Forum RPG Vampire Diaries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum RPG Vampire Diaries

Le forum RPG basé sur la série TV The Vampire Diaries
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Alex Black is Arrived ! [ F.I.N.I.S.H. ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Alex Black is Arrived ! [ F.I.N.I.S.H. ] Empty
MessageSujet: Alex Black is Arrived ! [ F.I.N.I.S.H. ]   Alex Black is Arrived ! [ F.I.N.I.S.H. ] EmptyDim 13 Mar - 17:08

Black Alex
featuring Mitch Hewer



Alex Black is Arrived ! [ F.I.N.I.S.H. ] Avamitchh

« Son Âge »
15 ans



  • S.A. V.I.E.

« Son Histoire »
His story

Alex Black est un très jeune homme de 15 ans, il naquit a Mystic Fall’s et y vit depuis toujours avec sa Grande-Sœur, et ses parents qui ne sont malheureusement jamais là à cause de leur travail qui les oblige à partir à l’étranger presque toute l’année mais sa sœur est là, elle a quatre ans de plus que lui et s’en occupe, veillant à ce qu’il ne fasse pas de bêtises même si certaines fois il en fait, mais rien de dramatique. Il passa une enfance heureuse avec sa famille, mais depuis toujours il est attiré par tous ce qui est fantastique et plus particulièrement sur ces êtres magnifique et sombre que sont les vampires, il ne croit pas que ça existe à l’heure d’aujourd’hui mais il sait de source sûre qu’il y a longtemps il y en avait un peu partout dans le monde. Il essaye de cacher cela pour ne pas qu’on le prenne pour un fou qui ne sait pas ce qu’il raconte. Mais tout au fond de lui à chaque fois qu’il sort la nuit pour s’amuser il se sent observer et sens comme une étrange sensation, mais n’arrive vraiment pas à expliquer ce que cela peut bien être, mais ces temps-ci il est de plus en plus observer et même le jour, alors il se demande vraiment si il devient fou ou alors … l’existence de ces vampires existe, mais un jour il assista a une scène d’horreur, après un match de football il alla derrière le bâtiment pour rejoindre la route quand il vit une personne sur le sol avec une morsure au cou, il eut peur et quand il recula, il buta contre quelqu’un avec une voix féminine et qui lui murmura en l’embrassant dans le cou :

« Ne t’inquiète pas chéri, cela ne fait que commencer …


  • P.E.R.S.O.N.N.A.L.I.T.É. & P.H.I.S.I.Q.U.E.

« Caractère »
Character

Alex est un jeune garçon de 15 ans, il est très mature pour son jeune âge et cela se remarque assez vite au fur et à mesure de la conversation qu’il entretient, il est toujours de bonne humeur, il essaie quand un de ces amis va mal de faire le clown pour lui remonter le moral et la plupart du temps contre tout attente, ce procéder marche très bien. Il ne s’énerve que très rarement mais ça peut arriver certaines fois quand et si sa a le malheur d’y arriver il peut devenir un peu fou et en venir très facilement aux mains. Il est très apprécier du Lycée et fais même partie de l’équipe de football, ce qui fait qu’il est encore plus réputer, mais même avec sa notoriété il ne se prend pas la tête et fais comme si il était un simple étudiant inconnu de tous et adore être en compagnie de ses amis, voulant quand même avoir une petite amie …

« Physique »
Physical appearance

Alex est un jeune garçon de 15 ans, il est de taille moyenne, il a des cheveux d’une couleur assez spéciale, en effet c’est un mélange entre le blanc et le blond ce qui n’est pas négatif bien au contraire. Il a des yeux bleus assez foncés, qui fait craquer toutes les filles. A part cela il est assez muscler pour son jeune âge. Pour ce qui est de la tenue qu’il porte, il est toujours en pull blanc ou t-shirt très flashions, il porte toujours des jeans taille basse et des chaussures de marques assez basses.

Derrière l'écran ! Qui es-tu?


    Alex Black is Arrived ! [ F.I.N.I.S.H. ] Etr10

    Avatar : Mitch Hewer
    Personnage prédéfini ? [ ] Oui • [ x] Non
    Pseudo :Xav '
    Ton âge : 17 ans
    Que penses-tu de Diaries-rpg ? ... Design - Contexte - Niveau de Rp - Ambiance - Staff - Squelette du forum : Tout a l'air superbe
    Qu’est-ce qui t’as motivé à t’inscrire ? Beaucoup de gens actifs
    Niveau de RPG : Assez Bon
    Fréquence de connexion : 5 /7
    Multicomptes : Non
    As-tu signé le règlement ? Oui



Dernière édition par Alex Black le Dim 13 Mar - 17:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore
« Admin/Fondateur » The Vampire
Damon Salvatore


Date d'inscription : 14/03/2010
Messages : 1738
Localisation : Mystic Falls
Points : 27

Alex Black is Arrived ! [ F.I.N.I.S.H. ] Empty
MessageSujet: Re: Alex Black is Arrived ! [ F.I.N.I.S.H. ]   Alex Black is Arrived ! [ F.I.N.I.S.H. ] EmptyDim 13 Mar - 17:19

bonjour et bienvenue.


C’est moi qui vais m’occuper de ta fiche.

Tout d'abord, merci de ton inscription ! J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous et que tu t'y sentiras comme chez toi.

Ensuite, il y a quelques petites choses à faire ou à lire avant de commencer sur le forum :
Tu dois lire le REGLEMENT qui est obligatoire, mettre un avatar de 200x320 ou de 200x400, puis bien sur finir ta fiche.

Si tu as une quelconque question, n'hésites pas à me la poser, ma boite mp est ouverte et fonctionne parfaitement. Préviens-moi lorsque tu penses avoir fini, si tout est bon je te validerais, si un ou plusieurs points dérangent nous en discuteront.

Pour finir, Bonne continuation pour ta fiche !



J'ai remarquais que tu avait remarquer deux fois le même paragraphe dans ton histoire.
Revenir en haut Aller en bas
https://diaries-rpg.forumperso.com
Invité
Invité




Alex Black is Arrived ! [ F.I.N.I.S.H. ] Empty
MessageSujet: Re: Alex Black is Arrived ! [ F.I.N.I.S.H. ]   Alex Black is Arrived ! [ F.I.N.I.S.H. ] EmptyDim 13 Mar - 17:20

J'ai mis un Avatr et j'ai signer le Règlement Damon.
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvatore
The Vampire
Stefan Salvatore


Date d'inscription : 08/05/2010
Messages : 599
Points : 9

Feuille de personnage
Relation:

Alex Black is Arrived ! [ F.I.N.I.S.H. ] Empty
MessageSujet: Re: Alex Black is Arrived ! [ F.I.N.I.S.H. ]   Alex Black is Arrived ! [ F.I.N.I.S.H. ] EmptyDim 13 Mar - 17:24

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alex Black is Arrived ! [ F.I.N.I.S.H. ] Empty
MessageSujet: Re: Alex Black is Arrived ! [ F.I.N.I.S.H. ]   Alex Black is Arrived ! [ F.I.N.I.S.H. ] EmptyDim 13 Mar - 17:25

Bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore
« Admin/Fondateur » The Vampire
Damon Salvatore


Date d'inscription : 14/03/2010
Messages : 1738
Localisation : Mystic Falls
Points : 27

Alex Black is Arrived ! [ F.I.N.I.S.H. ] Empty
MessageSujet: Re: Alex Black is Arrived ! [ F.I.N.I.S.H. ]   Alex Black is Arrived ! [ F.I.N.I.S.H. ] EmptyDim 13 Mar - 18:10

Pour moi tout est bon je te valide. bienvenu parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
https://diaries-rpg.forumperso.com
Invité
Invité




Alex Black is Arrived ! [ F.I.N.I.S.H. ] Empty
MessageSujet: Re: Alex Black is Arrived ! [ F.I.N.I.S.H. ]   Alex Black is Arrived ! [ F.I.N.I.S.H. ] EmptyDim 13 Mar - 18:11

Merci bien Damon
Revenir en haut Aller en bas
Le Staff

Le Staff


Date d'inscription : 19/12/2010
Messages : 152
Points : 1

Alex Black is Arrived ! [ F.I.N.I.S.H. ] Empty
MessageSujet: Re: Alex Black is Arrived ! [ F.I.N.I.S.H. ]   Alex Black is Arrived ! [ F.I.N.I.S.H. ] EmptyVen 8 Avr - 22:50

bonjour.


Passage en Danger.
Suite a une longue inactivité vous est placer dans la partie en danger… et votre demande ou rôle et de nouveau placé en libre … bonne continuation


Pour finir, Nous Souhaitons vite vous retrouvais !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alex Black is Arrived ! [ F.I.N.I.S.H. ] Empty
MessageSujet: Re: Alex Black is Arrived ! [ F.I.N.I.S.H. ]   Alex Black is Arrived ! [ F.I.N.I.S.H. ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alex Black is Arrived ! [ F.I.N.I.S.H. ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de Partenariat
» Black Corporation [Demande en attente]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG Vampire Diaries :: Hors-Jeux :: Présentations-
Sauter vers: