Forum RPG Vampire Diaries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum RPG Vampire Diaries

Le forum RPG basé sur la série TV The Vampire Diaries
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Mercredi 3 Novembre, Mystic Falls

Aller en bas 
AuteurMessage
Stefan Salvatore
The Vampire
Stefan Salvatore


Date d'inscription : 08/05/2010
Messages : 599
Points : 9

Feuille de personnage
Relation:

Mercredi 3 Novembre, Mystic Falls Empty
MessageSujet: Mercredi 3 Novembre, Mystic Falls   Mercredi 3 Novembre, Mystic Falls EmptyMer 3 Nov - 18:27

L’envie de poser mes mots sur le papier m’envahit. C’est pourquoi, je commence ce nouveau journal.

Cela fait quelques mois maintenant que je suis de retour à Mystic Falls.
Durant les premiers mois je suis resté caché à observer le monde qui avait évolué, et surtout cette mystérieuse jeune fille qui ressemblée comme deux gouttes d’eau à Catherine. Elle possède sa peau blanche, ses grands yeux et sa belle chevelure noire. Mais plus, je l’observais, plus je me rendais compte qu’il y avait quelques grandes différences entre elle.

Contrairement à la femme que j’avais aimé, il y a maintenant quelques siècles, cette fille était généreuse, agréable à vivre avec ses proches. Elle s’occupait de son petit frère, telle une mère. Elle sortait avec ses amis, leur offrait de cadeaux, sans rien en échange.

Peu à peu, j’eu envie d’encore mieux la connaître. C’est pour cela que je m’inscris au lycée en tant qu’élève. Convaincre les secrétaires de remplir mon dossier, ne fut pas très compliqué : ce fut l’une des rares fois où j’ai dû utiliser mon don de persuasion de vampire.
De plus, il fallait que je m’intègre à la population actuelle.

Quelques mois plus tard, mon frère Damon arriva en ville. Comme en son habitude, il a amène avec lui, sa soif de terreur. Des attaques étranges se multiplièrent. A partir de ce moment-là, les citoyens se sentirent de moins en moins en sécurité. Je savais que ses actes n’étaient réalisés seulement pour me provoquer.
Il faut que je l’arrête, mais comment faire sans devenir moi–même un monstre ?

***

A part ces contretemps causé par Damon, mon intégration se passe plutôt bien :
J’ai fait la connaissance de Matt, un gentil jeune homme.

J’espère que ça va continuer ainsi…
[i]
Revenir en haut Aller en bas
 
Mercredi 3 Novembre, Mystic Falls
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mystic Falls of magic
» SAMEDI 15 JANVIER, MYSTIC FALLS
» MYSTIC FALLS [Fiche à Jour - 18/04/11]
» LUNDI 28 FEVRIER, MYSTIC FALLS
» Les Mystères de Mystic Falls [Mise à Jour - 19/05/11]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG Vampire Diaries :: Administration Diaries R.p.g :: Vos Informations... :: My Diary :: Stefan's diary-
Sauter vers: