| Alaric Saltzman - Terminé | |
|
+10Jenna Sommers Nasha Winchester Kaleb Mimaling Dexter Filastine Damon Salvatore Emmy Tepsen Le Caméléon Josh Winchester Eleonore L. Sweetheart Maéva M. Salvatore 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Roy Pagos The Vampire Originel
Date d'inscription : 10/01/2011 Messages : 141 Localisation : Mystic Falls Points : 5
| Sujet: Re: Alaric Saltzman - Terminé Lun 21 Fév - 16:02 | |
| | |
|
| |
Maéva M. Salvatore « Administrateur » The Vampire
Date d'inscription : 31/12/2010 Messages : 1266 Localisation : Mystic Falls Points : 9
Feuille de personnage Relation:
| Sujet: Re: Alaric Saltzman - Terminé Lun 21 Fév - 16:05 | |
| Je te laisse le bénéfice du doute alors et verrais au vue qu'on sera conduit a posté en semble vue que je suis ton assistante a l’école.
je prend donc sur moi de te valider
bon jeux
un conseil ce pendant précise le sur ta fiche et si tu doit renouvelé c'est actions avec un autre rôle joue la carte de la franchise en postant le liens avec ;)
bienvenue a Mystic Fall Alaric
| |
|
| |
Maéva M. Salvatore « Administrateur » The Vampire
Date d'inscription : 31/12/2010 Messages : 1266 Localisation : Mystic Falls Points : 9
| Sujet: Re: Alaric Saltzman - Terminé Lun 21 Fév - 16:08 | |
| Pense a faire tes fiches topic et relations pour bien entré dans le rpg et a réservé ton avatar au besoin un coin parrainage et ouvert ou la boite au lettres des membres du staff | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alaric Saltzman - Terminé Lun 21 Fév - 16:12 | |
| Nan mais je suis franc quand je te dis que c'est également moi qui fait Alaric sur l'autre forum si tu veux je te fais un imprim écran de mon profil ou tu vas voir les deux adresses emails comme ça tu n'auras plus de doute à avoir . Enfin merci quand même Maéva =D |
|
| |
Dexter Filastine « Modérateur » The Vampire
Date d'inscription : 16/12/2010 Messages : 481 Localisation : Au Cimetière Points : 2
| Sujet: Re: Alaric Saltzman - Terminé Lun 21 Fév - 18:29 | |
| ah ben moi je pense qu'il dit la vérité ! xD Sinon, il aurait nié je pense. Bref ! Alaric chouw est là ! ^^' | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alaric Saltzman - Terminé Lun 21 Fév - 21:57 | |
| |
|
| |
katherine V. Pierce « Modérateur » The Vampire
| Sujet: Re: Alaric Saltzman - Terminé Mar 22 Fév - 1:40 | |
| Bon nous deux on vas pas s'aimer mais, bienvenue dans notre ville. je vais adoré te pourrie la vie a toi et ta petite femme... | |
|
| |
Stefan Salvatore The Vampire
| Sujet: Re: Alaric Saltzman - Terminé Mar 22 Fév - 15:21 | |
| | |
|
| |
Le Staff
| Sujet: Re: Alaric Saltzman - Terminé Ven 8 Avr - 22:50 | |
| bonjour. Passage en Danger.Suite a une longue inactivité vous est placer dans la partie en danger… et votre demande ou rôle et de nouveau placé en libre … bonne continuation Pour finir, Nous Souhaitons vite vous retrouvais !
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alaric Saltzman - Terminé | |
| |
|
| |
| Alaric Saltzman - Terminé | |
|