| Si je te dis...{Questionnaire} | |
|
+5Nasha Winchester Jenna Sommers Juliette A. Wellington Colombe Pagos Maéva M. Salvatore 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Maéva M. Salvatore « Administrateur » The Vampire
Date d'inscription : 31/12/2010 Messages : 1266 Localisation : Mystic Falls Points : 9
Feuille de personnage Relation:
| Sujet: Si je te dis...{Questionnaire} Jeu 10 Fév - 7:07 | |
| Si je te dis...
Important Caché votre Poste en Spoiler afin et lisais ce des autres après avoir répondu crise de rire assuré
1/ Rouge ... tu penses à : 2/ Musique ... tu penses à : 3/ Fraise ... tu penses à : 4/ Film ... tu penses à : 5/ Fiesta ... tu penses à : 6/ Livre ... tu penses à : 7/ Meilleur(e) ami(e) ... tu penses à : 8/ Gros porc ... tu penses à : 9/ Microscopique ... tu penses à : 10/ Amour ... tu penses à : ! 11/ Michael Youn ... tu penses à : 12/ Webcam ... tu penses à : 13/ Bombe ... tu penses à : 14/ Anneau ... tu penses à : 15/ Étoile ... tu penses à : 16/ Animal ... tu penses à : 17/ Bulle ... tu penses à : 18/ Ampoule ... tu penses à : 19/ iciyatou ... tu penses à : 20/ Boite ... tu penses à : 21/ Internet ... tu penses à : 22/ Lit ... tu penses à : 23/ Couette ... tu penses à : 24/ Chaussette ... tu penses à : 25/ Crayon ... tu penses à : 26/ Tête ... tu penses à : 27/ Rien ... tu penses à : 28/ Sport ... tu penses à : 29/ Lycée ... tu penses à : 30/ Pompier ... tu penses à : - Code:
-
[spoiler][color=brown][b]1/ Rouge ... tu penses à : 2/ Musique ... tu penses à : 3/ Fraise ... tu penses à : 4/ Film ... tu penses à : 5/ Fiesta ... tu penses à : 6/ Livre ... tu penses à : 7/ Meilleur(e) ami(e) ... tu penses à : 8/ Gros porc ... tu penses à : 9/ Microscopique ... tu penses à : 10/ Amour ... tu penses à : ! 11/ Michael Youn ... tu penses à : 12/ Webcam ... tu penses à : 13/ Bombe ... tu penses à : 14/ Anneau ... tu penses à : 15/ Étoile ... tu penses à : 16/ Animal ... tu penses à : 17/ Bulle ... tu penses à : 18/ Ampoule ... tu penses à : 19/ iciyatou ... tu penses à : 20/ Boite ... tu penses à : 21/ Internet ... tu penses à : 22/ Lit ... tu penses à : 23/ Couette ... tu penses à : 24/ Chaussette ... tu penses à : 25/ Crayon ... tu penses à : 26/ Tête ... tu penses à : 27/ Rien ... tu penses à : 28/ Sport ... tu penses à : 29/ Lycée ... tu penses à : 30/ Pompier ... tu penses à : [/spoiler] [/b][/color] | |
|
| |
Colombe Pagos « Modérateur » The Vampire Originel
| Sujet: Re: Si je te dis...{Questionnaire} Jeu 10 Fév - 14:00 | |
| - Spoiler:
1/ Rouge ... tu penses à : la passion 2/ Musique ... tu penses à : slow 3/ Fraise ... tu penses à : manger 4/ Film ... tu penses à : twilight 5/ Fiesta ... tu penses à : soirée 6/ Livre ... tu penses à : révélation 7/ Meilleur(e) ami(e) ... tu penses à : je vais encore souffrir 8/ Gros porc ... tu penses à : un mec 9/ Microscopique ... tu penses à : microbe 10/ Amour ... tu penses à : D... 11/ Michael Youn ... tu penses à : délire 12/ Webcam ... tu penses à : kyara 13/ Bombe ... tu penses à : guerre 14/ Anneau ... tu penses à : mariage 15/ Étoile ... tu penses à : ciel 16/ Animal ... tu penses à : mon chat 17/ Bulle ... tu penses à : bain de mousse 18/ Ampoule ... tu penses à : lumière 19/ iciyatou ... tu penses à : rien 20/ Boite ... tu penses à : danser 21/ Internet ... tu penses à : indispensable 22/ Lit ... tu penses à : dormir 23/ Couette ... tu penses à : tenir chaud 24/ Chaussette ... tu penses à : chaud aux pieds 25/ Crayon ... tu penses à : écrire 26/ Tête ... tu penses à : sale geule du matin et de la journée en faite 27/ Rien ... tu penses à : rien 28/ Sport ... tu penses à : basket 29/ Lycée ... tu penses à : c loin 30/ Pompier ... tu penses à : hum mon casse croute ^^ | |
|
| |
Maéva M. Salvatore « Administrateur » The Vampire
Date d'inscription : 31/12/2010 Messages : 1266 Localisation : Mystic Falls Points : 9
| Sujet: Re: Si je te dis...{Questionnaire} Jeu 10 Fév - 14:00 | |
| - Spoiler:
1/ Rouge ... tu penses à : a levres 2/ Musique ... tu penses à : rock 3/ Fraise ... tu penses à : tagada 4/ Film ... tu penses à : twilight 5/ Fiesta ... tu penses à : faritas 6/ Livre ... tu penses à : achat 7/ Meilleur(e) ami(e) ... tu penses à : David 8/ Gros porc ... tu penses à : mon ex 9/ Microscopique ... tu penses à : microbe 10/ Amour ... tu penses à : douleur 11/ Michael Youn ... tu penses à : réveille matin 12/ Webcam ... tu penses à : Josh et colombe 13/ Bombe ... tu penses à : latina 14/ Anneau ... tu penses à : bague 15/ Étoile ... tu penses à : filante 16/ Animal ... tu penses à : loup 17/ Bulle ... tu penses à : tintinnabulé 18/ Ampoule ... tu penses à : bobo 19/ iciyatou ... tu penses à : ici y a rien 20/ Boite ... tu penses à : aux lettres 21/ Internet ... tu penses à : passe temps 22/ Lit ... tu penses à : sexe 23/ Couette ... tu penses à : chaleur 24/ Chaussette ... tu penses à : odeur 25/ Crayon ... tu penses à : rouge 26/ Tête ... tu penses à : brûlé 27/ Rien ... tu penses à : tout 28/ Sport ... tu penses à : de chambre 29/ Lycée ... tu penses à : ouff passé 30/ Pompier ... tu penses à : passion | |
|
| |
Juliette A. Wellington The Vampire
Date d'inscription : 14/01/2011 Messages : 496 Localisation : Quelque part où tu ne devrais pas être... Points : 5
| Sujet: Re: Si je te dis...{Questionnaire} Jeu 10 Fév - 14:14 | |
| - Spoiler:
1/ Rouge ... tu penses à : La passion 2/ Musique ... tu penses à : La détente 3/ Fraise ... tu penses à : Manger :P 4/ Film ... tu penses à : Marmaduke :P 5/ Fiesta ... tu penses à : Faire la fête x) 6/ Livre ... tu penses à : Stephen King 7/ Meilleur(e) ami(e) ... tu penses à : Toute ma troupe xD 8/ Gros porc ... tu penses à : A la blague sur les hommes :P 9/ Microscopique ... tu penses à : Biologie -.- 10/ Amour ... tu penses à : Personne 11/ Michael Youn ... tu penses à : Fatal Bazooka xD 12/ Webcam ... tu penses à : Marche pas -.-" 13/ Bombe ... tu penses à : Ça va péter ! 14/ Anneau ... tu penses à : Mes créoles 15/ Étoile ... tu penses à : Nuit 16/ Animal ... tu penses à : Mon chat 17/ Bulle ... tu penses à : Savon 18/ Ampoule ... tu penses à : Lumière 19/ iciyatou ... tu penses à : Ici y a rien !? x) 20/ Boite ... tu penses à : Carton 21/ Internet ... tu penses à : MSN xD 22/ Lit ... tu penses à : Dormir 23/ Couette ... tu penses à : Chaleur 24/ Chaussette ... tu penses à : Chaussures 25/ Crayon ... tu penses à : Papier 26/ Tête ... tu penses à : Cerveau 27/ Rien ... tu penses à : Ben à rien x) 28/ Sport ... tu penses à : Hier en Volley :P 29/ Lycée ... tu penses à : Mes amies 30/ Pompier ... tu penses à : Feu | |
|
| |
Jenna Sommers The Humains
Date d'inscription : 06/01/2011 Messages : 794 Localisation : Mystic Falls Points : 1
| Sujet: Re: Si je te dis...{Questionnaire} Jeu 10 Fév - 14:42 | |
| - Spoiler:
1/ Rouge ... tu penses à : passion 2/ Musique ... tu penses à : muse 3/ Fraise ... tu penses à : chantilly 4/ Film ... tu penses à : twilight 5/ Fiesta ... tu penses à : danser 6/ Livre ... tu penses à : hesitation 7/ Meilleur(e) ami(e) ... tu penses à : laetitia 8/ Gros porc ... tu penses à : pervers 9/ Microscopique ... tu penses à : lilliputiens 10/ Amour ... tu penses à : d tas de gens ! 11/ Michael Youn ... tu penses à : morning live 12/ Webcam ... tu penses à : vision 13/ Bombe ... tu penses à : boum 14/ Anneau ... tu penses à : seigneur des anneaux 15/ Étoile ... tu penses à : ciel 16/ Animal ... tu penses à : chat 17/ Bulle ... tu penses à : savon 18/ Ampoule ... tu penses à : lumiere 19/ iciyatou ... tu penses à : qu'est ce que c'est ^^ 20/ Boite ... tu penses à : discothèque 21/ Internet ... tu penses à : indispensable 22/ Lit ... tu penses à : calinsss 23/ Couette ... tu penses à : gros calinsssss 24/ Chaussette ... tu penses à : pour pas s'enrhumer ^^ 25/ Crayon ... tu penses à : feuille 26/ Tête ... tu penses à : visage 27/ Rien ... tu penses à : le vide 28/ Sport ... tu penses à : bon pour la santé mais fatiguant 29/ Lycée ... tu penses à : bon souvenirs 30/ Pompier ... tu penses à : accident de voiture | |
|
| |
Nasha Winchester « Modérateur » The Vampire
Date d'inscription : 07/09/2010 Messages : 3349 Localisation : Mystic Falls Points : 9
| Sujet: Re: Si je te dis...{Questionnaire} Sam 12 Fév - 3:31 | |
| - Spoiler:
1/ Rouge ... tu penses à : Nasha 2/ Musique ... tu penses à : âme 3/ Fraise ... tu penses à : sexe 4/ Film ... tu penses à : humour 5/ Fiesta ... tu penses à : Avec mes best xD 6/ Livre ... tu penses à : Aventure 7/ Meilleur(e) ami(e) ... tu penses à : S. 8/ Gros porc ... tu penses à : je ne citerai pas de nom -.-' 9/ Microscopique ... tu penses à : Andy xD 10/ Amour ... tu penses à : mon Doudou ^^ 11/ Michael Youn ... tu penses à : Con xD 12/ Webcam ... tu penses à : Titi et Kyara 13/ Bombe ... tu penses à : Misile ! xD (le Miel et les abeilles) 14/ Anneau ... tu penses à : piercing 15/ Étoile ... tu penses à : Nuit 16/ Animal ... tu penses à : Félin 17/ Bulle ... tu penses à : Savon 18/ Ampoule ... tu penses à : Lux 19/ iciyatou ... tu penses à : làbasyarien xD 20/ Boite ... tu penses à : secret 21/ Internet ... tu penses à : Geek xD 22/ Lit ... tu penses à : Damon *.* 23/ Couette ... tu penses à : Kyara (je crains pour mes fesses) 24/ Chaussette ... tu penses à : Railler :P 25/ Crayon ... tu penses à : Imagination 26/ Tête ... tu penses à : Alouette ! xD 27/ Rien ... tu penses à : Tout 28/ Sport ... tu penses à : Kilo 29/ Lycée ... tu penses à : ECG 30/ Pompier ... tu penses à : Mon ptit tigre x) | |
