| Merlin | |
|
+2Nasha Winchester Maéva M. Salvatore 6 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Merlin Mar 25 Jan - 4:47 | |
| Merlin Redleafsfeaturing. Josh Duhamel« Son Âge »
Actuelle 2986 ans « Son Histoire »
His story Merlin est né dans un village, se trouvant au nord de l'actuel Irlande, le 2 juillet de l'an 929 avant J.C.(date du solstice d'été cette année-là). Il est né avant sa sœur jumelle Morgane, ce qui fait de lui le cadet de la famille. Très jeunes déjà, ses pouvoirs et ceux de sa sœur se révélèrent rapidement aux yeux de sa famille. Son père s'enfuit de peur et ne trouva plus jamais le courage de revenir. Il furent donc élevés par leur mère. Merlin était un amoureux de la nature. Que ce soit les arbres, les animaux, les insectes, ou tous ce qui se rapportaient à la forêt, il l'aimaient. Cela exaspérait particulièrement sa sœur, surtout lorsqu'il lui proposait de jouer avec les insectes. A l'âge de 14 ans, un groupe arriva en vue de leur maison et demanda à leur mère de prendre les deux jeunes avec eux. La cheffe de ce petit groupe était Verna Pan-Dragon et elle expliqua à leur mère que ses deux enfants étaient de la race des premiers sorciers. Ils aideraient à sauver les gens des deux autres races originels, les vampires et les loups-garous. Merlin et Morgane prirent donc la route en compagnie des autres sorciers originels et les aidèrent à combattre les deux autres races. Mais, lorsqu'un jour, Klaus, le premier vampire originel et demi-frère de Verna, tua celle-ci, les sorciers décidèrent de lancer une malédiction sur les deux autres races. Ils invoquèrent donc le pouvoir du soleil et de la lune pour les maudire et ainsi les emprisonner. Puis, le groupes originels de sorciers se scinda en deux. Le premier groupe voulait voyager à travers le temps et aider les générations futurs, alors que le second voulait rester et aider les différents peuples contre les deux races fléaux. Merlin choisit le second groupe, alors que sa sœur, Morgane, et son frère de cœur, Arthur, décidèrent de partir avec le premier. Marek, chef du deuxième groupe, trouva au bout de quelques années la formule d'immortalité et les sorciers du premier groupe purent la réciter ensemble afin de protéger le monde durant les siècles à venir. Le premier groupe voyageant à travers le temps devint aussi immortels et chaque membre aida son époque suivant sa manière. Merlin reste le conseiller le plus connu du célèbre roi Arthur, descendant de son frère de cœur, le sorcier Arthur. Mais Merlin n'a jamais chercher le pouvoir, il ne cherche qu'a aider le monde suivant ses principes. De nos jours, Merlin vit à Mystic Falls, attendant le réveil de ceux ayant fait un bon dans le temps. Il s'est inscrit à l'école, sous le nom de Merlin Readleafs, rien que pour faire rager son vieil ami Arthur lorsque celui-ci se réveillera et il essaie de prendre du bon temps en chassant du vampire. « Son Don»
His magic Merlin est depuis toujours proche de la nature et il utilise son pouvoir magique différemment de ses pairs. Alors que beaucoup de sorcier peuvent enchanter une bague pour permettre aux vampires de rester au soleil, Merlin, lui, ne le peut. Mais il est cependant devenu maître dans l'art de ne faire qu'un avec la nature et peut facilement faire pousser un arbre en plein milieu d'une route ou encore créer des illusions grâce à l'humidité ambiante. C'est surement pour cela que le terme "druide" lui convient mieux que "sorcier". Et puis, il possède une collection impressionnante de grimoire, tous écrit par lui au fur et à mesure de sa longue vie...
- P.E.R.S.O.N.N.A.L.I.T.É. & P.H.I.S.I.Q.U.E.
« Caractère »
Character Au cours de sa vie, Merlin a reçu de nombreux noms. Il a même été prit pour un dieu grâce à ses incroyables talents. Mais le surnom qu'il préfère est celui de Loki, dieu de tromperie. Il est d'un caractère enjoué et aime faire des blagues tout le temps. Il essaient cependant de ne pas faire trop de dégâts lorsqu'il s'amuse. Cependant, c'est un ami fidèle qui ne trahira jamais ceux qui l'aime. Et puis, lorsqu'il le faut, c'est une être sagace, avec une grande intelligence et une profonde sagesse dut à ses siècles de vie. « Physique »
Physical appearance C'est là que l'on voit vraiment à quel point Merlin peut être fort. Cela fait maintenant des décennie que personne n'a plus vu sa véritable apparence. Merlin utilise tout le temps certains sorts d'illusions pour le transformer. Sa véritable apparence est celle de l'époque arthurienne, ou barbe et ceveux long lui allait bien. Maintenant, il préfère se faire passer pour un jeune homme au yeux vert et au cheveux châtains clairs. Il reste cependant en excellente forme physique. Néanmoins, comparé à Arthur, il n'utilise pas la magie pour renforcer ses capacités physiques. Aimant porter un T-shirt ou une chemise et un bon jean, Merlin préfère cependant des habits soignés tel que le costume avec la cravate. Mais qui pourrait s'habiller ainsi tout les jours... Derrière l'écran ! Qui es-tu?
| • Avatar : Josh Duhamel • Personnage prédéfini ? [x] Oui • [ ] Non • Pseudo : Merlin • Ton âge : 22 ans • Que penses-tu de Diaries-rpg ? très bonne impression ;p • Qu’est-ce qui t’as motivé à t’inscrire ? l'ambiance • Niveau de RPG : Moyen • Fréquence de connexion : 5 /7 • Multicomptes : oui • As-tu signé le règlement ? oui
|
Dernière édition par Merlin le Mar 25 Jan - 22:10, édité 6 fois |
|
| |
Maéva M. Salvatore « Administrateur » The Vampire
Date d'inscription : 31/12/2010 Messages : 1266 Localisation : Mystic Falls Points : 9
Feuille de personnage Relation:
| Sujet: Re: Merlin Mar 25 Jan - 7:58 | |
| bonjour et bienvenue. C’est moi qui vais m’occuper de ta fiche.Tout d'abord, merci de ton inscription ! J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous et que tu t'y sentiras comme chez toi. Ensuite, il y a quelques petites choses à faire ou à lire avant de commencer sur le forum : Tu dois lire le REGLEMENT qui est obligatoire. Et n'oublie pas de faire recenser ton avatar en donnent une image de 100x100. Si tu as une quelconque question, n'hésites pas à me la poser, ma boite mp est ouverte et fonctionne parfaitement. Préviens-moi lorsque tu penses avoir fini, si tout est bon je te validerais, si un ou plusieurs points dérangent nous en discuteront. Pour finir, Bonne continuation pour ta fiche !
| |
|
| |
Nasha Winchester « Modérateur » The Vampire
Date d'inscription : 07/09/2010 Messages : 3349 Localisation : Mystic Falls Points : 9
| Sujet: Re: Merlin Mar 25 Jan - 10:06 | |
| Welcome to Mystic Falls mon mignon ;) | |
|
| |
Date d'inscription : 31/12/2010 Messages : 1266 Localisation : Mystic Falls Points : 9
| Sujet: Re: Merlin Mar 25 Jan - 19:36 | |
| j'aime beaucoup ton histoire bienvenu Merlin l'enchanteur
Tu es valider | |
|
| |
Damon Salvatore « Admin/Fondateur » The Vampire
Date d'inscription : 14/03/2010 Messages : 1738 Localisation : Mystic Falls Points : 27
| Sujet: Re: Merlin Mar 25 Jan - 19:53 | |
| Désoler, pour moi la validation est pas bonne x) désoler faut que je te donne les petit point important sur merlin, j'ai pas eu le temps de te prévenir aujourd'hui viens juste d'arriver. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Merlin Mar 25 Jan - 19:56 | |
| D'accord je pense que tu m'envoie ça par MP que je modifie certaines choses... |
|
| |
| Sujet: Re: Merlin Mar 25 Jan - 20:00 | |
| oups je pensé avoir fais le tour de tout mais ces vrai que je sais pas tout tu en et le créateur mes plus plate excuse a damon et a merlin alors
:( | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Merlin Mar 25 Jan - 20:34 | |
| modifications effectuer ^^ j'espère que ça vous plaira :p |
|
| |
Date d'inscription : 14/03/2010 Messages : 1738 Localisation : Mystic Falls Points : 27
| Sujet: Re: Merlin Mar 25 Jan - 20:46 | |
| C'est bon :) je te valide pour de bon cette fois-ci. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Merlin Mar 25 Jan - 20:47 | |
| |
|
| |
katherine V. Pierce « Modérateur » The Vampire
| Sujet: Re: Merlin Mar 25 Jan - 20:50 | |
| | |
|
| |
Josh Winchester The Vampire
Date d'inscription : 06/01/2011 Messages : 667 Localisation : Mystic Falls Points : 5
| Sujet: Re: Merlin Mar 25 Jan - 20:56 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Merlin Mar 25 Jan - 21:43 | |
| aaa mais qui voila j'y songe j'ai trouvais une photo de toi je le garde près du cœur - Spoiler:
| |
|
| |
Date d'inscription : 07/09/2010 Messages : 3349 Localisation : Mystic Falls Points : 9
| Sujet: Re: Merlin Mar 25 Jan - 21:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Merlin Mar 25 Jan - 21:57 | |
| le pauvre il connaissais pas encore la crème anti ride | |
|
| |
| Sujet: Re: Merlin Mar 25 Jan - 22:06 | |
| xD ça existait pas à l'époque et en plus ça devait être galère d'en choper dans son trou | |
|
| |
| Sujet: Re: Merlin Mar 25 Jan - 22:08 | |
| voila pourquoi ... je dit cela
a moi qui ces fais sucé jusqu'à la moelle par ces colocataire 'sang pas idée mal placé' | |
|
| |
| Sujet: Re: Merlin Mar 25 Jan - 22:13 | |
| x') trop michant ! Mais bon, il se rétablit très vite et en ce moment, il lui manque juste sa bague ^^ | |
|
| |
Josh Winchester The Vampire
Date d'inscription : 06/01/2011 Messages : 667 Localisation : Mystic Falls Points : 5
| Sujet: Re: Merlin Mar 25 Jan - 22:14 | |
| Katherine, tu payeras!!! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Merlin Mar 25 Jan - 22:19 | |
| ah ce petit bijoux ... mais qu'il viens je vais m'arranger pour lui en trouvais une j'ai un cave ou il pourra la récupère ... que dis je pas une cave une crypte | |
|
| |
| Sujet: Re: Merlin Mar 25 Jan - 22:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Merlin Mar 25 Jan - 22:38 | |
| Pas de Flood ici. En plus vous parler a Josh sur la présentation de Merlin... vas savoir pourquoi lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Merlin Mar 25 Jan - 22:43 | |
| preferé tu qu on parle de toi ....
Nasha toi moi, lui en rp ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Merlin Mar 25 Jan - 22:50 | |
| dsl mon ange des ténèbres... peut-être que si tu répondais à notre rp, ou que tu en commençais un autre ça n'arriverait pas Kath : p-e plus tard ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Merlin Mar 25 Jan - 23:06 | |
| Et ben, vive l'ambiance ici... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Merlin | |
| |
|
| |