| Lydia Larsen | |
|
+5katherine V. Pierce Eleonore L. Sweetheart Josh Winchester Juliette A. Wellington Damon Salvatore 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Lydia Larsen Ven 25 Fév - 19:37 | |
| Nom & prénomfeaturing. avatar« Son Âge »
19 ans « Son Histoire »
His story <<<écrire au minimum 10 lignes>>> - P.E.R.S.O.N.N.A.L.I.T.É. & P.H.I.S.I.Q.U.E.
« Caractère »
Character <<<écrire au minimum 3 lignes sur le Caractère de votre personnage>>> « Physique »
Physical appearance <<<écrire au minimum 3 lignes sur le Physique de votre personnage>>> Derrière l'écran ! Qui es-tu?
| • Avatar : Jessica Stam • Personnage prédéfini ? [ ] Oui • [x] Non • Pseudo : Sasha • Ton âge : 17 ans • Que penses-tu de Diaries-rpg ? ... Design - Contexte - Niveau de Rp - Ambiance - Staff - Squelette du forum ... : Super ^^ • Qu’est-ce qui t’as motivé à t’inscrire ? J'aime faire des rpg, sur tout vampire diaries • Niveau de RPG : ça peux allais • Fréquence de connexion : 7/7 • Multicomptes : non • As-tu signé le règlement ? ...
|
Dernière édition par Lydia Larsen le Ven 25 Fév - 20:05, édité 4 fois |
|
| |
Damon Salvatore « Admin/Fondateur » The Vampire
Date d'inscription : 14/03/2010 Messages : 1738 Localisation : Mystic Falls Points : 27
| Sujet: Re: Lydia Larsen Ven 25 Fév - 20:00 | |
| Bonjour, je m'excuse mais nous n'acceptons plus les vampire pour le moment. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lydia Larsen Ven 25 Fév - 20:02 | |
| Ho se n'est pas grave ^^ je vais changer ^^ Et merci beau Damon |
|
| |
Damon Salvatore « Admin/Fondateur » The Vampire
Date d'inscription : 14/03/2010 Messages : 1738 Localisation : Mystic Falls Points : 27
| Sujet: Re: Lydia Larsen Ven 25 Fév - 20:05 | |
| bonjour et bienvenue. C’est moi qui vais m’occuper de ta fiche.Tout d'abord, merci de ton inscription ! J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous et que tu t'y sentiras comme chez toi. Ensuite, il y a quelques petites choses à faire ou à lire avant de commencer sur le forum : Tu dois lire le REGLEMENT qui est obligatoire. Si tu as une quelconque question, n'hésites pas à me la poser, ma boite mp est ouverte et fonctionne parfaitement. Préviens-moi lorsque tu penses avoir fini, si tout est bon je te validerais, si un ou plusieurs points dérangent nous en discuteront. Pour finir, Bonne continuation pour ta fiche !
mais de rien, toutes mes excuse au passage, j'ai refait l'entête hier soir et j'ai oublier de le marquer dessus | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lydia Larsen Ven 25 Fév - 20:08 | |
| Ho Damon qui s'occupe de moi Ho se n'est pas grave ^^ j'aime faire les vampires, les humains, les loup ^^ |
|
| |
Juliette A. Wellington The Vampire
Date d'inscription : 14/01/2011 Messages : 496 Localisation : Quelque part où tu ne devrais pas être... Points : 5
Feuille de personnage Relation:
| Sujet: Re: Lydia Larsen Ven 25 Fév - 20:24 | |
| Bienvenu | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lydia Larsen Ven 25 Fév - 20:27 | |
| Merci |
|
| |
Josh Winchester The Vampire
Date d'inscription : 06/01/2011 Messages : 667 Localisation : Mystic Falls Points : 5
| Sujet: Re: Lydia Larsen Sam 26 Fév - 3:12 | |
| | |
|
| |
Eleonore L. Sweetheart The Vampire
| Sujet: Re: Lydia Larsen Dim 27 Fév - 3:42 | |
| Bienvenue ma chère Lydia. Amuse-toi bien parmis nous... tu va voir c'est un fo' génial! | |
|
| |
katherine V. Pierce « Modérateur » The Vampire
| Sujet: Re: Lydia Larsen Dim 27 Fév - 4:34 | |
| Bienvenue parmi les fous ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Lydia Larsen Dim 27 Fév - 5:56 | |
| | |
|
| |
katherine V. Pierce « Modérateur » The Vampire
| Sujet: Re: Lydia Larsen Dim 27 Fév - 18:26 | |
| mais j'ai toujours raison et quand j ai tord les gens vive pas assez longtemps pour me le rappelé | |
|
| |
| Sujet: Re: Lydia Larsen Dim 27 Fév - 19:23 | |
| AHAHAHAHAHAHA, Ont verras bien Kat' faut attendre d'avoir une confrontation, toi & Moi & Maéchou biensur xD * Je sors sinon j'vais flooder sur sa fiche xD * | |
|
| |
Maéva M. Salvatore « Administrateur » The Vampire
Date d'inscription : 31/12/2010 Messages : 1266 Localisation : Mystic Falls Points : 9
| Sujet: Re: Lydia Larsen Dim 27 Fév - 20:33 | |
| | |
|
| |
Stefan Salvatore The Vampire
| Sujet: Re: Lydia Larsen Lun 28 Fév - 16:07 | |
| | |
|
| |
Emmy Tepsen The Chasseurs
Date d'inscription : 20/01/2011 Messages : 128 Localisation : Mystic Falls Points : 0
| Sujet: Re: Lydia Larsen Lun 28 Fév - 17:47 | |
| | |
|
| |
Le Staff
| Sujet: Re: Lydia Larsen Dim 6 Mar - 16:28 | |
| bonjour. Passage en Danger.Suite a une longue inactivité vous est placer dans la partie en danger… et votre demande ou rôle et de nouveau placé en libre … bonne continuation Pour finir, Nous Souhaitons vite vous retrouvais !
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lydia Larsen | |
| |
|
| |
| Lydia Larsen | |
|