Forum RPG Vampire Diaries Le forum RPG basé sur la série TV The Vampire Diaries |
|
| Demande de Partenariat | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Mag's Invité
| Sujet: Re: Demande de Partenariat Dim 23 Jan - 20:49 | |
| Merci ^^
D'accord ! On vous attend alors ;) Très beau votre nouveau design en tout cas ! Bonne continuation ! |
| | | _Ciitron Invité
| Sujet: Re: Demande de Partenariat Lun 31 Jan - 2:37 | |
| «Vampirediaries.forum-canada.com»
► Catégorie: RPG - Fantastique- Série► Votre pseudo et votre rang: Cherry Waldorf - Co-Fondatrice► Boutons: - Code:
-
[url=http://vampirediaries.forum-canada.com/][img]http://i70.servimg.com/u/f70/14/90/44/09/vampir10.png[/img][/url] ► Contexte: - Spoiler:
Janvier 2011. Fell’s Church était une ville bien tranquille depuis des années. En effet, ses habitants y ont toujours vécu paisiblement, ne laissant aucun trouble s’installer. Le maire, élu depuis 18 ans, faisait d’ailleurs de son mieux pour que tout ceci continue mais il faut croire qu’il n’avait pas prévu certaines choses… En effet, depuis quelques semaines, de nouvelles familles sont arrivées en ville. Vous allez me dire : rien d’exceptionnel, ce sont des choses qui arrivent tous les jours. Et je vous répondrais que ceci est vrai, les déménagements sont fréquents mais cette fois-ci, tout est différent ! En effet, ce sont des vampires qui viennent de s’installer en ville et ceci va sans doute changer bien des choses. Des personnalités vont se révélées et d’autres créatures étranges vont peu à peu se dévoilées. Et oui, les loups et les sorciers ne sont pas loin. Cachant leurs existences aux yeux du monde et se fondant dans la masse de simples habitants depuis des siècles, ils vont devoir rivaliser avec les autres espèces afin de conserver leurs territoires et de protéger leurs voisins et familles. Personne ne sait exactement qui fait parti de quel clan. Peut-être votre meilleur ami est-il votre pire ennemi, votre petite amie la créature que vous détestez le plus au monde… Les rivalités se font entendre en silence. Qui est réellement en danger et y-a-t-il vraiment un danger après tout ? Personne n’est sûr de rien mais par mesure de précaution, les esprits doivent se réchauffer ! Même si la vie semble continuer son cours tout naturellement…. Des créatures étranges apparaissent. Depuis que les lignes d'énergies ont été découvertes lorsque certaines créatures passaient proche de Fell Church il n'arrête pas de venir ici et là dans Mystic Fall's. Un petit stop ou ils y déménagent. Les habitants sont peu être en danger qui sait ?
► Échange de fiche: Oui[] Non[x] ► Fiche:- Spoiler:
|
| | | Dexter Filastine « Modérateur » The Vampire
Date d'inscription : 16/12/2010 Messages : 481 Localisation : Au Cimetière Points : 2
Feuille de personnage Relation:
| Sujet: Re: Demande de Partenariat Lun 31 Jan - 9:57 | |
| Partenariat Accepté !
Bonne Continuation ! | |
| | | |i||y Invité
| Sujet: Re: Demande de Partenariat Jeu 3 Fév - 23:03 | |
| Bonjour ! C'est pour une demande de partenariat, vous l'aurez devinés :P «Pretty Little Liars»
► Catégorie: RPG basé sur la série Pretty Little Liars ► Votre pseudo et votre rang: Hanna Marin, administratrice ► Boutons: - Code:
-
[url=http://pretty-little-liars.bbfr.net/][img]http://img443.imageshack.us/img443/2940/bouton1sk.png[/img][/url]
► Contexte: - Spoiler:
Bienvenue à Rosewood Rosewood est une petite ville des Etats Unis. Une petite ville sans histoire ! Ici il n'y a pas de grands criminels, seulement des familles qui vivent normalement, des lycéens qui vont au lycée puis s'amuser et des enfants dans les rues avec un petit ballon... Pourtant il y a un an, la ville a été le théâtre d'une mystérieuse et inquiétante histoire. En effet, il y a maintenant un an, la reine du lycée adulé de tous du nom d'Alison Dilaurentis a disparu sans laisser de trace... On a pu lire dans la ville des centaines d'affichettes demandant des informations mais nous n'avons jamais retrouvé le corps de l'enfant. Les rumeurs se sont mis à fuser dans tous les sens, pour certains elle était partie avec un petit ami, pour d'autres elle avait été enlevée, ou alors on l'avait tué... La petite ville se mit à douter avant d'oublier...
Mais qui est donc A.?
Les voitures de police traversent la ville à toute vitesse en direction de la maison où habitait Alison au moment de la direction. Les gens s'étonnent, la curiosité l'emporte. On se pousse pour voir, on murmure jusqu'à ce que deux policiers accompagnaient d'un brancard s'avancent. Sur le brancard, il y a un sac en plastique blanc fermé. On a retrouvé le corps de la jeune femme enterrée dans la cave. Rapidement le constat est fait : Elle a été assassiné, étranglé très certainement...
La ville est en émois, et rapidement les funérailles sont mis en place, ainsi que dans le jardin public un petit mémorial à son honneur. Ici tout le monde connaissait la magnifique Alison... Un soir, le mémorial est saccagé et ce soir-là, des messages de A. fusent de tous les côtés chez les adolescents avec toujours le même texte : La chasse aux mensonges est ouverte. Tout le monde pense immédiatement à Alison... Mais comment une morte pourrait elle envoyer des messages ? Impossible ! Qui est A. ? Une chose est certaine, vous n'êtes pas au bout de vos peines...
► Échange de fiche: Oui[] Non[x] ► Fiche:- Spoiler:
Merci d'avance , |i||y |
| | | Mason Lockwood The Loups-Garous
Date d'inscription : 04/02/2011 Messages : 78 Localisation : Mystic Falls Points : -3
| Sujet: Re: Demande de Partenariat Ven 4 Fév - 0:52 | |
| [justify] « Destin de Désirée»
► Catégorie:RPG sur la saga Destin de Désirée ► Votre pseudo et votre rang:Désirée Wilson, administratrice et fondatrice ► Boutons: - Code:
-
[url=http://dddesiree.forumotion.com/][img]http://i66.servimg.com/u/f66/15/46/11/47/thehos10.jpg[/img][/url] ► Contexte: - Spoiler:
Aujourd'hui, Amélia
Le temps n'a aucune emprise sur nous. Pourtant, le temps nous est compté. La raison de ma présence ici n'a rien d'un hasard, puisque depuis longtemps, le destin n'a plus lieu d'être pour moi. Seulement il en a été autrement, lorsqu'il y a plusieurs siècles déjà, un bébé a été mis au monde par un dénommé Blaise. Il ignorait jusqu'à son existence, et c'était bien mieux ainsi. Le destin nous joue parfois des tours, et en voulant cacher ma grossesse, j'ai pactisé avec le démon, son nom, Calypso.
3 Aout 1470, Amélia
Demain sera un jour très spécial, j'ai disparu depuis plusieurs moi, je voulais fuir mon mari, Blaise. Pourtant quelque chose m'en empêchait, lui. Je l'aime, alors que c'est un monstre. Il m'a obligé a créer des machine a tuer, en sacrifiant des vie humaines! sept vie. Le chiffre magique. Les sept portes, sept destins scellés a tout jamais, les sept pêchers capitaux. Pourquoi me donner tant de mal? Parce que la favorite de mon mari connait mon secret : j'attends un enfant. Ce jour est arrivé et c'est aujourd'hui qu'elle va voir le jour. Son prénom, j'ai choisi Aline. Simple et passe partout...
Aujourd'hui, Amélia
Le diable en personne m'a pris mon enfant il y a presque 600 ans. Et je ne l'ai jamais revu. Mais la disparition de Blaise va réveiller en elle sa soif de vengeance qu'elle a depuis toujours, de pars sa jalousie envers l'amour que me portait mon mari. Elle va lâcher son enfant démon, mon enfant, Aline. Elle l'a éduqué selon ses dire, et c'est avec effrois, que j'attends le coup fatale. Voilà la raison de ma présence ici, voilà pourquoi Désirée a eu des enfants, voilà pourquoi ils sont en danger. La lutte des générations va commencer, même si ce ne sont que des apparence qui vont se jouer. A la fin de la bataille, un seul gagnant, quel sera-t-il?
La génération que Désirée a crée ainsi que sa famille de l'époque, va devoir se battre contre une force bien plus terrifiante qu'un simple conseil tordu. La vengeance et l'amour son des sentiments qui sont liés, la jalousie peut tout provoquer. Attention où vous mettez les pieds, la colère n'est jamais loin. N'ayez pas peur de combattre vos propres démons, ils sont vos pire ennemis.
► Échange de fiche: Oui[x] Non[] ► Fiche:- Spoiler:
- Code:
-
[/justify] [center][b][color=green]Destin de Désirée[/color][/b]
[img]http://i66.servimg.com/u/f66/15/46/11/47/19-pos11.jpg[/img][/center]
[i][center]Le choc des générations!![/center][/i]
[justify]On attend beaucoup de nos enfants, pourtant, ils en attendaient pas moins de nous. Transmettre un héritage est très précieux, mais transmettre un destin est un cadeau empoisonné. Mais avions-nous le choix?
Tout débute un 21 janvier 2009, lorsque Désirée Wilson atteint sa majorité et que son destin frappe a sa porte. Une lutte sans merci débute alors entre les baisers et les pêchers capitaux. Cependant, le combat est de courte durée. Un destin peut en cacher un autre... Force du bien et force du mal s'allian a l'aide de proteurs afin d'assurer la descendance des deux ennemis, s'unissant par amour et pour l'éternité. Un enfant, un destin, un changement inévitable. Un triangle amoureux poignant et déchirant. Qui choisir? Un mariage, un nouvel enfant, un nouveau destin.
Un bon dans le futur nous apprend que malgrés le pardon de nos générations, celui de nos enfants n'est pas gagné. Comment la descendance va-t-elle assurer le combat et comment va-t-elle admettre ses erreurs, ainsi que les fautes commise par leur propres parents dans le passé? A vous de voir.[/justify] Voili voilouuuuu j'ai mi votre bouton ICI
| |
| | | Damon Salvatore « Admin/Fondateur » The Vampire
Date d'inscription : 14/03/2010 Messages : 1738 Localisation : Mystic Falls Points : 27
| Sujet: Re: Demande de Partenariat Ven 4 Fév - 1:12 | |
| Ohoh ^^ deux demande en une soirée c'est la fête la.. vais allais ouvrir une bouteille rien que pour sa |i||y: Il a l'air bien votre forum, j'aime aussi l'idée des gif dans le contexte.J'accepte le partenariat Simple. Mason Lockwood: Jolie forum :) Partenariat Simple accepter bien sur et Je ne peux pas accepter le partenariat pour l'échange de fiche, je ne trouve pas la notre.. | |
| | | ddd Invité
| Sujet: Re: Demande de Partenariat Ven 4 Fév - 3:21 | |
| Mais votre fiche se trouve là non : - Code:
-
http://diaries-rpg.forumperso.com/t143-lien-de-notre-fiche ;) |
Date d'inscription : 16/12/2010 Messages : 481 Localisation : Au Cimetière Points : 2
| Sujet: Re: Demande de Partenariat Ven 4 Fév - 7:19 | |
| arf ! juste quand je suis parti dormir --' J'aurais bien voulu m'occuper des deux cas ! lol. ;) | |
Date d'inscription : 14/03/2010 Messages : 1738 Localisation : Mystic Falls Points : 27
| Sujet: Re: Demande de Partenariat Ven 4 Fév - 17:43 | |
| Mdr Dexter
Non je veux dire, je la trouve pas sur votre forum. | |
| | | |i||y Invité
| Sujet: Re: Demande de Partenariat Ven 4 Fév - 17:46 | |
| Merci beaucoup |
| | | ddd Invité
| Sujet: Re: Demande de Partenariat Sam 5 Fév - 0:30 | |
| Ahh! Tiens la voilà! ;) Pour notre part, votre fiche a été mise en place! - Code:
-
[center][b][color=green]Destin de Désirée[/color][/b]
[img]http://i66.servimg.com/u/f66/15/46/11/47/19-pos11.jpg[/img][/center]
[i][center]Le choc des générations!![/center][/i]
[justify]On attend beaucoup de nos enfants, pourtant, ils en attendaient pas moins de nous. Transmettre un héritage est très précieux, mais transmettre un destin est un cadeau empoisonné. Mais avions-nous le choix?
Tout débute un 21 janvier 2009, lorsque Désirée Wilson atteint sa majorité et que son destin frappe a sa porte. Une lutte sans merci débute alors entre les baisers et les pêchers capitaux. Cependant, le combat est de courte durée. Un destin peut en cacher un autre... Force du bien et force du mal s'alliant a l'aide de protecteurs afin d'assurer la descendance des deux ennemis, s'unissant par amour et pour l'éternité. Un enfant, un destin, un changement inévitable. Un triangle amoureux poignant et déchirant. Qui choisir? Un mariage, un nouvel enfant, un nouveau destin.
Un bon dans le futur nous apprend que malgré le pardon de nos générations, celui de nos enfants n'est pas gagné. Comment la descendance va-t-elle assurer le combat et comment va-t-elle admettre ses erreurs, ainsi que les fautes commise par leur propres parents dans le passé? A vous de voir.[/justify] |
| Sujet: Re: Demande de Partenariat Sam 5 Fév - 9:27 | |
| Je le vois bien ! donc tout est bon ! J'ajoute votre fiche ! | |
| | | Mystic F Invité
| Sujet: Re: Demande de Partenariat Dim 6 Fév - 22:03 | |
| Bonjour ! « MYSTIC FALLS »
► Catégorie: Forum RPG ► Votre pseudo et votre rang: Administratrice Eléna Gilbert ► Boutons: - Code:
-
[url=http://mystic-falls.forumsactifs.net][img]http://oi54.tinypic.com/29erf6g.jpg[/img][/url] ► Contexte: - Spoiler:
Bienvenue à Mystic Falls...
« On a un problème. Je crois qu'ils sont de retour. » Mystic Falls, avec un nom pareil nous ne pouvons qu'être sur que cette ville située en Virginie est étrange, spéciale, remplie de mystères. Le passé de cette ville est lourd mais peu de personnes en connaissent la véritable histoire. Il faut dire que peu de personnes s'y intéressent tout simplement, le présent est déjà bien assez difficile, l'avenir bien assez angoissant, pas besoin d'en rajouter en recherchant ce qu'il s'est passé avant. Et pourtant, peut être qu'un peu de curiosité serait la bienvenue. Heureusement pour vous, il reste quand même quelques personnes assoiffées de curiosité. « J'ai fait des recherches sur internet et.. » « C'est quoi tout ça ? » « .. des preuves.. enfin si on veut » « Une nouvelle attaque d'animal.. Des campeurs attaqués.. … Qu'est ce que ça veut dire ? » « J'ai épluché tout ce que j'ai trouvé de 1942 à aujourd'hui. J'ai constaté qu'il a eu plusieurs vagues d'attaques d'animal sauvage que ce soit en ville ou aux alentours pendant les 75 dernières années. A chaque fois c'est pas séries. Regarde. Là, en 62 : découverte de 5 cadavres, en 53 : 4 personnes tuées, en 74 : 3 morts.. et j'ai fait le calcul on arrive déjà à 5 morts cette années. Et tous n'avaient que très peu de sang dans les veines pour ne pas dire.. plus une goutte. » Et oui, les vampires sont de retour à Mystic Falls. Les vampires mais pas que. Vous pouvez aussi y croiser des sorcières, des loups.. toutes ces créatures surnaturelles se fondent parmi les être humains insouciants et sans la moindre idée de tout ce qui se trame autour d'eux. Malheureusement, ceux qui se douteront de quelque chose seront bien vite effacés. Il fut un temps où les habitants de cette ville connaissaient l'existence de ces créatures sanguinaires mais, cela a bien évidemment mal tourné. Les Hommes se sont rebellés et ont mis au point un piège pour enfermer les vampires dans une église et la brûler. Seulement un sort avait été lancé par l'une des sorcières pour permettre aux créatures de la nuit de vivre.. enfin si l'on peut appeler ça comme ça. C'est confus ? Aller à la bibliothèque, vous aurez peut être la chance de tomber sur quelques bouquins qui valent la peine d'être lus. « C'est quoi la réalité ? Je sais déjà que tu adores l'ail et bizarrement la lumière ne te dérange pas plus que ça. » « On a des bagues qui nous protègent. » « Pour ce qui est des crucifies ? » « C'est de la déco' » « Et l'eau bénite ? » « Elle reste potable » « Les miroirs ? » « Une légende » « Tu as dit que tu ne tuais pas pour survivre » « Le sang des animaux me maintient en vie mais ça s'arrête là. Damon, lui, peut être très puissant. » Des vampires oui, mais pas ceux que l'on trouve sur internet, dans les mauvais films ou les mauvais romans. Oubliez tout ce que vous pensiez d'eux parce que la plupart des ces pensées s'avèrent être faussées. Ok donc résumons un peu, vous êtes dans une ville où se trouvent des créatures bizarres sans que personne – ou presque – n'en sachent rien. Vous allez au lycée comme tous les matins et là, vous croisez un mec que vous n'avez jamais vu. Il est beau, il est musclé et il vous hypnotise complètement. C'est qui ? Aucune idée mais vous cherchez à en savoir plus. Il s'appelle Stefan Salvatore et c'est un vampire. Manque de bol.. En plus, il a un frère et c'est le genre a être chiant comme pas deux. Et pourtant, vous vous attachez tellement fort à eux que malgré le fait qu'ils puissent vous tuez à tout moment en une fraction de seconde.. ça ne vous fait absolument pas peur. En parallèle, vous venez d'arriver à Mystic Falls, vous ne connaissez personne mais vous essayez de vous intégrer comme vous pouvez. Là, vous croisez 4 personnes des plus étranges qui vous fascinent totalement. Oh oui vous êtes sous le charme, totalement même. Vous qui n'aviez qu'une petite vie banale, celle ci devient d'un seul coup extrêmement intéressante. Qui sont-ils ? Depuis quand viennent-ils d'arriver ? Vous apprendrez – par les quelques copains que vous vous êtes faits malgré vous – qu'ils sont nouveau tout comme vous. Par contre, ils ne sont pas du genre à se mêler à la foule. Ces nouveaux vampires tout fraîchement arrivés de Forks seront-ils bien accueillis par les Salvatore ? Qui fera la loi dans cette ville ? Les humains ? Les vampires ? Et lesquels ? D'autant plus que les loups ne tarderont pas à pointer le bout de leurs museaux. N'ayez pas peur.. tout se passera bien. Enfin, évitez quand même de les approcher, ce n'est qu'un simple conseil. Un peu plus d'info'...
Comme vous l'aurez sans doute compris, il s'agit d'un forum qui réunit à la fois Twilight et Vampire Diaries. En ce qui concerne Twilight, pas mal d'élément ne coïncident pas. L'histoire des Cullen et de la miss Swan ne se passera pas à Forks mais à Mystic Falls. Néanmoins je n'oblige personne à rien, si Edward ne veut pas de Bella c'est tout à fait son droit et c'est pour cela que nous reprenons l'histoire du début. Bella et son vampire adoré ne se connaissent pas. Ils auront la possibilité de faire leur rencontre en rps. Les Cullens ont quitté Forks parce que les habitants se posaient trop de questions et ils débarquent donc à Mystic Falls. Pourquoi ? Parce que le nom sonne bien et qu'ils ont appris que cette ville avait un passé qui concernait les vampires. Ils ignorent néanmoins que certains d'entre eux y résident toujours. Isabella quant à elle n'a jamais connu Forks, c'est plus simple, son père habitait à Mystic et elle débarque donc ici à quelques semaines d'écart des Cullen. En ce qui concerne Vampire Diaries, c'est un peu plus compliqué. Nous partirons de la fin de la première saison pour que ce soit plus simple. Ainsi, Eléna connait l'existence des vampires, elle connait aussi son passé ce qui aidera aisément le rp. Parce que vu comme c'est déjà complexe dans la série, si on doit retraduire tout ça en rps, c'est même pas la peine xD. Donc la demoiselle sait qu'elle a été adoptée.. Si vous n'avez pas encore vu toute la saison, pas de soucis, rien de vraiment important ne change pour vous. Cela ne concerne que les personnes très importants tels que Katherine qui revient à Mystic Falls, Damon qui commence à éprouver des sentiments pour Eléna, Stefan qui s'avère être de plus en plus jaloux.. Mais encore là, nous ne sommes pas obligés de suivre la série telle qu'elle est. Si Stefan ne veut pas d'Eléna, on créer une dispute et basta. Ne vous sentez pas obliger de tout rédiger comme le film, la série, les bouquins, sinon il n'y a pas vraiment d'intérêt à rps puisque normalement les rps viennent directement de votre imagination. Essayez aussi un maximum de ne pas créer de clans, genre les Twitwi d'un côté et les Didi de l'autre. La haine oui, l'ignorance non. Bella pourra être amie avec Eléna, Damon ennemis avec Edward.. Comme vous voulez mais je veux des liens xD.
► Échange de fiche: Oui[X] Non[] ► Fiche:- Spoiler:
- Code:
-
<center><table width=550><td style="background-color: #EDE1CE; -moz-border-radius:10px; color:#292D42;"><font style="font-size: 16pt; font-family: Times new roman; letter-spacing: -1px; color=#292D42"><center>
[url=http://mystic-falls.forumsactifs.net/][color=#b79d86]« MYSTIC FALLS »[/color][/url] [size=12]RPG Twilight & Vampire Diaries[/size]
[img]http://img714.imageshack.us/img714/2535/mysticn.png[/img]
</center></font> <blockquote>[justify]♣ [b]Date d'ouverture du forum :[/b] 1er Février 2011 ♣ [b]Nombre de membres :[/b] 6
[center]______________________[/center]
<DIV style="BACKGROUND-COLOR:#b79d86; TEXT-ALIGN: right" align=center><SPAN style="FONT-FAMILY: Palatino Linotype"><FONT face=times new roman size=5>[color=whitesmoke]Bienvenue à Mystic Falls...[/color]</FONT></SPAN><BR></DIV>
<blockquote>[b]« On a un problème. Je crois qu'ils sont de retour. »[/b]</blockquote> Mystic Falls, avec un nom pareil nous ne pouvons qu'être sur que cette ville située en Virginie est étrange, spéciale, remplie de mystères. Le passé de cette ville est lourd mais peu de personnes en connaissent la véritable histoire. Il faut dire que peu de personnes s'y intéressent tout simplement, le présent est déjà bien assez difficile, l'avenir bien assez angoissant, pas besoin d'en rajouter en recherchant ce qu'il s'est passé avant. Et pourtant, peut être qu'un peu de curiosité serait la bienvenue. Heureusement pour vous, il reste quand même quelques personnes assoiffées de curiosité.
<blockquote>[b]« J'ai fait des recherches sur internet et.. »[/b] [u]« C'est quoi tout ça ? »[/u] [b]« .. des preuves.. enfin si on veut »[/b] [u]« Une nouvelle attaque d'animal.. Des campeurs attaqués.. … Qu'est ce que ça veut dire ? »[/u] [b]« J'ai épluché tout ce que j'ai trouvé de 1942 à aujourd'hui. J'ai constaté qu'il a eu plusieurs vagues d'attaques d'animal sauvage que ce soit en ville ou aux alentours pendant les 75 dernières années. A chaque fois c'est pas séries. Regarde. Là, en 62 : découverte de 5 cadavres, en 53 : 4 personnes tuées, en 74 : 3 morts.. et j'ai fait le calcul on arrive déjà à 5 morts cette années. Et tous n'avaient que très peu de sang dans les veines pour ne pas dire.. plus une goutte. »[/b]</blockquote>
Et oui, les vampires sont de retour à Mystic Falls. Les vampires mais pas que. Vous pouvez aussi y croiser des sorcières, des loups.. toutes ces créatures surnaturelles se fondent parmi les être humains insouciants et sans la moindre idée de tout ce qui se trame autour d'eux. Malheureusement, ceux qui se douteront de quelque chose seront bien vite effacés. Il fut un temps où les habitants de cette ville connaissaient l'existence de ces créatures sanguinaires mais, cela a bien évidemment mal tourné. Les Hommes se sont rebellés et ont mis au point un piège pour enfermer les vampires dans une église et la brûler. Seulement un sort avait été lancé par l'une des sorcières pour permettre aux créatures de la nuit de vivre.. enfin si l'on peut appeler ça comme ça. C'est confus ? Aller à la bibliothèque, vous aurez peut être la chance de tomber sur quelques bouquins qui valent la peine d'être lus.
<blockquote>[b]« C'est quoi la réalité ? Je sais déjà que tu adores l'ail et bizarrement la lumière ne te dérange pas plus que ça. »[/b] [u]« On a des bagues qui nous protègent. »[/u] [b]« Pour ce qui est des crucifies ? »[/b] [u]« C'est de la déco' »[/u] [b]« Et l'eau bénite ? »[/b] [u]« Elle reste potable »[/u] [b]« Les miroirs ? »[/b] [u]« Une légende »[/u] [b]« Tu as dit que tu ne tuais pas pour survivre »[/b] [u]« Le sang des animaux me maintient en vie mais ça s'arrête là. Damon, lui, peut être très puissant. »[/u]</blockquote>
Des vampires oui, mais pas ceux que l'on trouve sur internet, dans les mauvais films ou les mauvais romans. Oubliez tout ce que vous pensiez d'eux parce que la plupart des ces pensées s'avèrent être faussées. Ok donc résumons un peu, vous êtes dans une ville où se trouvent des créatures bizarres sans que personne – ou presque – n'en sachent rien. Vous allez au lycée comme tous les matins et là, vous croisez un mec que vous n'avez jamais vu. Il est beau, il est musclé et il vous hypnotise complètement. C'est qui ? Aucune idée mais vous cherchez à en savoir plus. Il s'appelle Stefan Salvatore et c'est un vampire. Manque de bol.. En plus, il a un frère et c'est le genre a être chiant comme pas deux. Et pourtant, vous vous attachez tellement fort à eux que malgré le fait qu'ils puissent vous tuez à tout moment en une fraction de seconde.. ça ne vous fait absolument pas peur.
En parallèle, vous venez d'arriver à Mystic Falls, vous ne connaissez personne mais vous essayez de vous intégrer comme vous pouvez. Là, vous croisez 4 personnes des plus étranges qui vous fascinent totalement. Oh oui vous êtes sous le charme, totalement même. Vous qui n'aviez qu'une petite vie banale, celle ci devient d'un seul coup extrêmement intéressante. Qui sont-ils ? Depuis quand viennent-ils d'arriver ? Vous apprendrez – par les quelques copains que vous vous êtes faits malgré vous – qu'ils sont nouveau tout comme vous. Par contre, ils ne sont pas du genre à se mêler à la foule.
Ces nouveaux vampires tout fraîchement arrivés de Forks seront-ils bien accueillis par les Salvatore ? Qui fera la loi dans cette ville ? Les humains ? Les vampires ? Et lesquels ? D'autant plus que les loups ne tarderont pas à pointer le bout de leurs museaux. N'ayez pas peur.. tout se passera bien. Enfin, évitez quand même de les approcher, ce n'est qu'un simple conseil.
<DIV style="BACKGROUND-COLOR:#b79d86; TEXT-ALIGN: right" align=center><SPAN style="FONT-FAMILY: Palatino Linotype"><FONT face=times new roman size=5>[color=whitesmoke]Un peu plus d'info'...[/color]</FONT></SPAN><BR></DIV>
Comme vous l'aurez sans doute compris, il s'agit d'un forum qui réunit à la fois Twilight et Vampire Diaries.
En ce qui concerne Twilight, pas mal d'élément ne coïncident pas. L'histoire des Cullen et de la miss Swan ne se passera pas à Forks mais à Mystic Falls. Néanmoins je n'oblige personne à rien, si Edward ne veut pas de Bella c'est tout à fait son droit et c'est pour cela que nous reprenons l'histoire du début. Bella et son vampire adoré ne se connaissent pas. Ils auront la possibilité de faire leur rencontre en rps. Les Cullens ont quitté Forks parce que les habitants se posaient trop de questions et ils débarquent donc à Mystic Falls. Pourquoi ? Parce que le nom sonne bien et qu'ils ont appris que cette ville avait un passé qui concernait les vampires. Ils ignorent néanmoins que certains d'entre eux y résident toujours. Isabella quant à elle n'a jamais connu Forks, c'est plus simple, son père habitait à Mystic et elle débarque donc ici à quelques semaines d'écart des Cullen.
En ce qui concerne Vampire Diaries, c'est un peu plus compliqué. Nous partirons de la fin de la première saison pour que ce soit plus simple. Ainsi, Eléna connait l'existence des vampires, elle connait aussi son passé ce qui aidera aisément le rp. Parce que vu comme c'est déjà complexe dans la série, si on doit retraduire tout ça en rps, c'est même pas la peine xD. Donc la demoiselle sait qu'elle a été adoptée.. Si vous n'avez pas encore vu toute la saison, pas de soucis, rien de vraiment important ne change pour vous. Cela ne concerne que les personnes très importants tels que Katherine qui revient à Mystic Falls, Damon qui commence à éprouver des sentiments pour Eléna, Stefan qui s'avère être de plus en plus jaloux.. Mais encore là, nous ne sommes pas obligés de suivre la série telle qu'elle est. Si Stefan ne veut pas d'Eléna, on créer une dispute et basta.
Ne vous sentez pas obliger de tout rédiger comme le film, la série, les bouquins, sinon il n'y a pas vraiment d'intérêt à rps puisque normalement les rps viennent directement de votre imagination. Essayez aussi un maximum de ne pas créer de clans, genre les Twitwi d'un côté et les Didi de l'autre. La haine oui, l'ignorance non. Bella pourra être amie avec Eléna, Damon ennemis avec Edward.. Comme vous voulez mais je veux des liens xD.
[/justify]</blockquote></table></center>
Merci d'avance ! Bonne continuation ! |
| Sujet: Re: Demande de Partenariat Dim 6 Fév - 23:17 | |
| Bonjour!! J'aime beaucoup votre forum, je ne peux que accepter votre demande. Par contre on vous recontactera car nous devant refaire notre fiche de partenariat.
AHah!! Dexter je suis repasser avant toi la ;) | |
| Sujet: Re: Demande de Partenariat Lun 7 Fév - 6:15 | |
| | |
| | | Maelys Invité
| Sujet: Re: Demande de Partenariat Dim 13 Fév - 17:16 | |
| Bonjour « Canadian's life »
► Catégorie: RPG ► Votre pseudo et votre rang: Maëlys C. Lewis ► Boutons: - Code:
-
[url=http://canadians-life.forumgratuit.org/][img]http://i79.servimg.com/u/f79/11/79/53/66/logo210.jpg[/img][/url] ► Contexte: - Spoiler:
Votre cher contexte ♥ Avec plus de 2,5 millions d'habitants, T O R O N T O est la plus grande ville du Canada. Et bien c'est dans cette ville magnifique que notre histoire démarre. Bienvenue à Toronto les amis ! Cette année les élèves de T O R O N T O . U N I V E R S I T Y nous promettent délire, amour mais surtout problèmes car ici chaque élève appartient à un groupe selon ce qui les attirent et les motivent dans la vie. Il y a les cancres, en général ce sont des gens riches pas très doué à l'école mais dont les parents veulent absolument en faire de grand commerciaux ou des avocats de prestige. Puis nous avons les amoureux transis, oh non pardon, je voulais dire les séducteurs transis. Ils ne croient pas vraiment à l'amour et en faite, ils ont du mal a rester fidèles c'est pour ca qu'ils font des bêtises à gauche et à droite. Ici, à T O R O N T O . U N I V E R S I T Y nous avons aussi les plus grand fêtard de la planète ! Ils aiment l'alcool, la drogue et ce sont toujours les même qui sont au coeur des grands évènements ! Vous voulez vous éclatez à fond ? Et bien, soyez pote avec l'un d'entre eux ! Il vous donnera tout les bons plans de cette année ! Nous avons aussi, les intellos, vous les connaissez, ils aiment travailler et sont toujours le nez dans les bouquins ! Certains sont un peu secoués par les autres, dur de s'intégrer quand on ne pense qu'aux études ! Mais à T O R O N T O, il n'y a pas que ca ! Car rien ne marcherait correctement en ville sans notre dernier groupe : Les travailleurs ! Ils ont tous dans la vie active, en tant que caissier, barman ou encore professeur ! Et sans eux, que serait notre belle vie ? Pas grand chose évidemment.
Vous aussi vous voulez entrer dans notre vie ? La faire basculer ? Ou vous voulez simplement vous éclatez comme des fous ? Venez nous rejoindre à T O R O N T O, vous ne serez pas déçu !
Contexte by Channel M. Bishop
► Échange de fiche: Oui[XX] Non[] ► Fiche:- Spoiler:
- Code:
-
<div style="width: 670px; border: solid 2px indianred; -moz-border-radius:10px; margin: 10px; padding: 10px;">
<blockquote> [b][/b] [center][color=white][size=29][font=gerogia] WELCOME TO
[color=white]C A N A D I A N ' S . L I F E [/color][/font][/size][/color][/center]
[b][/b] [b][/b] [img]http://img4.hostingpics.net/pics/509022TO.png[/img]
[size=18][b]♠ N0TRE HiiST0IRE[/b][/size]
Avec plus de 2,5 millions d'habitants, T O R O N T O est la plus grande ville du Canada. Et bien c'est dans cette ville magnifique que notre histoire démarre. Bienvenue à Toronto les amis ! Cette année les élèves de T O R O N T O . U N I V E R S I T Y nous promettent délire, amour mais surtout problèmes car ici chaque élève appartient à un groupe selon ce qui les attirent et les motivent dans la vie. Il y a les cancres, en général ce sont des gens riches pas très doué à l'école mais dont les parents veulent absolument en faire de grand commerciaux ou des avocats de prestige. Puis nous avons les amoureux transis, oh non pardon, je voulais dire les séducteurs transis. Ils ne croient pas vraiment à l'amour et en faite, ils ont du mal a rester fidèles c'est pour ca qu'ils font des bêtises à gauche et à droite. Ici, à T O R O N T O . U N I V E R S I T Y nous avons aussi les plus grand fêtard de la planète ! Ils aiment l'alcool, la drogue et ce sont toujours les même qui sont au coeur des grands évènements ! Vous voulez vous éclatez à fond ? Et bien, soyez pote avec l'un d'entre eux ! Il vous donnera tout les bons plans de cette année ! Nous avons aussi, les intellos, vous les connaissez, ils aiment travailler et sont toujours le nez dans les bouquins ! Certains sont un peu secoués par les autres, dur de s'intégrer quand on ne pense qu'aux études ! Mais à T O R O N T O, il n'y a pas que ca ! Car rien ne marcherait correctement en ville sans notre dernier groupe : Les travailleurs ! Ils ont tous dans la vie active, en tant que caissier, barman ou encore professeur ! Et sans eux, que serait notre belle vie ? Pas grand chose évidemment.
Vous aussi vous voulez entrer dans notre vie ? La faire basculer ? Ou vous voulez simplement vous éclatez comme des fous ? Venez nous rejoindre à T O R O N T O, vous ne serez pas déçu !
[size=18][b]♠ N0TRE STAFF[/b][/size]
[img]http://images4.fanpop.com/image/photos/18200000/A-G-ashley-greene-18278000-100-100.jpg[/img][img]http://images4.fanpop.com/image/photos/17500000/Sophia-3-sophia-bush-17540109-100-100.jpg[/img][img]http://images4.fanpop.com/image/photos/18500000/Kristen-S-3-kristen-stewart-18574970-100-100.jpg[/img][img]http://nsa26.casimages.com/img/2011/02/09/110209090155942410.png[/img] Maelys C. Lewis , Channel M. Bishop, Anya S. Snow & Ethan M. lewis Fondatrice, Co-fondatrice, Admin & Admin
[size=18][b]♠ NAViiGATI0N[/b][/size]
<div style="background-color: indianred; border-right: 4px solid rgb(252, 249, 245); border-left: 4px solid rgb(252, 249, 245); border-width: 1px 4px; border-style: solid; border-color: rgb(252, 249, 245); height: 20px; width: 460px; -moz-border-radius: 2px 2px 2px 2px; text-align: center; text-transform: capitalize; letter-spacing: 1px;"><a href="http://canadians-life.forumgratuit.org/t1-le-reglement-code-a-trouver" class="postlink">[color=#33545d]Règlement ;[/color]</a><font color="#33545d"> <a href="http://canadians-life.forumgratuit.org/t2-le-contexte" class="postlink">[color=#33545d]Contexte ,[/color]</a><font color="#33545d">
|
| | | Maelys Invité
| Sujet: Re: Demande de Partenariat Dim 13 Fév - 17:19 | |
| Ah la fiche a mal pris - Code:
-
<div style="width: 670px; border: solid 2px indianred; -moz-border-radius:10px; margin: 10px; padding: 10px;">
<blockquote> [b][/b] [center][color=white][size=29][font=gerogia] WELCOME TO
[color=white]C A N A D I A N ' S . L I F E [/color][/font][/size][/color][/center]
[b][/b] [b][/b] [img]http://img4.hostingpics.net/pics/509022TO.png[/img]
[size=18][b]♠ N0TRE HiiST0IRE[/b][/size]
Avec plus de 2,5 millions d'habitants, T O R O N T O est la plus grande ville du Canada. Et bien c'est dans cette ville magnifique que notre histoire démarre. Bienvenue à Toronto les amis ! Cette année les élèves de T O R O N T O . U N I V E R S I T Y nous promettent délire, amour mais surtout problèmes car ici chaque élève appartient à un groupe selon ce qui les attirent et les motivent dans la vie. Il y a les cancres, en général ce sont des gens riches pas très doué à l'école mais dont les parents veulent absolument en faire de grand commerciaux ou des avocats de prestige. Puis nous avons les amoureux transis, oh non pardon, je voulais dire les séducteurs transis. Ils ne croient pas vraiment à l'amour et en faite, ils ont du mal a rester fidèles c'est pour ca qu'ils font des bêtises à gauche et à droite. Ici, à T O R O N T O . U N I V E R S I T Y nous avons aussi les plus grand fêtard de la planète ! Ils aiment l'alcool, la drogue et ce sont toujours les même qui sont au coeur des grands évènements ! Vous voulez vous éclatez à fond ? Et bien, soyez pote avec l'un d'entre eux ! Il vous donnera tout les bons plans de cette année ! Nous avons aussi, les intellos, vous les connaissez, ils aiment travailler et sont toujours le nez dans les bouquins ! Certains sont un peu secoués par les autres, dur de s'intégrer quand on ne pense qu'aux études ! Mais à T O R O N T O, il n'y a pas que ca ! Car rien ne marcherait correctement en ville sans notre dernier groupe : Les travailleurs ! Ils ont tous dans la vie active, en tant que caissier, barman ou encore professeur ! Et sans eux, que serait notre belle vie ? Pas grand chose évidemment.
[size=18][b]♠ N0TRE STAFF[/b][/size]
[img]http://images4.fanpop.com/image/photos/18200000/A-G-ashley-greene-18278000-100-100.jpg[/img][img]http://images4.fanpop.com/image/photos/17500000/Sophia-3-sophia-bush-17540109-100-100.jpg[/img][img]http://images4.fanpop.com/image/photos/18500000/Kristen-S-3-kristen-stewart-18574970-100-100.jpg[/img][img]http://nsa26.casimages.com/img/2011/02/09/110209090155942410.png[/img] Maelys C. Lewis , Channel M. Bishop, Anya S. Snow & Ethan M. lewis Fondatrice, Co-fondatrice, Admin & Admin
[size=18][b]♠ NAViiGATI0N[/b][/size]
<div style="background-color: indianred; border-right: 4px solid rgb(252, 249, 245); border-left: 4px solid rgb(252, 249, 245); border-width: 1px 4px; border-style: solid; border-color: rgb(252, 249, 245); height: 20px; width: 460px; -moz-border-radius: 2px 2px 2px 2px; text-align: center; text-transform: capitalize; letter-spacing: 1px;">[url=http://canadians-life.forumgratuit.org/t1-le-reglement-code-a-trouver][color=#33545d]Règlement ;[/color][/url]<font color="#33545d"> [url=http://canadians-life.forumgratuit.org/t2-le-contexte][color=#33545d]Contexte ,[/color][/url]<font color="#33545d"> |
| | | Maëlys Invité
| Sujet: Re: Demande de Partenariat Dim 13 Fév - 17:21 | |
| Ouais ben y a un problème avec vos codes ou je ne sais trop quoi |
| Sujet: Re: Demande de Partenariat Dim 13 Fév - 18:25 | |
| Bonjour , Nos codes marche très bien, c'est juste que j'ai regarder, vous avez sortie un ou deux codes. et pour le titre en haut de la fiche, je c'est pas trop se que vous avez fait avec, mais je les arranger. :)
J'aime beaucoup votre forum, j'accepte les deux partenariat, le simple et l'échange de fiche.
Pour l'échange de fiche on vous recontactera car on doit refaire notre fiche voila :) | |
| Sujet: Re: Demande de Partenariat Dim 13 Fév - 18:36 | |
| encore une fois plus rapide ! xD En tout cas, jolie forum ! | |
| | | Maelys Invité
| Sujet: Re: Demande de Partenariat Dim 13 Fév - 22:21 | |
| Ah oki *mode blonde* bon ben bref je vous remercie pour l'acceptation et les compliments. Ensuite j'ai mis votre fiche quand même avant de faire la demande je changerait une fois la nouvelle faite ^^ |
| Sujet: Re: Demande de Partenariat Dim 13 Fév - 22:26 | |
| Parfait Miss ! :) Ca sera surement moi qui viendra te prévenir, à moins que mon patron veuille faire mon boulot ! mdr | |
| | | ELENA. Invité
| Sujet: Re: Demande de Partenariat Lun 14 Fév - 14:35 | |
| Bonjour, « MYSTIC FALL BATTLE »
► Catégorie: RPG ► Votre pseudo et votre rang: Elena Gilbert & Fondatrice ► Boutons: - Code:
-
[/url] [url=http://mystic-rpg.forumgratuit.org][img]http://img4.imageshack.us/img4/8344/link2j.png[/img][/url] ► Contexte: - Spoiler:
Petite ville aux apparences calmes, Fell's Church cache pourtant de grands secrets. En venant habiter ici, vous avez penser enfin trouver le calme tant désiré et pourtant ... Vampire, sorcier et puissance maléfique, Fell's Church est le berceau de la sorcellerie et à tendance par la même occasion d'attirer toutes ces créatures de la nuit ...
Elena Gilbert, jeune étudiante de 17 ans n'aurait jamais cru un jour tomber amoureuse d'un vampire, et pourtant, Stefan est indéniablement le garçon qui fera toujours battre son coeur, pourtant, sa véritable nature l'effraie un peu, elle qui n'aspire qu'au calme depuis la mort de ses parents.
Cependant, pour le moment, ce n'est pas ce qui tracasse le plus Stefan & Damon qui sentent que quelque chose ne tourne pas rond dans la ville. Une force maléfique commence à prendre le contrôle de certains habitants, mais qu'est ce que cela peut bien être?
La venue d'autres vampires, les dons des sorciers qui se révèlent, et surtout les chasseurs qui mettent de plus en plus la pression sur les frères Salvatore. John Gilbert, a mis en place un plan diabolique de destruction et de mort pendant la Journée des Fondateurs, afin de tuer tous les vampires de la ville. le retour de Katherine qui vient de se faire passer pour Elena et tuer John Gilbert.
Le retour de la diabolique Katherine à Mystic Falls jettera le trouble dans le triangle amoureux d’Elena, Stefan et Damon, et les autres habitants de la ville devront choisir leur camp, car ils seront victimes d’un nouveau danger. Des amitiés inattendus verront le jour, des alliés deviendront des ennemis, et des cœurs seront brisés. Stefan et Damon devront faire face à un ennemi encore plus diabolique qu’ils n’auraient pu l’imaginer.
► Échange de fiche: Oui[x] Non[] ► Fiche:- Spoiler:
- Code:
-
<div style="text-align: justify; background-color:#E1E1E1; width:450px; color: #000000;">[center][color=#397C92][size=12][b][url=http://mystic-rpg.forumgratuit.org/f3-characters-co]Postes Vacants[/url] ▬ [url=http://mystic-rpg.forumgratuit.org/t79-liste-des-avatars-pris]Avatars pris[/url] [/b][/size][/color][/center] <div style="text-align: justify; background-color:#E1E1E1; width:450px; color: #000000;">[center][color=#397C92][size=18][b]MYSTIC FALLS[/b][/size][/color][/center] [img]http://img152.imageshack.us/img152/2128/imgcode.png[/img]<div style="text-align: justify; background-color:#E1E1E1; width:450px; color: #000000;">[center][color=#397C92][size=12][b]Histoire :[/b][/size][/color][/center]
Petite ville aux apparences calmes, Fell's Church cache pourtant de grands secrets. En venant habiter ici, vous avez penser enfin trouver le calme tant désiré et pourtant ... Vampire, sorcier et puissance maléfique, Fell's Church est le berceau de la sorcellerie et à tendance par la même occasion d'attirer toutes ces créatures de la nuit ... Elena Gilbert, jeune étudiante de 17 ans n'aurait jamais cru un jour tomber amoureuse d'un vampire, et pourtant, Stefan est indéniablement le garçon qui fera toujours battre son coeur, pourtant, sa véritable nature l'effraie un peu, elle qui n'aspire qu'au calme depuis la mort de ses parents. Cependant, pour le moment, ce n'est pas ce qui tracasse le plus Stefan & Damon qui sentent que quelque chose ne tourne pas rond dans la ville. Une force maléfique commence à prendre le contrôle de certains habitants, mais qu'est ce que cela peut bien être? La venue d'autres vampires, les dons des sorciers qui se révèlent, et surtout les chasseurs qui mettent de plus en plus la pression sur les frères Salvatore. John Gilbert, a mis en place un plan diabolique de destruction et de mort pendant la Journée des Fondateurs, afin de tuer tous les vampires de la ville. le retour de Katherine qui vient de se faire passer pour Elena et tuer John Gilbert. Le retour de la diabolique Katherine à Mystic Falls jettera le trouble dans le triangle amoureux d’Elena, Stefan et Damon, et les autres habitants de la ville devront choisir leur camp, car ils seront victimes d’un nouveau danger. Des amitiés inattendus verront le jour, des alliés deviendront des ennemis, et des cœurs seront brisés. Stefan et Damon devront faire face à un ennemi encore plus diabolique qu’ils n’auraient pu l’imaginer.
<div style="text-align: justify; background-color:#E1E1E1; width:450px; color: #000000;">[center][color=#397C92][size=12][b]Le forum a ouvert ses portes le 31 Décembre 2011, il compte actuellement 14 membres. [/b][/size][/color][/center] </div>
merci & bonne suite |
| Sujet: Re: Demande de Partenariat Lun 14 Fév - 18:28 | |
| Partenariat Accepté ! Cependant, notre fiche est en cours de modification, donc vous pouvez la prendre et nous viendrons vous prévenir quand il faudra la changer ! ^^
Bonne continuation & Superbe Design en passant ! ^^
EDIT : Par contre je ne vois pas la fiche ! | |
| | | DearD Invité
| Sujet: Re: Demande de Partenariat Dim 20 Fév - 21:51 | |
| Bonsoir , nous vous informons que notre forum a de nouveaux boutons ! - Code:
-
[url=http://deardiairies.forumactif.com][img]http://img4.hostingpics.net/pics/146419Sanstitre6.png[/img][/url] Bonne soirée ! ^^ Dear Diairies |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de Partenariat | |
| |
| | | | Demande de Partenariat | |
|