Forum RPG Vampire Diaries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum RPG Vampire Diaries

Le forum RPG basé sur la série TV The Vampire Diaries
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 TYLER [a archivé]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




TYLER [a archivé] Empty
MessageSujet: TYLER [a archivé]   TYLER [a archivé] EmptyJeu 23 Déc - 22:26

Lockwood Tyler
featuring. michael trevino



TYLER [a archivé] Tumblr_le0gbniLRs1qfaq7do1_500
tumblr

« 17 ans »
Actuelle



  • S.A. V.I.E.

« Vie Humaine »
The story of pass

La vie est faite de surprises. Des bonnes comme des mauvaises. Moi, je suis né dans une famille riche. Mon père était le maire de Mystic Falls jusqu’il y a peu. Il avait la notoriété, le pouvoir et le respect de tous. Parfois même la crainte. Ma mère, elle était fière d’être sa femme, et avait un rôle aussi important que mon père, seulement je l’ignorais alors. Tout ça pour dire que j’ai grandi dans un univers « doré ». Et que ça ne fait pas de moi quelqu’un d’heureux.

Bien évidemment, je serais vachement égoïste de prétendre que je n’avais rien pour l’être. Mais il y a certaines choses plus essentielles que le côté matériel de la vie. Des parents qui vous aime et vous le montre, par exemple. J’ai toujours eu un besoin énorme d’être reconnu par mon père. Qu’il soit fier. Mais il était toujours très difficile d’obtenir son attention. Alors j’ai commencé les « conneries » si je puis dire. Je ne suis pas un drogué. Ni même un délinquant. Pas à proprement parler. Mais je joue les durs. Je m’emballe vite. Je suis constamment en colère. Et il m’arrive de boire plus qu’il ne le faut, tout en embarquant Matt, mon meilleur ami. J’ignore comment il a fait pour me supporter tout ce temps. Mais il l’a fait.

Je suis l’un des plus populaires du lycée, et même si je m’en sers souvent, je me moque royalement de tout ça. Je fais partie de l’équipe de football, je suis l’un des meilleurs, j’ai la chance de pouvoir avoir toutes les filles que je veux, du moins en quelque sorte et j’ai toujours su obtenir ce que je voulais quand je le voulais.

J’étais un véritable con. Et je le savais. Surtout la manière dont j’ai traité Vicki. La sœur de Matt. Comment fait-il pour ne pas me détester d’ailleurs ? Parce que peut-être qu’au fond de lui, il savait que je tenais à elle. Je n’étais pas amoureux. Mais je l’appréciais beaucoup. L’amour, c’est une idée assez complexe pour moi. Je n’y crois pas trop. Et Vicki ne cherchait pas spécialement de l’amour, du moins pas avec moi. C’est sans doute pour tout ça qu’entre Jeremy et moi, le frère d’Elena et l’amoureux transi de Vicki, ça ne marche pas. On se ressemble peut-être trop au fond.

Ma vie n’a rien de bien trépidant. Je laisse faire les choses au jour le jour, en jouant les durs et en prétendant que tout va bien. Alors que je sens chaque jour, toujours plus intensément, cette colère inexplicable naitre en moi. Une colère incontrôlable. Ça me fait peur. Mais je ne sais pas pourquoi je suis comme ça.

« Vie Loup-Garou »
The story of the present

Puis les choses se sont bousculées. La colère n’a fait que s’accroitre. Et il y a eu ce bruit. Incessant. Douloureux. Infernal. Une explosion intense dans ma tête. Alors que j’étais au volant, ramenant Matt et Caroline. J’ai perdu le contrôle et me suis évanoui, provoquant un accident. Là encore, je ne sais pas ce qui s’est passé. Ni pourquoi j’ai eu ce troublant épisode. Le fait est que Caro a fini à l’hôpital. Que je suis toujours sans réponse. Et que mon père est décédé dans un incendie.

Aujourd’hui, je me sens seul. Comme jamais. Je suis perdu. Mon modèle est parti sans que je puisse avoir l’occasion de réellement être proche de lui. Les gens s’excusent, me disent qu’ils sont désolés et qu’ils pensent bien à nous. Mais ça n’aide pas. Puis Mason est revenu. Mon oncle, frère de mon père. Nous ne nous étions pas revus depuis au moins cinq ans. Il cache certaines choses, je le sens. Je le questionne, mais rien y fait, il refuse de me parler. De me dire pourquoi ses yeux ont changé de couleur le soir où ce mec m’a provoqué. Il refuse de parler de ce saut « surnaturel » qu’il a fait ce soir-là. Ou pour quelle raison il veut cette pierre de lune que mon père détenait.

Mason est pourtant le seul à pouvoir me comprendre. A m’aider. Parce que cette colère, cette haine et ce sentiment incontrôlable qui m’habite depuis quelque temps n’est pas anodin. Je suis maudis. il suffit d’un accident, un simple accident et je deviendrai … un loup garou. Quand Mason a fini par m’annoncer ça, j’ai d’abord cru rêver. Devenir fou. Le surnaturel n’existe pas. Pourtant, ça explique tellement de choses … ça m’effraie. Et ça m’intrigue.

J’ai failli tuer Sara une fois, alors que j’étais avec Jeremy, qui connait mon secret d’ailleurs, et Teresa. Et pendant une fraction de secondes, juste une fraction, j’ai eu envie qu’elle le soit. Je ne crois pas réaliser tout ce que cela implique.

C’est lorsque Mason a disparu du jour au lendemain et que cette fameuse soirée bal masqué est arrivé que tout a changé. Que mon monde a basculé du côté obscur, si je peux dire les choses ainsi. Que ma vie a pris un nouveau tournant. Un tournant que je n’étais pas du tout prêt à avoir. Je connaissais les risques. Mais j’ignorais que ça pourrait m’arriver. Aussi rapidement. Aussi bêtement. Alors que je passais une soirée simple et agréable en compagnie de mon meilleur ami, avec qui je passais moins de temps ces derniers jours. Et deux filles, rien que pour nous. Il a fallu qu’il boive trop. Qu’il fasse le con. Qu’il me provoque sur des points sensibles. Sans aucune raison, et surtout sans que ça lui ressemble.
Puis Caroline est arrivée. Je crois bien que, de toutes les personnes présentes ce soir-là, c’était la seule que je n’aurais jamais imaginé entré dans ma vie de cette manière. J’aurais pu blesser Matt dans cette histoire, parce qu’il testait ma colère. Mais elle l’a repoussé d’un seul coup. Avant que Sara n’agisse et ne me poignarde. Sous l’effet de la surprise, je l’ai repoussé. Et elle s’est brisée la nuque.

En une seconde. Une seule. Et ma vie basculait. La peur m’a envahi instantanément. Car je savais ce que cela signifiait. Les changements que je devrais affronter. Une douleur s’est emparée de moi et j’ai vu Caroline reculer sous l’effet de la surprise. Puis elle m’a soutenu, a expliqué la situation à ma mère, sous le choc. Et j’ai compris, en quelques mots, qu’elle savait quelque chose. Ma blessure, qui commençait à disparaitre. Ma condition qui changeait. Depuis, je ne la lâche plus.

Je savais qu’elle me cachait quelque chose. Qu’elle pouvait m’aider. Parce que j’avais peur d’affronter tout ça seul. Mason était parti, sans rien dire. Et je ne pouvais pas parler de tout ça à qui que ce soit, pas même à Jeremy. Et quand j’ai découvert le secret de Caroline, j’ai été soulagé. De ne pas être seul. D’avoir quelqu’un à qui parler, qui me confier et qui pouvait me comprendre.

Depuis, elle me comprend mieux que quiconque. Elle est là. Tout simplement. Qui l’aurait cru ? Nous voir côte-à-côte, c’est comme voir un mirage. Une hallucination. Pourtant, aujourd’hui elle est la seule à qui je puisse faire confiance aveuglément. Elle voulait être là pour m’aider à supporter tout ce chamboulement. Elle était là quand j’ai trouvé la vidéo de Mason. Là quand on la regardé. Elle est la seule à qui j’ai expliqué mon plan quant à la prochaine pleine lune. Et elle était là, ce fameux soir. Jusqu’au bout. Comment ne pas me sentir proche d’elle à présent ?



  • P.E.R.S.O.N.N.A.L.I.T.É. & P.H.Y.S.I.Q.U.E.

« Caractère »
Character

Auparavant, je vous aurais dit que j’étais têtu, arrogant, emmerdant, insouciant et téméraire. Ce qui, d’une façon est toujours le cas. Cependant, une autre facette se cache derrière cet air de gros dur. Une facette que je garde précieusement secrète. Par peur d’être blessé. Je suis quelqu’un de très sensible au fond, mais je n’aime pas le montrer. Et loyal. Mes amis, c’est ce qui compte le plus. Je suis peut-être très impulsif, mon côté loup garou sûrement, mais je sais me montrer patient quand il le faut. Cela dit, ces derniers temps, depuis que ma condition de vie a évolué, j’ai tendance à être plus discret. Plus posé. Moins « arrogant ». Et surtout, je développe des sentiments envers Caroline que je n’aurais jamais pensé pouvoir éprouver avant.

« Physique »
Physical appearance

Je ne suis pas stupide, je sais que je plais. Je ne suis pas un mannequin, je n’aurais pas la prétention de dire ça, mais je prends soin de moi. En tout cas, j’en avais l’habitude. Du sport, du sport et encore du sport. C’est une dose essentielle dans ma vie. Brun ténébreux aux yeux noirs, d’après ce que l’on me dit souvent, j’ai un air dangereux et charismatique qui attire. Je mentirais si je disais que je n’en avais pas joué. Comme je l’ai déjà dit, j’étais un véritable enfoiré … aujourd’hui, je pense le payer assez cher et je prends les choses … différemment.

Derrière l'écran ! Qui es-tu?


    TYLER [a archivé] Avmt07

    Avatar : Michael Trevino (made by Aurélie)
    Personnage prédéfini ? [X] Oui • [ ] Non
    Pseudo : APOKALYPTO
    Ton âge : 24 y.o.
    Que penses-tu de Diaries-rpg ? Je copierai presque mot pour mot les paroles de ma très chère Caroline ^^
    Qu’est-ce qui t’as motivé à t’inscrire ? Hé bien de jouer Tyler avec ma camarade qui joue Caro (sont tellement choux tous les deux)
    Niveau de RPG : Je dirai Bon.
    Fréquence de connexion : 7/7 de connexion, après au niveau du rp ça dépend de mon temps mais j'essaie, j'essaie au moins une à deux fois par semaine.
    Multicomptes : //
    As-tu signé le règlement ? Yep ^^



Dernière édition par Tyler Lockwood le Dim 26 Déc - 23:37, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie Bennett
The Sorcieres
Bonnie Bennett


Date d'inscription : 15/03/2010
Messages : 609
Localisation : Mystic Falls
Points : 3

Feuille de personnage
Relation:

TYLER [a archivé] Empty
MessageSujet: Re: TYLER [a archivé]   TYLER [a archivé] EmptyJeu 23 Déc - 22:28

TYLERRRRR *0*
Bienvenue et j'exige un rp avec toi par la suite :D
Revenir en haut Aller en bas
http://hollywoodisland.forumsactifs.net/
Invité
Invité




TYLER [a archivé] Empty
MessageSujet: Re: TYLER [a archivé]   TYLER [a archivé] EmptyJeu 23 Déc - 22:30

Merci :)
Bonnie ❤ avec plaisir :)
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie Bennett
The Sorcieres
Bonnie Bennett


Date d'inscription : 15/03/2010
Messages : 609
Localisation : Mystic Falls
Points : 3

Feuille de personnage
Relation:

TYLER [a archivé] Empty
MessageSujet: Re: TYLER [a archivé]   TYLER [a archivé] EmptyJeu 23 Déc - 22:31

Bonne chance pour ta fiche , et si il y a de quoi , tu peux poser tes questions à moi ou à Damon :)
Revenir en haut Aller en bas
http://hollywoodisland.forumsactifs.net/
Damon Salvatore
« Admin/Fondateur » The Vampire
Damon Salvatore


Date d'inscription : 14/03/2010
Messages : 1738
Localisation : Mystic Falls
Points : 27

TYLER [a archivé] Empty
MessageSujet: Re: TYLER [a archivé]   TYLER [a archivé] EmptyJeu 23 Déc - 22:35

bonjour et bienvenue.


C’est moi qui vais m’occuper de ta fiche.

Tout d'abord, merci de ton inscription ! J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous et que tu t'y sentiras comme chez toi.

Ensuite, il y a quelques petites choses à faire ou à lire avant de commencer sur le forum :
Tu dois lire le REGLEMENT qui est obligatoire. Et n'oublie pas de faire recenser ton avatar en donnent une image de 100x100.

Si tu as une quelconque question, n'hésites pas à me la poser, ma boite mp est ouverte et fonctionne parfaitement. Préviens-moi lorsque tu penses avoir fini, si tout est bon je te validerais, si un ou plusieurs points dérangent nous en discuteront.

Pour finir, Bonne continuation pour ta fiche !

Ahhh..!! enfin le loup que j'attendais demon-1020
Revenir en haut Aller en bas
https://diaries-rpg.forumperso.com
Invité
Invité




TYLER [a archivé] Empty
MessageSujet: Re: TYLER [a archivé]   TYLER [a archivé] EmptyJeu 23 Déc - 22:40

^^ le meilleur :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TYLER [a archivé] Empty
MessageSujet: Re: TYLER [a archivé]   TYLER [a archivé] EmptyJeu 23 Déc - 22:51

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TYLER [a archivé] Empty
MessageSujet: Re: TYLER [a archivé]   TYLER [a archivé] EmptyJeu 23 Déc - 23:44

T'es tellement beau mon homme! Idea
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TYLER [a archivé] Empty
MessageSujet: Re: TYLER [a archivé]   TYLER [a archivé] EmptyVen 24 Déc - 0:30

Héhé je te retourne le compliment :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TYLER [a archivé] Empty
MessageSujet: Re: TYLER [a archivé]   TYLER [a archivé] EmptySam 25 Déc - 14:43

Bienvenue mon chère ♥
Revenir en haut Aller en bas
Nasha Winchester
« Modérateur » The Vampire
Nasha Winchester


Date d'inscription : 07/09/2010
Messages : 3349
Localisation : Mystic Falls
Points : 9

Feuille de personnage
Relation:

TYLER [a archivé] Empty
MessageSujet: Re: TYLER [a archivé]   TYLER [a archivé] EmptySam 25 Déc - 16:39

Welcome to Mystic Falls ;)
C'est trop cool, on a enfin un lycanthrope mâle :P
Revenir en haut Aller en bas
Dexter Filastine
« Modérateur » The Vampire
Dexter Filastine


Date d'inscription : 16/12/2010
Messages : 481
Localisation : Au Cimetière
Points : 2

Feuille de personnage
Relation:

TYLER [a archivé] Empty
MessageSujet: Re: TYLER [a archivé]   TYLER [a archivé] EmptySam 25 Déc - 18:07

Bienvenue Tyler!


Amuses-toi bien parmi nous! Bonne Fêtes!
Revenir en haut Aller en bas
http://glorificus.e-monsite.com/
Invité
Invité




TYLER [a archivé] Empty
MessageSujet: Re: TYLER [a archivé]   TYLER [a archivé] EmptyDim 26 Déc - 0:42

Merci à tous et toutes encore une fois ^^

Je vais terminer ma fiche au plus vite, c'est juste le mauvais week end lol avec les fêtes.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TYLER [a archivé] Empty
MessageSujet: Re: TYLER [a archivé]   TYLER [a archivé] EmptyDim 26 Déc - 22:29

Désolée du DP mais je pense avoir fini.
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore
« Admin/Fondateur » The Vampire
Damon Salvatore


Date d'inscription : 14/03/2010
Messages : 1738
Localisation : Mystic Falls
Points : 27

TYLER [a archivé] Empty
MessageSujet: Re: TYLER [a archivé]   TYLER [a archivé] EmptyDim 26 Déc - 22:48

Bien bien si tu pense que tous est bon ^^
Alors les texte son très bien, de se coter la sa va. Mais par contre tu na pas changer la grande image du début (je c'est que c'est Tyler dessus mais faut que tu la change xD) Puis la petite j'ai pas comprit pourquoi tu a mis sa, et après eu.. L'avatar normalement c'est le nom et prénom de l'acteur que ta.
Donc ta juste c'est trois petits truc a changer et tous est bon pour moi :)
Revenir en haut Aller en bas
https://diaries-rpg.forumperso.com
Invité
Invité




TYLER [a archivé] Empty
MessageSujet: Re: TYLER [a archivé]   TYLER [a archivé] EmptyDim 26 Déc - 23:34

Alors j'ignorais que les images comptaient tant que ça vu que c'est l'image d'un loup garou et que je ne trouve aucune signature "petite" de Tyler, mais ma foi je vais changer ...
La petite quoi ?
Quant à l'avatar, j'ai mis le nom de la personne qui l'a faite parce que c'est censé être "en dehors" du personnage ... donc pas forcément la star que j'interprète, mais si là aussi ça compte beaucoup ... je vais changer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore
« Admin/Fondateur » The Vampire
Damon Salvatore


Date d'inscription : 14/03/2010
Messages : 1738
Localisation : Mystic Falls
Points : 27

TYLER [a archivé] Empty
MessageSujet: Re: TYLER [a archivé]   TYLER [a archivé] EmptyDim 26 Déc - 23:52

MDR je te valide maintenant.
Oui sa compte j'aime voir les petites tête du personnage que l'on joue. x)
Revenir en haut Aller en bas
https://diaries-rpg.forumperso.com
Shane Reckless
The Loups-Garous
Shane Reckless


Date d'inscription : 17/12/2010
Messages : 772
Points : 0

Feuille de personnage
Relation:

TYLER [a archivé] Empty
MessageSujet: Re: TYLER [a archivé]   TYLER [a archivé] EmptyJeu 30 Déc - 14:47

Youhou !!! Je suis plus toute seule !!!!!!

Faudra que je fasse un RP avec toi obligé ;) !!

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Dexter Filastine
« Modérateur » The Vampire
Dexter Filastine


Date d'inscription : 16/12/2010
Messages : 481
Localisation : Au Cimetière
Points : 2

Feuille de personnage
Relation:

TYLER [a archivé] Empty
MessageSujet: Re: TYLER [a archivé]   TYLER [a archivé] EmptyJeu 30 Déc - 15:15

Répond déjà au rp que t'as avec moi au Grill --' mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://glorificus.e-monsite.com/
Shane Reckless
The Loups-Garous
Shane Reckless


Date d'inscription : 17/12/2010
Messages : 772
Points : 0

Feuille de personnage
Relation:

TYLER [a archivé] Empty
MessageSujet: Re: TYLER [a archivé]   TYLER [a archivé] EmptyJeu 30 Déc - 15:20

hé MAIS C'EST PAS A MOI DE REPONDRE !!! C'est a Eva !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TYLER [a archivé] Empty
MessageSujet: Re: TYLER [a archivé]   TYLER [a archivé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TYLER [a archivé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CAROLINE [a archivé]
» Juliette A. Wellington [A archivé]
» Tyler Lockwood
» Tyler Lockwood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG Vampire Diaries :: Hors-Jeux :: Présentations-
Sauter vers: