Forum RPG Vampire Diaries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum RPG Vampire Diaries

Le forum RPG basé sur la série TV The Vampire Diaries
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Andy David Lewis

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Andy David Lewis Empty
MessageSujet: Andy David Lewis   Andy David Lewis EmptyVen 3 Déc - 20:27

Andy David Lewis
featuring. Andy Sixx


Andy David Lewis 818110l5b3ffda2ea2b4775948984218425172bjpg

« Son Âge »
Figé et Actuel


Andy fut transformé le jour de ses 20 ans.
L'âge actuel d'Andy est de 164 ans.





  • S.A. V.I.E.

« Vie Humaine »
The story of pass

Lorsqu'Andy était humain il était plus ou moins solitaire, il ne cherchait pas vraiment à se faire remarquer ni à plaire aux jolies filles. Andy était plutôt froid, distant et mystérieux. Son père était un grand docteur tandis que sa mère était femme au foyer. Raphaël Simon Lewis (père) ayant était très absent dans l'enfance d'Andy fut obligé de revenir lorsque sa femme (Elisabeth Rose Lewis) fut emportée par une grave maladie. Andy ne pardonna jamais à son père de l'avoir plus ou moins abandonné durant 16 longues années. Lors de ses 20 ans, Andy décida de célébrer son anniversaire avec ses rares amis. Ceux-ci ayant pas mal bu lors de la soirée allèrent dans une maison close pour payer une femme à Andy. Le jeune garçon encore vierge fut plus ou moins gêné mais il accepta. Candice McDouwnel l'accueillit et passa la nuit avec le jeune homme. Le lendemain matin, lorsqu'Andy se réveilla Candice avait disparu. Il remarqua aussi que celle-ci avait déposé une lettre sur la table de chevet accompagnée d'une bague plus ou moins étrange. Dans cette lettre, Candice expliquait à Andy que s'il le souhaitait, il pouvait enfin trouver un sens à sa vie ! Pour cela il devait mourir puis boire le sang d'une personne jusqu'à la tuer ! Le jeune garçon fut perplexe mais il tenta le coup malgrès la folie que cela représenté à ses yeux. C'est ainsi, qu'Andy devint un vampire !

« Vie Vampire »
The story of the present

Les premières années de la nouvelle vie d'Andy furent plus ou moins tourmentées. Andy tua dans un premier temps son père et ses quelques amis puis il décida de quitter son village natal pour oublier son enfance plus ou moins vide à ses yeux. Andy fut durant de longues années un tueur redoutable, il adorait particulièrement le sang des femmes vierges et celui des enfants. De longues années s'écoulèrent et Andy avait enfin appris à ne plus boire de sang humain, il essayait tant bien que mal de rester caché aux yeux du monde tandis que les guerres éclataient de tous les côtés ! Lorsque les guerres furent terminées Andy décida de vivre comme un jeune homme de 20 ans. Il alla vivre dans de nombreux pays et dans de nombreuses villes mais aucune n'arriva à le convaincre de rester une bonne fois pour toute. Aujourd'hui, Andy emménageait dans une petite maison au nord de Mystic Fall's, allait-il faire quelques conaissance ou allait-il une fois de plus s'ennuyer et partir ? Allait-il rester quelqu'un de "bon" ou allait-il redevenir cet animal sans scrupule ? La suite de l'aventure nous le dira...



  • P.E.R.S.O.N.N.A.L.I.T.É. & P.H.I.S.I.Q.U.E.

« Caractère »
Character

Aprésent, Andy est quelqu'un de plutôt gentil malgrès son côté mystérieux voir ténébreux. Il aimerait bien rencontrer une jeune fille qui l'aimerait pour ce qu'il est et non pour ce qu'il reflette mais il est vrai que parfois Andy peut se montrer dangereux voir sadique. Tout dépend de son humeur, s'il a passé une bonne journée il sera plutôt doux cependant, s'il a passé une mauvaise journée il sera de mauvaise humeur et parfois même méchant...

« Physique »
Physical appearance

Andy est plutôt charismatique. Il mesure environ 1m80 pour 75 kilos. Il possède des cheveux mi-longs d'un noir pur tandis que ses beaux yeux bleus font craquer de nombreuses filles. Derrière son look rock / fashion se cache une musculature quasiment parfaite. Malheuresement, son look plus ou moins particulier repousse certains adolescents qui le traitent de gothique ou de satan, cela à toujours amusé Andy mais parfois certaines personnes ont de la peine pour celui-ci.


Derrière l'écran ! Qui es-tu?



    Andy David Lewis 1804686948216683580700421270027274318200972719293njpg

    Avatar : Andy Sixx
    Personnage prédéfini ? [ ] Oui • [x] Non
    Pseudo : Kévin
    Ton âge : 17 ans
    Que penses-tu de Diaries-rpg ? J'aime bien, mais à mon goût il manque quelques images dans les forums / catégories.
    Qu’est-ce qui t’as motivé à t’inscrire ? Depuis quelques jours je regarde sans arrêt la série "Vampire Diaries", j'en suis arrivé à l'épisode 4 de la saison 2 il me semble et j'adore ! Ayant passé quelques années dans le monde du RPG j'ai fouillé sur google pour voir les forums adéquats et j'ai choisi celui qui me plaisait le plus. :)
    Niveau de RPG : Malgrès mes quelques années d'expérience je n'ai jamais réussi à faire de très très long RP et mon goût pour les présentations est quasiment hors service... Deplus j'ai fais une longue pause d'un an il me semble alors je crois que je vais devoir réapprendre les bases...
    Fréquence de connexion : 6/7
    Multicomptes : Pas pour le moment.
    As-tu signé le règlement ? Oui.


[/center][/center]


Dernière édition par Andy D. Lewis le Sam 4 Déc - 4:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nasha Winchester
« Modérateur » The Vampire
Nasha Winchester


Date d'inscription : 07/09/2010
Messages : 3349
Localisation : Mystic Falls
Points : 9

Feuille de personnage
Relation:

Andy David Lewis Empty
MessageSujet: Re: Andy David Lewis   Andy David Lewis EmptyVen 3 Déc - 21:01

Welcome to Mystic Falls Andy ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Andy David Lewis Empty
MessageSujet: Re: Andy David Lewis   Andy David Lewis EmptyVen 3 Déc - 21:02

Merci =D
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie Bennett
The Sorcieres
Bonnie Bennett


Date d'inscription : 15/03/2010
Messages : 609
Localisation : Mystic Falls
Points : 3

Feuille de personnage
Relation:

Andy David Lewis Empty
MessageSujet: Re: Andy David Lewis   Andy David Lewis EmptyVen 3 Déc - 21:15

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
http://hollywoodisland.forumsactifs.net/
Invité
Invité




Andy David Lewis Empty
MessageSujet: Re: Andy David Lewis   Andy David Lewis EmptyVen 3 Déc - 21:16

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore
« Admin/Fondateur » The Vampire
Damon Salvatore


Date d'inscription : 14/03/2010
Messages : 1738
Localisation : Mystic Falls
Points : 27

Andy David Lewis Empty
MessageSujet: Re: Andy David Lewis   Andy David Lewis EmptyVen 3 Déc - 21:27

bonjour et bienvenue.


C’est moi qui vais m’occuper de ta fiche.

Tout d'abord, merci de ton inscription ! J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous et que tu t'y sentiras comme chez toi.

Ensuite, il y a quelques petites choses à faire ou à lire avant de commencer sur le forum :
Tu dois lire le REGLEMENT qui est obligatoire.

Si tu as une quelconque question, n'hésites pas à me la poser, ma boite mp est ouverte et fonctionne parfaitement. Préviens-moi lorsque tu penses avoir fini, si tout est bon je te validerais, si un ou plusieurs points dérangent nous en discuteront.

Pour finir, Bonne continuation pour ta fiche !

Sa fait plaisir de voir un autre vampire Garçon! (on compte pas Stefan :twisted: ).
Ta un problème de code, tu vas réussir a ton occuper ou tu veux que je t'aide?
Revenir en haut Aller en bas
https://diaries-rpg.forumperso.com
Invité
Invité




Andy David Lewis Empty
MessageSujet: Re: Andy David Lewis   Andy David Lewis EmptyVen 3 Déc - 21:30

Hum et bien je ne suis pas du tout à laise avec les codes, je n'ai même pas remarqué qu'il y avait un problème... MDR
Alors oui je veux bien que tu m'aides. x)
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore
« Admin/Fondateur » The Vampire
Damon Salvatore


Date d'inscription : 14/03/2010
Messages : 1738
Localisation : Mystic Falls
Points : 27

Andy David Lewis Empty
MessageSujet: Re: Andy David Lewis   Andy David Lewis EmptyVen 3 Déc - 21:34

je vais mon occuper (vue que ma soeur a bouffer tout le temps pour regarder les séries sur internet, me retrouve comme un con après une journée de boulot --' raconte ma vie la xD )

T'inquiète pas sais juste un petit truc, je te le corrige fin de compte après que tes fini comme sa tu aura de d'autre problème en plus :P
Revenir en haut Aller en bas
https://diaries-rpg.forumperso.com
Invité
Invité




Andy David Lewis Empty
MessageSujet: Re: Andy David Lewis   Andy David Lewis EmptyVen 3 Déc - 21:35

Quand j'aurai finis quoi ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore
« Admin/Fondateur » The Vampire
Damon Salvatore


Date d'inscription : 14/03/2010
Messages : 1738
Localisation : Mystic Falls
Points : 27

Andy David Lewis Empty
MessageSujet: Re: Andy David Lewis   Andy David Lewis EmptyVen 3 Déc - 21:39

Ta présentation.

EDITER: Et voila je te les fait, tout est en ordre. je te valide, bon jeu parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
https://diaries-rpg.forumperso.com
Invité
Invité




Andy David Lewis Empty
MessageSujet: Re: Andy David Lewis   Andy David Lewis EmptyVen 3 Déc - 21:58

Merci Damon.
Au passage tu as pris mon perso' préféré T_T
Revenir en haut Aller en bas
Nasha Winchester
« Modérateur » The Vampire
Nasha Winchester


Date d'inscription : 07/09/2010
Messages : 3349
Localisation : Mystic Falls
Points : 9

Feuille de personnage
Relation:

Andy David Lewis Empty
MessageSujet: Re: Andy David Lewis   Andy David Lewis EmptyVen 3 Déc - 21:59

Alala les mecs -.-' 69217
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvatore
The Vampire
Stefan Salvatore


Date d'inscription : 08/05/2010
Messages : 599
Points : 9

Feuille de personnage
Relation:

Andy David Lewis Empty
MessageSujet: Re: Andy David Lewis   Andy David Lewis EmptySam 4 Déc - 16:24

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Andy David Lewis Empty
MessageSujet: Re: Andy David Lewis   Andy David Lewis EmptySam 4 Déc - 16:30

Merci. =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Andy David Lewis Empty
MessageSujet: Re: Andy David Lewis   Andy David Lewis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Andy David Lewis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Raphaël Georges Lewis.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG Vampire Diaries :: Hors-Jeux :: Présentations-
Sauter vers: