AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 MYSTIC FALLS [Fiche à Jour - 18/04/11]

Aller en bas 
AuteurMessage
Damon Salvatore
« Admin/Fondateur » The Vampire
avatar

Date d'inscription : 14/03/2010
Messages : 1738
Localisation : Mystic Falls
Points : 27

MessageSujet: MYSTIC FALLS [Fiche à Jour - 18/04/11]   Dim 6 Fév - 23:20



« MYSTIC FALLS »
RPG Twilight & Vampire Diaries




Date d'ouverture du forum : 1er Février 2011
Nombre de membres : 6


______________________


Bienvenue à Mystic Falls...


« On a un problème. Je crois qu'ils sont de retour. »
Mystic Falls, avec un nom pareil nous ne pouvons qu'être sur que cette ville située en Virginie est étrange, spéciale, remplie de mystères. Le passé de cette ville est lourd mais peu de personnes en connaissent la véritable histoire. Il faut dire que peu de personnes s'y intéressent tout simplement, le présent est déjà bien assez difficile, l'avenir bien assez angoissant, pas besoin d'en rajouter en recherchant ce qu'il s'est passé avant. Et pourtant, peut être qu'un peu de curiosité serait la bienvenue. Heureusement pour vous, il reste quand même quelques personnes assoiffées de curiosité.

« J'ai fait des recherches sur internet et.. »
« C'est quoi tout ça ? »
« .. des preuves.. enfin si on veut »
« Une nouvelle attaque d'animal.. Des campeurs attaqués.. … Qu'est ce que ça veut dire ? »
« J'ai épluché tout ce que j'ai trouvé de 1942 à aujourd'hui. J'ai constaté qu'il a eu plusieurs vagues d'attaques d'animal sauvage que ce soit en ville ou aux alentours pendant les 75 dernières années. A chaque fois c'est pas séries. Regarde. Là, en 62 : découverte de 5 cadavres, en 53 : 4 personnes tuées, en 74 : 3 morts.. et j'ai fait le calcul on arrive déjà à 5 morts cette années. Et tous n'avaient que très peu de sang dans les veines pour ne pas dire.. plus une goutte. »

Et oui, les vampires sont de retour à Mystic Falls. Les vampires mais pas que. Vous pouvez aussi y croiser des sorcières, des loups.. toutes ces créatures surnaturelles se fondent parmi les être humains insouciants et sans la moindre idée de tout ce qui se trame autour d'eux. Malheureusement, ceux qui se douteront de quelque chose seront bien vite effacés. Il fut un temps où les habitants de cette ville connaissaient l'existence de ces créatures sanguinaires mais, cela a bien évidemment mal tourné. Les Hommes se sont rebellés et ont mis au point un piège pour enfermer les vampires dans une église et la brûler. Seulement un sort avait été lancé par l'une des sorcières pour permettre aux créatures de la nuit de vivre.. enfin si l'on peut appeler ça comme ça. C'est confus ? Aller à la bibliothèque, vous aurez peut être la chance de tomber sur quelques bouquins qui valent la peine d'être lus.

« C'est quoi la réalité ? Je sais déjà que tu adores l'ail et bizarrement la lumière ne te dérange pas plus que ça. »
« On a des bagues qui nous protègent. »
« Pour ce qui est des crucifies ? »
« C'est de la déco' »
« Et l'eau bénite ? »
« Elle reste potable »
« Les miroirs ? »
« Une légende »
« Tu as dit que tu ne tuais pas pour survivre »
« Le sang des animaux me maintient en vie mais ça s'arrête là. Damon, lui, peut être très puissant. »

Des vampires oui, mais pas ceux que l'on trouve sur internet, dans les mauvais films ou les mauvais romans. Oubliez tout ce que vous pensiez d'eux parce que la plupart des ces pensées s'avèrent être faussées. Ok donc résumons un peu, vous êtes dans une ville où se trouvent des créatures bizarres sans que personne – ou presque – n'en sachent rien. Vous allez au lycée comme tous les matins et là, vous croisez un mec que vous n'avez jamais vu. Il est beau, il est musclé et il vous hypnotise complètement. C'est qui ? Aucune idée mais vous cherchez à en savoir plus. Il s'appelle Stefan Salvatore et c'est un vampire. Manque de bol.. En plus, il a un frère et c'est le genre a être chiant comme pas deux. Et pourtant, vous vous attachez tellement fort à eux que malgré le fait qu'ils puissent vous tuez à tout moment en une fraction de seconde.. ça ne vous fait absolument pas peur.

En parallèle, vous venez d'arriver à Mystic Falls, vous ne connaissez personne mais vous essayez de vous intégrer comme vous pouvez. Là, vous croisez 4 personnes des plus étranges qui vous fascinent totalement. Oh oui vous êtes sous le charme, totalement même. Vous qui n'aviez qu'une petite vie banale, celle ci devient d'un seul coup extrêmement intéressante. Qui sont-ils ? Depuis quand viennent-ils d'arriver ? Vous apprendrez – par les quelques copains que vous vous êtes faits malgré vous – qu'ils sont nouveau tout comme vous. Par contre, ils ne sont pas du genre à se mêler à la foule.

Ces nouveaux vampires tout fraîchement arrivés de Forks seront-ils bien accueillis par les Salvatore ? Qui fera la loi dans cette ville ? Les humains ? Les vampires ? Et lesquels ? D'autant plus que les loups ne tarderont pas à pointer le bout de leurs museaux. N'ayez pas peur.. tout se passera bien. Enfin, évitez quand même de les approcher, ce n'est qu'un simple conseil.

Un peu plus d'info'...


Comme vous l'aurez sans doute compris, il s'agit d'un forum qui réunit à la fois Twilight et Vampire Diaries.

En ce qui concerne Twilight, pas mal d'élément ne coïncident pas. L'histoire des Cullen et de la miss Swan ne se passera pas à Forks mais à Mystic Falls. Néanmoins je n'oblige personne à rien, si Edward ne veut pas de Bella c'est tout à fait son droit et c'est pour cela que nous reprenons l'histoire du début. Bella et son vampire adoré ne se connaissent pas. Ils auront la possibilité de faire leur rencontre en rps. Les Cullens ont quitté Forks parce que les habitants se posaient trop de questions et ils débarquent donc à Mystic Falls. Pourquoi ? Parce que le nom sonne bien et qu'ils ont appris que cette ville avait un passé qui concernait les vampires. Ils ignorent néanmoins que certains d'entre eux y résident toujours. Isabella quant à elle n'a jamais connu Forks, c'est plus simple, son père habitait à Mystic et elle débarque donc ici à quelques semaines d'écart des Cullen.

En ce qui concerne Vampire Diaries, c'est un peu plus compliqué. Nous partirons de la fin de la première saison pour que ce soit plus simple. Ainsi, Eléna connait l'existence des vampires, elle connait aussi son passé ce qui aidera aisément le rp. Parce que vu comme c'est déjà complexe dans la série, si on doit retraduire tout ça en rps, c'est même pas la peine xD. Donc la demoiselle sait qu'elle a été adoptée.. Si vous n'avez pas encore vu toute la saison, pas de soucis, rien de vraiment important ne change pour vous. Cela ne concerne que les personnes très importants tels que Katherine qui revient à Mystic Falls, Damon qui commence à éprouver des sentiments pour Eléna, Stefan qui s'avère être de plus en plus jaloux.. Mais encore là, nous ne sommes pas obligés de suivre la série telle qu'elle est. Si Stefan ne veut pas d'Eléna, on créer une dispute et basta.

Ne vous sentez pas obliger de tout rédiger comme le film, la série, les bouquins, sinon il n'y a pas vraiment d'intérêt à rps puisque normalement les rps viennent directement de votre imagination. Essayez aussi un maximum de ne pas créer de clans, genre les Twitwi d'un côté et les Didi de l'autre. La haine oui, l'ignorance non. Bella pourra être amie avec Eléna, Damon ennemis avec Edward.. Comme vous voulez mais je veux des liens xD.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://diaries-rpg.forumperso.com
 
MYSTIC FALLS [Fiche à Jour - 18/04/11]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pour Commencer :: Partenariat :: Fiche des partenariat-
Sauter vers: