Forum RPG Vampire Diaries Le forum RPG basé sur la série TV The Vampire Diaries |
|
| Demande de Partenariat | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de Partenariat Lun 10 Mai - 18:42 | |
| Nom du forum: Volturi the real Adresse du forum: - Code:
-
http://volturi-the-real.forumotion.com/forum.htm Forum Rpg, ou autre? RPG Le Contexte: - Spoiler:
Quatre ans ont passé depuis la confrontation entre les Cullen et les Volturi. Ces derniers sont retournés à Volterra mais le calme à Volterra ne dure pas longtemps. Une jeune humaine débarque de nulle part, prétend que Demetri est son frère aîné, connaît certains Volturi, d'autres de noms et sait tout sur tout ce qui s'est passé, y compris ce qui concerne l'ensemble des vampires. Cela inquiète beaucoup les trois frères mais il semblerait que la jeune fille soit dotée de plusieurs dons, ce qui intéresse beaucoup Aro. Entre-temps, Vladimir et Stefan, les deux roumains, préparent un plan pour se venger une bonne fois pour toute des Volturi. Vladimir a hâte de se battre contre Alec ... Vos Boutons : - Code:
-
[img][url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=240&u=14586876][img]http://i68.servimg.com/u/f68/14/58/68/76/bouton14.jpg[/img][/url][/img] Où est notre logo :http://volturi-the-real.forumotion.com/forum.htm |
| | | Damon Salvatore « Admin/Fondateur » The Vampire
Date d'inscription : 14/03/2010 Messages : 1738 Localisation : Mystic Falls Points : 27
| Sujet: Re: Demande de Partenariat Lun 10 Mai - 21:17 | |
| Bonjour Partenariat accepter | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de Partenariat Lun 10 Mai - 21:26 | |
| |
Date d'inscription : 14/03/2010 Messages : 1738 Localisation : Mystic Falls Points : 27
| Sujet: Re: Demande de Partenariat Lun 10 Mai - 21:28 | |
| j'ai remarquer que tu venais de t'inscrire tu vas choisir un personnage? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de Partenariat Lun 10 Mai - 21:33 | |
| c'était juste pour un partenariat en fait :oops: Je ne savais pas si fallait ou non s'inscrire pour ça ! |
| Sujet: Re: Demande de Partenariat Lun 10 Mai - 21:34 | |
| d'accord :) normalement sais écrit si sais ouvert au inviter et pour notre forum il est ouvert | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de Partenariat Lun 10 Mai - 22:58 | |
| |
| | | Yuu Invité
| Sujet: Re: Demande de Partenariat Sam 22 Mai - 22:38 | |
| Bonsoir à vous. Je suis tombé sur votre forum par hasard, et j'avoue que je n'ai hésiter pour faire la demande de partenariat. Je vous souhaite une bonne continuation et un bon courage pour la suite. Nom du forum Resonance Of Evil ( anciennement Red Moon ) Adresse du forum: - Code:
-
http://red-moon.forumsactifs.net/forum.htm Forum Rpg, ou autre? Bien que notre forum soit basé sur le RPG(inspiré de Resident Evil, et dans le registre du fantastique-horreur), nous avons pour projet de réaliser des pages d'accueils, des thèmes complets et un service de publicité gratuite. Nous aimerions élargir le forum dans tout ses domaines tout en restant dans le RP obligatoirement. Le Contexte: - Spoiler:
Nous avons tous un côté obscur enfoui, dissimulé sous la surface, aux aguets, qui ronge notre santé mentale. Il est alimenté par des actes commis et des souvenirs que vous souhaiterez faire disparaître.
Notre grande erreur a été de croire que seuls les êtres mauvais pouvaient agir de la sorte. En vérité, le Mal que nous combattons est en chacun de nous. Des signes révélateurs de fatigue peuvent se faire sentir chez les plus forts d'entre nous. La seule issue est alors d'affronter l'obscurité et un passé plus effrayant que jamais. Cette fois-ci vous savez ce qui vous attend.
Ce que nous avions crée est bien plus sombres que les ténèbres, la fatigue nous gagne chaque jour, à chaque instant, inutile d'y résister car c'est en résistant que l'on cédera à cette passion. On ne pourra alors que s'avouer vaincu si nous le sommes vraiment. Derrière ses pénibles épreuves qui nous guident vers la Vérité, pouvons-nous l'atteindre un jour ?
Ce qu'on croyait perdu à été retrouvé... On aura beau se cacher, fuir parfois même de se voiler la face .. Mais ce qu'on pourrait faire on le fera. Dans ce monde ou nous avons perdu des êtres cher, amis et famille on le fait pour eux. Certaines personnes disent bien faire mais une bonne action peut en cacher une mauvaise... Vos Boutons : - Code:
-
[url=http://red-moon.forumsactifs.net/][img]http://i512.photobucket.com/albums/t324/moonxcrying/bouton8-2.jpg[/img][/url] Où est notre logo : Dans le sujet destiné aux partenaires, et aussi dans la newsletter de ce mois-ci. |
| Sujet: Re: Demande de Partenariat Dim 23 Mai - 13:06 | |
| J'aime beaucoup votre idée pour votre forum en plus très beau forum. La j'ai rien a dire sauf que le partenariat est accepter :) | |
| | | Yuu Invité
| Sujet: Re: Demande de Partenariat Dim 23 Mai - 22:08 | |
| Merci beaucoup, votre forum à été ajouté au sujet et aussi à la newsletter de ce mois-ci. Je vous souhaite une bonne continuation & bonne chance pour la suite. |
| | | Ashley J Invité
| Sujet: Re: Demande de Partenariat Dim 20 Juin - 13:42 | |
| Nom du forum:The Life IN New York Adresse du forum: - Code:
-
http://thelifein-newyork.forums-actifs.net/forum.htm Rpg Le Contexte: [spoiler][color=white]http://thelifein-newyork.forums-actifs.net/forum.htm[/url] [/code] Où est notre logo : - Code:
-
http://thelifein-newyork.forums-actifs.net/pubs-et-partenariats-f20/nos-partenaires-t16.htm#16 |
| Sujet: Re: Demande de Partenariat Dim 20 Juin - 15:05 | |
| Bonjour Ashley J j'accepte le partenariat mais il me manque votre bouton.
Dernière édition par Damon Salvatore le Sam 27 Nov - 13:47, édité 1 fois | |
| | | ashley J Invité
| Sujet: Re: Demande de Partenariat Dim 20 Juin - 19:04 | |
| Je vous remercie le voici je m'excuse |
| | | Sarah Invité
| Sujet: Re: Demande de Partenariat Sam 13 Nov - 22:06 | |
| Kikou :D « Diaries Original » Simple
► Catégorie: Forum Rpg. ► Votre pseudo et votre rang: Summer Destiny, je suis fondatrice. ► Boutons: - Code:
-
[url=http://diaries-original.forums-actifs.net/forum.htm]http://img717.imageshack.us/img717/8668/iconsn.png[/url] ► Contexte: - Spoiler:
Mystic Falls… Une ville qui à beaucoup de charme… Elle parait si tranquille et sans problèmes… Et bien non ! Vous vous trompez ! Dans cette ville rode des vampires, des loups, des sorcières et même des chasseurs de vampire… La gentille petite humaine Elena Gilbert en fait les frais… Elena n’est pas une humaine comme les autres, elle est la copie conforme de Katherine Pierce, une vampire qui à transformer les deux frères Salvatore… Il se trouve que Katherine est revenue en ville pour récupérer Stefan pour de bon, mais son plant ne marcha pas et elle se retrouva dans le tombeau où elle aurait toujours dû être pendant toutes ces années… Sauf qu’Elena court un grand danger ! Et oui, les originaux la cherche pour la tuer, car son sacrifice relèvera la malédiction et seule sa mort pourra la lever… Stefan et Damon compte bien la protéger, mais pour ça ils vont avoir besoin d’autres vampires… Sortirons t-ils et demanderons t-ils à Katherine de les aidez ? Mais aussi à Bonnie et sa cousine, Lucy, des sorcières ? Caroline leur nouvelle vampire ? Alaric un chasseur de vampire ? Mais pourquoi pas à Tyler qui est devenu un loup garous ? Mais encore à Isobel l’ex femme d’Alaric et Rose une ancienne vampire qui voudrait venger son frère qui à été tuer par Elijah l’un des originaux ? Il y a aussi ces deux humaines, Amber et Summer, deux sœur qui on chacune un don, mais pour celas il faudra que les frères Salvatore leurs dise ce qu’il en est… Et donc leurs avouer l’existence des vampires et autres créatures surnaturelle… Comment vont réagir les sœurs face à celas ? Vont-elles les aidez ? Et les autres, vont-ils se relier à leurs causes pour protéger Elena ? Côté amour, parlons un peu du triangle amoureux, Damon, Elena, Stefan… Elena aime éperdument Stefan, Damon aime éperdument Elena et Stefan aime Elena, mais les sentiments que Katherine éprouve pour lui le fait douté… La belle Amber est tombée folle amoureuse de Damon, va-t-il renoncer à Elena pour elle ? Et enfin, le belle petite Summer va réaliser qu’elle aime Jeremy Gilbert, quand à Jeremy ; il va s’éprendre d’amour pour elle, vont-ils arriver à ce l’avouer ? Comment va se passer c’est aventures ? Elena vat-elle rester en vie ? Les originaux vont-ils réussir à lever la malédiction ? Inscrivez-vous et découvrez la suite de l’histoire avec nous…
Le forum viens d'ouvrir ces portes. Merci d'avance. |
| Sujet: Re: Demande de Partenariat Dim 14 Nov - 14:43 | |
| Bonjour :) Votre partenariat est accepter Bonne chance par la suite. | |
| | | The Crea Invité
| Sujet: Re: Demande de Partenariat Mar 16 Nov - 20:21 | |
| Bonjourrrrrrrr :P « WELCOME TO MYSTIC FALLS... » Simple
► Catégorie: Série TV, RPG ► Votre pseudo et votre rang: The Creator, Admin & Fondatrice ► Boutons: - Code:
-
[url=http://mystic-falls.forum-canada.net/forum.htm] [img]http://img249.imageshack.us/img249/3637/boutont.png[/img] [/url] ► Contexte: - Spoiler:
Le Manuscrit de Mystic Falls...Bienvenue à Mystic Falls, petite ville fort chaleureuse de l'état de Virginie aux États-Unis, où tous se connaissent. L'histoire tourne donc autour d'Elena M. Gilbert, reine charismatique de l'école secondaire de Mystic Falls. Celle-ci ayant perdu ses parents dans un tragique accident de voiture quelque mois plus tôt, tentera de passer à autres choses. Sa tante Jenna, viendra vivre chez elle afin de prendre soins de son frère Jeremy et d'elle-même. Dans toute sa douleur, Elena parviendra à retrouver la joie de vivre, à travers Stefan G. Salvatore, nouvel élève à Mystic Falls High School. Leur amour sera réciproque, mais les deux adolescents ne se l'avouant pas tout de suite. Ils se virent quelques fois, puis le duo devint ensuite un couple officiel admiré de tous. Elena était aux anges, n'ayant pas éprouvé autant de bonheur depuis bien longtemps. Son bonheur ne put par contre pas durer bien longtemps, puisque Stefan cachait toujours sa véritable identité: il était en fait une créature sanguinaire de la nuit, un vampire. Ajoutant à ce secret qui allait bientôt tout faire changer, l'arrivée de Damon R. Salvatore, frère de Stefan, vint déclencher le début de leurs aventures. Damon avait tué afin de se nourrir, commençant donc l'atmosphère de terreur à Mystic Falls. Entre temps, Elena devenait de plus en plus soupçonneuse de Stefan jusqu'à ce que celui-ci décide de lui avouer sa véritable nature. Lorsque le tout fut clarifié, Elena crut ne pas pouvoir être en mesure de continuer avec l'homme qu'elle aimait. Avec difficulté, le couple finit par être à nouveau existant, malgré tout. Bien des choses se passèrent depuis le début de cette histoire à aujourd'hui, mais nos mésaventures ne font en fait que commencer. Elena sera bientôt placée au centre du danger, protégée par Stefan qui continu de se rendre plus puissant en buvant une petite quantité de sang humain à chaque jour et par Damon, qu'Elena a aidé inconsciemment à devenir une meilleure personne. L'histoire se situe donc maintenant à l'arrivée de Katherine Pierce, dont les plans machiavéliques frappent à nouveau, mais cette fois bien plus menaçant qu'auparavant. Bonnie, Caroline, Tyler, Jeremy, Damon, Stefan et Elena devront s'unir, aidé de nombreux autres, afin de déjouer les plans de Katherine et d'ainsi découvrir le terrible secret qu'elle cache depuis toutes ses années. Quel sera votre destin?Act 0.1 Katherine, fourberie et charme...Katherine Pierce, femme ayant autrefois joué avec le coeur des frères Salvatore et ayant à jamais modifié leur destin, revient à Mystic Falls. Cette vampire de nature égoïste a un nouveau plan et elle est prête à tout pour y parvenir. Première étape, récupérer le seul homme qu'elle ait jamais véritablement aimé: Stefan. Ensuite, rien n'a encore été découvert. Restez vigilant, car Katherine Pierce a plus d'un tour dans son sac. Katherine est reconnue pour ses façons cruelles et mauvaises de toujours finir par avoir ce qu'elle veut. Vous devrez faire le choix simple que voici: aider Katherine, l'empêcher d'avoir ce qu'elle veut ou bien rester à l'écart de ces histoires malencontreuses. À vous de choisir.
J'invite les intéressés à venir prendre les postes vacants :D (Beaucoup sont encore libre) |
| Sujet: Re: Demande de Partenariat Mar 16 Nov - 21:34 | |
| Jolie forum :D Partenariat accepter :)
| | | The Crea Invité
| Sujet: Re: Demande de Partenariat Mer 17 Nov - 2:09 | |
| |
| | | Aym' Invité
| Sujet: Re: Demande de Partenariat Mer 17 Nov - 7:02 | |
| Bonjour bonjour ! (oui je sais il est bien tôt mais j'ai pas sommeil ! ) « Mystic Falls of magic » Simple
► Catégorie: RPG ► Votre pseudo et votre rang: Aymeric Whylder, fondatrice ► Boutons: - Code:
-
[url=http://mysticfallsofmagic.forumotion.com/forum.htm][img]http://i68.servimg.com/u/f68/14/58/68/76/bouton20.jpg[/img][/url] ► Contexte: - Spoiler:
" Cher Journal,
Beaucoup de chose se sont passés la dernière fois que j'ai écrit ! J'ai d'abord appris que ma mère biologique, Isobel, était bien vivante mais que c'était une vampire, que mon oncle John était en réalité mon père ! En revenant du centre-ville où avec Bonnie, on a pu sauvé Damon d'un incendie, j'ai trouvé John baignant dans son propre sang ! Katherine est de retour et je m'inquiète de ce qu'elle peut nous réserver ! De plus, Jeremy a fait une tentative de suicide et il s'est retrouvé pendant trois semaines à l'hôpital ! Je ne crains qu'il ne fasse d'autres bêtises ! Et pour couronner le tout, Caroline est devenue une vampire à cause de Katherine ! J'espère que cette nouvelle rentrée commencera mieux que de la façon dont l'année précédente s'est terminée !
Elena. "
" Cher Journal,
J'ai commencé aujourd'hui une nouvelle année ! Rien de nouveau concernant Katherine ! Je tiens Jeremy un peu plus à l'oeil, de peur qu'il ne recommence avec ses conneries ! Par contre, il y a ce nouvel élève, Aymeric, qui intrigue beaucoup Stefan et Bonnie ! J'ignore pourquoi ... ou plutôt si ! Il portait une chevalière lui aussi, ce qui pourrait me faire croire que c'est un vampire lui aussi mais Bonnie pense qu'il a des dons pour la magie ! Stefan n'a jamais entendu parler d'un vampire ayant des pouvoirs de sorciers ! Alors, qui peut-il être ? Est-ce un vampire ou un sorcier ? Et que peut bien lui vouloir Katherine ? Toutes ces questions qui n'ont pas encore de réponses ! Je sens que cette année va être encore plus longue en événement que l'an dernier !
Elena. "
|
► Échange de fiche: - Spoiler:
" Cher Journal,
Beaucoup de chose se sont passés la dernière fois que j'ai écrit ! J'ai d'abord appris que ma mère biologique, Isobel, était bien vivante mais que c'était une vampire, que mon oncle John était en réalité mon père ! En revenant du centre-ville où avec Bonnie, on a pu sauvé Damon d'un incendie, j'ai trouvé John baignant dans son propre sang ! Katherine est de retour et je m'inquiète de ce qu'elle peut nous réserver ! De plus, Jeremy a fait une tentative de suicide et il s'est retrouvé pendant trois semaines à l'hôpital ! Je ne crains qu'il ne fasse d'autres bêtises ! Et pour couronner le tout, Caroline est devenue une vampire à cause de Katherine ! J'espère que cette nouvelle rentrée commencera mieux que de la façon dont l'année précédente s'est terminée !
Elena. "
" Cher Journal,
J'ai commencé aujourd'hui une nouvelle année ! Rien de nouveau concernant Katherine ! Je tiens Jeremy un peu plus à l'oeil, de peur qu'il ne recommence avec ses conneries ! Par contre, il y a ce nouvel élève, Aymeric, qui intrigue beaucoup Stefan et Bonnie ! J'ignore pourquoi ... ou plutôt si ! Il portait une chevalière lui aussi, ce qui pourrait me faire croire que c'est un vampire lui aussi mais Bonnie pense qu'il a des dons pour la magie ! Stefan n'a jamais entendu parler d'un vampire ayant des pouvoirs de sorciers ! Alors, qui peut-il être ? Est-ce un vampire ou un sorcier ? Et que peut bien lui vouloir Katherine ? Toutes ces questions qui n'ont pas encore de réponses ! Je sens que cette année va être encore plus longue en événement que l'an dernier !
Elena. "
|
Voilà ! Au plaisir de vous retrouver sur Mystic Falls of magic et bonne continuation pour votre fo ! ^^ |
| Sujet: Re: Demande de Partenariat Mer 17 Nov - 9:02 | |
| je vois sa lol Tôt. Partenariat accepter.
Pour l'échange de fiche, il faut mettre la notre aussi sur votre forum, se que j'ai pas trouver.
(je rajouterai le lien dans nos partenaires se soir.)
| | | Aym' Invité
| Sujet: Re: Demande de Partenariat Mer 17 Nov - 17:40 | |
| Votre fiche a été rajoutée ! Je devais commencer à avoir l'esprit endormi cette heure-là ! ^^ |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de Partenariat Mar 23 Nov - 23:33 | |
| « The Visitors » Simple
Kikou :D ► Catégorie: Rpg. ► Votre pseudo et votre rang: Lisa, je suis fondatrice. ► Boutons: - Code:
-
[url=http://the-visitors.forumgratuit.org/forum.htm][img]http://img827.imageshack.us/img827/3610/iconsv.png[/img][/url] ► Contexte: - Spoiler:
2009, le monde se réveille alors que 29 gigantesques vaisseaux survolent les plus grandes villes. Les extraterrestres et leur reine Anna, appeler Visiteurs, déclarent venir en paix mais certaines personnes ne leur font pas confiance. L'agent spécial Erica Evans découvre que les visiteurs ont infiltré depuis longtemps les gouvernements et sociétés afin de prendre le contrôle de la planète. Erica rejoint un mouvement de résistance, la 5éme Colone, dans lequel est présent Ryan ; lui-même visiteur mais souhaitant sauver l'humanité, Joshua ; un visiteur aussi, mais qui est infiltré sur le vaisseau de la reine, Leah ; un médecin qui vie sur terre, Jack ; un prêtre humain, Kyle ; un terroriste et Rayan le fils de Ryan qui rejoint son père dans le combat par ce que sa mère à été tuer par Anna. De son côté, Tyler, le fils d'Erica est séduit par Lisa, une extraterrestre qui est la fille d’Anna et donc la princesse de son peuple. Au départ se serra une mission, mais Lisa va tomber amoureuse de Tyler… Ils sont si différent, mais ils s’aiment tout deux éperdument… Lisa va tout faire pour que Tyler ne soit pas tuer… Elle va même aider la 5éme Colone pour tuer les œufs de soldat de sa mère… Anna était tellement furieuse qu’elle décida d’envoyer toute ces troupes sur la terre… Six mois on passer et beaucoup de chose on changer… Lisa fait parti de la 5éme Colone et elle est la chef du groupe… Beaucoup de visiteurs ces allier à elle pour combattre Anna… Elle apprend aux humains à se battre grâce à Ryan et elle conçoit une grande armée d’humains ainsi que de visiteurs pour pouvoir sauver la planète… Elle ferra tout pour sauver les humains de l’armé d’Anna sa propre mère… Elle a choisie son camp et elle compte bien gagner pour soulever l’armée de sa mère… Elle est capable de tout… Même de tuer sa propre mère… Quand à Anna, elle essaye de faire des hybrides mi-humains mi-extraterrestres, sauf qu’elle n’y arrive pas… Le seul ingrédient qui lui manque est l’amour pour procréer des hybrides, sauf qu’elle n’est pas capable d’aimer… Qui va gagner ? La 5éme Colone avec le Princesse Lisa ou Les Visiteurs avec leur Reine Anna ? Anna va t-elle abandonner face à sa fille ou bien Lisa face à sa mère ? Anna va-t-elle réussi à créer une armée d’hybrides ? Pour le savoir, continuer l’aventure avec nous…
► Échange de fiche: - Spoiler:
Titre : The Visitors.
Lien : http://the-visitors.forumgratuit.org/forum.htm
Bouton :
- Code:
-
[url=http://the-visitors.forumgratuit.org/forum.htm][img]http://img827.imageshack.us/img827/3610/iconsv.png[/img][/url] Contexte : 2009, le monde se réveille alors que 29 gigantesques vaisseaux survolent les plus grandes villes. Les extraterrestres et leur reine Anna, appeler Visiteurs, déclarent venir en paix mais certaines personnes ne leur font pas confiance. L'agent spécial Erica Evans découvre que les visiteurs ont infiltré depuis longtemps les gouvernements et sociétés afin de prendre le contrôle de la planète. Erica rejoint un mouvement de résistance, la 5éme Colone, dans lequel est présent Ryan ; lui-même visiteur mais souhaitant sauver l'humanité, Joshua ; un visiteur aussi, mais qui est infiltré sur le vaisseau de la reine, Leah ; un médecin qui vie sur terre, Jack ; un prêtre humain, Kyle ; un terroriste et Rayan le fils de Ryan qui rejoint son père dans le combat par ce que sa mère à été tuer par Anna. De son côté, Tyler, le fils d'Erica est séduit par Lisa, une extraterrestre qui est la fille d’Anna et donc la princesse de son peuple. Au départ se serra une mission, mais Lisa va tomber amoureuse de Tyler… Ils sont si différent, mais ils s’aiment tout deux éperdument… Lisa va tout faire pour que Tyler ne soit pas tuer… Elle va même aider la 5éme Colone pour tuer les œufs de soldat de sa mère… Anna était tellement furieuse qu’elle décida d’envoyer toute ces troupes sur la terre… Six mois on passer et beaucoup de chose on changer… Lisa fait parti de la 5éme Colone et elle est la chef du groupe… Beaucoup de visiteurs ces allier à elle pour combattre Anna… Elle apprend aux humains à se battre grâce à Ryan et elle conçoit une grande armée d’humains ainsi que de visiteurs pour pouvoir sauver la planète… Elle ferra tout pour sauver les humains de l’armé d’Anna sa propre mère… Elle a choisie son camp et elle compte bien gagner pour soulever l’armée de sa mère… Elle est capable de tout… Même de tuer sa propre mère… Quand à Anna, elle essaye de faire des hybrides mi-humains mi-extraterrestres, sauf qu’elle n’y arrive pas… Le seul ingrédient qui lui manque est l’amour pour procréer des hybrides, sauf qu’elle n’est pas capable d’aimer… Qui va gagner ? La 5éme Colone avec le Princesse Lisa ou Les Visiteurs avec leur Reine Anna ? Anna va t-elle abandonner face à sa fille ou bien Lisa face à sa mère ? Anna va-t-elle réussi à créer une armée d’hybrides ? Pour le savoir, continuer l’aventure avec nous…
Date de création : Dimanche 21 Novembre.
Admins : Lisa. Merci d'avance :) Kissous |
| Sujet: Re: Demande de Partenariat Mar 23 Nov - 23:40 | |
| KiKou!! Anna :)
J'accepte le partenariat et j'espère que sa vas t'aidais a avoir du monde sur ton forum. :)
pareil pour l'échange de fiche, par contre n'oublie pas de la rajouter la notre alors je devrais retirer la tienne temps que elle sera pas installer :)
Dernière édition par Damon Salvatore le Sam 27 Nov - 13:48, édité 1 fois | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de Partenariat Mar 23 Nov - 23:45 | |
| Merci beaucoup ^^ J'ai mis votre fiche sur mon forum :) |
| Sujet: Re: Demande de Partenariat Mar 23 Nov - 23:51 | |
| Super :)
(P.S: j'ai vue qu'il y avait un petit problème de code, tu a surement pas activer le BBCode ou le HTML ) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de Partenariat | |
| |
| | | | Demande de Partenariat | |
|