Sujet: Re: Actualité Février 2011 Mer 16 Fév - 1:45
Judy Yam (@HeyJude012) a publié une photo promo de l’épisode The House Guest (2X16) où l’on peut voir Caroline (Candice Accola) chanter!!! Que nous réserve cet épisode?
En tout cas cela révélera certainement ses talents de chanteuse qui ne sont, pour certains, plus inconnus… Un lancement de carrière comme son acolyte Kat Graham? On le suis souhaite en tous cas!!
Sujet: Re: Actualité Février 2011 Mer 16 Fév - 1:47
Magazine Troix a choisi de sortir 3 magazines différents pour sa sortie du mois de février 2011 et l’un de ces tirages est dédié à la très belle Kat Graham !!!
voici quelques photos gentillement publiées par VDNet :
Spoiler:
Pour découvrir la totalité des clichés rendez-vous sur le site du magazine
Sujet: Re: Actualité Février 2011 Dim 27 Fév - 4:45
Oui!!!! Afin d’être toujours à la pointe de la technologie pour vous premettre d’avoir les dernières news à tout moment et n’importe où… TVDAddict a décidé de créer sa propore application pour smartphone!!! Pour la télécharger rien de plus simple allez surt ce lien http://tvdaddict.mjbapp.com
avec votre téléphone et cliquez sur le petit « » ou le signe signet et ensuite ajouter a la page d’acceuil!
Vous pourrez ainsi savoir a tout moment les derniers spoilers, les news et tout ce qui concernet la série Vampire Diaries !!!
Sujet: Re: Actualité Février 2011 Dim 27 Fév - 4:45
Nous avons le plaisir de vous présenter en EXCLUSIVITE sur TVDAddict.com la cover ainsi que le sommaire du prochain Séries Mag qui sortira le 25 février prochain !
SOMMAIRE :
- Interview de Ian Somerhalder, Dianne Agron, Sophia Bush & Austin Nichols (en duo), Matt Lanter, Ashley Benson
- Reportage sur Misfits
- « Pour Ou Contre » (nouvelle rubrique où la team SériesMag s’exprime sur les récents choix scénaristiques de certaines série, sans langue de bois !)
- Skins UK contre Skins US : Le Match
- Enquête : Qui est « A » de Pretty Little Liars ?
- Dans les coulisses de Grey’s Anatomy
ainsi que des posters de : Vampire Diaries, Misfits, Pretty Little Liars et Les Frères Scott !
Alors RDV le 25 février dans toutes les bonnes librairies pour vous procurer ce nouveau numéro!!! Pour « fêter » cette annonce que diriez-vous d’un petit concours? Tentez de gagner 5 numéros de votre magazine préféré Séries Mag OU ONE Mag à vous de choisir!!!
Que faire? Très simple devenez fan des pages de ONEMag, SériesMag et TVDAddict sur Facebook, Followez One Mag et TVDAddict sur Twitter et répondez à cette question :
A qui Séries Mag consacrait sa toute première Cover? Envoyez votre réponse, vos pseudos Facebook & Twitter ainsi que le magazine que vous souhaitez remporter à concours@tvdaddict.com avant le 04 mars minuit et nous tirerons au sort parmi les bonnes réponses nos 5 gagnants ! BONNE CHANCE A TOUS !!!!
Sujet: Re: Actualité Février 2011 Dim 27 Fév - 4:47
Après des infos dispersées sur le net nous avons décider de reprendre le tout bien clairement pour que ce soit plus facile pour vous à retenir
Alors nous savons maintenant que la saison 2 comportera 22 épisodes,
Après l’épisode de ce jeudi (24/02) il y aura une dernière pause jusqu’au 7 avril prochain, date à laquelle l’épisode 2X17 Know Thy Ennemy sera diffusé!
Ce qui nous dessine le tableau suivant :
2X17 : 07/04/2011
2X18 : 14/04/2011
2X19 : 21/04/2011
2X20 : 28/04/2011
2X21 : 05/05/2011
2X22 : 12/05/2011
et ensuite nous devrons attendre +/- 4 longs mois pour la rentrée et la saison 3 qui serait confirmée
Sujet: Re: Actualité Février 2011 Dim 27 Fév - 4:48
Il y a quelques temps, nous vous faisions découvrir un premier extrait du « Journal de Stefan » qui sera disponible le 02 Mars prochain et déjà disponible en pré-commande chez Amazon (Lire l’article)
Découvrez dès à présent, et d’une traite, le prologue et les 3 premiers chapitres !!!
Sujet: Re: Actualité Février 2011 Dim 27 Fév - 5:12
La CW nous propose un nouveau bonus sur son site dédié à la série! Et ce Bonus nous emmène dans les coulisses du tournage de Vampire Diaries avec comme guides… les acteurs!!!
Pour ce premier tour du propriétaire c’est Sara Canning (jenna) qui nous fait l’honneur de nous montrer là ou la magie opère, comme elle le dit si bien
D’autres vidéos seront ajoutées régulièrement affaire à suivre donc
Sujet: Re: Actualité Février 2011 Dim 27 Fév - 5:13
Vogue Evenement, à mis aux enchère son premier pass VIP pour sa convention Mystic Love qui accueillera Malese Jow, Candice Accola, Michael Trevino et un quatrième invité mystère
Ce pass inclut:
- Accès 2 jours à la Convention
- Accès aux Activités et Conférences
- Pochette Surprise + Badge « Mystic Love Convention »
- 1 Support Photo de chaque invités pour vos autographes.
- Siège Réservé en Zone 1
- 1 Autographe de chaque invités / jour (jusqu’à 4 invités)
- 1 Photo de chaque invités / jour (jusqu’à 4 invités)
- Petit Déjeuner VIP Dimanche matin en compagnie des invités.
- 1 RENCONTRE PRIVÉE DE 20MIN (invité à choisir)
- Accès à la Soirée du Samedi soir,en présence des invités.
Sujet: Re: Actualité Février 2011 Dim 27 Fév - 5:13
OFFICIEL : Joseph Morgan est Klaus !
Nous vous présentions, il y a peu, la possibilité que l’acteur Joseph Morgan (Hex, Master & Commander) puisse incarner le plus vieux vampire de tous les temps Klaus (Lire l’Article)
Deadline confirme cette information qui est désormais officielle!
Deadline
Joseph Morgan a été casté pour la série après plus de 100 acteurs de lecture pour le rôle dans le monde entier. l’accord avec Morgan a été conclut par WME, Richard Koenigsberg de Curtis Brown Group basé à Londres.
Sujet: Re: Actualité Février 2011 Dim 27 Fév - 5:16
Dawn Olivieri : « J’aimerais être transformée »!
La belle Dawn Olivieri (Andie Star) s’est récemment confié à TVDGuide et a levé un coin du voile sur son personnage de reporter et nouvelle »petite amie » de Damon :
TVGuide :
Ça fait quoi d’être la petite amie d’un vampire? L’actrice Dawn Oliveri compare ça à l’hébergement d’un criminel.
Après avoir posé les yeux sur la journaliste sexy, Damon contraint Andie, Dawn Olivieri, à devenir sa petite amie et oublier tout ce qu’il lui dira. Dans l’épisode de jeudi dernier, Andie a sans le savoir, aidé à Damon tenter de tuer Elijah. Se rendra-t-elle compte un jour qu’elle est sous l’emprise de Damon? Et aussi, qu’elle lui sert de casse-croûte tous les soirs? Dawn dit il qu’il y a des moments où Andie aura du mal à sortir de son état comateux et, éventuellement, elle essaiera d’aller au fond de ce qui se passe réellement dans Mystic Falls. TVGuide.com a parlé à l’actrice sur le sort d’Andie et combien de temps elle s’attend à rester dans la série.
L’épisode de cette semaine se concentre sur le dîner organisé par Damon et un complot visant à tuer Elijah. Comment Andie y est impliquée?
Dawn Olivieri: Plus qu’impliquée, elle prend le rôle d’organisatrice. Elle devient la maîtresse de maison du dîner, mais elle est hypnotisée. Sans le savoir, elle est de faciliter cette folle nuit. C’est comme l’hébergement d’un criminel, mais vous ne vous rendez pas compte que vous le faites.
Est-ce que Andie sera jetée par Damon quand il en aura fini avec elle?
Olivieri: Damon pense qu’il l’utilise simplement, mais Andie est plus intelligente que les autres filles auxquelles Damon s’intéresse. Andie est une adversaire de taille pas en physique, mais dans l’esprit. Ce qui va être intéressant, c’est quand Andie sortira de son état comateux. C’est une journaliste, donc elle ne va pas être victime d’un crime et laisser les choses se passer. Ce qui est malheureux pour Andie c’est qu’elle va vouloir aller au fond du problème.
C’est ce qui lui causera sa perte?
Olivieri: Ça peut se passer de deux façons. Ça pourrait lui causer sa perte ou tout le contraire, ce qui serait un rebondissement fantastique auquel personne ne s’attend pas ce que chaque fille qui arrive ici se fait tuer.
Comment savons-nous quand Andie est sous la contrainte ou ressent de véritables émotions?
Olivieri: Au tout début de la scène de la baignoire,c’était elle. Après ça, a peu près tout ce qui s’est passé, l’a été sous la contrainte, mais je n’aime pas que ce soit juste de la contrainte pure. Mais elle a des moments rare de conscience. Ils sont très subtils. Il y avait un, par exemple, quand j’ai vu la morsure et j’ai pris un moment devant le miroir, un peu comme vous voyez le reflet d’une personne coincée à l’intérieur. Ce sont des moments comme ça, que je veux avoir pour elle, elle n’est pas totalement hypnotisée. Je veux que la lutte à venir à travers et pour elle arrive sur les écrans. Comme les épisodes s’annoncent, je vais travailler là-dessus, si les auteurs rendent hommage à ce choix, je ne sais pas. Ce prochain épisode sera plaisant parce que j’ai l’intention de mettre plus de pression sur cette lutte.
Avez-vous terminé le tournage?
Olivieri: Je vais revenir la semaine prochaine. Dès le début, ça a été un nombre »non divulgués » d’épisodes donc c’est mon sentiment, je serait là jusqu’à la fin. Il ya tellement plus à faire avec elle.
Si vous restez, voudriez-vous rester humain ou être transformée en vampire?
Olivieri: Qui veut être humain? J’aimerais être transformée.
Sujet: Re: Actualité Février 2011 Dim 27 Fév - 5:17
TF1 à publié récemment une interview EXCLUSIVE des trois acteurs phares de la série « Vampire Diaries« ! Nina Dobrev, Ian Somerhalder et Paul Wesley ont accordé une interview exclusive aux équipes de TF1, en marge du dernier Festival de Monte-Carlo.