| Quel(le) est : {Questionnaire} | |
|
+4Nasha Winchester Jenna Sommers Juliette A. Wellington Maéva M. Salvatore 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Maéva M. Salvatore « Administrateur » The Vampire
Date d'inscription : 31/12/2010 Messages : 1266 Localisation : Mystic Falls Points : 9
Feuille de personnage Relation:
| Sujet: Quel(le) est : {Questionnaire} Jeu 10 Fév - 7:26 | |
| Quel(le) est : 1/ La dernière insulte que tu as dit ? 2/ Ta dernière dispute ? 3/ La dernière chanson que tu ai écouté ? 4/ La dernière personne que tu as eu au téléphone ? 5/ La dernière chose que tu as bu ? 6/ Ta dernière plus belle rencontre ? 7/ La dernière chose que tu as mangé ? 8/ La première chose que tu fais en te levant ? 9/ La dernière personne à qui tu ai envoyé un mail ? 10/ La dernière odeur que tu ai senti ? 11/ Ton dernier fou rire et avec qui ? 12/ Ton tout premier coup de foudre ? 13/ Ton dernier achat ? 14/ Ta dernière crise de nerf et pourquoi ? 15/ Le dernier mot que tu ai sorti de ta bouche ? 16/ Le dernier mot que tu ai écrit sur ton ordi ? 17/ La dernière chose que tu fais avant de dormir ? 18/ Ton dernier rêve ? 19/ Le dernier CD que tu ai acheté ? 20/ Le dernier coup de gueule que tu ai poussé ? - Code:
-
[b]1/ La dernière insulte que tu as dit ? 2/ Ta dernière dispute ? 3/ La dernière chanson que tu ai écouté ? 4/ La dernière personne que tu as eu au téléphone ? 5/ La dernière chose que tu as bu ? 6/ Ta dernière plus belle rencontre ? 7/ La dernière chose que tu as mangé ? 8/ La première chose que tu fais en te levant ? 9/ La dernière personne à qui tu ai envoyé un mail ? 10/ La dernière odeur que tu ai senti ? 11/ Ton dernier fou rire et avec qui ? 12/ Ton tout premier coup de foudre ? 13/ Ton dernier achat ? 14/ Ta dernière crise de nerf et pourquoi ? 15/ Le dernier mot que tu ai sorti de ta bouche ? 16/ Le dernier mot que tu ai écrit sur ton ordi ? 17/ La dernière chose que tu fais avant de dormir ? 18/ Ton dernier rêve ? 19/ Le dernier CD que tu ai acheté ? 20/ Le dernier coup de gueule que tu ai poussé ? [/b] | |
|
| |
Juliette A. Wellington The Vampire
Date d'inscription : 14/01/2011 Messages : 496 Localisation : Quelque part où tu ne devrais pas être... Points : 5
| Sujet: Re: Quel(le) est : {Questionnaire} Jeu 10 Fév - 13:25 | |
| - Spoiler:
1/ La dernière insulte que tu as dit ? Merde 2/ Ta dernière dispute ? Mardi avec ma mère -.- 3/ La dernière chanson que tu ai écouté ? Reyli - La descarada 4/ La dernière personne que tu as eu au téléphone ? Un ami qui était en cours x) 5/ La dernière chose que tu as bu ? D'la limonade au citron 6/ Ta dernière plus belle rencontre ? Les gens du forum & ma classe de 2nde :) 7/ La dernière chose que tu as mangé ? Steack de poulet 8/ La première chose que tu fais en te levant ? Éteindre mon ventilo et regarder l'heure 9/ La dernière personne à qui tu ai envoyé un mail ? Je n'en envoie jamais 10/ La dernière odeur que tu ai senti ? De la pizza *0* 11/ Ton dernier fou rire et avec qui ? Lundi à partir de 17h en cours de français avec ma cousine et mes amies x) 12/ Ton tout premier coup de foudre ? On en n'est pas encore là x) 13/ Ton dernier achat ? Un bracelet à breloque *0* 14/ Ta dernière crise de nerf et pourquoi ? Mardi parce que ma mère m'a agacé -.- 15/ Le dernier mot que tu ai sorti de ta bouche ? Oui 16/ Le dernier mot que tu ai écrit sur ton ordi ? Oui ( le mot d'en haut quoi xD ) 17/ La dernière chose que tu fais avant de dormir ? J'écoute de la musique 18/ Ton dernier rêve ? Que je change de tel ( débile comme rêve je sais :P ) 19/ Le dernier CD que tu ai acheté ? J'en achétes pas 20/ Le dernier coup de gueule que tu ai poussé ? Débat lancé entre ma soeur moi & mon père sur le mariage homosexuel -.-
| |
|
| |
Maéva M. Salvatore « Administrateur » The Vampire
Date d'inscription : 31/12/2010 Messages : 1266 Localisation : Mystic Falls Points : 9
| Sujet: Re: Quel(le) est : {Questionnaire} Jeu 10 Fév - 14:05 | |
| - Spoiler:
1/ La dernière insulte que tu as dit ? ET MERDE 2/ Ta dernière dispute ? hier soir 3/ La dernière chanson que tu ai écouté ? Bruno Mars - Today My Life Begins 4/ La dernière personne que tu as eu au téléphone ? Colombe 5/ La dernière chose que tu as bu ? café au lait 6/ Ta dernière plus belle rencontre ? Ici sur le fo 7/ La dernière chose que tu as mangé ? un médicament 8/ La première chose que tu fais en te levant ? pipi 9/ La dernière personne à qui tu ai envoyé un mail ? mon Ex 10/ La dernière odeur que tu ai senti ? lilas parfum intérieur 11/ Ton dernier fou rire et avec qui ? Josh la nuit derniere 12/ Ton tout premier coup de foudre ? Ludo 14ans 13/ Ton dernier achat ? la bouffe 14/ Ta dernière crise de nerf et pourquoi ? mon ex car cocu 15/ Le dernier mot que tu ai sorti de ta bouche ? je poste a quel(le) est 16/ Le dernier mot que tu ai écrit sur ton ordi ? est 17/ La dernière chose que tu fais avant de dormir ? coupé la lumière 18/ Ton dernier rêve ? oula je me rappel même pas 19/ Le dernier CD que tu ai acheté ? les enfoirés 20/ Le dernier coup de gueule que tu ai poussé ? Hier quand on ma pas laissé dormir
| |
|
| |
Jenna Sommers The Humains
Date d'inscription : 06/01/2011 Messages : 794 Localisation : Mystic Falls Points : 1
| Sujet: Re: Quel(le) est : {Questionnaire} Jeu 10 Fév - 16:46 | |
| - Spoiler:
1/ La dernière insulte que tu as dit ? salope (je suis desolee ^^) 2/ Ta dernière dispute ? dimanche 3/ La dernière chanson que tu ai écouté ? Shym comme une etincelle 4/ La dernière personne que tu as eu au téléphone ? ma mère 5/ La dernière chose que tu as bu ? mon café 6/ Ta dernière plus belle rencontre ? Josh 7/ La dernière chose que tu as mangé ? mon fromage blanc 0 % 8/ La première chose que tu fais en te levant ? éteindre mon reveil 9/ La dernière personne à qui tu ai envoyé un mail ? une amie 10/ La dernière odeur que tu ai senti ? la choucroute dans la montée d'escalier (ca crain !!!^^) 11/ Ton dernier fou rire et avec qui ? une copine de formation (béa merci ^^) 12/ Ton tout premier coup de foudre ? woaw c loin ca il s'appelait Olivier 13/ Ton dernier achat ? mon repas de lundi (une salade et un yaourt ^^) 14/ Ta dernière crise de nerf et pourquoi ? hier ! parce que j'en ai marre qu'on me prenne pour une conne 15/ Le dernier mot que tu ai sorti de ta bouche ? à tout à l'heure 16/ Le dernier mot que tu ai écrit sur ton ordi ?à tout à l'heure 17/ La dernière chose que tu fais avant de dormir ? me tourner sur le coté puis penser 18/ Ton dernier rêve ? un chalet en montagne ^^ (le reste m'appartient ^^) 19/ Le dernier CD que tu ai acheté ? Mickaël jackson 20/ Le dernier coup de gueule que tu ai poussé ? ce soir qd Sarko va ouvrir sa gueule à la tv !!! (désolée pour ma vulgarité ! ^^)
| |
|
| |
Nasha Winchester « Modérateur » The Vampire
Date d'inscription : 07/09/2010 Messages : 3349 Localisation : Mystic Falls Points : 9
| |
| |
Eleonore L. Sweetheart The Vampire
| Sujet: Re: Quel(le) est : {Questionnaire} Sam 12 Fév - 8:40 | |
| 1/ La dernière insulte que tu as dit ? Bordel de merde la salope! ( Désolée...) 2/ Ta dernière dispute ? Tout à l'heure 3/ La dernière chanson que tu ai écouté ? Hummm... C'tait quoi... Keen'V - Jeux Sensuel... j'pense... ou XYZ - Ale Dee... un des 2 c'est les seuls que j'écoute en se moment! 4/ La dernière personne que tu as eu au téléphone ? Trop de gens.. j'pense c'était mon ami Fred... 5/ La dernière chose que tu as bu ? Jus de fruit 6/ Ta dernière plus belle rencontre ? Sur le fo...mais si je peut me permettre...mon meilleur c'est Ju & Maéchouchou 7/ La dernière chose que tu as mangé ? Pizza *O* 8/ La première chose que tu fais en te levant ? Ouvrir les yeux ? 9/ La dernière personne à qui tu ai envoyé un mail ? Ma meilleure amie... 10/ La dernière odeur que tu ai senti ? Pizza *O* 11/ Ton dernier fou rire et avec qui ? Avec ma meilleure amie & tout a l'heure... 12/ Ton tout premier coup de foudre ? Jonathan 14 ans 13/ Ton dernier achat ? Un super cellulaire :O 14/ Ta dernière crise de nerf et pourquoi ? A cause d'une amie à moi qui m'explique pas les choses -_- 15/ Le dernier mot que tu ai sorti de ta bouche ? Tigidou mon minou xD 16/ Le dernier mot que tu ai écrit sur ton ordi ? Tiguidou mon minou xD 17/ La dernière chose que tu fais avant de dormir ? J'écoute la télé 18/ Ton dernier rêve ? Hummm...trop bizzare.. je sortais avec un beau blond qui ressemble étrangement à Justin Bieber alors que j'aime pas Justin Bieber... 19/ Le dernier CD que tu ai acheté ? Un Cd vieux comme le monde..mais (<3) Les meilleures chansons de FALL OUT BOY <3 20/ Le dernier coup de gueule que tu ai poussé ? Parce que ma soeur ben elle voulait que j'aille avec elle voir le film sur Justin Bieber -_- | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel(le) est : {Questionnaire} Dim 13 Fév - 1:32 | |
| - Spoiler:
1/ La dernière insulte que tu as dit ? "Grosse connasse" (oui pas beau hein) 2/ Ta dernière dispute ? Avant hier 3/ La dernière chanson que tu ai écouté ? Une chanson d'Eluveitie 4/ La dernière personne que tu as eu au téléphone ? Claire, une coupine 5/ La dernière chose que tu as bu ? De l'eau 6/ Ta dernière plus belle rencontre ? Ya longtemps, mi octobre, à une fête 7/ La dernière chose que tu as mangé ? Profiteroles 8/ La première chose que tu fais en te levant ? Ouvrir les volets 9/ La dernière personne à qui tu ai envoyé un mail ? Une copine 10/ La dernière odeur que tu ai senti ? Un parfum à la vanille (le mien en fait) 11/ Ton dernier fou rire et avec qui ? Tout à l'heure avec mon copain à propos de conneries. "t'as lancé le lave vaisselle? purée il est revenu alors!!" etc. 12/ Ton tout premier coup de foudre ? Mon premier copain 13/ Ton dernier achat ? Un sac 14/ Ta dernière crise de nerf et pourquoi ? J'me rappelle pu à part que c'était à cause de papounet 15/ Le dernier mot que tu ai sorti de ta bouche ? "t'es bête" 16/ Le dernier mot que tu ai écrit sur ton ordi ? bah la phrase précédente... 17/ La dernière chose que tu fais avant de dormir ? Regarder mes sms 18/ Ton dernier rêve ? J'me souviens plus ^^ le dernier dont je me rappelle, on était dans mon ancienne école primaire et j'avais mes cours de fac, jme cassais au milieu du cours et yavait alerte au nuage toxique, et jme suis perdue dans les escaliers lol 19/ Le dernier CD que tu ai acheté ? Kamelot - Poetry for the Poisoned 20/ Le dernier coup de gueule que tu ai poussé ? Avant-hier à propos de mon père qui critique quoi que je fasse xD |
|
| |
Mason Lockwood The Loups-Garous
Date d'inscription : 04/02/2011 Messages : 78 Localisation : Mystic Falls Points : -3
| Sujet: Re: Quel(le) est : {Questionnaire} Lun 14 Fév - 17:59 | |
| - Spoiler:
1/ La dernière insulte que tu as dit ? Putain! 2/ Ta dernière dispute ? mon ex 3/ La dernière chanson que tu ai écouté ? S&M Rihanna 4/ La dernière personne que tu as eu au téléphone ? Mon employeur xD 5/ La dernière chose que tu as bu ? de l'eau 6/ Ta dernière plus belle rencontre ? La maman d'une petite que je garde 7/ La dernière chose que tu as mangé ? une banane 8/ La première chose que tu fais en te levant ? je dejeune 9/ La dernière personne à qui tu ai envoyé un mail ? une musique 10/ La dernière odeur que tu ai senti ? mon shampoing 11/ Ton dernier fou rire et avec qui ? ce weekend avec mon homme 12/ Ton tout premier coup de foudre ? L'année dernière 13/ Ton dernier achat ? les musique de vampire diaries 14/ Ta dernière crise de nerf et pourquoi ? contre les enfants a la cantine : ils étaient infernales 15/ Le dernier mot que tu ai sorti de ta bouche ? nanana come on! (musique de rihanna xD) 16/ Le dernier mot que tu ai écrit sur ton ordi ? xD 17/ La dernière chose que tu fais avant de dormir ? Je regarde mon forum 18/ Ton dernier rêve ? mon homme me quitte le jour de la saint valentin, tu parles d'un reve --' 19/ Le dernier CD que tu ai acheté ? Vampire diaries 20/ Le dernier coup de gueule que tu ai poussé ? Contre les enfants a la cantine.
| |
|
| |
Stefan Salvatore The Vampire
| Sujet: Re: Quel(le) est : {Questionnaire} Jeu 3 Mar - 17:01 | |
| 1/ La dernière insulte que tu as dit ? Putain. 2/ Ta dernière dispute ? Avec mon père, il y a une semaine 3/ La dernière chanson que tu ai écouté ? Tété 4/ La dernière personne que tu as eu au téléphone ? La personne que j'aime 5/ La dernière chose que tu as bu ? De l'eau 6/ Ta dernière plus belle rencontre ? La personne que j'aime 7/ La dernière chose que tu as mangé ? Du gâteau 8/ La première chose que tu fais en te levant ? Téléphoner 9/ La dernière personne à qui tu ai envoyé un mail ? Ma petite sœur 10/ La dernière odeur que tu ai senti ? L'odeur du gâteau sortant du four 11/ Ton dernier fou rire et avec qui ? Avec mon autre petite sœur 12/ Ton tout premier coup de foudre ? En primaire 13/ Ton dernier achat ? De la bouffe 14/ Ta dernière crise de nerf et pourquoi ? le vol d'un de mes objets 15/ Le dernier mot que tu ai sorti de ta bouche ? Là. 16/ Le dernier mot que tu ai écrit sur ton ordi ? Là. 17/ La dernière chose que tu fais avant de dormir ? Je téléphone. 18/ Ton dernier rêve ? Aucune idée, je m'en rappelle plus... 19/ Le dernier CD que tu ai acheté ? Ça fait trop longtemps. 20/ Le dernier coup de gueule que tu ai poussé ? Contre un prof | |
|
| |
Le Caméléon
Date d'inscription : 09/02/2011 Messages : 216 Localisation : Mystic Falls Points : -3
| Sujet: Re: Quel(le) est : {Questionnaire} Dim 13 Mar - 0:11 | |
| 1/ La dernière insulte que tu as dit ? Putain 2/ Ta dernière dispute ? Ce midi 3/ La dernière chanson que tu ai écouté ? Nolwenn Leroy - Je Ne Serais Jamais Ta Parisienne 4/ La dernière personne que tu as eu au téléphone ? Ma soeur 5/ La dernière chose que tu as bu ? Du coca (il faudrait que j’arrête d'en boire d'ailleurs) 6/ Ta dernière plus belle rencontre ? 2 coiffeuses, 1 boulangère & 2 vendeuses du cfa, on rigole bien ensemble depuis le mois de septembre :P 7/ La dernière chose que tu as mangé ? Purée & boudin :P 8/ La première chose que tu fais en te levant ? Me regarder dans mon miroir 9/ La dernière personne à qui tu ai envoyé un mail ? Mon oncle 10/ La dernière odeur que tu ai senti ? Mon parfum que je peu encore sentir 11/ Ton dernier fou rire et avec qui ? Hier avec Julia (ma voisine) & Mona (ma lyonnaise) 12/ Ton tout premier coup de foudre ? Ou la la ben quand j'ai eu mon chat :P 13/ Ton dernier achat ? Mes mèches & la coupe de cheveux 14/ Ta dernière crise de nerf et pourquoi ? Euh je m'en souviens pu 15/ Le dernier mot que tu ai sorti de ta bouche ? Trop marrant (quand je regardai Gainsbourg sur la 2 dans Champ Élysée) 16/ Le dernier mot que tu ai écrit sur ton ordi ? Elysée ^^ 17/ La dernière chose que tu fais avant de dormir ? Envoyer des sms 18/ Ton dernier rêve ? Je m'en souviens pu 19/ Le dernier CD que tu ai acheté ? Dans l'oeil des enfoirés 20/ Le dernier coup de gueule que tu ai poussé ? Quand mon frère ma appelé le flamand rose, le surnom que je déteste le plus au monde & que je traine depuis 5 ans --" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel(le) est : {Questionnaire} | |
| |
|
| |
| Quel(le) est : {Questionnaire} | |
|