Forum RPG Vampire Diaries Le forum RPG basé sur la série TV The Vampire Diaries |
|
| Julia Davis | |
|
+3katherine V. Pierce Damon Salvatore Juliette A. Wellington 7 participants | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Julia Davis Mer 23 Mar - 18:16 | |
| Davis Juliafeaturing. Selena Gomez« Son Âge »
17 ans « Vie Humaine »
The story of pass <<< Je suis née un beau matin de printemps faisant la plus grande joie de mes parents qui décidèrent de m'appeler Julia Davis. J'ai grandi au Canada dans un petit village proche de Vancover avec mes parents et ma soeur, Lola. J'ai grandi dans un univers modeste avec une mère nourrice et un père professeur de littérature. Mes rapports avec ma soeur, on toujours été tendus, elle aimait vivre dans le luxe alors que moi suivre, je suivis avec presque rien. J'ai une passion à laquelle je consacre mon temps, c'est la photo. J'aime photographié le monde et en gardé une trace dans mon appareil. Ma vie à toujours été banale, je suis tombée amoureuse à 14 ans et on s'est aimée pendant 1 ans, la suite est moins joyeuse et moins humaine. Et oui, moi la louve amoureuse d'un vampire, imaginer les réactions>>> « Vie Loup-Garou »
The story of the present <<< Ma vie de loup à commencer il y a deux ans. Lors de ma première transformation, j'ai cru que cela allait être la dernière, je ne me rappelle pas avoir déjà eu aussi mal de ma vie. Le lendemain matin, j'ai cru que je m'étais évanouie suite à la douleur et que j'étais en train de me réveiller calmement à l'hôpital. Mais non, je me suis réveillée au milieu d'un cauchemard nue et entourés de corps, je suis restée terrifier sur place pendant des heures. Je me suis sentie tellement perdue. Au bout de quelques heures, mes parents sont arrivés, j'ai cru que j'allais me faire engueuler mais non, ils étaient fiers. Fiers, que leur fille est tuée des hommes, bien sur que non. Ils étaient fiers que leur fille est tuée parmi ces hommes, un vampire. Je m'en revenais, on ne pouvait être fière d'être une meurtrière. Ils m'ont ramené à la maison et m'ont parlé de la malediction, et on donc compris que j'étais coupable d'un meurtre, enfin coupable, ce n'était pas vraiment ma faute au fond. C'était 15 jours avant ma transformation, on avait un peu trop bu lors d'une soirée et on décidés de monter sur le toit, malheureusement on a eu l'idée de se lancer des défis et Anna, ma meilleure amie est tombée du toit, j'en suis restée malade pendant des jours. Puis cette nouvelle vie trépidante, m'a offert un autre cadeau de la nature, 4 autres cadavres que j'aimais ..... Et qui sont morts. Le premier à mourir fut Liam, après avoir appris notre amour, les loups de la région l'ont tué pour "me protéger" et comme vous vous en doutez, les vampires se sont vengés en tuant tous les autres sauf moi. Dès la mort de Liam, j'ai choisi de partir, j'ai parcouru l'Europe puis me suis choisi une nouvelle vie, une nouvelle moi qui n'oubliera jamais l'ancienne pour autant >>>
- P.E.R.S.O.N.N.A.L.I.T.É. & P.H.Y.S.I.Q.U.E.
« Caractère »
Character <<<Original pour un loup, j'ai un caractère de chien ^^ Je suis une vraie tête de mule, j'ai un caractère bien trempé et trés varié selon les personnes assise en face de moi. En général, je suis le genre de fille qui arrive à cerner les gens, a voir où ils veulent en venir, à les comprendre. Je suis quelqu'un de mystérieuse bourrés de remords depuis la mort de Liam mais biensur je n'en parle pas. Les gens me connaissent comme une fille qui me parle pas de son passée, mais cela ne perturbe personne, car dans cette ville peut de monde en parle. Je suis également une battante, si j'ai une idée en tête, je la réalise peut importe les risques encourus.Sinon, je pense être quelqu'un en qui ont peu avoir confiance même si je n'es pas totallement confiance en moi. Je ne pense pas être quelqu'un de déagréable ou de m'effaste. Je suis quelqu'un de trés méfiante avec le monde qui m'entoure juste parceque je ne laisserai plus jamais une personne que j'aime mourir à cause de moi. De maniere générale, j'aime rire, m'amuser, oublier le passé, le futur. Je vis au rythme de la phrase "Carpe Diem" et le vis bien. Je suis tous simplement, umélange de sentiments qui se contredise.
Enfaite, je suis une vraie fille !>>> « Physique »
Physical appearance <<<Mon physique est plutôt traditionnelle. J'ai un corp plutôt sportif avec le cheerleading. Je ne suis pas trés grande certes (je mesure 1m65) mais cela me permet d'être plus rapide que les autres. Ma peau est assez mat, ce qui ne m'a pas empécher de naitre blonde. Mes cheveux ont toujours été blond, d'un magnifique blond vénitien. Enfin, il l'ont toujours été jusqu'a aujourd'hui ! Maintenant, ils sont brun et cette couleur me ressemble plus, je me sens mieux en brune. J'ai également décider de d'adopter les cheveux longs. J'ai un visage innocent, qui fait un peu enfant, malgrès le faite que je peux tuer un vampire à main nue ^^. Je suis déja méconnaissanble en seulement quelques mois. Le reste de mon corps est normal, j'ai des épaules plutôt fine, un peu comme celle des danseuses classiques. Le reste de mon corps est classique. Je chausse du 38 et voila, je ne vois pas trop quoi vous dire d'autres ^^ J'aime m'habiller féminine, un peu sexy en générale, je ne suis même pas celle qu'on remarque dans un groupe, je suis juste moi. >>> Derrière l'écran ! Qui es-tu?
| • Avatar : Selena Gomez • Personnage prédéfini ? [ ] Oui • [x] Non • Pseudo : Moii* • Ton âge : 18 ans • Que penses-tu de Diaries-rpg ? Je le trouve trés sympathique. • Qu’est-ce qui t’as motivé à t’inscrire ? J'avais envie de participer à un forum sur vD • Niveau de RPG : Débutant • Fréquence de connexion : 6 /7 • Multicomptes : Non • As-tu signé le règlement ? Oui
|
Dernière édition par Julia Davis le Jeu 24 Mar - 23:51, édité 5 fois |
| | | Juliette A. Wellington The Vampire
Date d'inscription : 14/01/2011 Messages : 496 Localisation : Quelque part où tu ne devrais pas être... Points : 5
Feuille de personnage Relation:
| Sujet: Re: Julia Davis Mer 23 Mar - 19:54 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Julia Davis Mer 23 Mar - 19:55 | |
| |
| | | Damon Salvatore « Admin/Fondateur » The Vampire
Date d'inscription : 14/03/2010 Messages : 1738 Localisation : Mystic Falls Points : 27
| Sujet: Re: Julia Davis Mer 23 Mar - 20:16 | |
|
Bonjour et Bienvenue.
Merci de ton inscription parmi le forum Diaries-Rpg, consacrer a la série The Vampire Diaries. Le forum existe depuis maintenant plus d'un ans, nos membres sont actif sur le forum. Nous demandons un minimum de quinze lignes par chaque poste qui concerne les sujets de rp. Du coter du contexte, nous suivons le même ordre que la série qui se déroule début de la deuxième saison, nous avons juste rajouter l'arriver et l'existante de quelques personnages "Les Originaux", vous pouvez trouver tous ceci dans le contexte et les postes Vacant pour vous informez. Npusvoulons aussi rappeler que en fessant ta fiche ici tu accepte que ton rôle deviens un poste vacant au cas ou tu devrais partir du forum. Pour finir on vous souhaite encore un bienvenu parmi nous, et bonne chance pour la suite de votre parcourt.
Si tu a besoin de poser une question ou simplement besoin d'aide, n'hésite pas a m'envoyer un mp ou a un membre du Staff. Je reviendrais te voir quand tu aura fini toutes tes taches pour te valider.
|
Les Taches a faire pour la Validation
-Finir ta fiche de présentation (avec toutes les lignes demander, la bonne tailles des images,...) -Signer le réglement -Lire le contexte -Faire recenser ton avatar -Mettre un avatar (200x320 / 200x400) |
J'aime bien tes images :) | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Julia Davis Mer 23 Mar - 20:20 | |
| Merci, je m'occupe de tous sa dans les plus brefs délais =) |
| | | katherine V. Pierce « Modérateur » The Vampire
| Sujet: Re: Julia Davis Jeu 24 Mar - 0:32 | |
| | |
| | | Stefan Salvatore The Vampire
| Sujet: Re: Julia Davis Jeu 24 Mar - 8:44 | |
| | |
| | | Maéva M. Salvatore « Administrateur » The Vampire
Date d'inscription : 31/12/2010 Messages : 1266 Localisation : Mystic Falls Points : 9
| Sujet: Re: Julia Davis Jeu 24 Mar - 11:04 | |
| bonjour et bienvenue a toi | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Julia Davis Jeu 24 Mar - 20:32 | |
| Merci à tous |
| | | Nasha Winchester « Modérateur » The Vampire
Date d'inscription : 07/09/2010 Messages : 3349 Localisation : Mystic Falls Points : 9
| Sujet: Re: Julia Davis Ven 25 Mar - 16:35 | |
| Bienvenue à Mystic Falls !
Dit voir, je viens de lire ta fiche de présentation mais j'ai pas trouver qu'est-ce qui a déclenché la malédiction, c'est normal :/
Sinon j'ai beaucoup :D | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Julia Davis Ven 25 Mar - 19:53 | |
| Merci, l'explication es noté au milieu de "ma vie de loup" Tkt c'est pas grave Biisou |
| | | Nasha Winchester « Modérateur » The Vampire
Date d'inscription : 07/09/2010 Messages : 3349 Localisation : Mystic Falls Points : 9
| Sujet: Re: Julia Davis Ven 25 Mar - 20:01 | |
| Ah ! J'me disais aussi que j'avais du sauté une ligne x) ok, dsl de t'avoir dérangé pour rien ^^' | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Julia Davis Ven 25 Mar - 20:03 | |
| Y'a pas de soucis |
| | | Damon Salvatore « Admin/Fondateur » The Vampire
Date d'inscription : 14/03/2010 Messages : 1738 Localisation : Mystic Falls Points : 27
| Sujet: Re: Julia Davis Sam 26 Mar - 13:50 | |
| Les Taches a faire pour la Validation
-Finir ta fiche de présentation (avec toutes les lignes demander, la bonne tailles des images,...)Ok -Signer le règlementOk -Faire recenser ton avatarOk -Mettre un avatar (200x320 / 200x400)Ok
Valider
Me revoilà vers toi pour te valider, toutes tes tâches en était effectuer et j'ai le plaisir de te dire que tu est valider. Tu va enfin pouvoir jouer avec les autres membres sur le forum, Rp avec eux ou bien faire la fête dans la partie hors jeux. Mais comme tu doit peux être savoir, entre le rp et le hors jeux, il y a quelque petit devoir a faire entre, est oui pour bien jouer tu installer ton personnage avec les autres. Trouvais des liens pour bien commencer l'histoire avec eux, tenir un journal rp's pour que les membres puis suivre son suivie et retrouver l'histoire de ton personnage. Ceci est a faire souvent pour le mettre a jour,il y a aussi quelque petite tâches a faire vite fait qui son a faire qu'une fois, comme faire des demandes de logement, de téléphone ... Enfin maintenant a toi de jouer et de parcourir le forum, si tu a besoin de quelque chose n'hésite surtout pas a nous contacter par mp.
|
Les Taches a faire apres la Validation
-Crée un sujet rp -Crée un sujet de liens -Demande de MSN/ Téléphone/Journal intime -Demande de logement -Faire du rp |
| |
| | | Eva Johnson The Vampire & The Chasseurs
Date d'inscription : 09/11/2010 Messages : 157 Localisation : Mystic Falls Points : 0
| Sujet: Re: Julia Davis Sam 26 Mar - 15:24 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Julia Davis Sam 26 Mar - 15:28 | |
| Merci |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Julia Davis | |
| |
| | | | Julia Davis | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|
|