Damon Salvatore « Admin/Fondateur » The Vampire
Date d'inscription : 14/03/2010 Messages : 1738 Localisation : Mystic Falls Points : 27
| Sujet: Mystic Falls of magic Ven 19 Nov - 19:51 | |
|
" Cher Journal,
Beaucoup de chose se sont passés la dernière fois que j'ai écrit ! J'ai d'abord appris que ma mère biologique, Isobel, était bien vivante mais que c'était une vampire, que mon oncle John était en réalité mon père ! En revenant du centre-ville où avec Bonnie, on a pu sauvé Damon d'un incendie, j'ai trouvé John baignant dans son propre sang ! Katherine est de retour et je m'inquiète de ce qu'elle peut nous réserver ! De plus, Jeremy a fait une tentative de suicide et il s'est retrouvé pendant trois semaines à l'hôpital ! Je ne crains qu'il ne fasse d'autres bêtises ! Et pour couronner le tout, Caroline est devenue une vampire à cause de Katherine ! J'espère que cette nouvelle rentrée commencera mieux que de la façon dont l'année précédente s'est terminée !
Elena. "
" Cher Journal,
J'ai commencé aujourd'hui une nouvelle année ! Rien de nouveau concernant Katherine ! Je tiens Jeremy un peu plus à l'oeil, de peur qu'il ne recommence avec ses conneries ! Par contre, il y a ce nouvel élève, Aymeric, qui intrigue beaucoup Stefan et Bonnie ! J'ignore pourquoi ... ou plutôt si ! Il portait une chevalière lui aussi, ce qui pourrait me faire croire que c'est un vampire lui aussi mais Bonnie pense qu'il a des dons pour la magie ! Stefan n'a jamais entendu parler d'un vampire ayant des pouvoirs de sorciers ! Alors, qui peut-il être ? Est-ce un vampire ou un sorcier ? Et que peut bien lui vouloir Katherine ? Toutes ces questions qui n'ont pas encore de réponses ! Je sens que cette année va être encore plus longue en événement que l'an dernier !
Elena. "
|
| |
|