Forum RPG Vampire Diaries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum RPG Vampire Diaries

Le forum RPG basé sur la série TV The Vampire Diaries
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Caroline Forbes - Finish?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Caroline Forbes -  Finish? Empty
MessageSujet: Caroline Forbes - Finish?   Caroline Forbes -  Finish? EmptyDim 28 Nov - 18:41


Caroline Forbes
featuring. avatar



Caroline Forbes -  Finish? Tumblr_lb5zb7yBG31qaxhmro1_400

« 19 ans »
Actuelle



  • S.A. V.I.E.

« Son Histoire »
His story

<<<.
Caroline est née dans la petite ville de Fell’s Church qui se situe en Amérique . Fille unique , elle a été élevé par sa mère , le shérif de la ville , qui lui a donné une éducation des plus strictes . A l’école , c’était une élève de niveau moyen , il faut dire qu’elle n’a jamais fait de gros efforts pour ses études . Trop préoccupée par sa petite personne , Caroline ne s’est vraiment jamais intéressée aux autres . Elle accordait de l’importance seulement aux personnes à qui elle tenait vraiment , à savoir Bonnie et Elena , ses deux meilleures amies d’enfance. Mais si Caroline se comporte de manière aussi égoïste, c’est que toute petite elle a vu partir son père de la maison familiale sans donner de raisons … Depuis ce jour, on aurait pu penser qu’elle se serait rapprochée de sa mère , mais c’est l’effet inverse qui s’est produit . Elle ne s’est jamais entendu avec sa génitrice et enchainait les querelles et les disputes . Sa mère , shérif de la ville a tout de même tout fait pour que sa fille soit heureuse . Même si elle l’a éduqué sévèrement, il lui arrivait parfois de se montrer trop protectrice envers sa fille unique . Bien qu’elle soit égocentrique et superficielle , Caroline sait tout de même restée fidèle à ses amies , elle sait qu’elles seront toujours là pour elle et inversement .
>>>


  • P.E.R.S.O.N.N.A.L.I.T.É. & P.H.I.S.I.Q.U.E.

« Caractère »
Character

S'il y a bien une jeune femme qui a un sacré caractère, c'est bien elle. Elle est capable de tout pour arriver à ses fins même à trahir une amie à elle. Elle se fiche totalement de faire du mal, elle pense avant tout à elle avant de penser aux autres. Mais au fond, elle reste une femme qui a envie de se faire aimer et qui souffre d'être encore seule. Elle est assez jalouse, et elle tombe assez vite dans les panneaux des mecs, la preuve, on jour souvent avec elle, car elle est assez naïve. Elle est aussi très piplette ce qui énerve ses proches

« Physique »
Physical appearance

Comme vous pouvez le voir sur l'image de l'avatar, Caroline est une jeune femme des plus belles. Elle est blonde, avec de magnifiques yeux verts. Elle possède une peau de porcelaine et est assez fine. Autant dire qu'elle peut faire tomber sous son charme tous les hommes d'une pièce. Elle a des lèvres à croquer comme on dit, et elle sait qu'elle est belle, donc elle l'utilise. Elle est assez petite, ce qui donne envie de la protéger, mais il ne faut jamais se fier aux apparences.

Derrière l'écran ! Qui es-tu?


    Caroline Forbes -  Finish? 333xt6t

    Avatar : Candice Accola
    Personnage prédéfini ? [X] Oui • [ ] Non
    Pseudo :Chiips
    Ton âge : 16.
    Que penses-tu de Diaries-rpg ? J'aime bien le design et il m'a l'air actif...
    Qu’est-ce qui t’as motivé à t’inscrire ? Comme ça.
    Niveau de RPG : Ca peut aller.
    Fréquence de connexion : 6 /7
    Multicomptes : Naan
    As-tu signé le règlement ? J'y vais >.<.




Dernière édition par Caroline Forbes le Dim 28 Nov - 20:34, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore
« Admin/Fondateur » The Vampire
Damon Salvatore


Date d'inscription : 14/03/2010
Messages : 1738
Localisation : Mystic Falls
Points : 27

Caroline Forbes -  Finish? Empty
MessageSujet: Re: Caroline Forbes - Finish?   Caroline Forbes -  Finish? EmptyDim 28 Nov - 18:54

bonjour et bienvenue.


C’est moi qui vais m’occuper de ta fiche.

Tout d'abord, merci de ton inscription ! J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous et que tu t'y sentiras comme chez toi.

Ensuite, il y a quelques petites choses à faire ou à lire avant de commencer sur le forum :
Tu dois lire le REGLEMENT qui est obligatoire.

Si tu as une quelconque question, n'hésites pas à me la poser, ma boite mp est ouverte et fonctionne parfaitement. Préviens-moi lorsque tu penses avoir fini, si tout est bon je te validerais, si un ou plusieurs points dérangent nous en discuteront.

Pour finir, Bonne continuation pour ta fiche !

heureux que tu soit la ma petite Caroline. :twisted: on vas bien s'amuser.
Revenir en haut Aller en bas
https://diaries-rpg.forumperso.com
Invité
Invité




Caroline Forbes -  Finish? Empty
MessageSujet: Re: Caroline Forbes - Finish?   Caroline Forbes -  Finish? EmptyDim 28 Nov - 18:56

BIENVENUEEEE ♥
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvatore
The Vampire
Stefan Salvatore


Date d'inscription : 08/05/2010
Messages : 599
Points : 9

Feuille de personnage
Relation:

Caroline Forbes -  Finish? Empty
MessageSujet: Re: Caroline Forbes - Finish?   Caroline Forbes -  Finish? EmptyDim 28 Nov - 19:46

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Caroline Forbes -  Finish? Empty
MessageSujet: Re: Caroline Forbes - Finish?   Caroline Forbes -  Finish? EmptyDim 28 Nov - 19:50

Merci 442482

Gentil Damon gentil ^^' xD
Revenir en haut Aller en bas
Nasha Winchester
« Modérateur » The Vampire
Nasha Winchester


Date d'inscription : 07/09/2010
Messages : 3349
Localisation : Mystic Falls
Points : 9

Feuille de personnage
Relation:

Caroline Forbes -  Finish? Empty
MessageSujet: Re: Caroline Forbes - Finish?   Caroline Forbes -  Finish? EmptyLun 29 Nov - 3:26

Welcome to Mystic Falls Caroline =F

J'espère que tu te plairas sur le forum. :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Caroline Forbes -  Finish? Empty
MessageSujet: Re: Caroline Forbes - Finish?   Caroline Forbes -  Finish? EmptyLun 29 Nov - 23:59

Merci (:

Je pense avoir finis ma fiche :D
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore
« Admin/Fondateur » The Vampire
Damon Salvatore


Date d'inscription : 14/03/2010
Messages : 1738
Localisation : Mystic Falls
Points : 27

Caroline Forbes -  Finish? Empty
MessageSujet: Re: Caroline Forbes - Finish?   Caroline Forbes -  Finish? EmptyMar 30 Nov - 20:34

Bonsoir :)
désoler du retard lol
Je te valide je vois rien qui cloche, puis normalement tu doit gagner quelque lignes en plus, si Stefan n'avait pas une si grande signature qui modifie la page. xP
Bonne chance pour le jeu, :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
https://diaries-rpg.forumperso.com
Invité
Invité




Caroline Forbes -  Finish? Empty
MessageSujet: Re: Caroline Forbes - Finish?   Caroline Forbes -  Finish? EmptyMer 1 Déc - 21:46

Bienvenue :twisted:
Je trouve pas que la signature de Stefan est énorme mais bon moi j'ai un écran 23", bon Caroline Forbes -  Finish? 189811
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Caroline Forbes -  Finish? Empty
MessageSujet: Re: Caroline Forbes - Finish?   Caroline Forbes -  Finish? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Caroline Forbes - Finish?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Caroline Forbes
» Caroline Forbes
» Présentation de Caroline Forbes
» CAROLINE [a archivé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG Vampire Diaries :: Hors-Jeux :: Présentations-
Sauter vers: