| Sur une île déserte...{Questionnaire} | |
|
+4Juliette A. Wellington Colombe Pagos Josh Winchester Maéva M. Salvatore 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Maéva M. Salvatore « Administrateur » The Vampire
Date d'inscription : 31/12/2010 Messages : 1266 Localisation : Mystic Falls Points : 9
Feuille de personnage Relation:
| Sujet: Sur une île déserte...{Questionnaire} Jeu 10 Fév - 6:55 | |
| Sur une île déserte...
1/ A qui penserais-tu le plus souvent ? 2/ Quelle personne emmènerais-tu avec toi ? 3/ Quel porte bonheur emmènerais-tu avec toi ? 4/ Combien de jour(s) te vois-tu survivre ? 5/ Serais-tu heureux(se) ? 6/ Serais-tu en manque de câlins/bisous ? 7/ Quelle serai ton occupation principale ? 8/ Qu'inventerais-tu pour t'occuper ? 9/ Qui te manquerais le plus ? 10/ Quelle star inviterais-tu pour passer une soirée ? Sur cette île déserte, tu as le droit à plusieurs objets, mais il te faut les choisir, voici tes réponses :11/ L’outil que j'ai choisis est : 12/ Le plaisir que j'ai choisis est : 13/ L'abri que j'ai choisis est : 14/ L'objet de secours que j'ai choisis est : 15/ L'aliment que je mangerai tous les jours et que j'ai choisis est : 16/ L'animal de compagnie que j'ai choisis est : 17/ L'arme que j'ai choisis est : 18/ Le moyen de survie que j'ai choisis est : 19/ L'occupation que j'ai choisis est : 20/ Le sous-vêtement que j'ai choisis est : - Code:
-
[color=orange]1/ [/color]A qui penserais-tu le plus souvent ? [color=orange]2/[/color] Quelle personne emmènerais-tu avec toi ? [color=orange]3/[/color] Quel porte bonheur emmènerais-tu avec toi ? [color=orange]4/[/color] Combien de jour(s) te vois-tu survivre ? [color=orange]5/[/color] Serais-tu heureux(se) ? [color=orange]6/[/color] Serais-tu en manque de câlins/bisous ? [color=orange]7/ [/color]Quelle serai ton occupation principale ? [color=orange]8/[/color] Qu'inventerais-tu pour t'occuper ? [color=orange]9/[/color] Qui te manquerais le plus ? [color=orange]10/[/color] Quelle star inviterais-tu pour passer une soirée ?
[b]Sur cette île déserte, tu as le droit à plusieurs objets, mais il te faut les choisir, voici tes réponses :[/b]
[color=blue]11/[/color] L’outil que j'ai choisis est : [color=blue]12/[/color] Le plaisir que j'ai choisis est : [color=blue]13/[/color] L'abri que j'ai choisis est : [color=blue]14/[/color] L'objet de secours que j'ai choisis est : [color=blue]15/[/color] L'aliment que je mangerai tous les jours et que j'ai choisis est : [color=blue]16/[/color] L'animal de compagnie que j'ai choisis est : [color=blue]17/[/color] L'arme que j'ai choisis est : [color=blue]18/[/color] Le moyen de survie que j'ai choisis est : [color=blue]19/[/color] L'occupation que j'ai choisis est : [color=blue][b]20/[/b][/color] Le sous-vêtement que j'ai choisis est : | |
|
| |
Josh Winchester The Vampire
Date d'inscription : 06/01/2011 Messages : 667 Localisation : Mystic Falls Points : 5
| Sujet: Re: Sur une île déserte...{Questionnaire} Jeu 10 Fév - 7:05 | |
| 1/ A qui penserais-tu le plus souvent ? à toute les personnes que je connait et qui me manquerait 2/ Quelle personne emmènerais-tu avec toi ? Kyara... 3/ Quel porte bonheur emmènerais-tu avec toi ? mon couteau suisse (utile et pratique :P) 4/ Combien de jour(s) te vois-tu survivre ? sérieusement, seul, pas super longtemps xD 5/ Serais-tu heureux(se) ? Oui et non 6/ Serais-tu en manque de câlins/bisous ? Oui 7/ Quelle serai ton occupation principale ? Heu... m'étendre sur l'asphalte et me laisser mourir xD Non, je pense que ce serait construire un abris et l'entretenir en pensant être sauver 8/ Qu'inventerais-tu pour t'occuper ? Un personnage sur un ballon nommé Wilson xD 9/ Qui te manquerais le plus ? Beaucoup trop de gens 10/ Quelle star inviterais-tu pour passer une soirée ? Mégane Fox (autant se faire plaisir xD)
Sur cette île déserte, tu as le droit à plusieurs objets, mais il te faut les choisir, voici tes réponses :
11/ L’outil que j'ai choisis est : un couteau suisse 12/ Le plaisir que j'ai choisis est :Une femme xD 13/ L'abri que j'ai choisis est :une grotte 14/ L'objet de secours que j'ai choisis est :Deux silex 15/ L'aliment que je mangerai tous les jours et que j'ai choisis est :un steak de boeuf XD 16/ L'animal de compagnie que j'ai choisis est :un perroquet 17/ L'arme que j'ai choisis est :une machette 18/ Le moyen de survie que j'ai choisis est :une machine à faire de l'eau potable avec de l'eau de mer 19/ L'occupation que j'ai choisis est :Un ordinateur ^^ 20/ Le sous-vêtement que j'ai choisis est :un caleçon xD | |
|
| |
Maéva M. Salvatore « Administrateur » The Vampire
Date d'inscription : 31/12/2010 Messages : 1266 Localisation : Mystic Falls Points : 9
| Sujet: Re: Sur une île déserte...{Questionnaire} Jeu 10 Fév - 13:22 | |
| 1/ A qui penserais-tu le plus souvent ? Ce que j'aime 2/ Quelle personne emmènerais-tu avec toi ? Ma You 3/ Quel porte bonheur emmènerais-tu avec toi ? Mon Bracelet 4/ Combien de jour(s) te vois-tu survivre ? bonne question 5/ Serais-tu heureux(se) ? Pourquoi pas 6/ Serais-tu en manque de câlins/bisous ? Non 7/ Quelle serai ton occupation principale ? La survie de Ma you 8/ Qu'inventerais-tu pour t'occuper ? Une carte de L'iles 9/ Qui te manquerais le plus ? Ma NoNote 10/ Quelle star inviterais-tu pour passer une soirée ? Jensen A.
Sur cette île déserte, tu as le droit à plusieurs objets, mais il te faut les choisir, voici tes réponses :
11/ L’outil que j'ai choisis est : Bateau 12/ Le plaisir que j'ai choisis est : Jensen A. 13/ L'abri que j'ai choisis est : Un Chalet 14/ L'objet de secours que j'ai choisis est : Un Trousse de premier soins 15/ L'aliment que je mangerai tous les jours et que j'ai choisis est : Chocolat 16/ L'animal de compagnie que j'ai choisis est : Une panthère 17/ L'arme que j'ai choisis est : Une Machette 18/ Le moyen de survie que j'ai choisis est : clopes et Biquets 19/ L'occupation que j'ai choisis est : Bronzage 20/ Le sous-vêtement que j'ai choisis est : Maillot de Bain | |
|
| |
Colombe Pagos « Modérateur » The Vampire Originel
| Sujet: Re: Sur une île déserte...{Questionnaire} Jeu 10 Fév - 13:26 | |
| 1/ A qui penserais-tu le plus souvent ? Ma famille 2/ Quelle personne emmènerais-tu avec toi ? David 3/ Quel porte bonheur emmènerais-tu avec toi ? Mon Mp3 4/ Combien de jour(s) te vois-tu survivre ? Peu de temps avant de devenir folle ^^ 5/ Serais-tu heureux(se) ? non pas seule 6/ Serais-tu en manque de câlins/bisous ? oui 7/ Quelle serai ton occupation principale ? lézarder 8/ Qu'inventerais-tu pour t'occuper ? construire une maison avec des branche et des feuilles! 9/ Qui te manquerais le plus ? Mon frère 10/ Quelle star inviterais-tu pour passer une soirée ? Jensen Akles
11/ L’outil que j'ai choisis est : une machette 12/ Le plaisir que j'ai choisis est : un homme 13/ L'abri que j'ai choisis est : une villa ^^ 14/ L'objet de secours que j'ai choisis est : des pansements 15/ L'aliment que je mangerai tous les jours et que j'ai choisis est : des brochette de boeuf 16/ L'animal de compagnie que j'ai choisis est : un golden retrever 17/ L'arme que j'ai choisis est : un semi automatique 18/ Le moyen de survie que j'ai choisis est : de l'eau potable en abandonce 19/ L'occupation que j'ai choisis est : balade avec la personne que j'embarque avec moi et sport^^ 20/ Le sous-vêtement que j'ai choisis est : shorti et soutiens-gorge en dentelle | |
|
| |
Juliette A. Wellington The Vampire
Date d'inscription : 14/01/2011 Messages : 496 Localisation : Quelque part où tu ne devrais pas être... Points : 5
| Sujet: Re: Sur une île déserte...{Questionnaire} Jeu 10 Fév - 13:57 | |
| 1/ A qui penserais-tu le plus souvent ? A ma famille 2/ Quelle personne emmènerais-tu avec toi ? Mon père XD 3/ Quel porte bonheur emmènerais-tu avec toi ? Ma chaine en or avec mon médaillon de baptême de la vierge en or :) 4/ Combien de jour(s) te vois-tu survivre ? 2 pas plus :P 5/ Serais-tu heureux(se) ? Je vois pas trop comment -.- 6/ Serais-tu en manque de câlins/bisous ? Non 7/ Quelle serai ton occupation principale ? Faire des SOS ! xD 8/ Qu'inventerais-tu pour t'occuper ? Une chasse au trésor peut être 9/ Qui te manquerais le plus ? Ma famille & mes amies 10/ Quelle star inviterais-tu pour passer une soirée ? Guillaume Hoarau ( il pourra toujours essayer de faire des passes avec des noix de cocos xD )
11/ L’outil que j'ai choisis est : un marteau 12/ Le plaisir que j'ai choisis est : du chocolat *0* 13/ L'abri que j'ai choisis est : Une cabane en bois solide 14/ L'objet de secours que j'ai choisis est : Une gourde 15/ L'aliment que je mangerai tous les jours et que j'ai choisis est : des bouchons xD 16/ L'animal de compagnie que j'ai choisis est : Mon chien x) 17/ L'arme que j'ai choisis est : Un kalashnikov xD 18/ Le moyen de survie que j'ai choisis est : Restons calme et solidaire x) 19/ L'occupation que j'ai choisis est : Sur une ile deserte je vois pas trop ce qu'on peut faire...de l'écriture peut être 20/ Le sous-vêtement que j'ai choisis est : Maillot de bain *0* xD | |
|
| |
Jenna Sommers The Humains
Date d'inscription : 06/01/2011 Messages : 794 Localisation : Mystic Falls Points : 1
| Sujet: Re: Sur une île déserte...{Questionnaire} Jeu 10 Fév - 17:01 | |
| 1/ A qui penserais-tu le plus souvent ? ma famille 2/ Quelle personne emmènerais-tu avec toi ? joker hier j'aurai su repondre aujourd'hui je ne suis plus sur de rien ^^ 3/ Quel porte bonheur emmènerais-tu avec toi ? ma chaine autour de mon cou 4/ Combien de jour(s) te vois-tu survivre ? aucune idée mais pas tres longtemps 5/ Serais-tu heureux(se) ? oui pour respirer et non je suis trop sociable pour ca 6/ Serais-tu en manque de câlins/bisous ? grave 7/ Quelle serai ton occupation principale ? chercher à manger 8/ Qu'inventerais-tu pour t'occuper ? des jeux de rôle, des histoires 9/ Qui te manquerais le plus ? mes enfants 10/ Quelle star inviterais-tu pour passer une soirée ? si il fallait en choisir une seule ? heu ? Colin Farrel sans conviction
11/ L’outil que j'ai choisis est : un couteau suisse 12/ Le plaisir que j'ai choisis est : un bon bouquin 13/ L'abri que j'ai choisis est : une cabane 14/ L'objet de secours que j'ai choisis est : un désinfectant 15/ L'aliment que je mangerai tous les jours et que j'ai choisis est : des fruits 16/ L'animal de compagnie que j'ai choisis est : un chien 17/ L'arme que j'ai choisis est : un fusil à pompe ^^ ptdr 18/ Le moyen de survie que j'ai choisis est : tout va bien se passer 19/ L'occupation que j'ai choisis est : la détente 20/ Le sous-vêtement que j'ai choisis est : un maillot de bain deux pieces ! ^^ on est sur une ile déserte c pratique ! ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sur une île déserte...{Questionnaire} Dim 13 Fév - 1:05 | |
| 1/ A qui penserais-tu le plus souvent ? Tous ceux que j'aime, priorité mon amoureux 2/ Quelle personne emmènerais-tu avec toi ? Ben mon chéri 3/ Quel porte bonheur emmènerais-tu avec toi ? 4/ Combien de jour(s) te vois-tu survivre ? Pas très longtemps 5/ Serais-tu heureux(se) ? Non 6/ Serais-tu en manque de câlins/bisous ? Oui 7/ Quelle serai ton occupation principale ? Penser 8/ Qu'inventerais-tu pour t'occuper ? Je sais pas des outils à la con 9/ Qui te manquerais le plus ? Ben tout le monde 10/ Quelle star inviterais-tu pour passer une soirée ? Une soirée? oh Ian Somerhalder mdrr
11/ L’outil que j'ai choisis est : Un couteau 12/ Le plaisir que j'ai choisis est : Lire (et la baignade aussi) 13/ L'abri que j'ai choisis est : Une pitite cabane 14/ L'objet de secours que j'ai choisis est : Une fusée de détresse xD 15/ L'aliment que je mangerai tous les jours et que j'ai choisis est : ... Celui que je pourrai manger! ^^ 16/ L'animal de compagnie que j'ai choisis est : un tigre lol non je sais pas... une tortue :D 17/ L'arme que j'ai choisis est : une mitraillette xD un lance flamme sinon lol 18/ Le moyen de survie que j'ai choisis est : Manger 19/ L'occupation que j'ai choisis est : Chanter ou lire 20/ Le sous-vêtement que j'ai choisis est : une culotte et un soutif pourquoi ? xD
|
|
| |
Mason Lockwood The Loups-Garous
Date d'inscription : 04/02/2011 Messages : 78 Localisation : Mystic Falls Points : -3
| Sujet: Re: Sur une île déserte...{Questionnaire} Lun 14 Fév - 18:02 | |
| 1/ A qui penserais-tu le plus souvent ? Toutes les personnes que je cotoie souvent 2/ Quelle personne emmènerais-tu avec toi ? Ma soeur 3/ Quel porte bonheur emmènerais-tu avec toi ? Ma clef USB 4/ Combien de jour(s) te vois-tu survivre ? 5 5/ Serais-tu heureux(se) ? Non 6/ Serais-tu en manque de câlins/bisous ? Non 7/ Quelle serai ton occupation principale ? Dormir 8/ Qu'inventerais-tu pour t'occuper ? Dormir xD 9/ Qui te manquerais le plus ? Mon homme 10/ Quelle star inviterais-tu pour passer une soirée ? Megane Fox
11/ L’outil que j'ai choisis est : Un rateau 12/ Le plaisir que j'ai choisis est : Une douche 13/ L'abri que j'ai choisis est : Une cabanon 14/ L'objet de secours que j'ai choisis est : Un saut (bah oui pour faire des chateau de sable xD) 15/ L'aliment que je mangerai tous les jours et que j'ai choisis est : Banane 16/ L'animal de compagnie que j'ai choisis est : Chat 17/ L'arme que j'ai choisis est : Machette 18/ Le moyen de survie que j'ai choisis est : boué MDR 19/ L'occupation que j'ai choisis est : Faire des chateau de sable 20/ Le sous-vêtement que j'ai choisis est : Un soutient gorge. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sur une île déserte...{Questionnaire} Ven 18 Fév - 12:32 | |
| 1/ A qui penserais-tu le plus souvent ? Ma famille 2/ Quelle personne emmènerais-tu avec toi ? Lui :) <3 3/ Quel porte bonheur emmènerais-tu avec toi ? J'ai pas de porte bonheur 4/ Combien de jour(s) te vois-tu survivre ? Tout dépends de l'île ! 5/ Serais-tu heureux(se) ? Sûrement 6/ Serais-tu en manque de câlins/bisous ? Non 7/ Quelle serai ton occupation principale ? Bronzage lol 8/ Qu'inventerais-tu pour t'occuper ? Euuuh je sais pas 9/ Qui te manquerais le plus ? Ma famille 10/ Quelle star inviterais-tu pour passer une soirée ? Trey Songz (soirée et plus si affinité mdrr)
11/ L’outil que j'ai choisis est : Une pelle (c'est un outil ça, une pelle ?! Je doute lol) 12/ Le plaisir que j'ai choisis est : Du YOOOOP et des Skittles 13/ L'abri que j'ai choisis est : Un chateau gonflable mdr 14/ L'objet de secours que j'ai choisis est : Des bouteilles d'eau 15/ L'aliment que je mangerai tous les jours et que j'ai choisis est : A méditer 16/ L'animal de compagnie que j'ai choisis est : Cheval 17/ L'arme que j'ai choisis est : Un gun 18/ Le moyen de survie que j'ai choisis est : Pour l'instant pas trouvé 19/ L'occupation que j'ai choisis est : Bronzage à gogo 20/ Le sous-vêtement que j'ai choisis est : Si l'île est au soleil, QUE DES MAILLOTS DE BAINS lol |
|
| |
Stefan Salvatore The Vampire
| Sujet: Re: Sur une île déserte...{Questionnaire} Jeu 3 Mar - 15:12 | |
| 1/ A qui penserais-tu le plus souvent ? ma famille 2/ Quelle personne emmènerais-tu avec toi ? la personne à qui j'aurais donné mon cœur 3/ Quel porte bonheur emmènerais-tu avec toi ? un bout de papier où mon grand père m'a écrit quelques mots d'encouragement, avant de mourir 4/ Combien de jour(s) te vois-tu survivre ? aucun 5/ Serais-tu heureux(se) ? non 6/ Serais-tu en manque de câlins/bisous ? évidemment 7/ Quelle serai ton occupation principale ? rêvasser 8/ Qu'inventerais-tu pour t'occuper ? un monde imaginaire 9/ Qui te manquerais le plus ? la personne à qui j'aurais donné mon cœur 10/ Quelle star inviterais-tu pour passer une soirée ? la plus sexy à mes yeux
11/ L’outil que j'ai choisis est : un ouvre- boite 12/ Le plaisir que j'ai choisis est : la personne à qui j'aurais donné mon coeur 13/ L'abri que j'ai choisis est : un palais 14/ L'objet de secours que j'ai choisis est : mon portable 15/ L'aliment que je mangerai tous les jours et que j'ai choisis est : une banane 16/ L'animal de compagnie que j'ai choisis est : une girafe 17/ L'arme que j'ai choisis est : un lance-pierre 18/ Le moyen de survie que j'ai choisis est : une bouée jaune en forme de canard 19/ L'occupation que j'ai choisis est : rêvasser 20/ Le sous-vêtement que j'ai choisis est : aucun | |
|
| |
Le Caméléon
Date d'inscription : 09/02/2011 Messages : 216 Localisation : Mystic Falls Points : -3
| Sujet: Re: Sur une île déserte...{Questionnaire} Mar 22 Mar - 19:56 | |
| 1/ A qui penserais-tu le plus souvent ? Ma famille & mes ami(e)s 2/ Quelle personne emmènerais-tu avec toi ? Kyara pour qu'on rigole 3/ Quel porte bonheur emmènerais-tu avec toi ? Un collier que ma petite cousine ma fait 4/ Combien de jour(s) te vois-tu survivre ? 10 jours je suis gentille ^^ 5/ Serais-tu heureux(se) ? Je ne pense pas 6/ Serais-tu en manque de câlins/bisous ? Oui 7/ Quelle serai ton occupation principale ? Glander 8/ Qu'inventerais-tu pour t'occuper ? Un moyen pour me ramener a la vie humaine 9/ Qui te manquerais le plus ? Mon frère 10/ Quelle star inviterais-tu pour passer une soirée ? Cameron Diaz
11/ L’outil que j'ai choisis est : Un marteau 12/ Le plaisir que j'ai choisis est : Un homme ^^ 13/ L'abri que j'ai choisis est : Une cabane en bois 14/ L'objet de secours que j'ai choisis est : Une trousse de secours 15/ L'aliment que je mangerai tous les jours et que j'ai choisis est : Des bananes et des kiwi ^^ 16/ L'animal de compagnie que j'ai choisis est : Mon chat 17/ L'arme que j'ai choisis est : Un fusil 18/ Le moyen de survie que j'ai choisis est : De l'eau 19/ L'occupation que j'ai choisis est : Un jeu 20/ Le sous-vêtement que j'ai choisis est : Soutien gorge & culotte (le strict minimum ^^) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sur une île déserte...{Questionnaire} | |
| |
|
| |
| Sur une île déserte...{Questionnaire} | |
|