Forum RPG Vampire Diaries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum RPG Vampire Diaries

Le forum RPG basé sur la série TV The Vampire Diaries
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Info Personnage de la série.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Damon Salvatore
« Admin/Fondateur » The Vampire
Damon Salvatore


Date d'inscription : 14/03/2010
Messages : 1738
Localisation : Mystic Falls
Points : 27

Info Personnage de la série. Empty
MessageSujet: Info Personnage de la série.   Info Personnage de la série. EmptyMar 19 Avr - 19:22

Depuis un moment l'histoire n'avance pas beaucoup, ce sont plus les membre avec des personnages inventer qui font avancer l'histoire. A croire que nous ne somme plus sur un forum TVD a par pour quelque membres qui rp assez souvent avec leurs personnage de la série, alors tout les autres, vous devenais presque des fantômes. Enfin nous ne somme pas la pour tirer les oreilles juste de prévenir d'une nouvelle réglés et oui encore une faut bien pour que le forum continue d'être actif et d'avoir les autres membres (Rôle inventer) qui soit motiver a avoir les autres membres (Rôle de la série) Rp.

Donc voila, on vous demande d'être connecter assez souvent et de Rp au moins deux fois par semaine (se qui n'est pas beaucoup je vous rappel) Alors on devra malheureusement vous demander de changer de personnage, chose que nous ne voulant pas faire mais si sa doit permettre a un autre joueur actif de jouer le rôle on le fera..

A par ( et oui toujours quel que un qui sont a par) Ce qui nous on prévenu qu'ils avait des examens ou que vous devez être absence pendant quelque temps. Alors vous serait juger non actif . Merci beaucoup.


Le Staff



Ce message a était envoyer Hier le 18/04/2011 a tous les membres qui possède un personnage de la série, pour juste les prévenir du changement.
Revenir en haut Aller en bas
https://diaries-rpg.forumperso.com
katherine V. Pierce
« Modérateur » The Vampire
katherine V. Pierce


Date d'inscription : 25/01/2011
Messages : 354
Points : 10

Info Personnage de la série. Empty
MessageSujet: Re: Info Personnage de la série.   Info Personnage de la série. EmptyJeu 21 Avr - 22:30

pas probleme pour moi deux topic sa roule
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Info Personnage de la série. Empty
MessageSujet: Re: Info Personnage de la série.   Info Personnage de la série. EmptyJeu 21 Avr - 22:35

Je suis pour le moment entrain de rp avec Julia Devis ... et j'attends que d'autres personnes soient intéressés pour un lien avec moi
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert.

Elena Gilbert.


Date d'inscription : 21/04/2011
Messages : 26
Points : 7

Info Personnage de la série. Empty
MessageSujet: Re: Info Personnage de la série.   Info Personnage de la série. EmptyJeu 21 Avr - 23:02

alors moi j'arrive et je vais tous vous retournez comme des crépes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Info Personnage de la série. Empty
MessageSujet: Re: Info Personnage de la série.   Info Personnage de la série. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Info Personnage de la série.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Personnage de la série
» La Série.
» Modèle de présentation pour les vampire (Fermer au personnage inventer)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG Vampire Diaries :: Pour Commencer :: Annonces, Nouveautés & Absences-
Sauter vers: