Invité Invité
| Sujet: Caroline Forbes Dim 9 Jan - 19:50 | |
| Caroline Forbesfeaturing. Candice R. Accola« Son Âge »
19 ans « Vie Humaine »
The story of pass Caroline est la meilleure amie d'Elena et de Bonnie. Chef des pompoms girls, elle est superficielle et très maladroite dans ses rapports aux autres. Malgré ses apparences de reine du lycée, elle manque de confiance en elle et est à la recherche du prince charmant. Sa mère n'est autre que le Shérif de Mystic Falls, qui traque les vampires de la ville. Les Forbes font partis des familles de "fondateurs" de la ville. Son petit ami, n'est (ou n'était, éloignement depuis peu) autre que Matt Donovan, l'ex boyfriend d'Elena.
« Vie Vampire »
The story of the present Après la fête des Fondateurs de Mystic Falls, Caroline part avec Matt et Tyler, sur les conseils du père de ce dernier. Mais Tyler, qui conduit, est prit d'un violent malaise et perd le contrôle de la voiture, ils ont alors un accident. À l'hôpital, elle fait une hémorragie interne et doit être opérée. Caroline est hospitalisée d'urgence, mais ne va pas au mieux. . Le soir même, Katherine lui rend visite dans la chambre d'hôpital, se présente à elle, et la mord.Caroline se réveille en pleine nuit, en se sentant bizarre. Elle comprit assez rapidement ce qu'il lui était arrivé. Stefan décide de s'ocuper d'elle. Il demande alors à Bonnie d'ensorceler une bague, pour que Caroline puisse sortir le jour et devient très protecteur envers Caroline, il lui apprend à se maîtriser et à chasser. Par peur de blesser Matt, ou même de le tuer, Caroline décide de le provoquer, afin que celui-ci rompt avec elle.. - P.E.R.S.O.N.N.A.L.I.T.É. & P.H.I.S.I.Q.U.E.
« Caractère »
Character Caroline est une personne assez naïve. Sous ses airs d'ange, cependant, jalouse et possessive, la jeune fille est capable de tout pour arriver à ses fins, et n'hésite pas une seconde à trahir ses amies s'il le faut. Malgré tout, elle reste disponible pour elles, même si sa petite personne passe en priorité. « Physique »
Physical appearance La jolie blonde, qui sait usée de son charme, à les yeux verts. Elle a une peau blanche comme la neige et aussi douce qu'une peau de bébé. Ses lèvres roses sont parfaitement dessinées, et en accord parfait avec son joli minois. Elle n'est ni trop grande, ni trop petite, ni trop grosse, ni trop maigre, autant dire qu'elle arbore une corpulence parfaite. Derrière l'écran ! Qui es-tu?
| • Avatar : Candice Accola • Personnage prédéfini ? [x] Oui • [-] Non • Pseudo : Tiffanie • Ton âge : 19 ans • Que penses-tu de Diaries-rpg ? J'aime beaucoup • Qu’est-ce qui t’as motivé à t’inscrire ? Le personnage • Niveau de RPG : Débutante • Fréquence de connexion : 7 /7 • Multicomptes : Oui, (Eevah L. Carter) • As-tu signé le règlement ? C'est fait !
|
|
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Caroline Forbes Dim 9 Jan - 22:21 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Caroline Forbes Dim 9 Jan - 22:22 | |
| |
|
Dexter Filastine « Modérateur » The Vampire
Date d'inscription : 16/12/2010 Messages : 481 Localisation : Au Cimetière Points : 2
Feuille de personnage Relation:
| Sujet: Re: Caroline Forbes Dim 9 Jan - 23:02 | |
| Bienvenue ma chère! Au plaisir de te voir en un lieu mystérieux. | |
|
Damon Salvatore « Admin/Fondateur » The Vampire
Date d'inscription : 14/03/2010 Messages : 1738 Localisation : Mystic Falls Points : 27
| Sujet: Re: Caroline Forbes Dim 9 Jan - 23:09 | |
| bonjour et bienvenue. C’est moi qui vais m’occuper de ta fiche.Tout d'abord, merci de ton inscription ! J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous et que tu t'y sentiras comme chez toi. Ensuite, il y a quelques petites choses à faire ou à lire avant de commencer sur le forum : Tu dois lire le REGLEMENT qui est obligatoire. Et n'oublie pas de faire recenser ton avatar en donnent une image de 100x100. Si tu as une quelconque question, n'hésites pas à me la poser, ma boite mp est ouverte et fonctionne parfaitement. Préviens-moi lorsque tu penses avoir fini, si tout est bon je te validerais, si un ou plusieurs points dérangent nous en discuteront. Pour finir, Bonne continuation pour ta fiche !
Le petit texte qui change pas de bienvenu. Ah super ta fini lol je te valide. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Caroline Forbes Dim 9 Jan - 23:12 | |
| |
|
Nasha Winchester « Modérateur » The Vampire
Date d'inscription : 07/09/2010 Messages : 3349 Localisation : Mystic Falls Points : 9
| Sujet: Re: Caroline Forbes Dim 9 Jan - 23:45 | |
| Re-bienvenue xP
Comme ton avatar, j'aime encore plus la dernière photo pour la présentation xD | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Caroline Forbes Lun 10 Jan - 0:31 | |
| Merci Nasha ! Je vais encore citer ma source : Tyler lol (qu'est-ce que je ferais sans lui... Je me le demande lol), j'en ai d'autres, (pour plus tard) qui ne viennent pas de Tyler cette fois-ci hihi !
|
|
Nasha Winchester « Modérateur » The Vampire
Date d'inscription : 07/09/2010 Messages : 3349 Localisation : Mystic Falls Points : 9
| Sujet: Re: Caroline Forbes Lun 10 Jan - 0:32 | |
| lol oki. On verra ça quand tu les posteras :D | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Caroline Forbes Lun 10 Jan - 1:11 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Caroline Forbes Lun 10 Jan - 1:12 | |
| |
|
Josh Winchester The Vampire
Date d'inscription : 06/01/2011 Messages : 667 Localisation : Mystic Falls Points : 5
| Sujet: Re: Caroline Forbes Lun 10 Jan - 16:40 | |
| | |
|
Le Staff
| Sujet: Re: Caroline Forbes Dim 6 Mar - 16:30 | |
| bonjour. Passage de en Danger a actif.Suite a une longue inactivité vous était placer dans la partie en danger… et votre demande ou rôle et de nouveau placé en libre … Mais depuis peu vous avez repris votre place ces pour quoi vous revenais a présent dans les rôle validé bonne continuation Pour finir, Nous Souhaitons ne plus vous perdre !
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Caroline Forbes | |
| |
|