|
| |
Eleonore L. Sweetheart The Vampire
| Sujet: Re: Si je te dis...{Questionnaire} Sam 12 Fév - 8:49 | |
| - Spoiler:
1/ Rouge ... tu penses à : Couleurs 2/ Musique ... tu penses à : Ipod 3/ Fraise ... tu penses à : Chocolat 4/ Film ... tu penses à : Twilight 5/ Fiesta ... tu penses à : GROS PARTY!!! 6/ Livre ... tu penses à : Vampire Diaries &/ou Gossip Girl :) 7/ Meilleur(e) ami(e) ... tu penses à : Cassou &/Ou Kyky 8/ Gros porc ... tu penses à : Certains, pas tous mais je pense au Mec 9/ Microscopique ... tu penses à : Expérience en Science :O 10/ Amour ... tu penses à : Bob :O ! 11/ Michael Youn ... tu penses à : Tu fait trop pitié tu me soule va-si parle à ma main ! (8) 12/ Webcam ... tu penses à : Moi & Kyky :) 13/ Bombe ... tu penses à : Éthique & Culture religieuse : Tick Tick Tick Tick Tick BOOOOOUUMMM ! xD 14/ Anneau ... tu penses à : Mariage 15/ Étoile ... tu penses à : Ciel 16/ Animal ... tu penses à : Chaton 17/ Bulle ... tu penses à : de savon :O 18/ Ampoule ... tu penses à : Lumière 19/ iciyatou ... tu penses à : Ici ben y'as rien 20/ Boite ... tu penses à : à lettres 21/ Internet ... tu penses à : Moi sur un ordi xD 22/ Lit ... tu penses à : Week-End! 23/ Couette ... tu penses à : Chaud! 24/ Chaussette ... tu penses à : Pied ? 25/ Crayon ... tu penses à : École -_- 26/ Tête ... tu penses à : Pas moi xD 27/ Rien ... tu penses à : Tout 28/ Sport ... tu penses à : Monsieur A. côté xD 29/ Lycée ... tu penses à : Madame Gosselin -_- 30/ Pompier ... tu penses à : Miam! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Si je te dis...{Questionnaire} Dim 13 Fév - 0:50 | |
| - Spoiler:
1/ Rouge ... tu penses à : Séduction 2/ Musique ... tu penses à : Concert 3/ Fraise ... tu penses à : Chantilly 4/ Film ... tu penses à : Cinéma 5/ Fiesta ... tu penses à : Danser 6/ Livre ... tu penses à : Heuuuu un livre mais aucun en particulier ^^' 7/ Meilleur(e) ami(e) ... tu penses à : bah des amis xD 8/ Gros porc ... tu penses à : Mon ex 9/ Microscopique ... tu penses à : le cerveau de mon ex 10/ Amour ... tu penses à : Mon copain 11/ Michael Youn ... tu penses à : Con 12/ Webcam ... tu penses à : Grimace 13/ Bombe ... tu penses à : Terroriste 14/ Anneau ... tu penses à : Frodon xD 15/ Étoile ... tu penses à : Nuit 16/ Animal ... tu penses à : Loup 17/ Bulle ... tu penses à : Bain moussant 18/ Ampoule ... tu penses à : Eclairage ? 19/ iciyatou ... tu penses à : rien xD 20/ Boite ... tu penses à : Videur qui zozote (cf Gad Elmaleh) 21/ Internet ... tu penses à : Vidéos débiles 22/ Lit ... tu penses à : DODO 23/ Couette ... tu penses à : Refuge 24/ Chaussette ... tu penses à : Rayure 25/ Crayon ... tu penses à : Bah... un crayon lol 26/ Tête ... tu penses à : "Cerveaaauuuu!" 27/ Rien ... tu penses à : Vide 28/ Sport ... tu penses à : Tenue de sport 29/ Lycée ... tu penses à : Baccalauréat 30/ Pompier ... tu penses à : Sexy xD |
|
| |
Mason Lockwood The Loups-Garous
Date d'inscription : 04/02/2011 Messages : 78 Localisation : Mystic Falls Points : -3
| Sujet: Re: Si je te dis...{Questionnaire} Mar 15 Fév - 23:55 | |
| - Spoiler:
1/ Rouge ... tu penses à : Sang 2/ Musique ... tu penses à : Trompette 3/ Fraise ... tu penses à : Bébé 4/ Film ... tu penses à : Réalisation 5/ Fiesta ... tu penses à : boom 6/ Livre ... tu penses à : Ecrire 7/ Meilleur(e) ami(e) ... tu penses à : Personne... 8/ Gros porc ... tu penses à : un gamin que j'ai déjà gardé 9/ Microscopique ... tu penses à : microbe 10/ Amour ... tu penses à : Winnie 11/ Michael Youn ... tu penses à : Taré 12/ Webcam ... tu penses à : Ava 13/ Bombe ... tu penses à : Cheveux 14/ Anneau ... tu penses à : Cirque 15/ Étoile ... tu penses à : Star 16/ Animal ... tu penses à : panthère noire 17/ Bulle ... tu penses à : le ptit jule aime les bulles quand dans l'eau, il fait le beau 18/ Ampoule ... tu penses à : idée 19/ iciyatou ... tu penses à : gné? 20/ Boite ... tu penses à : chaussure 21/ Internet ... tu penses à : forum 22/ Lit ... tu penses à : dormir 23/ Couette ... tu penses à : sexe 24/ Chaussette ... tu penses à : winnie 25/ Crayon ... tu penses à : tailler 26/ Tête ... tu penses à : mal 27/ Rien ... tu penses à : noir 28/ Sport ... tu penses à : gym 29/ Lycée ... tu penses à : derrière moi 30/ Pompier ... tu penses à : miam | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Si je te dis...{Questionnaire} Ven 18 Fév - 12:18 | |
| - Spoiler:
1/ Rouge ... tu penses à : Une rose 2/ Musique ... tu penses à : Trey Songz 3/ Fraise ... tu penses à : Grossesse ? :) 4/ Film ... tu penses à : "Ecrire pour Exister" 5/ Fiesta ... tu penses à : Eté 6/ Livre ... tu penses à : "Le dernier jour d'un condamné" 7/ Meilleur(e) ami(e) ... tu penses à : Mes meilleures amies depuis 20 ans : Charlène & Céline 8/ Gros porc ... tu penses à : un gars qui vit près de chez moi 9/ Microscopique ... tu penses à : bactéries 10/ Amour ... tu penses à : M.... <3 :) 11/ Michael Youn ... tu penses à : Fatal 12/ Webcam ... tu penses à : MSN 13/ Bombe ... tu penses à : *Psshouiiiiiii* (Je sais... j'imite à merveille la bombe qui explose mdrrr) 14/ Anneau ... tu penses à : Alliance... Mariage... 15/ Étoile ... tu penses à : Jérémy <3 16/ Animal ... tu penses à : Mon chien 17/ Bulle ... tu penses à : Némo ("Des bubulles ! Des bubulles !") 18/ Ampoule ... tu penses à : Euuh... Lumière ?! 19/ iciyatou ... tu penses à : Internet 20/ Boite ... tu penses à : Chaussures 21/ Internet ... tu penses à : Facebook 22/ Lit ... tu penses à : DORMIIIIIR *AAAAH* 23/ Couette ... tu penses à : DORMIIIIIR *re AAAAH* 24/ Chaussette ... tu penses à : Hiver 25/ Crayon ... tu penses à : Dessin 26/ Tête ... tu penses à : Yeux 27/ Rien ... tu penses à : ?! 28/ Sport ... tu penses à : Hockey 29/ Lycée ... tu penses à : Vacances 30/ Pompier ... tu penses à : Feu |
|
| |
Stefan Salvatore The Vampire
| Sujet: Re: Si je te dis...{Questionnaire} Jeu 3 Mar - 16:12 | |
| - Spoiler:
1/ Rouge ... tu penses à : la passion 2/ Musique ... tu penses à : à ma sélection musicale 3/ Fraise ... tu penses à : Charlotte au fraise 4/ Film ... tu penses à : la télé 5/ Fiesta ... tu penses à : le soleil 6/ Livre ... tu penses à : Bibliothèque 7/ Meilleur(e) ami(e) ... tu penses à : Lorie 8/ Gros porc ... tu penses à : un de mes amis 9/ Microscopique ... tu penses à : Arthur et les minimoys 10/ Amour ... tu penses à : la personne à qui j'ai donné mon cœur 11/ Michael Youn ... tu penses à : un idiot 12/ Webcam ... tu penses à : sexe 13/ Bombe ... tu penses à : la guerre 14/ Anneau ... tu penses à : mariage 15/ Étoile ... tu penses à : la découverte 16/ Animal ... tu penses à : une girafe 17/ Bulle ... tu penses à : bubulle 18/ Ampoule ... tu penses à : à mes cours de GE 19/ iciyatou ... tu penses à : un casanier 20/ Boite ... tu penses à : la boite de Gauss en électrostatique 21/ Internet ... tu penses à : les trouvailles 22/ Lit ... tu penses à : les rêves 23/ Couette ... tu penses à : les souvenirs de mes débats amoureux sous la couette 24/ Chaussette ... tu penses à : bébé 25/ Crayon ... tu penses à : taille crayon 26/ Tête ... tu penses à : tête d'animaux empaillée sur un mur 27/ Rien ... tu penses à : ma grand-mère 28/ Sport ... tu penses à : inutile 29/ Lycée ... tu penses à : la mauvaise partie de ma vie 30/ Pompier ... tu penses à : feu | |
|
| |
Le Caméléon
Date d'inscription : 09/02/2011 Messages : 216 Localisation : Mystic Falls Points : -3
| Sujet: Re: Si je te dis...{Questionnaire} Mar 22 Mar - 16:35 | |
| - Spoiler:
1/ Rouge ... tu penses à : du sang 2/ Musique ... tu penses à : Serge Gainsbourg 3/ Fraise ... tu penses à : Tagada 4/ Film ... tu penses à : Les Charlots 5/ Fiesta ... tu penses à : Patrick Sebastien 6/ Livre ... tu penses à : Journal d'un vampire 7/ Meilleur(e) ami(e) ... tu penses à : Virginie 8/ Gros porc ... tu penses à : La aucune idée :s 9/ Microscopique ... tu penses à : Arthur 10/ Amour ... tu penses à : Coeur 11/ Michael Youn ... tu penses à : MORNING LIVE, EMISSION DE 6H A 9H, QUI RÉVEILLE... TOUT TES VOISINS !!! mdr 12/ Webcam ... tu penses à : Tchat 13/ Bombe ... tu penses à : Nucléaire 14/ Anneau ... tu penses à : Le seigneur 15/ Étoile ... tu penses à : Ciel 16/ Animal ... tu penses à : Panthère 17/ Bulle ... tu penses à : De savon 18/ Ampoule ... tu penses à : Pièce 19/ iciyatou ... tu penses à : ... 20/ Boite ... tu penses à : De night 21/ Internet ... tu penses à : Facebook 22/ Lit ... tu penses à : Dormir 23/ Couette ... tu penses à : Douceur & chaleur 24/ Chaussette ... tu penses à : Chaussures 25/ Crayon ... tu penses à : Ecrire 26/ Tête ... tu penses à : Yeux 27/ Rien ... tu penses à : Glandage ^^ 28/ Sport ... tu penses à : Hockey sur glace 29/ Lycée ... tu penses à : élèves 30/ Pompier ... tu penses à : Courageux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Si je te dis...{Questionnaire} | |
| |
|
| |
| Si je te dis...{Questionnaire} | |
|