Damon Salvatore « Admin/Fondateur » The Vampire
Date d'inscription : 14/03/2010 Messages : 1738 Localisation : Mystic Falls Points : 27
| Sujet: Le forum recrute Jeu 28 Oct - 21:55 | |
| The Vampire Diaries Rpg ■ Nombre d'admins et/ou modérateurs recherchés :Modérateur Scénariste Modérateur Codeur/CSS Modérateur Simple(qui nous aide a faire les contrôle et des mise a jours) Modérateur Graphique ■ Formulaire :■ Quel poste aimerais tu avoir?: ■ Tes compétence? : ■ Ton activité de connexion? : ■ Autres précisions? :
- Code:
-
[list][justify][size=12][font=Georgia]■ [b]Quel poste aimerais tu avoir?[/b]:[/size][/font] [font=Georgia][size=12]■ [b]Tes compétence?[/b] :[/size][/font] [font=Georgia][size=12]■ [b]Ton activité de connexion?[/b] :[/size][/font] [font=Georgia][size=12]■ [b]Autres précisions?[/b] :[/size][/font][/list][/justify] [/list][/justify]
Dernière édition par Damon Salvatore le Sam 30 Avr - 14:38, édité 4 fois | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Le forum recrute Jeu 28 Oct - 22:05 | |
| ■ Quel poste aimerais tu avoir?: Modérateur Graphique ■ Tes compétence? : J'arrive à faire des montages et j'aime chercher des nouvelle trouvaille. Enfin je pense que je se poste me va à merveille. ■ Ton activité de connexion? : Tous les jours ♥ ■ Autres précisions? : Aucune (:
|
|
Dexter Filastine « Modérateur » The Vampire
Date d'inscription : 16/12/2010 Messages : 481 Localisation : Au Cimetière Points : 2
Feuille de personnage Relation:
| Sujet: Re: Le forum recrute Ven 17 Déc - 9:55 | |
| ■ Quel poste aimerais tu avoir?: Modérateur Publicité ■ Tes compétence? : Eh bien j'ai déjà fait de la publicité, et j'aime bien m'occuper de ce genre de formalité. C'est à dire, gérer les partenaires et vérifier qu'ils affichent bien nos boutons, etc. ■ Ton activité de connexion? :Je me connecte assez souvent, pour ne pas dire tout les jours. Sauf si vraiment j'ai des problèmes, mais dans ce cas je préviendrais. ■ Autres précisions? : Je voulais juste savoir. Quand tu dit "Il devra m'aidais a faire des partenariats avec les autre forums". Tu veux dire qu'il faudra que j'aille chercher des forum pour faire un partenariat, ou quand t'en trouveras je m'occuperais de faire le lien?
| |
|
Date d'inscription : 14/03/2010 Messages : 1738 Localisation : Mystic Falls Points : 27
| Sujet: Re: Le forum recrute Mar 1 Fév - 2:03 | |
| Je les remit pour ce qui sont intéresser. | |
|
| Sujet: Re: Le forum recrute Sam 30 Avr - 14:39 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le forum recrute | |
| |
|