Forum RPG Vampire Diaries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum RPG Vampire Diaries

Le forum RPG basé sur la série TV The Vampire Diaries
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Jéremy Gilbert

Aller en bas 
+10
Dexter Filastine
Justin Walker
Roy Pagos
Romane Weston
Maéva M. Salvatore
katherine V. Pierce
Damon Salvatore
Josh Winchester
Juliette A. Wellington
Nasha Winchester
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation de Jéremy Gilbert  Empty
MessageSujet: Présentation de Jéremy Gilbert    Présentation de Jéremy Gilbert  EmptyLun 14 Fév - 1:05

Gilbert Jeremy
featuring. Steven R. Mcqueen



Présentation de Jéremy Gilbert  Banvamp

« Son Âge »
Actuelle


16 ans

  • S.A. V.I.E.

« Son Histoire »
His story

<<< Jéremy est issu d'une des familles les plus anciennes de Mystic Fall's, ils sont très connus dans la petite ville. A l'époque, il vivait dans sa grande maison avec ses parents et sa sœur, le lycée se passait parfaitement bien, ainsi que parmi ses amis. La relation avec sa sœur était comme dans toutes les histoires de frère et sœur, il l'aimait énormément, mais parfois, qu'es qu'elle pouvait l'agacer. Quant à ses parents, il ne se posait même pas la question, il les adorait, mais se sentait peut-être plus proche de son père. Celui-ci lui avait parlé d'un montre hérité de père en fils. Mais soudain, sa vie s'écroula devant ses yeux comme un château de carte, impuissant et perdu. Ses parents décédèrent dans un accident de voiture, quand il apprit la nouvelle, c'est tous son être qui sombrait. La douleur anima en lui cette rage qu'il dissimule dans la drogue et l'alcool, il ne rêve que de s'évader, quitter ce monde cruel quelques minutes. Au lycée, rien ne va plus, il s'isola, s'attira des ennuis, constamment surveillé par sa sœur. Il vola la montre familiale de peur de voir ce petit objet qui lui rappelait son père, disparaître a jamais. Elena lui demanda de la lui rendre, mais finalement devant la tristesse de son frère, elle finit par la lui laisser sans savoir que ce petit objet avait une particularité étonnante.

Seulement il rencontra Vicky Donovan et tomba éperdument amoureux d'elle, il a déjà fait l'amour avec elle plus d'une fois, mais la jeune fille perdue à une préférence pour Tyler Lockwood. Il tenta le tous pour le tous avec elle, essayant de la raisonner, le prouvant son amour. Seulement le soir d'Halloween il assista à une scène terrible. Vicky n'était plus la même, elle avait soif de sang et elle s'était mise à attaquer sa sœur, puis dans la terreur de la situation, il vit de ses propres yeux, un pieu lui traverser le cœur et mourir d'une étrange façon. Jéremy n'avait absolument rien comprit, mais il savait que la fille qu'il aimait, était morte devant ses yeux. Désespéré, anéanti, il sombra une nouvelle fois dans le chagrin, quand Elena demanda à Damon de lui faire oublier ce moment grâce à son don d'hypnose. Par la suite, il rencontra Anna a la bibliothèque, ils discutèrent tous les deux des journaux intime de leurs familles d'autrefois, mais surtout sur les points où, dans les livres, ils parlent des vampires. Jéremy s'attacha à cette fille et tomba amoureux. Mais il ignorait qu'elle était une vampire et qu'elle voulait se servir de lui pour nourrir sa mère quand elle sortirait de la crypte. Mais un jour, sa curiosité le poussa à lire le journal intime de sa sœur, c'est à ce moment-là qu'il apprit toute la vérité sur les vampire et ainsi que la vérité sur Anna, il lui révéla ce qu'il savait, mais il ne pensait pas quand sachant la vérité sur tous, cela ne faisait qu'aggravé sa douleur émotionnelle... >>>



  • P.E.R.S.O.N.N.A.L.I.T.É. & P.H.I.S.I.Q.U.E.

« Caractère »
Character

<<< Malgré les apparences, la drogue et l'alcool, Jéremy est un garçon fragile après la mort de ses parents, mais trop fier et peut-être pour prouver qu'il est l'homme de la maison, il gardera tout cela, secrètement. Perdre des êtres chers à son cœur le rendit complètement inconscient dans ses actes et il se renferma sur lui-même. La colère et le chagrin lui créera des ennuis, mais il s'en moque. Pour se punir, il montra son mauvais coté à tous ses camarades et sa famille, le petit crétin de service qui passe son temps à se droguer et à provoquer... Mais il n'est pas si mauvais que cela, il sait éprouver de l'amour jusqu'à subir une autre part de souffrance, il est un c'est aussi un ami fidèle, loyal et digne de confiance. >>>

« Physique »
Physical appearance

<<< Jéremy est un garçon brun, les cheveux constamment décoiffés. Ses yeux son marron, à la fois ténébreux, triste et dur. Son visage est beau, les traits fin et les lèvres moqueuses. Il a souvent l'air du jeune homme portant toutes les souffrances du monde sur son dos. Il est de taille moyenne, en pleine croissance, mince, svelte et un peu musclé. Sa peau est ni mâte, ni pâle, un juste milieu et il possède une allure désinvolte, ses habits sont simples, mais correct, jeans, basket, tee-shirt et veste à capuche. >>>

Derrière l'écran ! Qui es-tu?


    Présentation de Jéremy Gilbert  Jrem

    Avatar : Steven R. Mcqueen
    Personnage prédéfini ? [x] Oui • [ ] Non
    Pseudo : Max
    Ton âge : 23ans
    Que penses-tu de Diaries-rpg ? Le desing j'aime bien
    Qu’est-ce qui t’as motivé à t’inscrire ? J'aime l'histoire, je suis un fan des livres !
    Niveau de RPG : Bon / Moyen entre les deux je pense, ça fait des années que je fais du rp.
    Fréquence de connexion : 6 /7
    Multicomptes : non
    As-tu signé le règlement ? oui



Dernière édition par Jéremy Gilbert le Mar 15 Fév - 16:35, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Jéremy Gilbert  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jéremy Gilbert    Présentation de Jéremy Gilbert  EmptyLun 14 Fév - 1:06

Hey bienvenue à toi mon frére ♥
Bonne continuation pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Jéremy Gilbert  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jéremy Gilbert    Présentation de Jéremy Gilbert  EmptyLun 14 Fév - 1:08

Merci sœurette xD
Revenir en haut Aller en bas
Nasha Winchester
« Modérateur » The Vampire
Nasha Winchester


Date d'inscription : 07/09/2010
Messages : 3349
Localisation : Mystic Falls
Points : 9

Feuille de personnage
Relation:

Présentation de Jéremy Gilbert  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jéremy Gilbert    Présentation de Jéremy Gilbert  EmptyLun 14 Fév - 1:16

Welcome to Mystic Falls ! ^^

T'as l'air d'avoir des problèmes avec tes codes x) Si tu as besoin d'aide, n'hésites pas à en demander aux membres du staff qui se feront un plaisir de te donner un petit coup de main ;)
Sur ce, bonne continuation. :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Jéremy Gilbert  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jéremy Gilbert    Présentation de Jéremy Gilbert  EmptyLun 14 Fév - 1:17

Ah merci c'est avec plaisir ^^ c'est pas mon fort, les codes :(
Revenir en haut Aller en bas
Nasha Winchester
« Modérateur » The Vampire
Nasha Winchester


Date d'inscription : 07/09/2010
Messages : 3349
Localisation : Mystic Falls
Points : 9

Feuille de personnage
Relation:

Présentation de Jéremy Gilbert  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jéremy Gilbert    Présentation de Jéremy Gilbert  EmptyLun 14 Fév - 1:19

lol J'vais faire ça alors ;)

Évite juste de trop y toucher et de juste remplir les comble pour les textes :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Jéremy Gilbert  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jéremy Gilbert    Présentation de Jéremy Gilbert  EmptyLun 14 Fév - 1:21

Ok ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nasha Winchester
« Modérateur » The Vampire
Nasha Winchester


Date d'inscription : 07/09/2010
Messages : 3349
Localisation : Mystic Falls
Points : 9

Feuille de personnage
Relation:

Présentation de Jéremy Gilbert  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jéremy Gilbert    Présentation de Jéremy Gilbert  EmptyLun 14 Fév - 1:26

vala c'est fait ^^

Je crois savoir pk ça beug. Quand tu écris, est-ce que l'icône A/A est activé ? parce que si oui, il faut que tu le désactive avant de pouvoir écrire sur un poste avec des codes ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Jéremy Gilbert  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jéremy Gilbert    Présentation de Jéremy Gilbert  EmptyLun 14 Fév - 2:04

Bienvenuue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Jéremy Gilbert  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jéremy Gilbert    Présentation de Jéremy Gilbert  EmptyLun 14 Fév - 2:10

Ah d'accord, ça devait être le problème, merci ^^

Merci Lune-Mary :)
Revenir en haut Aller en bas
Nasha Winchester
« Modérateur » The Vampire
Nasha Winchester


Date d'inscription : 07/09/2010
Messages : 3349
Localisation : Mystic Falls
Points : 9

Feuille de personnage
Relation:

Présentation de Jéremy Gilbert  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jéremy Gilbert    Présentation de Jéremy Gilbert  EmptyLun 14 Fév - 2:11

Y'a pas de quoi mon mignon ;) re dis-moi si y'a encore un soucis :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Jéremy Gilbert  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jéremy Gilbert    Présentation de Jéremy Gilbert  EmptyLun 14 Fév - 3:22

Bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
Juliette A. Wellington
The Vampire
Juliette A. Wellington


Date d'inscription : 14/01/2011
Messages : 496
Localisation : Quelque part où tu ne devrais pas être...
Points : 5

Feuille de personnage
Relation:

Présentation de Jéremy Gilbert  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jéremy Gilbert    Présentation de Jéremy Gilbert  EmptyLun 14 Fév - 18:54

Bienvenu :)
Revenir en haut Aller en bas
Josh Winchester
The Vampire
Josh Winchester


Date d'inscription : 06/01/2011
Messages : 667
Localisation : Mystic Falls
Points : 5

Feuille de personnage
Relation:

Présentation de Jéremy Gilbert  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jéremy Gilbert    Présentation de Jéremy Gilbert  EmptyLun 14 Fév - 19:28

Bienvenue jeune homme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore
« Admin/Fondateur » The Vampire
Damon Salvatore


Date d'inscription : 14/03/2010
Messages : 1738
Localisation : Mystic Falls
Points : 27

Présentation de Jéremy Gilbert  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jéremy Gilbert    Présentation de Jéremy Gilbert  EmptyLun 14 Fév - 20:20

bonjour et bienvenue.


C’est moi qui vais m’occuper de ta fiche.

Tout d'abord, merci de ton inscription ! J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous et que tu t'y sentiras comme chez toi.

Ensuite, il y a quelques petites choses à faire ou à lire avant de commencer sur le forum :
Tu dois lire le REGLEMENT qui est obligatoire. Et n'oublie pas de faire recenser ton avatar en donnent une image de 100x100.

Si tu as une quelconque question, n'hésites pas à me la poser, ma boite mp est ouverte et fonctionne parfaitement. Préviens-moi lorsque tu penses avoir fini, si tout est bon je te validerais, si un ou plusieurs points dérangent nous en discuteront.

Pour finir, Bonne continuation pour ta fiche !

Hey le petit Gilbert est la!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://diaries-rpg.forumperso.com
katherine V. Pierce
« Modérateur » The Vampire
katherine V. Pierce


Date d'inscription : 25/01/2011
Messages : 354
Points : 10

Présentation de Jéremy Gilbert  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jéremy Gilbert    Présentation de Jéremy Gilbert  EmptyLun 14 Fév - 21:14

Bienvenue petit Gilbert j’espère que tu t amusera bien bonne continuation pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Jéremy Gilbert  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jéremy Gilbert    Présentation de Jéremy Gilbert  EmptyLun 14 Fév - 22:47

Merci Damon, Désolé pour le règlement, où avais-je la tête ;) ok

Merci à vous autres !

Edit: Voilà je crois avoir fini O.o Je sais pas quoi rajouter dans l'histoire, dite le moi sinon ^^

Nasha: désolé, j'ai rien touché promis U.U je crois qu'il vaut mieux corriger les codes quand j'aurais terminer ! Je suis une catastrophe !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nasha Winchester
« Modérateur » The Vampire
Nasha Winchester


Date d'inscription : 07/09/2010
Messages : 3349
Localisation : Mystic Falls
Points : 9

Feuille de personnage
Relation:

Présentation de Jéremy Gilbert  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jéremy Gilbert    Présentation de Jéremy Gilbert  EmptyMar 15 Fév - 0:20

Jeremy, je crois que tu vas faire partie d'un de mes nombreux repas xF
Termine tranquillement ta fiche, rajoute ce qu'il faut dans tes textes, change les images en rapport avec ton perso, met ton pseudo et quand c'est enfin fini, envoie moi un mp ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Jéremy Gilbert  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jéremy Gilbert    Présentation de Jéremy Gilbert  EmptyMar 15 Fév - 0:25

Ah oui les images ^^

O.O repas ? *fuit*

Ok pas de problème, merci
Revenir en haut Aller en bas
katherine V. Pierce
« Modérateur » The Vampire
katherine V. Pierce


Date d'inscription : 25/01/2011
Messages : 354
Points : 10

Présentation de Jéremy Gilbert  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jéremy Gilbert    Présentation de Jéremy Gilbert  EmptyMar 15 Fév - 0:27

je pense que tu devrais retouché ta fiche le copier collé des poste vacant a la fiche sont pas autorisé mon poussin
Revenir en haut Aller en bas
Maéva M. Salvatore
« Administrateur » The Vampire
Maéva M. Salvatore


Date d'inscription : 31/12/2010
Messages : 1266
Localisation : Mystic Falls
Points : 9

Feuille de personnage
Relation:

Présentation de Jéremy Gilbert  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jéremy Gilbert    Présentation de Jéremy Gilbert  EmptyMar 15 Fév - 0:30

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://twilightsrainbow.forum-actif.net/forum
Romane Weston
The Humains
Romane Weston


Date d'inscription : 15/01/2011
Messages : 57
Points : 1

Présentation de Jéremy Gilbert  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jéremy Gilbert    Présentation de Jéremy Gilbert  EmptyMar 15 Fév - 0:31

kikou bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Roy Pagos
The Vampire Originel
Roy Pagos


Date d'inscription : 10/01/2011
Messages : 141
Localisation : Mystic Falls
Points : 5

Présentation de Jéremy Gilbert  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jéremy Gilbert    Présentation de Jéremy Gilbert  EmptyMar 15 Fév - 0:32

Bonsoir et bienvenue a toi futur repas
Revenir en haut Aller en bas
Justin Walker

Justin Walker


Date d'inscription : 19/01/2011
Messages : 63
Points : 0

Présentation de Jéremy Gilbert  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jéremy Gilbert    Présentation de Jéremy Gilbert  EmptyMar 15 Fév - 0:34

^^hey Bienvenue amuse toi comme tu peux tant que tu le peux parmis tout ces vampires
Revenir en haut Aller en bas
Dexter Filastine
« Modérateur » The Vampire
Dexter Filastine


Date d'inscription : 16/12/2010
Messages : 481
Localisation : Au Cimetière
Points : 2

Feuille de personnage
Relation:

Présentation de Jéremy Gilbert  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jéremy Gilbert    Présentation de Jéremy Gilbert  EmptyMar 15 Fév - 10:18

aaaaaaaah <3 Bienvenue Jérém !! *bave* j'espère qu'on deviendra ami *très très* proche ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://glorificus.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





Présentation de Jéremy Gilbert  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jéremy Gilbert    Présentation de Jéremy Gilbert  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Jéremy Gilbert
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jeremy Gilbert
» Jeremy Gilbert (under construction)
» Elena E. Gilbert
» Elena Gilbert
» Elena Gilbert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG Vampire Diaries :: Hors-Jeux :: Présentations-
Sauter vers: