Forum RPG Vampire Diaries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum RPG Vampire Diaries

Le forum RPG basé sur la série TV The Vampire Diaries
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Jeremy Gilbert

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Jeremy Gilbert  Empty
MessageSujet: Jeremy Gilbert    Jeremy Gilbert  EmptyVen 12 Nov - 1:25

Gilbert Jeremy
featuring. Steven R. McQueen



Jeremy Gilbert  1289514246
Image 400x200

« Son Âge »
16 ans



  • S.A. V.I.E.

« Son Histoire »
His story

Dans une petite ville des Etats-Unis : Fell's Church, un jeune couple avait déjà un enfant nommé Elena et là Madame Gilbert venait d'accoucher d'un petit monstre, un garçon qui portait le prénom de Jeremy. La famille était heureuse, Elena n'avait que deux ans donc elle ne réalisait pas encore bien la venue de son petit frère dans la famille. Quelques jours plus tard tout le monde rentra à la maison.

La famille Gilbert est très connue dans la région puisque c'est l'une des fondatrices de la ville. Autant dire qu'ils ne manquent pas d'argent. Les deux enfants s'entendent très bien seulement Jeremy une fois à l'école se sent mal à l'aise car il est rejeté par les autres à l'inverse de sa soeur qui est la star. De ce fait le petit garçon s'est forgé une carapace pour moins souffrir. Il se plongea dans le dessin qui devint une grande passion pour lui au fil des années. Ca et aussi la musique, il peut en écouter pendant des heures sans se lasser pour autant.

Un soir alors qu'il était seul à la maison, une voiture de police arriva avec Elena à son bord. En voyant la tête du shériff et de sa soeur, Jeremy avait de suite compris que quelque chose de mal était arrivé. Seulement quand on lui annonça le décès de ses parents, de suite il ressentit comme un lourd poids lui tomber sur les épaules.

Peu à peu la déchéance commença et le jeune homme se plongea sans retenue dans l'alcool et la drogue. Qui l'a entraîné là-dedans ? Personne d'autre que Vicky Donovan, la plus grande droguée de la ville. D'ailleurs plusieurs fois le jeune homme a couché avec elle sous les effets de la drogue, il tomba amoureux d'elle même si elle était avec Tyler le fils du Maire. Il l'aimait comme un fou mais se doutait qu'elle en revanche n'en avait rien à faire. Pourtant il aurait aimé que ça change. De plus si elle était avec lui c'était uniquement pour qu'il la fournisse en drogue. Cela dura pendant des mois et des mois jusqu'à ce que Jer' réalise vraiement comment Vicky se comportait avec lui. Elena ne supportant plus de voir son petit frère dans cet état demanda à Damon d'effacer sa mémoire et plus particulièrement l'amour qu'il portait à la jeune Vicky mais aussi et surtout cette tristesse qui le poussait à prendre de la drogue et de l'alcool.

Du jour au lendemain le jeune homme recommença à étudier, ne se drogua plus et se remit même à faire du dessin alors qu'il avait abandonnée cette passion dès le décès de ses parents. Les deux jeunes adolescents sont sous l'autorité de leur tante Jenna.

Alors que Jeremy se reconstruit grâce au pouvoir de Damon il fait la rencontre d'une fille de son âge à la bibliothèque, une dénommée Anna. Tous deux parlèrent ensemble des journaux respectifs de leurs ancêtres. Ils se lièrent d'amitié et de fil en aiguille Jer en tomba amoureux, mais ce fut plus modéré qu'avec la belle Vicki. Il ne savait pas qu'Anna en fait se servait de lui dans l'unique but de mettre la main sur le journal de Jonathan Gilbert. Elena un jour a avoué à Jeremy qu'en réalité elle n'était pas sa soeur mais sa cousine et qu'elle avait été adoptée. Cela ne changea rien pour Jer, il la considérerait pour toujours comme étant sa soeur.

Pour ce qui est de Damon et Stefan, pensez bien que Jer' sait qu'ils sont des vampires, comment il l'a su ? En fouinant dans le journal d'Elena. D'ailleurs il lui en veut énormément d'avoir demandé à Damon d'effacer son malheur de sa mémoire.


  • P.E.R.S.O.N.N.A.L.I.T.É. & P.H.I.S.I.Q.U.E.

« Caractère »
Character

Jer est un garçon torturé même s'il l'est beaucoup moins depuis le tour de passe-passe de Damon. A côté de ça Jeremy est un passionné de dessin. Il peut rester des heures dans sa chambre à faire des dessins sans se lasser. Il aime aussi beaucoup la musique et ne pourrait vivre sans en écouter. Mister Gilbert est assez solitaire et n'aime pas trop être entouré de monde sinon il ne parle pas et reste replié sur lui-même. C'est également un jeune homme têtu et irresponsable. Pourquoi allez vous dire ? Tout simplement car il ne réalise pas le danger et n'hésiterait pas à se jeter dans la gueule du loup. Jer est aussi quelqu'un de très dynamique malgré les apparences qui peuvent vous faire croire le contraire. Pour ce qui est de son moral il n'est pas très souvent au beau fixe, ce qui est bien dommage.

« Physique »
Physical appearance

Jeremy n'a pas vraiment de signe particulier. Allez savoir pourquoi mais le jeune homme voue un culte pour les vampires. Il se dit que sa vie serait plus belle et qu'il souffrirait moins s'il en devenait un. Jer aime la musique hard-rock, il adore aussi passer des heures sur son ordinateur à surfer sur on ne sait quels sites. Pour ce qui est du style vestimentaire le jeune homme n'en a pas vraiment de particulier. Un jour vous pourrez le voir porter un veste à capuche noire et le voir le lendemain en jeans. Tout dépend de son envie en fait. Côté coupe de cheveux l'adolescent les porte mi-longs en ce moment et ils sont châtains. Jer' physiquement parait plus vieux que son âge. Jeremy a un physique plutôt normal, ni trop musclé ni pas assez. Quant à ses yeux ils sont marrons.

Derrière l'écran ! Qui es-tu?


    Jeremy Gilbert  Avsm02

    Avatar : Steven R. McQueen
    Personnage prédéfini ? [X] Oui • [ ] Non
    Pseudo : Pink Sky
    Ton âge : /
    Que penses-tu de Diaries-rpg ? ... Tout est excellent
    Qu’est-ce qui t’as motivé à t’inscrire ? L'envie d'être là
    Niveau de RPG : Moyen
    Fréquence de connexion : 5/7
    Multicomptes : Non
    As-tu signé le règlement ? Oui

Revenir en haut Aller en bas
Bonnie Bennett
The Sorcieres
Bonnie Bennett


Date d'inscription : 15/03/2010
Messages : 609
Localisation : Mystic Falls
Points : 3

Feuille de personnage
Relation:

Jeremy Gilbert  Empty
MessageSujet: Re: Jeremy Gilbert    Jeremy Gilbert  EmptyVen 12 Nov - 2:44

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
http://hollywoodisland.forumsactifs.net/
Invité
Invité




Jeremy Gilbert  Empty
MessageSujet: Re: Jeremy Gilbert    Jeremy Gilbert  EmptyVen 12 Nov - 3:23

Merci Bonnie =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeremy Gilbert  Empty
MessageSujet: Re: Jeremy Gilbert    Jeremy Gilbert  EmptyVen 12 Nov - 10:59

Bienvenue à toi Jeremy ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore
« Admin/Fondateur » The Vampire
Damon Salvatore


Date d'inscription : 14/03/2010
Messages : 1738
Localisation : Mystic Falls
Points : 27

Jeremy Gilbert  Empty
MessageSujet: Re: Jeremy Gilbert    Jeremy Gilbert  EmptyVen 12 Nov - 12:55

bonjour et bienvenue.


C’est moi qui vais m’occuper de ta fiche.

Tout d'abord, merci de ton inscription ! J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous et que tu t'y sentiras comme chez toi.

Ensuite, il y a quelques petites choses à faire ou à lire avant de commencer sur le forum :
Tu dois lire le REGLEMENT qui est obligatoire.

Si tu as une quelconque question, n'hésites pas à me la poser, ma boite mp est ouverte et fonctionne parfaitement. Préviens-moi lorsque tu penses avoir fini, si tout est bon je te validerais, si un ou plusieurs points dérangent nous en discuteront.

Pour finir, Bonne continuation pour ta fiche !

Content que tu soit parmi nous. :dsgd:
Revenir en haut Aller en bas
https://diaries-rpg.forumperso.com
Invité
Invité




Jeremy Gilbert  Empty
MessageSujet: Re: Jeremy Gilbert    Jeremy Gilbert  EmptyVen 12 Nov - 13:49

MON FRERE ♥
Bienvenue à toi ♥
Revenir en haut Aller en bas
Nasha Winchester
« Modérateur » The Vampire
Nasha Winchester


Date d'inscription : 07/09/2010
Messages : 3349
Localisation : Mystic Falls
Points : 9

Feuille de personnage
Relation:

Jeremy Gilbert  Empty
MessageSujet: Re: Jeremy Gilbert    Jeremy Gilbert  EmptyVen 12 Nov - 14:58

Welcome to Mystic Falls Jer' ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeremy Gilbert  Empty
MessageSujet: Re: Jeremy Gilbert    Jeremy Gilbert  EmptyVen 12 Nov - 16:28

Merci à tous pour les messages de bienvenue.

Damon j'ai déjà lu et signé le règlement hier, quant à ma fiche je pense qu'elle est terminée.
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore
« Admin/Fondateur » The Vampire
Damon Salvatore


Date d'inscription : 14/03/2010
Messages : 1738
Localisation : Mystic Falls
Points : 27

Jeremy Gilbert  Empty
MessageSujet: Re: Jeremy Gilbert    Jeremy Gilbert  EmptyVen 12 Nov - 17:19

D'accord, je viens de regardais ta présentation elle ma l'air bonne. Je te valide :)
Revenir en haut Aller en bas
https://diaries-rpg.forumperso.com
Invité
Invité




Jeremy Gilbert  Empty
MessageSujet: Re: Jeremy Gilbert    Jeremy Gilbert  EmptyVen 12 Nov - 19:03

Merci Damon =)
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore
« Admin/Fondateur » The Vampire
Damon Salvatore


Date d'inscription : 14/03/2010
Messages : 1738
Localisation : Mystic Falls
Points : 27

Jeremy Gilbert  Empty
MessageSujet: Re: Jeremy Gilbert    Jeremy Gilbert  EmptyVen 12 Nov - 19:45

Mais de rien ^^
Bon je vais changer mon avatar car en lapin je fait très peur..
Revenir en haut Aller en bas
https://diaries-rpg.forumperso.com
Invité
Invité




Jeremy Gilbert  Empty
MessageSujet: Re: Jeremy Gilbert    Jeremy Gilbert  EmptyVen 12 Nov - 20:22

Bienvenue parmi nous Jeremy !

Damon : en effet, c'était plutôt flippant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeremy Gilbert  Empty
MessageSujet: Re: Jeremy Gilbert    Jeremy Gilbert  EmptyVen 12 Nov - 20:31

:lol!: Damon.

Merci Rose =)
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvatore
The Vampire
Stefan Salvatore


Date d'inscription : 08/05/2010
Messages : 599
Points : 9

Feuille de personnage
Relation:

Jeremy Gilbert  Empty
MessageSujet: Re: Jeremy Gilbert    Jeremy Gilbert  EmptySam 13 Nov - 14:56

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeremy Gilbert  Empty
MessageSujet: Re: Jeremy Gilbert    Jeremy Gilbert  EmptyDim 14 Nov - 1:21

Hey, merci Stefan =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeremy Gilbert  Empty
MessageSujet: Re: Jeremy Gilbert    Jeremy Gilbert  EmptyDim 14 Nov - 13:18

Bienvenue Jeremy !!! Même si je suis arriver après toi :P Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeremy Gilbert  Empty
MessageSujet: Re: Jeremy Gilbert    Jeremy Gilbert  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeremy Gilbert
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeremy Gilbert (under construction)
» Présentation de Jéremy Gilbert
» Elena E. Gilbert
» Elena Gilbert
» Elena Gilbert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG Vampire Diaries :: Hors-Jeux :: Présentations-
Sauter vers: