Forum RPG Vampire Diaries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum RPG Vampire Diaries

Le forum RPG basé sur la série TV The Vampire Diaries
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 CHARLESTON'S SECRETS [Fiche à Jour - 18/04/11

Aller en bas 
AuteurMessage
Dexter Filastine
« Modérateur » The Vampire
Dexter Filastine


Date d'inscription : 16/12/2010
Messages : 481
Localisation : Au Cimetière
Points : 2

Feuille de personnage
Relation:

CHARLESTON'S SECRETS [Fiche à Jour - 18/04/11 Empty
MessageSujet: CHARLESTON'S SECRETS [Fiche à Jour - 18/04/11   CHARLESTON'S SECRETS [Fiche à Jour - 18/04/11 EmptySam 19 Mar - 11:50





(c) Danc!ng Ma'

Charleston's Secrets
    CAR ON A TOUS UN SECRET


    CHARLESTON'S SECRETS [Fiche à Jour - 18/04/11 Bouton11 CHARLESTON'S SECRETS [Fiche à Jour - 18/04/11 Bouton12


    Règlement - Contexte - Avatars - Invités



    CHARLESTON'S SECRETS [Fiche à Jour - 18/04/11 Sans_643
    (c)CECILE362
    En 1925, Elizabeth M. Donovan se pend dans la grange en laissant cette lettre :

    "Cher papa, chère maman, je suis désolée, oui vraiment désolée car aujourd'hui je vais vous faire souffrir mais si j'en suis arrivée là, c'est que j'ai aussi beaucoup souffert. Si aujourd'hui, j'ai mis fin à mes jours, c'est à cause de Aaron W. Carter. Je l'ai tant aimé, je lui ai offert mon amour mais il n'en a pas voulu. Il m'a fait croire qu'il m'aimait, et qu'il m'épouserait mais ce n'était que mensonge. Il va en épouser une autre et je ne peux le supporter.
    Je vous quitte avec grand regret mais ma peine était trop grande.

    Adieu. "

    Les Donovan perdirent ainsi leur fille. C'est là que commença la guerre entre la famille Carter et Donovan.

    Depuis tout petit, Mark D. Carter a appris à détester les Donovan et de même pour le petit James qui a toujours eu de la haine pour les Carter sans savoir trop pourquoi. Ils savaient tous les deux qu'ils étaient ennemis et qu'ils devaient l'être sans en savoir la réelle raison. Ils savaient juste que leurs familles étaient ennemies depuis de nombreuses années.


    Mais, un jour, Mark D. Carter a trouvé une raison d'en vouloir à James A. Donovan. Mark était fou amoureux d'une fille, Olivia. Il en était très amoureux et elle aussi avait l'air de l'aimer. Mais au lycée, la jeune femme le quitta pour James A. Donovan. Mark a eu le cœur brisé. Il n'avait jamais aimé autant une femme avant Olivia et il voyait déjà en elle l'amour de sa vie. L'amour que James lui a pris. Mark était fou de rage et il n'a pas oublié Olivia comme ça.


    Il y a 22 ans, Mark et Olivia se sont retrouvés et ont passé la nuit ensemble. Mark était marié à Lauren et Olivia à James mais ça ne les a pas empêcher de se voir une nuit. Olivia est tombée enceinte ce soir là. Elle a eu une petite Summer. Mark et Olivia ont pris la décision de faire croire que Summer était la fille de James. Ce fut une décision difficile mais ils pensaient que c'était le mieux à faire.

    Aujourd'hui, la guerre entre les Carter et Donovan s'est un peu tassée et plus personne n'y fait vraiment attention. C'est presque comme si c'était oublié. Mais Summer R. Donovan ne sait pas que son véritable père n'est pas James A. Donovan mais Mark D. Carter, le maire de la ville. Et si le secret venait à être révélé? Si Summer venait à apprendre la vérité? Et si leur petite gué guerre était sur le point de refaire surface?

    On a tous un secret, qu'on essaye de garder très précieusement. Alors attention à ne pas le voir être révélé.



    Prédéfinis - Scénarios - Partenariat



    Vos admins

    CHARLESTON'S SECRETS [Fiche à Jour - 18/04/11 Sans_185 CHARLESTON'S SECRETS [Fiche à Jour - 18/04/11 Sans_644

    Amber K. Carter and Summer R. Donovan


    A savoir

    - Ouverture du forum: le 14 mars 2011
    - Nombre de lignes demandé par rp : un minimum de 15 lignes complètes
    - Design et css by Amber K. Carter


Revenir en haut Aller en bas
http://glorificus.e-monsite.com/
 
CHARLESTON'S SECRETS [Fiche à Jour - 18/04/11
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» KEEP YOUR SECRET [Fiche à Jour - 18/04/11]
» New End Or New Begin [Fiche à Jour - 18/04/11]
» Abduction [Fiche à Jour - 18/04/11]
» The Vampire Diaries - The RPG [Fiche à Jour - 18/04/11]
» MYSTIC FALLS [Fiche à Jour - 18/04/11]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG Vampire Diaries :: Pour Commencer :: Partenariat :: Fiche des partenariat-
Sauter vers: