Forum RPG Vampire Diaries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum RPG Vampire Diaries

Le forum RPG basé sur la série TV The Vampire Diaries
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Raphaël Georges Lewis.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Raphaël Georges Lewis. Empty
MessageSujet: Raphaël Georges Lewis.   Raphaël Georges Lewis. EmptySam 18 Déc - 12:23

Raphaël G. Lewis
featuring. Jensen Ackles



Raphaël Georges Lewis. E8ec6710


« Son Âge »
Figé et Actuel

Age figé > 32 ans.
Age actuelle > 2402 ans.
Connaissez-vous l'Atlantide ? La plus ancienne et mystérieuse des civilisations ?
Cette île qui a disparu de la surface de la terre il y a plus de 2370 ans ?
C'est de là que provient Raphäel Georges Lewis l'un des ancêtres de notre cher Andy D. Lewis.
Comme vous le savez surement l'Atlantide était très en avance dans la technologie, Raphäel est donc un vampire très cultivé errant dans le monde sans but précis.


  • S.A. V.I.E.

« Vie Humaine »
The story of pass

<<Le jour de ses 30 ans, Raphaël devint le chef de sa famille, le leader de toutes les branches.
Deux après il rencontra Aurélie Susan Olios qu'il épousa et avec qui il eut Tyron Luka Lewis et Evan Zack Lewis, leurs deux enfants.
Mais son frère Jonathan Sam Lewis était tombé amoureux d'Aurélie il y a bien longtemps !
Fou de jalousie il fit des recherches sur les créatures du mal afin de se venger de son frère aîné !
C'est ainsi que Jonathan contacta l'un des tous premiers vampire de l'histoire...
Ce dernier promit à Jonathan que son frère allait souffrir pour l'éternité !
Jonathan était plutôt content de cette nouvelle mais lorsqu'Andy fut transformé, il fut le premier repas de son propre frère qu'il avait trahit autrefois !>>>

« Vie Vampire »
The story of the present

<<C'est ainsi que durant des années le beau jeune homme tua en cachette femmes et enfants !
Mais le grand conseil de l'Atlantide eut un gros doute !
Des enquêtes furent lancées enfin de démasquer le responsable de tous ces meurtres !
Raphaël quitta donc l'île de l'Atlantide laissant derrière lui sa famille et ses amis.
Le vampire arriva en Europe, il fit de nombreuses guerres qu'il remporta à chaque fois !
Mais les années s'écoulèrent trop vite pour ce vampire qui ne savait plus où aller ni que faire...
Raphaël devint plus ou moins fou !
C'est ainsi que depuis environ 500 ans cet homme ère sans fin dans le monde sans but précis...>>>


  • P.E.R.S.O.N.N.A.L.I.T.É. & P.H.I.S.I.Q.U.E.

« Caractère »
Character

<<Il aimait découvrir de nouvelles choses avec son frère Jonathan Sam Lewis mais lorsque celui-ci le trahit, Raphaël devint un homme triste.
Quand il fit transformé par l'un des tous premiers vampires, Raphaël devint plus ou moins sadique, ténébreux, solitaire, froid, méprisant etc.
Mais depuis quelques siècles, ce vampire à perdu toutes raisons de vivre ! Raphaël sombre peu à peu dans la folie !>>>

« Physique »
Physical appearance

<<Ce "jeune" homme châtain et possède de beaux yeux verts !
Raphäel est très souvent comme son arrière arrière [...] petit fils ! Cuir, jean's et chemise sont ses habits favoris !
Raphäel possède lui aussi une chevrolet noire mais ce dernier la considère comme son propre enfant, contrairement à cet imbécile d'Andy qui maltraite sa belle voiture !>>>

Derrière l'écran ! Qui es-tu?


    Raphaël Georges Lewis. Dean-w10

    Avatar : Jensen Ackles
    Personnage prédéfini ? [ ] Oui • [x] Non
    Pseudo : Nanou.
    Ton âge : Bientôt 18 ans.
    Que penses-tu de Diaries-rpg ? Bien.
    Qu’est-ce qui t’as motivé à t’inscrire ? Mon demi frère Kévin (Andy).
    Niveau de RPG : Débutant mais Kévin me donne des "cours".
    Fréquence de connexion : 4 /7
    Multicomptes : Non
    As-tu signé le règlement ? Oui

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raphaël Georges Lewis. Empty
MessageSujet: Re: Raphaël Georges Lewis.   Raphaël Georges Lewis. EmptySam 18 Déc - 12:36

Mdr t'es aussi douée que moi pour les présentations !
Et toi aussi tu as fait bugger tout les codes ! x)
Bienvenue à toi Nanou ! Avec un peu de chance Damon réparera tes bêtises ! :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raphaël Georges Lewis. Empty
MessageSujet: Re: Raphaël Georges Lewis.   Raphaël Georges Lewis. EmptySam 18 Déc - 12:38

Merci Kéké ! ♥️
Bah pour les codes:
Spoiler:


Sinon ma présentation est terminée je crois. :)
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore
« Admin/Fondateur » The Vampire
Damon Salvatore


Date d'inscription : 14/03/2010
Messages : 1738
Localisation : Mystic Falls
Points : 27

Raphaël Georges Lewis. Empty
MessageSujet: Re: Raphaël Georges Lewis.   Raphaël Georges Lewis. EmptySam 18 Déc - 14:00

bonjour et bienvenue.


C’est moi qui vais m’occuper de ta fiche.

Tout d'abord, merci de ton inscription ! J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous et que tu t'y sentiras comme chez toi.

Ensuite, il y a quelques petites choses à faire ou à lire avant de commencer sur le forum :
Tu dois lire le REGLEMENT qui est obligatoire.

Si tu as une quelconque question, n'hésites pas à me la poser, ma boite mp est ouverte et fonctionne parfaitement. Préviens-moi lorsque tu penses avoir fini, si tout est bon je te validerais, si un ou plusieurs points dérangent nous en discuteront.

Pour finir, Bonne continuation pour ta fiche !

ah.. sa doit être de famille te me donnait du boulot des le début de la présentation. x)

ta de la chance tu risque de devenir mon petit chouchou du forum (a) j'aime trop Jensen Ackles moi xD

Alors le petit problème, c'est que j'interdis les vampire trop trop vieux , sauf les deux qui sont dans les postes vacants. Mais bon vus qu'il y a trop trop de vampires dans le forums pour le moment, tu est le dernier vampire que je validerais pour un petit moment. Donc je t'autorise a être vieux ;)

Tes valider et je m'occupe de ta présentation alors ne la retouche pas comme Andy juste après, alors vois avec un autre modo xD.
Revenir en haut Aller en bas
https://diaries-rpg.forumperso.com
Nasha Winchester
« Modérateur » The Vampire
Nasha Winchester


Date d'inscription : 07/09/2010
Messages : 3349
Localisation : Mystic Falls
Points : 9

Feuille de personnage
Relation:

Raphaël Georges Lewis. Empty
MessageSujet: Re: Raphaël Georges Lewis.   Raphaël Georges Lewis. EmptySam 18 Déc - 14:18

Welcome to Mystic Falls !
Dean Winchester quoi *.* lol

Damon : Ne compte pas sur moi, je fais déjà des cours à Shane pour le monde RPG et Forum xD

Andy : mdrrrr t'avais raison xD
Revenir en haut Aller en bas
Dexter Filastine
« Modérateur » The Vampire
Dexter Filastine


Date d'inscription : 16/12/2010
Messages : 481
Localisation : Au Cimetière
Points : 2

Feuille de personnage
Relation:

Raphaël Georges Lewis. Empty
MessageSujet: Re: Raphaël Georges Lewis.   Raphaël Georges Lewis. EmptySam 18 Déc - 14:25

Salut et bienvenue,


Encore un Vampire? Eh ben dis-donc, il y aura plus assez de sac de sang pour moi xD
lol Amuses-toi bien parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
http://glorificus.e-monsite.com/
Invité
Invité




Raphaël Georges Lewis. Empty
MessageSujet: Re: Raphaël Georges Lewis.   Raphaël Georges Lewis. EmptySam 18 Déc - 14:34

Moi ? Je ne retouche jamais rien non mais dit donc XD
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvatore
The Vampire
Stefan Salvatore


Date d'inscription : 08/05/2010
Messages : 599
Points : 9

Feuille de personnage
Relation:

Raphaël Georges Lewis. Empty
MessageSujet: Re: Raphaël Georges Lewis.   Raphaël Georges Lewis. EmptySam 18 Déc - 15:11

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Raphaël Georges Lewis. Empty
MessageSujet: Re: Raphaël Georges Lewis.   Raphaël Georges Lewis. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Raphaël Georges Lewis.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG Vampire Diaries :: Hors-Jeux :: Présentations-
Sauter vers: