Forum RPG Vampire Diaries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum RPG Vampire Diaries

Le forum RPG basé sur la série TV The Vampire Diaries
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 CAROLINE [a archivé]

Aller en bas 
+2
Dexter Filastine
Nasha Winchester
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




CAROLINE [a archivé] Empty
MessageSujet: CAROLINE [a archivé]   CAROLINE [a archivé] EmptyJeu 23 Déc - 0:39

Caroline Forbes
featuring. candice accola



CAROLINE [a archivé] Candice3

« 17 ans »
Figé et Actuel


<
  • S.A. V.I.E.

« Vie Humaine »
The story of pass

CAROLINE [a archivé] Tumblr_ldyf7uHKhV1qamps6o1_500
Je regarde mon reflet dans le miroir, en observant attentivement mon cou. Il y a quelque chose d'étrange qui a été éclipsé de mon esprit. Je le sais, car lorsque je prends la peine de fixer mon cou j'ai l'impression de manquer quelque chose. Je ne comprends rien, perdue au beau milieu de mes pensées j'essaie en vain de me remémorer certains souvenirs. Ça me ronge, ça me détruit à petits feus et je le sens. Je ferme les yeux d'une force exagérée, comme si je pouvais user d'une quelconque magie. J'aurais prié, si j'avais crû un tant soit peu qu'il existait une forme suprême qui devait aider ses fidèles. J'avais besoin de réponses et j'espérais qu'Elena pourrait m'en offrir. Une larme parla sur ma joue, j'ouvrai les yeux surprise pour la regarder couler jusque dans mon cou. Peu importe ce que j'ai vécu, je sais que ce n'était pas tout rose. Ça me fait peur, autant j'aimerais cacher des choses que je voudrais tout savoir. Ce n'est pas normal d'avoir des blancs dans sa mémoire, de ne pas se rappeler ce qu'on a fait tel ou tel jours. Si seulement ça avait été court, l'espace d'une ou deux heures. Mais là, il y avait des jours entiers qui étaient effacés de mon esprit. Franchement dérangeant je vous dis. « Caroline? Dépêches-toi tu vas être en retard pour les cours! » Je soupire à nouveau, exaspérée. Ma mère, une autre personne que je n'ai jamais arrivée à cerner. Nous avons une drôle de relation et à vrai dire je préfère lorsqu'elle n'est pas à la maison. Au moins, là j'ai la paix! J'attrape mes affaires et descend en bas à toute vitesse. Je pige une pomme dans le panier à fruit, la contient entre mes dents et fait salut de la main à ma mère. Moins je parle avec elle, mieux c'est. À vrai dire, je ne sais même pas si elle m'aime, si c'est le cas elle ne le montre pas. Alors je fait pareil, je joue à la jeune fille rebelle qui l'ignore et ça marche très bien. Le trajet vers l'école se passe sans embûches, j'y arrive en moins de quinze minutes. Je remarque Tyler et Matt dans un coin, leur sourit et continue mon chemin. Ces deux mecs me rendent complètement folle, j'essaye de ne pas le montrer par contre. Pour le moment, j'ai tout sauf besoin de me mêler dans une histoire de cœur. Pas lorsque je ne sais pas ce qui a pût se passer durant les deux dernières semaines, voir plus. Je file vers Elena et Bonnie, les deux seules filles sur cette planète que j'aime le plus. « Salut les filles! Elena, je vais devoir te parler tout à l'heure, d'accord? » Elle a l'air on ne peut moins enchantée, c'est vraiment étrange. Pourtant, je n'y porte presque pas attention car je remarque un homme au loin, qui m'observe. Je frissonne. Damon, me dis-je à moi-même. Je frissonne à nouveau. J'en ai marre d'être à côté de la plaque et je compte bien avoir les réponses à mes questions.
[/center]

« Vie Vampire »
The story of the present

Je ne comprends pas ce qui m'est arrivé. Tout ce que je me rapelle c'est d'avoir eut un accident de voiture alors que j'étais avec Tyler et Matt. Puis, plus rien. Des cris, des sirènes, de fortes lumières, je ne savais pas trop ce qui se passait avec mon corps. Et là, je me réveille dans une chambre d'une blancheur stérile, me prouvant facilement l'endroit où je me trouve. Je me dis que je ne vais pas trop mal si j'arrive à remuer de la sorte. Doucement, la porte s'ouvre pour laisser entrevoir Elena. Je lui souris, elle aussi et s'approche de moi d'une drôle de façon. Mais encore, ces souvenirs sont encore si peu concrets dans ma tête. La dernière chose qu'elle m'a dit avant de s'attaquer à moi a été: « Game On. » Je n'ai pas compris sur le cou, mais le lendemain j'ai cru comprendre aussitôt que je me suis faite brûler par le soleil. Où était-ce le moment où j'ai attaqué l'infirmière, quand j'ai eut une immense souffrance alors que des crocs me poussait? Et Matt qui ce pointe de façon impromptue, tout ce que je sais c'est que je suis drôlement mal barrée!


  • P.E.R.S.O.N.N.A.L.I.T.É. & P.H.I.S.I.Q.U.E.

« Caractère »
Character

Attention, miss bitchy est arrivée! Je vous conseille de ne pas chercher cette belle demoiselle qui au contraire de son look, est une vraie démone. Seul ses amis peuvent la voir sous son beau jour, et encore ils savent à quel point elle est une vraie tête de mule! Passionnée par la vie, elle a toujours mille et un projet à accomplir, ça lui permet d'avoir la tête occupée! Gentille et douce en amour, elle rêve toujours de découvrir son joli prince charmant!


« Physique »
Physical appearance

Physique de poupée quand tu nous tiens! On vous a dit de ne pas vous fier aux apparences ma parole! Ce n'est pas parce qu'elle a un magnifique visage en forme de coeur, des cheveux blonds comme les blés et des yeux d'un bleu épatant qu'il faut l'associer au paradis. Je vous conseille de vous attacher, son physique bien particulier en a eu plus d'un!


Derrière l'écran ! Qui es-tu?


    CAROLINE [a archivé] Avca62

    Avatar : Candice Accola
    Personnage prédéfini ? [ X] Oui • [ ] Non
    Pseudo : CHIKAKA
    Ton âge : 20 ans
    Que penses-tu de Diaries-rpg ? Je ne suis pas trop fan du design, mais ça sa peut s'arranger. Ce qui est plus désastreux par contre ce sont les fautes d'orthographes. =S
    Qu’est-ce qui t’as motivé à t’inscrire ? mon ami et moi voulions jouer caroline/tyler
    Niveau de RPG : Bon.
    Fréquence de connexion : 7/7
    Multicomptes : nope
    As-tu signé le règlement ? je vais aller faire ça



Dernière édition par Caroline Forbes. le Sam 25 Déc - 23:36, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CAROLINE [a archivé] Empty
MessageSujet: Re: CAROLINE [a archivé]   CAROLINE [a archivé] EmptyJeu 23 Déc - 2:10

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Nasha Winchester
« Modérateur » The Vampire
Nasha Winchester


Date d'inscription : 07/09/2010
Messages : 3349
Localisation : Mystic Falls
Points : 9

Feuille de personnage
Relation:

CAROLINE [a archivé] Empty
MessageSujet: Re: CAROLINE [a archivé]   CAROLINE [a archivé] EmptyJeu 23 Déc - 2:12

Welcome to Mystic Falls ;)
Je te souhaite d'avance de bons RP :P
Revenir en haut Aller en bas
Dexter Filastine
« Modérateur » The Vampire
Dexter Filastine


Date d'inscription : 16/12/2010
Messages : 481
Localisation : Au Cimetière
Points : 2

Feuille de personnage
Relation:

CAROLINE [a archivé] Empty
MessageSujet: Re: CAROLINE [a archivé]   CAROLINE [a archivé] EmptyJeu 23 Déc - 7:27

Bien le bonjour Caroline!


Bienvenue parmi nous et que le plaisir du RP soit aussi avec toi!
Revenir en haut Aller en bas
http://glorificus.e-monsite.com/
Damon Salvatore
« Admin/Fondateur » The Vampire
Damon Salvatore


Date d'inscription : 14/03/2010
Messages : 1738
Localisation : Mystic Falls
Points : 27

CAROLINE [a archivé] Empty
MessageSujet: Re: CAROLINE [a archivé]   CAROLINE [a archivé] EmptyJeu 23 Déc - 8:34

bonjour et bienvenue.


C’est moi qui vais m’occuper de ta fiche.

Tout d'abord, merci de ton inscription ! J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous et que tu t'y sentiras comme chez toi.

Ensuite, il y a quelques petites choses à faire ou à lire avant de commencer sur le forum :
Tu dois lire le REGLEMENT qui est obligatoire. Et n'oublie pas de faire recenser ton avatar en donnent une image de 100x100.

Si tu as une quelconque question, n'hésites pas à me la poser, ma boite mp est ouverte et fonctionne parfaitement. Préviens-moi lorsque tu penses avoir fini, si tout est bon je te validerais, si un ou plusieurs points dérangent nous en discuteront.

Pour finir, Bonne continuation pour ta fiche !

Merci encore d'avoir pris le personnage.
Tu a une très belle image d'avatar la.. je craque demon-1008
Revenir en haut Aller en bas
https://diaries-rpg.forumperso.com
Stefan Salvatore
The Vampire
Stefan Salvatore


Date d'inscription : 08/05/2010
Messages : 599
Points : 9

Feuille de personnage
Relation:

CAROLINE [a archivé] Empty
MessageSujet: Re: CAROLINE [a archivé]   CAROLINE [a archivé] EmptyJeu 23 Déc - 11:36

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie Bennett
The Sorcieres
Bonnie Bennett


Date d'inscription : 15/03/2010
Messages : 609
Localisation : Mystic Falls
Points : 3

Feuille de personnage
Relation:

CAROLINE [a archivé] Empty
MessageSujet: Re: CAROLINE [a archivé]   CAROLINE [a archivé] EmptyJeu 23 Déc - 22:09

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hollywoodisland.forumsactifs.net/
Damon Salvatore
« Admin/Fondateur » The Vampire
Damon Salvatore


Date d'inscription : 14/03/2010
Messages : 1738
Localisation : Mystic Falls
Points : 27

CAROLINE [a archivé] Empty
MessageSujet: Re: CAROLINE [a archivé]   CAROLINE [a archivé] EmptyJeu 23 Déc - 23:41

Désoler de te déranger.
Mais je viens de penser a quelque chose. Si tu le veux Caroline pourrait être vampire, cela fera avancer les choses dans le forum. Après tu vois, car je ne c'est pas quel relation tu veux avoir avec Tyler.
Revenir en haut Aller en bas
https://diaries-rpg.forumperso.com
Invité
Invité




CAROLINE [a archivé] Empty
MessageSujet: Re: CAROLINE [a archivé]   CAROLINE [a archivé] EmptyJeu 23 Déc - 23:42

Damon Salvatore a écrit:
Désoler de te déranger.
Mais je viens de penser a quelque chose. Si tu le veux Caroline pourrait être vampire, cela fera avancer les choses dans le forum. Après tu vois, car je ne c'est pas quel relation tu veux avoir avec Tyler.

C'est vrai?! ❤ oh c'est super!
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore
« Admin/Fondateur » The Vampire
Damon Salvatore


Date d'inscription : 14/03/2010
Messages : 1738
Localisation : Mystic Falls
Points : 27

CAROLINE [a archivé] Empty
MessageSujet: Re: CAROLINE [a archivé]   CAROLINE [a archivé] EmptyJeu 23 Déc - 23:57

Oui :) sa fait un petit moment que je voulais trouver un moyen de faire bouger les chose, et qui mieux que Caroline peux le faire? xD car tout le monde devra suivre le cours de l'histoire normalement, donc les 27 vampires sont libre. :) se qui m'aidera enfin a arriver au moment du contexte que j'ai écrit. (Les membres joue un peux avant la libération des vampires)
Revenir en haut Aller en bas
https://diaries-rpg.forumperso.com
Invité
Invité




CAROLINE [a archivé] Empty
MessageSujet: Re: CAROLINE [a archivé]   CAROLINE [a archivé] EmptyVen 24 Déc - 0:09

Parfait, j'avais terminé ma fiche mais je vais ajouter une dizaine de lignes sur sa vie après vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore
« Admin/Fondateur » The Vampire
Damon Salvatore


Date d'inscription : 14/03/2010
Messages : 1738
Localisation : Mystic Falls
Points : 27

CAROLINE [a archivé] Empty
MessageSujet: Re: CAROLINE [a archivé]   CAROLINE [a archivé] EmptyVen 24 Déc - 0:15

Désoler de te faire rajouter des truc :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
https://diaries-rpg.forumperso.com
Dexter Filastine
« Modérateur » The Vampire
Dexter Filastine


Date d'inscription : 16/12/2010
Messages : 481
Localisation : Au Cimetière
Points : 2

Feuille de personnage
Relation:

CAROLINE [a archivé] Empty
MessageSujet: Re: CAROLINE [a archivé]   CAROLINE [a archivé] EmptyVen 24 Déc - 8:20

Encore une vampire! En plus c'est caroline! Super, ultra magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
http://glorificus.e-monsite.com/
Invité
Invité




CAROLINE [a archivé] Empty
MessageSujet: Re: CAROLINE [a archivé]   CAROLINE [a archivé] EmptySam 25 Déc - 14:43

Bienvenue ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CAROLINE [a archivé] Empty
MessageSujet: Re: CAROLINE [a archivé]   CAROLINE [a archivé] EmptySam 25 Déc - 21:13

MERCI! (aa)
voilà, je crois que ça va comme ça! Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie Bennett
The Sorcieres
Bonnie Bennett


Date d'inscription : 15/03/2010
Messages : 609
Localisation : Mystic Falls
Points : 3

Feuille de personnage
Relation:

CAROLINE [a archivé] Empty
MessageSujet: Re: CAROLINE [a archivé]   CAROLINE [a archivé] EmptySam 25 Déc - 21:37

Wow... c'est simplement ce mot qui me vient à l'esprit pour le moment. C'est vraiment très bon comme présentation. Je n'ai rien à dire , simplement WOW. Tu m'impressionnes. Je te valide. J'espère que tu vas t'amuser parmi nous. N'oublie pas de faire tes demandes pour le logement , les communications , liens & tropic etc. N'hésites pas à me poser des questions si tu as des problèmes. Sinon , tu peux tout simplement poser tes questions à notre cher Damon.

Bon jeu. :)
Revenir en haut Aller en bas
http://hollywoodisland.forumsactifs.net/
Invité
Invité




CAROLINE [a archivé] Empty
MessageSujet: Re: CAROLINE [a archivé]   CAROLINE [a archivé] EmptySam 25 Déc - 21:38

:shock: Je ne m'attendais pas à de tels compliments! Merci c'est trop gentil! Surtout que j'ai fait ma présentation très rapidement (baclée) car je déteste les fiches. 👅
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie Bennett
The Sorcieres
Bonnie Bennett


Date d'inscription : 15/03/2010
Messages : 609
Localisation : Mystic Falls
Points : 3

Feuille de personnage
Relation:

CAROLINE [a archivé] Empty
MessageSujet: Re: CAROLINE [a archivé]   CAROLINE [a archivé] EmptySam 25 Déc - 21:41

De rien ma chère :D. Non sérieux , je suis très impressionnées par ce que tu écris. C'est vraiment intéressant et bon. :) Mais , ça ne paraît pas que tu as fait cela vite fait. ^^ Tkt , moi aussi , ce n'est pas ma partie favorite x)
Revenir en haut Aller en bas
http://hollywoodisland.forumsactifs.net/
Damon Salvatore
« Admin/Fondateur » The Vampire
Damon Salvatore


Date d'inscription : 14/03/2010
Messages : 1738
Localisation : Mystic Falls
Points : 27

CAROLINE [a archivé] Empty
MessageSujet: Re: CAROLINE [a archivé]   CAROLINE [a archivé] EmptySam 25 Déc - 22:56

Alors je peux même pas te valider vu que Bonnie la fait avant moi, alors qu'elle avais pas a le faire. Bon, ton texte me vas très bien :) même si ton texte sur l'histoire de vampire est court il est accepter vu que c'est moi qui tes dit de devenir vampire a la dernière minute x)

Le seul problème que je vois c'est la structure de la présentation c'est pas les codes du modèle de vampire. Tu ton sort bien avec les code ou pas? car soit c'est moi qui te met la bonne présentation soit c'est toi. :)
Revenir en haut Aller en bas
https://diaries-rpg.forumperso.com
Invité
Invité




CAROLINE [a archivé] Empty
MessageSujet: Re: CAROLINE [a archivé]   CAROLINE [a archivé] EmptySam 25 Déc - 23:15

ouais je sais. -__- mais j'avais trop la flemme pour tout changer le code des couleurs... :silent:
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie Bennett
The Sorcieres
Bonnie Bennett


Date d'inscription : 15/03/2010
Messages : 609
Localisation : Mystic Falls
Points : 3

Feuille de personnage
Relation:

CAROLINE [a archivé] Empty
MessageSujet: Re: CAROLINE [a archivé]   CAROLINE [a archivé] EmptySam 25 Déc - 23:21

Désolé , je ne voyais pas d'inconvénient à ne pas la valider , alors je l'ai fait. Donc , si je comprend , je vais te laisser les lire alors! Ou tout simplement , les présentations , c'est ta tâche.

Bref , Caro , tu as juste prendre le code de couleur et le tour est joué :)
Revenir en haut Aller en bas
http://hollywoodisland.forumsactifs.net/
Invité
Invité




CAROLINE [a archivé] Empty
MessageSujet: Re: CAROLINE [a archivé]   CAROLINE [a archivé] EmptySam 25 Déc - 23:37

Voilà. roll: arrêtez de vous battre pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Eva Johnson
The Vampire & The Chasseurs
Eva Johnson


Date d'inscription : 09/11/2010
Messages : 157
Localisation : Mystic Falls
Points : 0

Feuille de personnage
Relation:

CAROLINE [a archivé] Empty
MessageSujet: Re: CAROLINE [a archivé]   CAROLINE [a archivé] EmptyDim 26 Déc - 1:24

Je suis amoureux de Carolyne :938hh:

Bienvenue Miss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CAROLINE [a archivé] Empty
MessageSujet: Re: CAROLINE [a archivé]   CAROLINE [a archivé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CAROLINE [a archivé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TYLER [a archivé]
» Juliette A. Wellington [A archivé]
» Caroline Forbes
» Caroline Forbes
» Présentation de Caroline Forbes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG Vampire Diaries :: Hors-Jeux :: Présentations-
Sauter vers: