Par exemple, maintenant, dans cinq jours et une semaine, nous serons tous en vacances d'hiver. Stefan tourna rapidement la page de son journal, et y fit tomber une vieille image. Il se baissa de se chaise, pour la ramasser. C'était la vieille photographie de Katherine qu'il avait gardé en sa possession. Il ne savait même plus pourquoi il l'avait garder, peut-être pour se rappeler les erreurs de son passé.
Il la regarda longuement et se mit à se plonger dans ses pensées. Il continua ainsi à écrire.Je viens de retrouver un ancien portrait de Katherine. En effet, même à cette époque, elle ressemblait comme deux gouttes d'eau à Elena. Mais cette dernière est vraiment plus généreuse et agréable que son ancêtre. Il n'y a vraiment rien à voir. En parlant d'Elena, je pense que nous nous sommes en partie réconcilier, depuis notre première dispute. Cela me rassure, et me réconforte. Cela ne serait jamais arrivé avec Katherine. | |
|