Forum RPG Vampire Diaries Le forum RPG basé sur la série TV The Vampire Diaries |
|
| Demande de Partenariat | |
| | |
Auteur | Message |
---|
marina Invité
| Sujet: Re: Demande de Partenariat Ven 26 Nov - 5:19 | |
| Bonjour, le forum ;) « Next Génération Vampires»
► Catégorie: RPG ► Votre pseudo et votre rang: Admine et Maélia H. Salvatore ► Boutons: - Code:
-
[url=http://vampire-city.forumgratuit.org/forum.htm][img]http://i66.servimg.com/u/f66/14/76/56/04/5am54810.png[/img][/url] OU [url=http://vampire-city.forumgratuit.org/forum.htm][img]http://i66.servimg.com/u/f66/14/76/56/04/5am54811.png[/img][/url] ► Contexte: - Spoiler:
Non, vous ne rêvez pas... New-York, autrement connue sous les noms et abréviations de New York City, NY ou encore NYC, est une ville du Nord-Est des États-Unis, située à l'extrémité sud-est de l'État de New York, sur la côte atlantique. La commune accueille de nouveaux habitants qui n'ont pas froid aux yeux... Et oui, entres les démons (êtres surnaturels), les vampires, la sorcellerie et un staff royalement idiot, vous avez de quoi prendre peur ! Entre tueurs de démons et vampires, chasseurs de sorciers, vous êtes servit ! Viens sur le forum pour jouer un personnage, n'hésites pas a faire peur, n’hésites pas a mordre, fais toi plaisir Invité ! Nous n'attendons que TOI !
► Échange de fiche: J'en n'est pas ... Merci :) |
| | | Damon Salvatore « Admin/Fondateur » The Vampire
Date d'inscription : 14/03/2010 Messages : 1738 Localisation : Mystic Falls Points : 27
| Sujet: Re: Demande de Partenariat Sam 27 Nov - 13:41 | |
| Bonjour :)
Partenariat accepter, Bonne continuation pour votre forum. J'aime beaucoup le thème. | |
| | | marina Invité
| Sujet: Re: Demande de Partenariat Sam 27 Nov - 17:38 | |
| Merci :) Bonne continuation pour votre forum On à besoin de Damon Salvatore si sa vous intéresse ^^ Bisous |
| | | Sunshine Invité
| Sujet: Re: Demande de Partenariat Lun 13 Déc - 3:02 | |
| Bonsoir, « Sympathy For The Devil »
► Catégorie: RPG ► Votre pseudo et votre rang: Elena Gilbert & Fondatrice ► Boutons: - Code:
-
[url=http://sympathy-ft-devil.forumgratuit.org/][img]http://img249.imageshack.us/img249/2188/bouton002.png[/img][/url] ► Contexte: - Spoiler:
Mystic Falls, Virginie, petite ville au grand secret. Katherine est de retour s’est indéniable, mettant la petite ville à feu et à sang, semant derrière elle des morts. Officiellement elle veut Stefan qu’elle aime depuis toujours et se dit prête à tout pour le récupérer. Malheureusement pour elle les frères Salvatore voient clair dans leur mensonge et officieusement le vampire est de retour pour sauver sa peau comme elle l’a toujours fait ! Briser la malédiction du Soleil et de la Lune et la vraie explication à son retour à Mystic Falls. Retour qui ne s’est pas fait discrètement au point que les membres du Conseil sont bien décidés à la faire disparaître. Magie noire utilisée, ils sont parvenus à faire revenir les membres fondateurs pour les aider dans cette mission. Cependant, qui dit magie noire dit forcément conséquences et les fondateurs ne sont pas les seuls à être de retour, certains vampires morts font leur retour également dans la petite ville de Virginie. Une chose est sûre cette nouvelle année risque d’être riche en rebondissement, bien plus que celle passée, un conseil méfier vous de ce qui vous entoure…
► Échange de fiche: Oui[] Non[X] ► Fiche:- Spoiler:
Merci de prendre le temps pour notre demande. |
| | | the road Invité
| Sujet: Re: Demande de Partenariat Lun 13 Déc - 15:46 | |
| Coucou Diaries rpg « WE ARE NOT ALONE »
► Catégorie: rpg ► Votre pseudo et votre rang: cheyenne spring et administratrice ► Boutons: - Code:
-
[url=http://wearenotalone.1fr1.net/forum.htm] http://i21.servimg.com/u/f21/11/11/34/57/bouton10.png [/url] ► Contexte: - Spoiler:
We're Not Alone Nous sommes en 2011 et il s'est passé beaucoup de choses pour Buffy, Angel, Faith et le scooby gang. Après la destruction de Sunnydale, tous ont parcouru l'Amérique afin d'aider les potentielles à les mettre au courant de leurs responsabilités... Cela leur a pris quelques années parfois ils ont dépassé les frontières, l'Europe, l'Asie, ils ont vu et appris beaucoup de choses.
Maintenant il est temps de rentrer chez eux, mais où ? Et bien à Lewiston dans le Maine. Le scooby gang décide de se poser dans cette ville car à leur connaissance il n'y a pas de tueuse là-bas mais il s'y passe des faits étranges. Après avoir déposé leurs bagages, ils feront la connaissance de Cheyenne Spring, une louve.
Dans cette ville, ils feront aussi la connaissance des frères Salvatore et de leurs amis. Damon et Stefan ont emménagé dans un superbe Manoir il y a un peu plus d'un an maintenant. Aux yeux des Tueuses, ils semblent suspects et elles sont bien décidées à savoir ce qu'ils cachent...
Comme si la ville attirait les « âmes égarés » deux chasseurs s'installent à Lewiston. Se sont de très bons amis du scooby gang. Ils se sont pas mal croisés ces dernières années sur les routes de l'Amérique.
Tous pensent qu'après ces dernières années leur vie va pouvoir être un peu plus calme mais des choses se préparent... ils vont vite se rendre compte que Lewiston n'est pas une ville si tranquille. © WE ARE NOTE ALONE : est la propriété de Mikaela R. Lockwood & Cheyenne Spring & Faith E. Lehane autrement dit le STAFF. La copie ou plagiat du forum, qu'elle soit complète ou partielle, est totalement interdite. Merci de respecter notre travail.
► Échange de fiche: Oui[] Non[O] ► Fiche:- Spoiler:
merci de votre attention, a bientot |
Date d'inscription : 14/03/2010 Messages : 1738 Localisation : Mystic Falls Points : 27
| Sujet: Re: Demande de Partenariat Lun 13 Déc - 20:43 | |
| Merci pour votre demande a tous les deux.
Sunshine Je te valide et te souhaite bonne chance et puis bonne fête qui arrive. J'aime beaucoup ton Thème.
the road je te valide aussi, je suis tomber sur ton forum hier soir mdr je voulais faire une demande pour se soir xD Sa tombe bien. Bonne chance pour la suite et bonne fête qui arrive aussi.
vous rajoute dans 1 ou 2 heure. pas le temps la xd | |
| | | the road Invité
| Sujet: Re: Demande de Partenariat Lun 13 Déc - 21:49 | |
| ah bah sa tombe tien alors xD
Merci pour l'acceptation et si jpeux me permettre je cherche un Tyler Lockwood si sa te dit xD |
| Sujet: Re: Demande de Partenariat Lun 13 Déc - 22:12 | |
| Mdr Oui tu peux te permettre mais nous aussi on le recherche. xD | |
| | | Sunshine Invité
| Sujet: Re: Demande de Partenariat Mar 14 Déc - 1:42 | |
| Merci beaucoup :) Bonne fêtes à vous aussi, et surtout bonne continuation |
| | | Ambre Invité
| Sujet: Re: Demande de Partenariat Dim 19 Déc - 19:07 | |
| Bonsoiiiiiiiir « SLAYERS & HUNTERS »
► Catégorie: RPG (série télé ou fantastique) ► Votre pseudo et votre rang: Ambre J. Sallinger & Admin fondatrice ► Boutons: - Code:
-
[url=http://slayers-and-hunters.forumgratuit.org/][img]http://i63.servimg.com/u/f63/14/03/50/31/00219.png[/img][/url] ► Contexte: - Spoiler:
Contexte NOW
Les deux frères, à nouveau réunis, sont en route pour de nouvelles aventures et après quelques chasses par ci par là, ils se retrouvent à Seattle, la plus grande ville de l’Etat de Washington. Là-bas, les choses seront de nouveau bouleversées pour le petit groupe de chasseurs dont fait partie Sam et Dean. En effet, les chasseurs feront la connaissance de plusieurs tueuses de vampires, récemment activées, qui les aideront à mettre fin à la menace qu’ils étaient venus stopper. La rencontre entre Dean et une certaine tueuse va chambouler son retour sur les routes puisqu’il décide de rester sur place, à Seattle, pour aider les tueuses à s'entrainer en vue de stopper la nouvelle menace qui pourrait s’avérer être fatale une fois encore pour le monde. Quant à Sam et le petit groupe de chasseurs, ils refusent de rester à Seattle et ils reprennent la route non seulement pour sauver des victimes mais aussi pour s’assurer que les tueuses du reste des USA sont toujours en vie. Non sans revenir sans cesse à Seattle pour voir comment les choses évoluent.
Car oui, Seattle est le centre d’une fraternité de tueuses qui ont décidé de se réunir pour mieux se préparer à toutes ces créatures qu’elles doivent combattre. Ce sont les deux tueuses doyennes, Buffy Summers et Faith Lehane, qui sont à la tête de cette initiative et qui ont réuni les tueuses qui ont bien voulu se joindre à elles. Certaines habitaient déjà Seattle, d’autres non mais très vite, chacune d’elle s’est fait à cette nouvelle vie… A la base de cette initiative : une mission qui a été donnée à Faith et qui consistait à éclater une pierre précieuse – appelée le Saint-Graal par les tueuses - en petit bout qui reviendront aux diverses tueuses du monde entier. A aucun moment, ces divers bouts de la pierre ne doivent être réunis de nouveau puisque ce Saint-Graal permettra à celui qui le possédera d’assouvir les populations entières sur terre, en Enfers et peut-être aussi au Ciel, même si cela reste une légende. Cette pierre permet également de donner plus de pouvoirs aux tueuses et réunies, elle permettra à son détenteur d’être bien plus fort.
Les démons, vampires et autres forces du mal sont au courant de l’existence de cette pierre et beaucoup sont à la recherche de ces morceaux, les tueuses étant encore plus dans la ligne de mire de toutes ces créatures du mal. Heureusement pour elles, elles peuvent très souvent compter sur leur observateur et sur le groupe de chasseurs mené par Sam et Dean Winchester qui comptent bien s’assurer que les choses ne dérapent pas… Les forces du bien vont très rapidement prendre en compte cette menace, d’autant plus qu’un démon, Bael, a déjà récolté quelques bouts du Saint-Graal et qui n’est pas près de s’arrêter. Anges, sorciers du bien, chasseurs, tueurs, observateurs… Tous vont s’allier pour faire face à cette nouvelle menace.
► Échange de fiche: Oui[] Non[X] ► Fiche:- Spoiler:
Merciiiii d'avance |
| | | Dexter Filastine « Modérateur » The Vampire
Date d'inscription : 16/12/2010 Messages : 481 Localisation : Au Cimetière Points : 2
Feuille de personnage Relation:
| Sujet: Re: Demande de Partenariat Dim 19 Déc - 19:38 | |
| Eh bien je vois pas de raison de refuser. Donc accepter!
Bonne Continuation à votre Forum! | |
| | | Ambre Invité
| Sujet: Re: Demande de Partenariat Dim 19 Déc - 20:13 | |
| Merciiiiiii à vous Vous êtes ajoutés ;) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de Partenariat Lun 20 Déc - 18:56 | |
| « SECRET DIARIES »
Bonjour/Bonsoir !! ► Catégorie:RPG ► Votre pseudo et votre rang:Rose O. Duprès - Fondatrice ► Boutons: - Code:
-
[url=http://secret-diaries.forumgratuit.org/forum.htm][img]http://i60.servimg.com/u/f60/14/90/99/01/logose10.png[/img][/url] ► Contexte: - Spoiler:
||CONTEXTE|| Première intrigue
• « De nouveaux évènements secouent la ville de Mystic Falls. Le retour de Katherine Pierce n'est pas passé inaperçu pour Stefan, Damon et Elena. Mais sa présence n'est pas le seul problème de notre trio préféré. Depuis quelques jours, une force inconnue rôde autour de la ville, Bonnie et les deux frères Salvatore l'ont senti. Ils n'ont pas encore idée de se qui se trame autour d'eux. Un clan de sorcières a eu une vision de la ville se faisant dévorée par les flammes. Mystic Falls va être anéantie. C'est écrit. Mais les sorcières pensent qu'en purifiant la ville des vampires, des loups-garous, et de tout êtres venus des ténèbres elles pourront sauver la ville du sort qu'il lui est réservé. Mais voilà que tout se complique quand une poignée de vampires ont vent de la vision des sorcières à propos de Mystic Falls. Certaines personnes malintentionnés pourraient avoir l'occasion de se débarrasser une fois pour toute de ce clan de sorcières, et leur dérober un pendentif aux pouvoirs exceptionnels. Des années et des années que les vampires convoitent cet objet, ses effets restent un secret bien gardé, mais la légende dit qu'il donne à ce lui qui le porte des dons inimaginables. Voilà que les habitants de Mystic Falls sont mis encore une fois en danger, les meurtres ont recommencé en ville, la présence du clan des sorcières ne passe pas inaperçu pour tout être surnaturel. Katherine aurait-elle un lien avec toute cette histoire ? Ou ses motivations étaient toutes autres ? Qui sont ces nouveaux vampires revenus pour voler le pendentif ? Le clan des sorcières va-t-il réussir à sauver Mystic Falls d'une fin tragique ?...A vous de le découvrir ! » • Extrait du journal d'Elena Gilbert
« 12 Octobre 2010.
Katherine est revenue. Cette vérité, aussi effrayante soit-elle, me paraît tellement irréelle. C'est comme un fantôme, sortit tout droit du passé de Stefan. Damon pense qu'elle est revenue pour lui, pour retrouver son amour, côute que coûte. Elle me veux morte, c'est une certitude, mais qu'en est-il de mes proches ? Suis-je condamnée à laisser faire les choses, sans pouvoir protéger ceux que j'aime ? Face à elle, je suis impuissante. Une humaine ne fait pas le poids contre une vampire de plus de 500 ans. Elle n'a pas hésité à tuer John, et même s'il a survécu, cela lui aurait été égal. Le pire dans cette histoire, c'est que je ne sais toujours pourquoi je lui ressemble, j'ai besoin de savoir, de découvrir la raison pour laquelle nous sommes identiques.
Tout se bouscule, et s'enchaîne à une vitesse affolante dans ma vie, j'ai l'impression de n'être que simple spectatrice, sans pouvoir arrêter ou influencer les choses. Stefan tente de me rassurer, il semble convaincu de pouvoir faire partir Katherine. Damon, lui, paraît serein même s'il se prépare au pire concernant le soit disant plan qu'elle a en tête. Pourquoi est-elle revenue ? Pourquoi maintenant, dans ces conditions ? Et puis, Stefan est-il la seule raison de son retour à Mystic Falls ? Tant de questions, et jusqu'à présent nous n'avons aucune réponse. La seule chose à faire est d'attendre selon Damon, attendre qu'elle sorte et qu'elle fasse quelque chose, mais dois-je m'inquiéter pour Jérémy, pour Jenna ? Sûrement. Je dois m'inquiéter, je m'inquiètes déjà. » Deuxième extrait du journal d'Elena Gilbert
« 16 Octobre 2010.
Katherine ne s'est toujours pas montrée. C'est le calme plat depuis plusieurs jours, et pourtant des évènements étranges se passent. Stefan et Damon décrivent cela comme une force invisible qui rôde autour en ville. Une force puissante, qui tue sur son passage. Il y a déjà eut 6 meurtres en 4 jours. Je ne sais pas si les deux choses sont liées, la force qui rôde, et les meurtres mais tout arrive en même temps. Bonnie l'a sentie également. Une force indescriptible, comme un concentré de magie. Mais Stefan et Damon ne croit pas à cette hypothèse, ils pensent plutôt que c'est un vampire, d'après les meurtres des derniers temps. Les victimes ont toutes été vidées de leur sang, il ne restait plus une seule goutte. Le pire dans tout cela, c'est que la prochaine victime pourrait être n'importe qui, et ce, n'importe quand. Alaric nous a tous donné une arme en cas d'urgence, je glisse de plus en plus de verveine dans le thé de Jenna, et de Jérémy. Je ne veux pas qu'ils soient les prochains sur la liste. Les médias de Mystic Falls ont conclu à de nouvelles attaques animales, mais le Conseil des Fondateurs est à nouveau à la recherche de vampires. Stefan et Damon doivent se montrer de plus en plus prudent tandis qu'ils tentent de trouver l'origine des meurtres, et de cette force inconnue... » Contexte rédigé par Rose. ► Échange de fiche: Par pour l'instant, nous n'avons pour le moment pas de fiche, mais dès que nous en aurons une, il est possible que nous demandions un échange. Merci d'avance !
|
Date d'inscription : 16/12/2010 Messages : 481 Localisation : Au Cimetière Points : 2
| Sujet: Re: Demande de Partenariat Lun 20 Déc - 19:12 | |
| Partenariat Accepté!!
Bonne continuation! :D | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de Partenariat Lun 20 Déc - 19:13 | |
| |
| | | Lullaby Invité
| Sujet: Re: Demande de Partenariat Mer 22 Déc - 14:50 | |
| Bonjour bonjour :) « THE CASTLE »
► Catégorie: RPG ► Votre pseudo et votre rang: Lullaby M. De Wessex; admin & fondatrice ► Boutons: - Code:
-
[url=http://the-royalty.forumactif.org/][img]http://img4.hostingpics.net/pics/800947partenariat.png[/img][/url] ► Contexte: - Spoiler:
WELCOME IN OUR CASTLE
18 Septembre 1912
" Et surtout n'oubliez pas, soyez fier de vous et de votre éducations. Maintenant vous représentez l'école et vous devez ne pas faire de tort ni à nous ni à votre famille. C'est maintenant votre devoir. Sur ce, bienvenue! " Et voila le directeur avait terminé son discours qui était devenu interminablement long. Tous les nouveaux élèves se trouvaient tous devant la grande grille d'entrée du château de Kingsdown non loin de Bath mais ce château ne ressemble en aucun cas à ceux que l'on trouve en Angleterre, pas du tout, il est la réplique de celui de Champlatreux en France. A Kingsdown les élèves viennent de partout dans le monde. Ils ne sont la que pour une seule chose, devenir ce que leurs parents, grands parents et tous leurs ancêtres étaient avant eux, des rois et des reines, des princes et des princesses, des ducs et des duchesses. C'est leur point commun.
10 Septembre 2010 Presque 100 ans après, rien n'a changé les élèves se trouvent au même endroit, devant les grilles du château, le discours du directeur est toujours aussi ennuyeux seulement lui a changé. C'est le petit fils de celui qui était là en 1912. Il souhaite toujours la même chose de ses élèves. Aujourd'hui on ne peut plus vraiment dire qu'il y ai encore de grand conflits donc l'entente entre les élèves est meilleure. Même s'il reste toujours des divergences et des hostilités entre les élèves elles ne sont plus du même ordre. De plus les élèves n'ont pas comme priorités les cours ils veulent vivre comme tous les autres adolescents et c'est bien ce qu'ils font au château.
► Échange de fiche: Oui[] Non[X] car pour l'instant je suis e train de travailler dessus donc pour l'instant il en manque encore la moitié. ► Fiche:- Spoiler:
Merci beaucoup :) |
| Sujet: Re: Demande de Partenariat Mer 22 Déc - 15:00 | |
| J'aime beaucoup votre forum. Je ne peux que accepter le partenariat et vous souhaite bonne chance pour la suite. :D | |
| | | Lullaby Invité
| Sujet: Re: Demande de Partenariat Mer 22 Déc - 15:24 | |
| Merci beaucoup :) Bonne continuation à vous aussi! |
| | | Séréna Invité
| Sujet: Re: Demande de Partenariat Sam 25 Déc - 17:22 | |
| Bonjour =) « THE VAMPIRE DIARIES: THE NEW STORY »
► Catégorie: RPG ► Votre pseudo et votre rang: Séréna Gilbert, Fondatrice ► Boutons: - Code:
-
[url=http://new-story-vd.forumgratuit.org/forum.htm][img]http://img834.imageshack.us/img834/4500/logo2qa.jpg[/img][/url] ► Contexte: - Spoiler:
Et si les choses avaient été différentes? Et si d'autres personnes étaient intervenue et avaient changée le cours des choses? Chaque histoire peut avoir plusieurs suites de péripéties différentes, plusieurs acteurs en plus ou en moins et plusieurs dénouements sont possibles. Et si vous réécriviez leur histoire, à votre manière?
13 mai 2009, Mystic Fall.
Dear Diary,
Cela fait plusieurs mois que je côtoie Stefan et Damon. Je pensais les connaitre mais ils m'ont bien eue. Stefan a attendu que nous soyons ensemble pour m'avouer leur terrible secret, ne pouvant plus me mentir. Je t'avoue que je ne sais pas trop quoi faire. J'aime Stefan mais en même temps, j'ai aussi un peu peur parce que... Les frères Salvatore sont... sont des Vampires. Oui, je sais, c'est difficile à croire hein? Mais c'est pourtant la réalité. Je l'ai appris il y a quelques jours et depuis, j'ai refusé toute discussion, que ce soit avec Stefan ou avec Damon. Et pourtant, ils ne lâchent pas l'affaire...
Elena Gilbert.
15 juillet 2009, Los-Ageles.
Dear Diary,
J'ai eu une conversation avec mes parents ce soir. Ils m'ont annoncé leur divorce. J'ai presque été heureuse d'apprendre cette nouvelle puisque je ne supportais plus leurs disputes. Mais ça fait toujours mal de voir sa famille se déchirrer. Ils m'ont laissé le choix: rester avec mon père à Los-Angeles ou partir avec ma mère à Mystic Fall d'où elle est originaire. Dur, dur de faire un choix mais il fallait que je tranche et j'ai décidé de suivre ma mère. De toute façon, je pourrais voir mon père aussi souvent que je le voudrais et durant les vacances.
Cassandra Savannah Grant.
17 juillet 2009, Mystic Fall.
Dear Diary,
Cela fait plus de deux mois. Et c'est une horreur que de mentir aux gens qui nous entourent et qu'on aime. Je suis toujours avec Stefan et je protège leur secret du mieux que je peux. Sauf qu'être au courant de leur véritable nature n'est pas de tout repos. Je dois me méfier de tout et de tout le monde et je risque de me faire attaquer à n'importe quel moment, comme c'est déjà arrivé plusieurs fois. Je ne sais combien de temps encore je supporterais cette vie et d'avoir cette peur, cette boule dans le ventre.
Elena Gilbert.
31 août 2009, Mystic Fall.
Dear Diary,
Nous avons enfin emménagés dans notre nouvelle maison. Je reprends les cours après demain et je dois avouer que j'ai une boule au ventre rien qu'à y penser. J'espère que ca va bien se passer. Avant d'arriver à Mystic Fall, j'ai fait des recherches sur la ville, histoire de connaitre un minimum son histoire, son patrimoine. J'ai découvert que d'étranges incidents avaient eu lieu mais que les affaires avaient été classées bien rapidement. Ces histoires ont piqué ma curiosité de plein fouet. Demain, nous allons rendre visite à une vieille amie de ma mère. Elle m'a demandé de venir avec elle car son amie a la charge d'une jeune fille de mon âge et elle pense que ce serait bien que je la rencontre pour qu'on fasse connaissance. Et je suis d'accord. J'ai même hâte d'y être...
Cassandra Savannah Grant.
Cassandra a fait la connaissance d'Elena ainsi que de sa soeur jumelle Séréna et de leur petit frère Jérémy. Les trois femmes s'entendent bien et Cassandra trouve le jeune Jérémy interessant. Elena sors donc toujours avec Stefan et Damon s'interesse de près à Séréna. Cette dernière reste pourtant méfiante vis-à-vis de Damon, même si elle n'est pas insensible à son charme. D'ailleurs, il ne va pas tarder à lui dire son terrible secret... Jenna et Alaric sortent ensemble ainsi que Matt et Caroline. Quant à Bonnie, c'est une sorcière mais seuls Elena, Stefan et Damon sont au courant. Alec a fait la connaissance de Cassandra et ils s'aiment beaucoup. Ils sont d'ailleurs dans la même classe. Cassandra est également sous son charme mais les choses risquent de ne pas être aussi simples que cela...
► Échange de fiche: Oui[] Non[x] merci ► Fiche:- Spoiler:
Votre bouton se trouve ici: - Code:
-
http://new-story-vd.forumgratuit.org/t16-nos-partenaires-en-attente#31 Pleins de Postes Vacants sont encore à prendre et nous en attendons avec impatience. Merci à vous. Vous avez un joli design ceci dit au passage. Je vous souhaite une bonne continuation et peut-être à bientôt ^^ |
| Sujet: Re: Demande de Partenariat Sam 25 Déc - 17:55 | |
| Eh bien, Partenariat Accepter!
Bonne Continuation à vous! Surtout Bonne Fêtes! | |
| | | Séréna Invité
| Sujet: Re: Demande de Partenariat Sam 25 Déc - 18:43 | |
| Merci beaucoup ^^ Votre bouton a été déplacé ici: - Code:
-
http://new-story-vd.forumgratuit.org/t20-nos-partenaires-simples#35 Bonnes fêtes à vous aussi ^^ |
| | | Héloïse Invité
| Sujet: Demande de Partenariat ~ Black Corporation Mer 29 Déc - 12:52 | |
| Bonjour à toutes et à tous ! Nous sommes des nouveaux-nés ! Hé oui on a osé se lancer. Merci d'avance de prendre notre demande en considération. « BLACK CORPORATION »
► Catégorie: Rpg ► Votre pseudo et votre rang: Héloïse Littleton & Administratrice ► Boutons: - Code:
-
[url=http://blackcorporation.forumgratuit.org/index.htm][img]http://i67.servimg.com/u/f67/13/37/87/59/bouton22.jpg[/img][/url] ► Contexte: - Spoiler:
Bienvenue sur Black Corporation - Citation :
Journal de Lola Stenford
01décembre 1990
Cher journal, J'ai de plus en plus peur, Ethan rentre de plus en plus tard du boulot, je sais qu'il essaye de mettre de l'ordre dans cette ville avec d'autre collègue mais c'est risqué, tous ces gangs qui font rage et cette nouvelle société qui a ouvert et dont l'un des responsables est venu au travail pour débaucher du monde, c'est vrai que le salaire est intéressant mais, je ne sais pas quoi faire bien qu'on ait besoin de cet argent surtout avec notre fille qui vient tout juste d'avoir 4 ans et son petit frère qui va naître dans 4 mois... Je ne sais pas quoi faire et je n'ose pas en parler avec Ethan, je sais ce qu'il va me dire, qu'on en a pas besoin qu'il va travailler encore plus mais, à quoi bon sachant qu'on en a besoin de cet argent et qu'il n'arrivera pas à faire plus d'heures, il en fait déjà plus..... Je ne sais pas..............
14 décembre 1990
Cher journal, Voilà j'ai pris ma décision, Ethan l'a mal pris mais, pas grave, il m'aime et me comprend, j'ai accepté l'emploi de la nouvelle société je viens de commencer et j'ai l'impression que tout me convient, le patron est formidable, il est très prévenant avec moi, mais je ne sais pas, j'ai de mauvaises impressions quand même, je ne sais pas ce qu'il fabrique ici, je vois parfois, des petites fioles contenant un liquide rouge passer mais, je ne sais pas à quoi ça sert parfois il y a des personnes étranges qui viennent à la société mais bon je fais mon travail et tout se passe bien, je ne parle pas de ce que je fais exactement à Ethan ni de ce qu'il se passe en dehors de ça....
01 juin 1990
Cher Journal, J'ai repris le travail après la naissance de John mon fils, mon patron est très content de mon retour mais je ne sais pas, je le sens bien étrange, il ne me regarde plus comme avant, je ne sais pas comment réagir, ni quoi faire, j'ai peur maintenant bien qu'il ne m'ait rien fait ou dit mais j'entends de drôle de choses ici que la plupart des personnes ne seraient pas humaines mais ça doit être pour me faire peur...
10 juin 1990
Cher Journal, J'ai commis l'irréparable, je sais que je ne vais pas rester en vie bien longtemps, j'ai vu quelque chose que je n'aurai pas du voir et maintenant je sais que ma famille est en danger, je viens d'envoyer ma fille chez ses grands-parents, je sais que là-bas elle y sera en sécurité mais je ne peux pas envoyer John, Ethan se poserait bien trop de questions.
11 juin 1990
Cher Journal, ma vie est détruite, ils ont tué Ethan, ils l'ont vidé de son sang, je me dis que tout le monde avait raison maintenant je dois aller me cacher avec John...
Adieu Cher journal Voilà la dernière page du journal de Lola Stenford, elle fut retrouvée morte avec son fils quelques jours après laissant ses journaux à sa fille qui les a récupéré qu'aujourd'hui.... Voilà que 20 ans se sont écoulés depuis que la famille de Lola Stenford a été tuée, les crimes n'ont jamais été élucidés mais aujourd'hui beaucoup de personnes parlent et surtout parlent de vampires, des êtres assoiffés de sang pour certains.
La vie à New-York n'a pas vraiment changé, les gang font rage dans la ville, une nouvelle société a fait son apparition depuis maintenant 2 ans, et on se pose beaucoup de questions concernant ce qu'il s'y passe. Les crimes se font de plus en plus sanglant, on retrouve parfois des animaux vidés de leurs sangs mais aussi des humains. On a retrouvé des humains incapables de dire où ils étaient et ce qu'ils leur aient arrivé pendant leur disparition, certains disent avoir été à la Black Corporation pour répondre à une offre d'emploi et ne se souviennent de rien d'autre mais ce que vous ne savez pas c'est que derrière les apparences, la société est gérée par les vampires et ne cherchent qu'une chose, que New-York et ses habitants leur appartiennent, et voilà qu'ils font des tests sur les humains tout en gardant en tête leur vrai nature et leur soif de sang.
Certaines personnes y croient d'autres non, les gangs s'entre-tuent ou alors s'unissent pour comprendre, certains sont des adeptes des vampires et les servent comme de brave toutou tandis que d'autres montent un groupe de rebelles pour les exterminer mais aussi bizarrement que cela puisse être certains vampires sont dans le camps des humains et ne souhaitent qu'une chose vivre en paix.
Mais sincèrement est ce vraiment une intox ou non ? Mais est ce vrai ? Des personnes les auraient vu !!! Beaucoup ont du mal à y croire. Beaucoup de magouilles et de mensonges airent dans ces lieux ! Mais quelle est la véritable vérité ? Est-ce vraiment des vampires ? Y'a-t'il vraiment des cobayes humains ? Pour le savoir Bienvenue à New-York.....
Alors, vous sentez-vous prêt à entrer dans la ville, où tout peut basculer du jour au lendemain pour n'importe lequel d'entre vous ? Êtes-vous prêt à vous battre pour votre survie ou alors continuer de vivre votre vie comme si de rien n'était ? Quel camp allez-vous choisir, celui d'un gang qui ne veut que régner sur la ville, un simple citoyen qui ne désire que vivre et travailler tranquille, un citoyen qui sera prêt à tout pour faire payer le prix aux monstres, un vampire assoiffé de sang ou non...A vous de voir maintenant...Mais choisissez bien votre camp...... Voulez-vous rentrer dans une quête où l'aventure est omniprésente ? Ou tout simplement rester là derrière votre écran à ne rien faire sans vous laisser tenter ?
Sous copyright Texte imaginé et écrit par Jess (Kylian Miller)
► Échange de fiche: Oui[x] Non[] ► Fiche:- Spoiler:
- Code:
-
<center><div style="background-color: #7A203B; -moz-border-radius-topleft: 70px; -moz-border-radius-bottomright: 70px; width: 290px; color: #FFFFFF; text-align: center; letter-spacing:1px; text-shadow: 2px 2px 2px #000000; border: 1px solid grey">[size=20][font=Georgia, serif]Black Corporation[/size]</div style>[/font]
[url=http://blackcorporation.forumgratuit.org/index.htm][img]http://i67.servimg.com/u/f67/13/37/87/59/bouton22.jpg[/img][/url] [url=http://blackcorporation.forumgratuit.org/index.htm][img]http://i67.servimg.com/u/f67/13/37/87/59/bouton25.jpg[/img][/url]
[img]http://i61.servimg.com/u/f61/14/01/72/14/bannra10.jpg[/img] [color=#DEE3E7][size=10][i]Contexte sous Copyright. Ne pas copier, déformer, sans autorisation[/size][/color][/i]</FONT></DIV></center>
[quote][justify]Journal de Lola Stenford
[u][b]01décembre 1990[/b][/u]
Cher journal, J'ai de plus en plus peur, Ethan rentre de plus en plus tard du boulot, je sais qu'il essaye de mettre de l'ordre dans cette ville avec d'autre collègue mais c'est risqué, tous ces gangs qui font rage et cette nouvelle société qui a ouvert et dont l'un des responsables est venu au travail pour débaucher du monde, c'est vrai que le salaire est intéressant mais, je ne sais pas quoi faire bien qu'on ait besoin de cet argent surtout avec notre fille qui vient tout juste d'avoir 4 ans et son petit frère qui va naître dans 4 mois... Je ne sais pas quoi faire et je n'ose pas en parler avec Ethan, je sais ce qu'il va me dire, qu'on en a pas besoin qu'il va travailler encore plus mais, à quoi bon sachant qu'on en a besoin de cet argent et qu'il n'arrivera pas à faire plus d'heures, il en fait déjà plus..... Je ne sais pas..............
[u][b]14 décembre 1990 [/b][/u]
Cher journal, Voilà j'ai pris ma décision, Ethan l'a mal pris mais, pas grave, il m'aime et me comprend, j'ai accepté l'emploi de la nouvelle société je viens de commencer et j'ai l'impression que tout me convient, le patron est formidable, il est très prévenant avec moi, mais je ne sais pas, j'ai de mauvaises impressions quand même, je ne sais pas ce qu'il fabrique ici, je vois parfois, des petites fioles contenant un liquide rouge passer mais, je ne sais pas à quoi ça sert parfois il y a des personnes étranges qui viennent à la société mais bon je fais mon travail et tout se passe bien, je ne parle pas de ce que je fais exactement à Ethan ni de ce qu'il se passe en dehors de ça....
[u][b]01 juin 1990[/b][/u]
Cher Journal, J'ai repris le travail après la naissance de John mon fils, mon patron est très content de mon retour mais je ne sais pas, je le sens bien étrange, il ne me regarde plus comme avant, je ne sais pas comment réagir, ni quoi faire, j'ai peur maintenant bien qu'il ne m'ait rien fait ou dit mais j'entends de drôle de choses ici que la plupart des personnes ne seraient pas humaines mais ça doit être pour me faire peur...
[u][b]10 juin 1990[/b][/u]
Cher Journal, J'ai commis l'irréparable, je sais que je ne vais pas rester en vie bien longtemps, j'ai vu quelque chose que je n'aurai pas du voir et maintenant je sais que ma famille est en danger, je viens d'envoyer ma fille chez ses grands-parents, je sais que là-bas elle y sera en sécurité mais je ne peux pas envoyer John, Ethan se poserait bien trop de questions.
[u][b]11 juin 1990[/b][/u]
Cher Journal, ma vie est détruite, ils ont tué Ethan, ils l'ont vidé de son sang, je me dis que tout le monde avait raison maintenant je dois aller me cacher avec John...
Adieu Cher journal[/justify][/quote]
[center][img]http://i54.tinypic.com/14tt47q.jpg[/img] [img]http://i51.tinypic.com/35bxhz6.jpg[/img] [img]http://i54.tinypic.com/zvefwy.jpg[/img]
[justify]Voilà la dernière page du journal de Lola Stenford, elle fut retrouvée morte avec son fils quelques jours après laissant ses journaux à sa fille qui les a récupéré qu'aujourd'hui.... Voilà que 20 ans se sont écoulés depuis que la famille de Lola Stenford a été tuée, les crimes n'ont jamais été élucidés mais aujourd'hui beaucoup de personnes parlent et surtout parlent de vampires, des êtres assoiffés de sang pour certains.
La vie à New-York n'a pas vraiment changé, les gang font rage dans la ville, une nouvelle société a fait son apparition depuis maintenant 2 ans, et on se pose beaucoup de questions concernant ce qu'il s'y passe. Les crimes se font de plus en plus sanglant, on retrouve parfois des animaux vidés de leurs sangs mais aussi des humains. On a retrouvé des humains incapables de dire où ils étaient et ce qu'ils leur aient arrivé pendant leur disparition, certains disent avoir été à la Black Corporation pour répondre à une offre d'emploi et ne se souviennent de rien d'autre mais ce que vous ne savez pas c'est que derrière les apparences, la société est gérée par les vampires et ne cherchent qu'une chose, que New-York et ses habitants leur appartiennent, et voilà qu'ils font des tests sur les humains tout en gardant en tête leur vrai nature et leur soif de sang.
Certaines personnes y croient d'autres non, les gangs s'entre-tuent ou alors s'unissent pour comprendre, certains sont des adeptes des vampires et les servent comme de brave toutou tandis que d'autres montent un groupe de rebelles pour les exterminer mais aussi bizarrement que cela puisse être certains vampires sont dans le camps des humains et ne souhaitent qu'une chose vivre en paix.
Mais sincèrement est ce vraiment une intox ou non ? Mais est ce vrai ? Des personnes les auraient vu !!! Beaucoup ont du mal à y croire. Beaucoup de magouilles et de mensonges airent dans ces lieux ! Mais quelle est la véritable vérité ? Est-ce vraiment des vampires ? Y'a-t'il vraiment des cobayes humains ? Pour le savoir Bienvenue à New-York.....[/justify]
[img]http://img44.xooimage.com/files/9/1/5/icon19-f42a91.jpg[/img] [img]http://i46.tinypic.com/91f70p.jpg[/img] [img]http://i47.tinypic.com/30rt9fn.jpg[/img]
[justify]Alors, vous sentez-vous prêt à entrer dans la ville, où tout peut basculer du jour au lendemain pour n'importe lequel d'entre vous ? Êtes-vous prêt à vous battre pour votre survie ou alors continuer de vivre votre vie comme si de rien n'était ? Quel camp allez-vous choisir, celui d'un gang qui ne veut que régner sur la ville, un simple citoyen qui ne désire que vivre et travailler tranquille, un citoyen qui sera prêt à tout pour faire payer le prix aux monstres, un vampire assoiffé de sang ou non...A vous de voir maintenant...Mais choisissez bien votre camp...... Voulez-vous rentrer dans une quête où l'aventure est omniprésente ? Ou tout simplement rester là derrière votre écran à ne rien faire sans vous laisser tenter ?[/justify][/center]
<center><div style="background-color: #7A203B; -moz-border-radius-topleft: 70px; -moz-border-radius-bottomright: 70px; width: 290px; color: #FFFFFF; text-align: center; letter-spacing:1px; text-shadow: 2px 2px 2px #000000; border: 1px solid grey">[size=20][font=Georgia, serif]Informations[/size]</div style>[/font]</center>
[center]* Ouverture du forum : 17/12/2010 * Beaucoup de PV vacants * Les Admins sont au nombre de trois : Kylian Miller, Héloïse Littleton & Lesli Flannigan * Nombre de membres : 5 pour le moment (nous venons juste d'ouvrir)
[url=http://blackcorporation.forumgratuit.org/forum.htm]Rejoignez-nous sur Black Corporation !! [/url] http://blackcorporation.forumgratuit.org/forum.htm [/center]
Merci d'avance pour votre réponse. Je vous souhaite une excellente continuation et au passage joli forum. A bientôt. Héloïse... |
| Sujet: Re: Demande de Partenariat Mer 29 Déc - 15:38 | |
| Eh bien, étant donnée que c'est la période des fêtes, je pense que c'est magnifiquement le bon moment pour aider les petits nouveaux.
Donc Partenariat Accepté! | |
| Sujet: Re: Demande de Partenariat Mer 29 Déc - 20:35 | |
| Au passage, très très beau forum. | |
| | | Héloïse Invité
| Sujet: Demande de Partenariat ~ Black Corporation Jeu 30 Déc - 16:21 | |
| Merci beaucoup de nous avoir laissé notre chance. Nous souhaitons tellement le faire évoluer. C'est avec des personnes comme vous que l'on peut avancer. Très bonne fête de fin d'année. A bientôt. Héloïse... ;) |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de Partenariat | |
| |
| | | | Demande de Partenariat | |
|