Mystic Falls, 1864. Stefan Salvatore vit avec son père, qui arrange son mariage avec une jeune fille de bonne famille, Rosalyn. Malgré son sens des convenances et des traditions, Stefan a du mal à se résigner totalement à cette union qu’il ne désire pas. C’est alors qu’arrive Katherine, que le père de Stefan recueille après que la jeune fille a perdu toute sa famille dans un terrible accident. Stefan tombe aussitôt sous le charme de cette mystérieuse personne. Un charme qui va s’exercer également sur Damon, le frère de Stefan, de retour du front. Un triangle amoureux d’une dangereuse sensualité commence alors à se dessiner… Mais bientôt des événements sanglants se succèdent dans la région. On soupçonne la présence de vampires. Lorsque sa fiancée est retrouvée morte dans des conditions atroces, les soupçons de Stefan grandissent.
Sujet: Re: Actualité Février 2011 Jeu 3 Fév - 22:51
La semaine recommence et les mauvaises nouvelles prennent de l'avance ... Alors que nous nous remettons de notre attente super longue pour voir l'épisode 12 et 13, l'épisode 17 est annoncé pour le 7 Avril aux U.S.A !!!!!! l'épisode 14 devrais sortir le 10 Février ( aux usa )et pour les suivants , le 14 le 10 Février , le 15 le 17 Février , le 16 le 24... Février !!! Mars , Avril ...... encore 2 Mois a attendre !!! Quelle torture !!!!!!
The Vampire Diaries- Voila une des chansons de la série :
Sujet: Re: Actualité Février 2011 Ven 4 Fév - 21:51
Ca y est l'épisode 13 de The Vampire Diaries a été diffusé . Les meilleurs moments passent toujours vite et les fans devront attendre encore sept longues journées pour pouvoir retrouver leur personnage préféré comme Elena, Stefan ou bien Damon. L'épisode 14 intitulé Crying wolf sera diffusé jeudi prochain aux Etats-Unis. Mais comme chez melty.fr on n'aime pas vous voir triste, on vous propose de regarder la vidéo promo du prochain épisode de The Vampire Diaries saison 2, où le couple Stefan / Elena est en danger.
Dans The Vampire Diaries saison 2, où Ahna O'Reilly rejoint le casting , nous avons la chasse aux vampires qui est ouverte et elle va faire mal. Et oui désolé Elena mais ton Stefan va être traqué pendant votre petit week-end en amoureux. A Mystic Falls le personnage de Jules explique l'importance du soleil et du sortilège de la lune à Tyler mais elle oublie un détail important. Damon va prendre un thé au club The Historical Society afin de parler à Elijah, mais celui-ci ne dévoile aucuns de ses secrets. Encore un épisode bourré d'actions et de rebondissements dans The Vampire Diaries saison 2, où Damon va redevenir méchant., qui vont ravir les fans, n'est-ce pas ?
Avis à tous les fans de la série Vampire Diaries, Teemix vous dévoile en exclusivité LE scoop de la saison 2 de la série !
On le sait déjà, personne ne peut résister au charme de Ian Somerhalder, qui joue le rôle du vampire machiavélique Damon Salvatore dans la série. La saison 2 en est une nouvelle preuve : après avoir séduit la jeune Caroline (Candice Accola) et Rose (Lauren Cohan), Damon, contre toutes attentes, ne fera pas succomber Elena (Nina Dobrev), mais une certaine Andie Star, incarnée par l'actrice Dawn Olivieri (Lydia dans la saison 4 de Heroes)
Andie sera une jeune journaliste qui s’installe à Mystic Falls et qui sera un moyen pour Damon de s‘intégrer un peu plus dans la ville.
Dawn Olivieri.
Une scène très sexy dans une salle de bains aurait d'ailleurs été tournée entre les deux acteurs. Ian Somerhalder confie à ce propos : "Cette fille et Damon prennent un bain ensemble en buvant du vin à la lumière des bougies. Damon lui dit ce qu’il ressent". Voilà qui promet d'être très hot !
Sujet: Re: Actualité Février 2011 Ven 4 Fév - 22:06
Vampire Diaries saison 2 ... Klaus arrive à Mystic Falls
La productrice de Vampire Diaries l’a confirmé : le vampire Klaus débarquera à Mystic Falls dans la saison 2 de Vampire Diaries.
Damon (Ian Somerhalder), Elena (Nina Dobrev) et Stefan (Paul Wesley) ne parlent que de lui dans les derniers épisodes de Vampire Diaries saison 2. On sait maintenant que nous verrons bientôt le visage de Klaus, un des vampires originaux, débarqué à Mystic Falls.
La productrice de la série, Julie Plec s’est confiée à TVGuide : « Nous ne savons rien sur lui mise à part qu’il faudra compter sur lui et que personne ne sera en sécurité quand il arrivera en ville ». Elle indique également que l’acteur qui jouera le personnage mythique est actuellement en cours de casting : « C’est excitant de voir de nouvelles têtes […] Le personnage évolue même pendant le casting […] »
Sujet: Re: Actualité Février 2011 Ven 4 Fév - 22:14
Vampire Diaries saison 2 ... Damon sera aussi méchant qu’avant
Damon s’est un peu calmé depuis le début de la saison 2 de Vampire Diaries mais cela ne vas pas durer ! Ian Somerhalder nous révèle que le méchant Damon sera bientôt de retour.
Depuis le début de la saison 2 de Vampire Diaries Damon s’était un peu assagi. Plus de meurtres sanglants ou de manipulations, le bad-boy commençait à nous manquer. Heureusement, Ian Somerhalder a révélé que le méchant Damon serait bientôt de retour.
L’acteur a déclaré : « Il va bientôt commencer à redevenir l’ancien Damon que vous avez connu. Il va être aussi désinvolte et déviant qu'il le peut, tout en prenant du plaisir à séduire des femmes et à compromettre les journalistes. Il va redevenir un con. »
La raison de ce changement ? Damon veut protéger Elena (Nina Dobrev) coûte que coûte : « En fait, il veut se débarrasser des gens qui lui causent du souci. Mais ce n'est pas que pour lui, c'est aussi pour elle... » . Nous vous proposons également de découvrir un nouveau poster promo de Damon.
L’épisode 16 intitulé
Spoiler:
« The house Guest » (l’invité de la maison) sera diffusé le 24 février et nous promet plein de révélations. Lors de cet épisode, Katherine continuera à énerver tout le monde avec des jeux d’esprit mais aucun mal ne lui sera fait car elle se révèlera très utile pour Elena, Damon et Stefan… Elle pourrait même leur sauver la vie ! Des révélations seront faites au sujet d’Alaric et, comme d’habitude, l’épisode sera le cœur d’une confrontation violente entre Jonas et Stefan. Pas de nouvelles de qui pourrait être Klauss dans Vampire Diaries mais il faut bien garder une part de mystère. Que pensez-vous de tout ça ?
Sujet: Re: Actualité Février 2011 Ven 4 Fév - 22:40
La belle Kat Graham (Bonnie) a présenté, récemment sur sa page officielle Facebook sa nouvelle chanson I Want It All et franchement, personnellement, J’ADORE!!!!!
Découvrez aussi ce ‘MashUp’ Kat Graham Vs. Lady Gaga ça décoiffe!!!
Elle nous casse la baraque notre petite sorcière nan?
Sujet: Re: Actualité Février 2011 Ven 4 Fév - 22:41
Voici en exclusivité les premières lignes du premier tome du Journal de Stefan qui sera disponible le 02 Mars prochain et déjà disponible en pré-commande chez Amazon :
Prologue :
Ils l’appellent l’heure fatale, ce moment, vers la mi-nuit, où tous les humains dorment, lorsque les créatures de l’ombre peuvent les entendre respirer, sentir leur sang, regarder leurs rêves se déployer. À cette heure, le monde nous appartient : nous sommes libres de chasser, de tuer, de protéger.
C’est le moment auquel j’éprouve l’envie la plus forte de boire. Pourtant, je me retiens. De cette façon, en choisissant pour seules proies des animaux dont le sang jamais ne se précipite sous l’effet du désir, dont le coeur ne palpite pas de joie, des animaux non animés de rêves, je garde mon destin en main. Je tiens à distance les forces du mal et je parviens à maîtriser mon pouvoir.
C’est pourquoi, au cours des nuits où l’odeur du sang m’assaille, sachant que, d’une seconde à l’autre, je pourrais rallier cette force à laquelle j’ai résisté si longtemps et que je continuerai de rejeter pour l’éternité, il faut que j’écrive. En rédigeant mon histoire, en voyant diverses scènes et années de ma vie s’articuler ainsi les unes par rapport aux autres, comme des perles sur une chaîne sans fi n, je peux rester en contact avec l’homme que j’étais autrefois, à l’époque où seule la musique du sang battant mes tempes ou frappant ma poitrine me parvenait…
Chapitre 1
Le jour où mon destin bascula débuta comme n’importe quel autre. C’était en août 1864, un jour de chaleur si oppressante que même les mouches avaient cessé de grouiller autour des écuries. Les enfants des domestiques, qui d’ordinaire batifolaient et se pourchassaient en criant entre deux corvées, restaient silencieux. Tout était calme, l’air semblait suspendu au fi l d’un orage fortement attendu. L’après-midi, j’avais prévu de monter ma jument, Mezzanotte, dans la fraîcheur de la forêt qui bordait le domaine de Veritas où j’habitais avec ma famille. J’avais glissé un livre dans ma sacoche, bien décidé à m’éclipser, en toute simplicité. Mon été avait pour l’essentiel été rythmé par ces escapades. Du haut de mes dix-sept ans, je ne tenais pas en place et n’étais disposé ni à partir au combat aux côtés de mon frère, ni à écouter mon père m’expliquer comment diriger la propriété. Tous les après-midi, le même espoir m’habitait : à savoir que plusieurs heures de solitude m’aideraient à découvrir qui j’étais vraiment et, surtout, ce que je voulais devenir. J’avais terminé ma scolarité au lycée de garçons au printemps et mon père m’avait contraint à repousser mon inscription à l’université de Virginie jusqu’à ce que la guerre soit terminée. Depuis, j’avais étrangement louvoyé dans un entre-deux – n’étant plus un garçon mais pas encore un homme non plus, j’ignorais quoi faire de ma vie.
Le pire, c’est que je n’avais personne à qui me confier. Mon frère Damon avait rallié les troupes du général Groom à Atlanta ; la majeure partie de mes amis d’enfance, quand ils n’avaient pas eux-mêmes rejoint de lointains champs de bataille, s’apprêtaient à se fiancer ; quant à mon père, il passait le plus clair de son temps enfermé dans son bureau.
- Va faire encore bien chaud ! cria Robert, notre contremaître, depuis l’entrée de l’écurie où il observait deux lads qui essayaient de brider l’un des chevaux que Père avait acquis à une vente aux enchères la semaine précédente.
- Ouais ! grommelai-je.
Autre problème : alors que je mourais d’envie de trouver quelqu’un à qui parler, face à un interlocuteur je n’étais jamais satisfait. J’aurais voulu pouvoir rencontrer une personne qui me comprendrait, avec laquelle je pourrais discuter de la vie en général et de la littérature en particulier et pas seulement de météorologie. Robert était gentil et c’était l’un des conseillers de Père les plus respectés, mais il ne parlait pas, il criait, avec une exubérance telle que même une conversation de dix minutes risquait de m’épuiser.
- Vous avez entendu la dernière ? me demanda-t-il, abandonnant le cheval pour marcher vers moi. Intérieurement, je lâchai un grognement, puis fis non de la tête.
Sujet: Re: Actualité Février 2011 Ven 4 Fév - 22:50
Une transformation en loup-garou est suffisante pour Michael Trevino. Comme Tyler dans la série de la CW « The Vampire Diaries », Trevino est devenu une créature mythologique pour la première fois dans un épisode diffusé en décembre. Les scènes épuisantes et explicites ont pris deux jours de tournage. « C’est probablement le difficile que j’ai été poussé à faire en tant qu’acteur« , à dit Trevino au BostonHerald dans un entretien téléphonique la semaine dernière à Los Angeles. Il y aura une autre pleine lune à Mystic Falls avant la fin de la saison 2. « Aussi longtemps qu’il doit y avoir une transformation, j’espère que ce ne sera pas quelque chose comme la première. Faisons un peu de bruit, pour la pleine lune, et diminuons le loup« , dit-il avant de rire.
