Forum RPG Vampire Diaries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum RPG Vampire Diaries

Le forum RPG basé sur la série TV The Vampire Diaries
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Mystic Falls of magic

Aller en bas 
AuteurMessage
Damon Salvatore
« Admin/Fondateur » The Vampire
Damon Salvatore


Date d'inscription : 14/03/2010
Messages : 1738
Localisation : Mystic Falls
Points : 27

Mystic Falls of magic Empty
MessageSujet: Mystic Falls of magic   Mystic Falls of magic EmptyVen 19 Nov - 19:51

Mystic Falls of magic 9huqlw






" Cher Journal,


Beaucoup de chose se sont passés la dernière fois que j'ai écrit ! J'ai d'abord appris que ma mère biologique, Isobel, était bien vivante mais que c'était une vampire, que mon oncle John était en réalité mon père ! En revenant du centre-ville où avec Bonnie, on a pu sauvé Damon d'un incendie, j'ai trouvé John baignant dans son propre sang ! Katherine est de retour et je m'inquiète de ce qu'elle peut nous réserver ! De plus, Jeremy a fait une tentative de suicide et il s'est retrouvé pendant trois semaines à l'hôpital ! Je ne crains qu'il ne fasse d'autres bêtises ! Et pour couronner le tout, Caroline est devenue une vampire à cause de Katherine ! J'espère que cette nouvelle rentrée commencera mieux que de la façon dont l'année précédente s'est terminée !

Elena. "







" Cher Journal,


J'ai commencé aujourd'hui une nouvelle année ! Rien de nouveau concernant Katherine ! Je tiens Jeremy un peu plus à l'oeil, de peur qu'il ne recommence avec ses conneries ! Par contre, il y a ce nouvel élève, Aymeric, qui intrigue beaucoup Stefan et Bonnie ! J'ignore pourquoi ... ou plutôt si ! Il portait une chevalière lui aussi, ce qui pourrait me faire croire que c'est un vampire lui aussi mais Bonnie pense qu'il a des dons pour la magie ! Stefan n'a jamais entendu parler d'un vampire ayant des pouvoirs de sorciers ! Alors, qui peut-il être ? Est-ce un vampire ou un sorcier ? Et que peut bien lui vouloir Katherine ? Toutes ces questions qui n'ont pas encore de réponses ! Je sens que cette année va être encore plus longue en événement que l'an dernier !

Elena. "



Mystic Falls of magic Bouton20 Mystic Falls of magic Bouton20
Revenir en haut Aller en bas
https://diaries-rpg.forumperso.com
 
Mystic Falls of magic
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mercredi 3 Novembre, Mystic Falls
» SAMEDI 15 JANVIER, MYSTIC FALLS
» MYSTIC FALLS [Fiche à Jour - 18/04/11]
» LUNDI 28 FEVRIER, MYSTIC FALLS
» Les Mystères de Mystic Falls [Mise à Jour - 19/05/11]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG Vampire Diaries :: Pour Commencer :: Partenariat :: Fiche des partenariat-
Sauter vers: