| Est-ce que ... {Questionnaire} | |
|
+3Juliette A. Wellington Colombe Pagos Maéva M. Salvatore 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Maéva M. Salvatore « Administrateur » The Vampire
Date d'inscription : 31/12/2010 Messages : 1266 Localisation : Mystic Falls Points : 9
Feuille de personnage Relation:
| Sujet: Est-ce que ... {Questionnaire} Jeu 10 Fév - 7:19 | |
| Est-ce que ... 1/ Tu dors avec des peluches ? 2/ Tu joues d'un instrument ? 3/ Tu suces encore ton pouce ? 4/ Tu lis le journal ? 5/ Tu as des secrets ? 6/ Tu as des animaux ? 7/ Tu as un tatouage ? 8/ Tu as un piercing ? 9/ Tu aimes ton écriture ? 10/ Tu as déjà volé quelque chose ? 11/ Tu chantes sous la douche ? 12/ Tu crois qu'il y'a une vie après la mort ? 13/ Tu crois à l'astrologie ? 14/ Tu crois aux miracles ? 15/ Tu crois aux fantômes ? 16/ Tu te ronges les ongles ? 17/ Tu sais toucher ton nez avec la langue ? 18/ Tu aimes tes parents ? 19/ Tu as déjà fumé ? 20/ Tu as déjà été bourré ? - Code:
-
[b] 1/ Tu dors avec des peluches ? 2/ Tu joues d'un instrument ? 3/ Tu suces encore ton pouce ? 4/ Tu lis le journal ? 5/ Tu as des secrets ? 6/ Tu as des animaux ? 7/ Tu as un tatouage ? 8/ Tu as un piercing ? 9/ Tu aimes ton écriture ? 10/ Tu as déjà volé quelque chose ? 11/ Tu chantes sous la douche ? 12/ Tu crois qu'il y'a une vie après la mort ? 13/ Tu crois à l'astrologie ? 14/ Tu crois aux miracles ? 15/ Tu crois aux fantômes ? 16/ Tu te ronges les ongles ? 17/ Tu sais toucher ton nez avec la langue ? 18/ Tu aimes tes parents ? 19/ Tu as déjà fumé ? 20/ Tu as déjà été bourré ? [/b] | |
|
| |
Colombe Pagos « Modérateur » The Vampire Originel
| Sujet: Re: Est-ce que ... {Questionnaire} Jeu 10 Fév - 13:43 | |
| 1/ Tu dors avec des peluches ? non 2/ Tu joues d'un instrument ? non 3/ Tu suces encore ton pouce ? non 4/ Tu lis le journal ? non 5/ Tu as des secrets ? oui 6/ Tu as des animaux ? oui 7/ Tu as un tatouage ? non 8/ Tu as un piercing ? non plus maintenan 9/ Tu aimes ton écriture ? non 10/ Tu as déjà volé quelque chose ? oui 11/ Tu chantes sous la douche ? oui 12/ Tu crois qu'il y'a une vie après la mort ? oui 13/ Tu crois à l'astrologie ? hum bof 14/ Tu crois aux miracles ? non 15/ Tu crois aux fantômes ? oui 16/ Tu te ronges les ongles ? non 17/ Tu sais toucher ton nez avec la langue ? non 18/ Tu aimes tes parents ? un sur deux oui 19/ Tu as déjà fumé ? oui 20/ Tu as déjà été bourré ? oh oui
| |
|
| |
Maéva M. Salvatore « Administrateur » The Vampire
Date d'inscription : 31/12/2010 Messages : 1266 Localisation : Mystic Falls Points : 9
| Sujet: Re: Est-ce que ... {Questionnaire} Jeu 10 Fév - 13:44 | |
| 1/ Tu dors avec des peluches ? non 2/ Tu joues d'un instrument ? oui 2 3/ Tu suces encore ton pouce ? jamais fais 4/ Tu lis le journal ? parfois 5/ Tu as des secrets ? oui comme tout le monde 6/ Tu as des animaux ? oui 3 7/ Tu as un tatouage ? oui 3 8/ Tu as un piercing ? oui 3 9/ Tu aimes ton écriture ? oui 10/ Tu as déjà volé quelque chose ? oui des bonbons 11/ Tu chantes sous la douche ? oui 12/ Tu crois qu'il y'a une vie après la mort ? je te le dirais quand je serait morte 13/ Tu crois à l'astrologie ? non 14/ Tu crois aux miracles ? oui 15/ Tu crois aux fantômes ? oui 16/ Tu te ronges les ongles ? parfois 17/ Tu sais toucher ton nez avec la langue ? non 18/ Tu aimes tes parents ? oui 19/ Tu as déjà fumé ? oui 20/ Tu as déjà été bourré ? non
| |
|
| |
Juliette A. Wellington The Vampire
Date d'inscription : 14/01/2011 Messages : 496 Localisation : Quelque part où tu ne devrais pas être... Points : 5
| Sujet: Re: Est-ce que ... {Questionnaire} Jeu 10 Fév - 15:03 | |
| 1/ Tu dors avec des peluches ? Non 2/ Tu joues d'un instrument ? Non 3/ Tu suces encore ton pouce ? Non 4/ Tu lis le journal ? Parfois 5/ Tu as des secrets ? Oui 6/ Tu as des animaux ? Oui 7/ Tu as un tatouage ? Non 8/ Tu as un piercing ? Non 9/ Tu aimes ton écriture ? Non -.- 10/ Tu as déjà volé quelque chose ? Des bonbons xD 11/ Tu chantes sous la douche ? Oui 12/ Tu crois qu'il y'a une vie après la mort ? Sans opinion 13/ Tu crois à l'astrologie ? Non 14/ Tu crois aux miracles ? Oui 15/ Tu crois aux fantômes ? Oui 16/ Tu te ronges les ongles ? Oui 17/ Tu sais toucher ton nez avec la langue ? Non 18/ Tu aimes tes parents ? Oui 19/ Tu as déjà fumé ? Non 20/ Tu as déjà été bourré ? Non
| |
|
| |
Jenna Sommers The Humains
Date d'inscription : 06/01/2011 Messages : 794 Localisation : Mystic Falls Points : 1
| Sujet: Re: Est-ce que ... {Questionnaire} Jeu 10 Fév - 15:12 | |
| 1/ Tu dors avec des peluches ? non 2/ Tu joues d'un instrument ? heu g joué de la flute en musique au collège ! Ca compte ? 3/ Tu suces encore ton pouce ? non plus depuis mes 9 ans 4/ Tu lis le journal ? oui 5/ Tu as des secrets ? oui 6/ Tu as des animaux ? non 7/ Tu as un tatouage ? non ms bientôt oui ! 8/ Tu as un piercing ? j'avais 9/ Tu aimes ton écriture ?cela dépend 10/ Tu as déjà volé quelque chose ? je réfléchis, oui une cassette à ma soeur 11/ Tu chantes sous la douche ? ca m'arrive (s.o.s pour ceux qui m'entendent) 12/ Tu crois qu'il y'a une vie après la mort ? j'espère en tout cas 13/ Tu crois à l'astrologie ? que quand il est bien ^^ 14/ Tu crois aux miracles ? plus ou moins 15/ Tu crois aux fantômes ? non je crois pas ou peut etre que si ! Question à méditer 16/ Tu te ronges les ongles ? en k de stress oui 17/ Tu sais toucher ton nez avec la langue ? non 18/ Tu aimes tes parents ? ben oui 19/ Tu as déjà fumé ? oh oui 20/ Tu as déjà été bourré ? bien sur ^^
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Est-ce que ... {Questionnaire} Dim 13 Fév - 0:57 | |
| 1/ Tu dors avec des peluches ? Ouii 2/ Tu joues d'un instrument ? Non 3/ Tu suces encore ton pouce ? Non, je l'ai jamais fait de ma vie d'ailleurs (bizarre je sais) 4/ Tu lis le journal ? Non 5/ Tu as des secrets ? Oui 6/ Tu as des animaux ? Oui 7/ Tu as un tatouage ? Non 8/ Tu as un piercing ? Non 9/ Tu aimes ton écriture ? Oui ^^ 10/ Tu as déjà volé quelque chose ? Non 11/ Tu chantes sous la douche ? Parfois 12/ Tu crois qu'il y'a une vie après la mort ? Je l'espère 13/ Tu crois à l'astrologie ? Non 14/ Tu crois aux miracles ? Pas vraiment 15/ Tu crois aux fantômes ? J'ai envie de dire non mais quand je suis seule chez moi le soir oui 16/ Tu te ronges les ongles ? Non 17/ Tu sais toucher ton nez avec la langue ? Non 18/ Tu aimes tes parents ? Oui 19/ Tu as déjà fumé ? Non 20/ Tu as déjà été bourré ? Non
|
|
| |
Mason Lockwood The Loups-Garous
Date d'inscription : 04/02/2011 Messages : 78 Localisation : Mystic Falls Points : -3
| Sujet: Re: Est-ce que ... {Questionnaire} Lun 14 Fév - 17:35 | |
| 1/ Tu dors avec des peluches ? Oui 2/ Tu joues d'un instrument ? Oui 3/ Tu suces encore ton pouce ? Non Oo 4/ Tu lis le journal ? Non 5/ Tu as des secrets ? Oui 6/ Tu as des animaux ? Oui 7/ Tu as un tatouage ? Oui 8/ Tu as un piercing ? Oui 9/ Tu aimes ton écriture ? Non 10/ Tu as déjà volé quelque chose ? Oui 11/ Tu chantes sous la douche ? Oui (tout le temps au plus grand désarroie de mes parents =p) 12/ Tu crois qu'il y'a une vie après la mort ? Oui 13/ Tu crois à l'astrologie ? Oui 14/ Tu crois aux miracles ? Non 15/ Tu crois aux fantômes ? Oui 16/ Tu te ronges les ongles ? Heu... Oui et non. 17/ Tu sais toucher ton nez avec la langue ? Oui xD 18/ Tu aimes tes parents ? Oui 19/ Tu as déjà fumé ? Non 20/ Tu as déjà été bourré ? Oh oui --'
| |
|
| |
Stefan Salvatore The Vampire
| Sujet: Re: Est-ce que ... {Questionnaire} Jeu 3 Mar - 17:12 | |
| b] 1/ Tu dors avec des peluches ? Non 2/ Tu joues d'un instrument ? Oui 3/ Tu suces encore ton pouce ? Non 4/ Tu lis le journal ? Oui 5/ Tu as des secrets ? Oui 6/ Tu as des animaux ? Non 7/ Tu as un tatouage ? Oui 8/ Tu as un piercing ? Oui 9/ Tu aimes ton écriture ? Oui 10/ Tu as déjà volé quelque chose ? Oui 11/ Tu chantes sous la douche ? Oui 12/ Tu crois qu'il y'a une vie après la mort ? Je me pose pas la question. 13/ Tu crois à l'astrologie ? Non 14/ Tu crois aux miracles ? Non 15/ Tu crois aux fantômes ? Non 16/ Tu te ronges les ongles ? Non 17/ Tu sais toucher ton nez avec la langue ? Non 18/ Tu aimes tes parents ? Oui 19/ Tu as déjà fumé ? Oui 20/ Tu as déjà été bourré ? Oui [/b] | |
|
| |
Le Caméléon
Date d'inscription : 09/02/2011 Messages : 216 Localisation : Mystic Falls Points : -3
| Sujet: Re: Est-ce que ... {Questionnaire} Sam 12 Mar - 23:55 | |
| 1/ Tu dors avec des peluches ? Oui, celle que ma soeur ma offerte 2/ Tu joues d'un instrument ? Non 3/ Tu suces encore ton pouce ? Non 4/ Tu lis le journal ? De temps en temps 5/ Tu as des secrets ? Oui, assez lourd a porter :$ 6/ Tu as des animaux ? Oui, un chat 7/ Tu as un tatouage ? Non 8/ Tu as un piercing ? Juste 2 a chaque oreilles 9/ Tu aimes ton écriture ? Oui 10/ Tu as déjà volé quelque chose ? Non 11/ Tu chantes sous la douche ? Oui mais j'allume la radio j'aime pas chanter sans musique 12/ Tu crois qu'il y'a une vie après la mort ? Oui, enfin c'est ce que j’espère, car après tout si on est née c'est peut-être pas pour rien... 13/ Tu crois à l'astrologie ? Oui & non 14/ Tu crois aux miracles ? Oui 15/ Tu crois aux fantômes ? Oui 16/ Tu te ronges les ongles ? Non 17/ Tu sais toucher ton nez avec la langue ? Non 18/ Tu aimes tes parents ? Oui 19/ Tu as déjà fumé ? Oui mais sa ne me tente pas de recommencer 20/ Tu as déjà été bourré ? Non | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Est-ce que ... {Questionnaire} | |
| |
|
| |
| Est-ce que ... {Questionnaire} | |
|