Pour se préparer au tournage, le réalisateur a fait visionner à Michael des vidéos de femmes en train d’accoucher. « Ça a montré que c’est un long processus. C’est atrocement douloureux et ce n’est pas rapide. C’est les montagnes russes. Ça devient vraiment, vraiment intense à un moment, puis ça se calme et ça devient intense à nouveau. Comme les femmes en travail, la transformation n’est vraiment pas facile« , dit-il.
Tyler a passé la plupart de la première saison à être un abruti. La malédiction du loup-garou a fait de lui un personnage plus sympathique. « C’est quelque chose que je suis vraiment heureux et fier de montrer, qu’il y a un côté plus doux chez Tyler et le montrer dans cet état de vulnérabilité. Et c’est la deuxième partie de notre saison. Il y a eu cette transformation, et maintenant la vie est tout simplement différente. C’est forcément différent après avoir traversé quelque chose comme ça. Il va aller dans une direction différente. » Ces derniers jours, Michael a entendu bon nombres de commentaires différents de la part de ses fans. « La réaction des fans dans la saison 1 était… ‘Je déteste ce personnage. Pourquoi est-il encore là?’ C’est drôle, maintenant j’obtiens de la sympathie parce que nous voyons de l’humanité en lui. Parce qu’il est simplement ce gamin à la fin de la journée. C’est amusant de voir les fans changer un peu et se sentir désolés pour Tyler, parce que dans la saison 1 il n’y avait aucun moyen que les gens se sentent désolés pour lui. »
Même si c’est un loup-garou, Tyler reste dans l’ignorance sur le nombre d’habitants surnaturels qui résident à Mystic Falls. Ça changera quand de nouveaux personnages viendront se mêler aux anciens. « Cette information est importante parce qu’il avait confiance dans ses relations avec certaines personnes, et maintenant il découvre que ces personnes n’ont pas du tout été honnêtes, donc ça change son état d’esprit et son attitude envers certaines personnes, » dit-il. Ce natif de la Californie était sur le point de s’inscrire à l’université pour obtenir un diplôme en communication mais a convaincu ses parents de le laisser prendre une année sabbatique pour devenir acteur. Dans la même année, il tourne dans une publicité pour la Old Navy, et fait une apparition dans la série TV « Summerland » et dans un film de Disney Channel. Cinq ans plus tard, il est dans une série à succès. « Je suis très reconnaissant. J’en profite simplement pendant que je le peux .
Sujet: Re: Actualité Février 2011 Ven 4 Fév - 22:53
Si vous avez été attentif durant l’épisode 2X12 The Descent, vous avez sans doute remarqué un numéro de téléphone visible quand Stefan appelle Isobel. Le numéro était 919-399-2507. Eh bien, croyez-le ou pas, c’était un véritable numéro de téléphone, et quand vous l’appelez vous pouvez entendre un message de Katherine, Stefan et Damon. En fait, ce n’est pas la première fois que ce numéro fait son apparition dans la série. La saison dernière, lors de l’épisode « A Few Good Men », le numéro est apparu pour la première fois quand Elena essayait de contacter Isobel. Grâce à Vampire Diaries Online via Maéva, nous avons un extrait du message ainsi qu’une retranscription!
Katherine: « Bonjour. Pour ceux d’entre vous qui sont de la Team Salvatore, Team Elena, voici un conseil. Revoyez votre allégeance. Personne n’a la moindre idée de ce que Klaus est vraiment capable. Quand il se montrera, et croyez-moi, il se montrera , rien ne pourra protéger Elena, pas même le grand méchant Damon. Sa seule chance de survie est de faire exactement ce que j’ai fait il y a des centaines d’années. Courir, se cacher, encore et encore. »
Stefan: « Et pour tous ceux qui sont l’équipe Katherine, ne le soyez pas. Si l’histoire nous a appris une chose c’est que Katherine Pierce n’est pas digne de confiance.
Damon: « Idem. On emmerde Katherine. Sauvez Elena. Profile bas avec Klaus. Vous savez, tout ces trucs « Go Team ».
Sujet: Re: Actualité Février 2011 Dim 6 Fév - 4:11
The HillyWood Show : Interview (VDO)
Vous savez maintenant que les soeurs Hindi (The Hillywood Show) nous prépare une parodie de The vampire Diaries (Lire l’article) pour la fin Février ;)
Hé bien notre partenaire Vampire Diaries Online va avoir le privilège de les interviewer!!! Ruthie, rencontrera donc les soeurs Hindi le 19 février prochain!!!
Si vous avez des questions à poser n’hésitez surtout pas a les « twitter » à Ruthie (@TVDFansOnline) avec le « hash tag » #THSVDO (mentionnez que vous venez de la part de @VampDiariesF ;) ) ou encore laisser un commentaire sous l’article du SITE (mentionnez que vous venez de TVDAddict.com ;)
Sujet: Re: Actualité Février 2011 Lun 7 Fév - 7:48
Un ouragan ravage toute la twittosphère en ce moment avec une annonce qui fracasse tout sur son passage : LJ Smith serait virée de la maison d’édition qui publie les livre Vampire Diaries et n’écrirait plus de livre sur la saga! L’origine du problème? La maison d’édition voudrait une fin « Stelena » et l’auteur, elle, voudrait une fin « Delena » ! Tout bonnement invraisemblable comme réaction! Ce qui est très étonnant, pour ma part, c’est que la saga n’appartient pas à l’auteur mais à la maison d’édition… bref pour mieux comprendre ce qui en est, voici la traduction d’un article publié il y a quelques instants par VampireDiaries.net :
En ce qui concerne le licenciement présumé de L. J. Smith Nous sommes au courant des quatre lettres que LJ Smith aurait prétendument écrite aux fans indiquant qu’elle serait licenciée par HarperTeen/Alloy et n’écrirait plus de livres Vampire Diaries. Nous ne pouvons pas dire si oui ou non ce sont des vraies, ou si elle a en effet été licenciée par les éditeurs. Nous essayons de trouver cette information, et nous avons contacté les éditeurs pour une déclaration officielle sur la question. Nous vous ferons savoir dès que nous entendons tout type de déclaration officielle a ce sujet. Nous vous demandons d’être patient car, comme aujourd’hui c’est dimanche, nous ne pouvons pas espérer quoi que ce soit jusqu’à demain, au plus tôt, lorsque les gens seront de retour au travail.
En attendant, ce que nous pouvons confirmer, c’est que oui, les éditeurs peuvent techniquement licencier LJ Smith qui n’est pas propriétaire de Vampire Diaries, la série appartient à Alloy Entertainment. LJ Smith a été embauché en 1990 pour écrire la série pour eux, et a signé un contrat stipulant que Vampire Diaries leur appartenait. Alloy détiend les droits et LJ Smith ,’a rien à dire de ce qu’ils font avec la série. Nous sommes conscients que tous les fans sont bouleversés par ces nouvelles même si nous ne savont pas pour le moment si elles sont véridiques ou non, mais nous vous demandons de, s’il vous plaît, garder des commentaires civilisé sur ce post. Rappelez-vous que peu importe qui est votre personnage ou couple préféré, vous êtes tous aussi contrarié les uns que les autres et le plus important n’est pas de se batre mais de se supporter les une les autres.
Sujet: Re: Actualité Février 2011 Jeu 10 Fév - 15:20
BONJOUR A TOUS ATTENTION SPOLIER SI VOUS NE VOULEZ PAS SAVOIR ALORS NE LISEZ PAS CE QUI SUIT
Spoiler:
"Un retour en 1864 est prévu avant la fin de la saison 2 de The Vampire Diaries. Le 17 février, alors qu’Elena trouve la vieille cachette du journal de John Gilbert, les fans de la série assisteront à la période la plus sombre de la vie de Stefan, après qu’il ait tué son père et transformé son frère.
« Sa culpabilité est si profonde qu’à la fin, il implose » déclare Paul Wesley. « On découvre qu’il aurait pu être pire que Damon s’il ne s’en était pas empêché. » "
Sujet: Re: Actualité Février 2011 Jeu 10 Fév - 15:21
PAUL NOUS RACONTE UNE JOURNÉE DE TOURNAGE GALÉRÉ
"Vous connaissez Paul Wesley, c'est certain ! C'est le célèbre vampire de la nouvelle série Vampire Diaries. L'acteur fait le point sur le tournage de la série et Purefans News by Adobuzz vous dit tout.
Le vampire de la série Vampire Diaries, Paul Wesley, est trop craquant. Alors qu'il joue merveilleusement bien son rôle de gentil dans les épisodes, il nous dévoile des anecdotes sur le tournage de la série.
Il explique à Fan 2 que tout n'est pas toujours facile : "Je me souviens d'un jour de tournage où il faisait vraiment très froid : tourner en extérieur en janvier est une super mauvaise idée ! Et j'ai dû rester pendant genre quatorze heures allongé dans la boue par un froid glacial : l'horreur !"
Sujet: Re: Actualité Février 2011 Mer 16 Fév - 1:33
Ultim’Art a annoncé, ce soir, le second guest qui sera présent lors de leur convention Entretien avec des Vampires les 15,16 et 17 avril prochain au Carré Bellefeuille à Paris.
Après de longue semaines d’attente et un premier guest mettant la série True Blood à l’honneur, Allan Hyde, c’est au tour de notre série fétiche d’être mise en avant!!!
Le second guest n’est autre que :
David Anders (John Gilbert)
En effet l’oncle « obscur » et mystérieux de la jolie Elena nous fera l’honneur d’être présent durant les 3 jours que compte la convention!
Il partagera avec nous son expérience sur la série Vampire Diaries mais aussi sur son passages dans d’autres séries cultes telles que Alias ou encore Heroes!
Sachez également que les places comment à manquer!! Ne reste disponible les pass 3 jours ainsi que les pass pour le dimanche… ne traînez donc pas
Quant au pass VIP il est désormais disponible aux enchères avis aux amateurs
Cliquez sur l’image pour poser une enchère
Dernière chose : un troisième guest est envisageable selon les ventes des pass… Vous savez donc ce qui vous reste a faire…
Pour tous les détails concernant le lieu, les pass, le programme… Rendez-vous sur Ultim’Art
Et bien sachez que le tournage est à présent terminé et que la post-production est en action pour nous proposer une parodie digne de ce nom!! Quelques indices on déjà cependant dévoilés : comme un tweet d’Hilly nous dévoilant que Stefan chanterais Fireworks de Katy Perry ou encore cette photo promo dévoilant Hilly sous les trais de Katherine dans le tombeau !!!
Malese Jow a déjà été annoncée comme première invitée et vous donne, donc, rendez-vous pour cet événement qui sera, j’en suis certaine, inoubliable pour les fans :
Maintenant venons-en à ce qui nous intéresse,… Le second invité !
Suite à des petits soucis de « paperasse » le fameux invité avec les 3 indices sera annoncé la semaine prochaine… mais pas d’inquiétudes voici donc une annonce 100% surprise c’est d’autant mieux non?
Donc, après nous avoir fait bien mijoté le couperet est tombé et le second invité est :
CANDICE ACCOLA (Caroline Forbes)
Je sais pas vous, mais moi je suis plus qu’enchantée par cette annonce!!!
La vamp’ devenue vampire!!!!!! En plus, la belle a de plus en plus d adhérents au sein de sa team!!! Dont moi!!! LOL
Avec cette annonce je suis certaine que les ventes de pass vont s’accélérer!!! L’occasion pour nous de vous rappeler qu’il est impératif de mentionner TVDAddict lors de votre achat pour que Laure notre grande gagnante de notre concours « Interviewe un membre du cast » puisse réaliser son rêve et rencontrer un des invités de cette convention et vous proposer ainsi une interview EXCLUSIVE !!