Forum RPG Vampire Diaries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum RPG Vampire Diaries

Le forum RPG basé sur la série TV The Vampire Diaries
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 LUNDI 28 FEVRIER, MYSTIC FALLS

Aller en bas 
AuteurMessage
Stefan Salvatore
The Vampire
Stefan Salvatore


Date d'inscription : 08/05/2010
Messages : 599
Points : 9

Feuille de personnage
Relation:

LUNDI 28 FEVRIER, MYSTIC FALLS Empty
MessageSujet: LUNDI 28 FEVRIER, MYSTIC FALLS   LUNDI 28 FEVRIER, MYSTIC FALLS EmptyLun 28 Fév - 18:01

Cher journal,

Aujourd'hui, je pense me sentir parfaitement bien intégré dans ma nouvelle vie, en tant qu'humain. Je vais en cours chaque jour et cela se passe plutôt bien, même si les cours me paraissent ennuyants. Il m'arrive même de me surprendre à compter les jours jusqu'au vacances comme un véritable étudiant. Par exemple, maintenant, dans cinq jours et une semaine, nous serons tous en vacances d'hiver.

Stefan tourna rapidement la page de son journal, et y fit tomber une vieille image. Il se baissa de se chaise, pour la ramasser. C'était la vieille photographie de Katherine qu'il avait gardé en sa possession. Il ne savait même plus pourquoi il l'avait garder, peut-être pour se rappeler les erreurs de son passé.

LUNDI 28 FEVRIER, MYSTIC FALLS 2923437467_1_3

Il la regarda longuement et se mit à se plonger dans ses pensées. Il continua ainsi à écrire.


Je viens de retrouver un ancien portrait de Katherine.
En effet, même à cette époque, elle ressemblait comme deux gouttes d'eau à Elena. Mais cette dernière est vraiment plus généreuse et agréable que son ancêtre. Il n'y a vraiment rien à voir.
En parlant d'Elena, je pense que nous nous sommes en partie réconcilier, depuis notre première dispute.
Cela me rassure, et me réconforte.
Cela ne serait jamais arrivé avec Katherine.
Revenir en haut Aller en bas
 
LUNDI 28 FEVRIER, MYSTIC FALLS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mystic Falls of magic
» Mercredi 3 Novembre, Mystic Falls
» SAMEDI 15 JANVIER, MYSTIC FALLS
» MYSTIC FALLS [Fiche à Jour - 18/04/11]
» Les Mystères de Mystic Falls [Mise à Jour - 19/05/11]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG Vampire Diaries :: Administration Diaries R.p.g :: Vos Informations... :: My Diary :: Stefan's diary-
Sauter vers: