Forum RPG Vampire Diaries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum RPG Vampire Diaries

Le forum RPG basé sur la série TV The Vampire Diaries
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Les pensées de Jenna

Aller en bas 
AuteurMessage
Jenna Sommers
The Humains
Jenna Sommers


Date d'inscription : 06/01/2011
Messages : 794
Localisation : Mystic Falls
Points : 1

Les pensées de Jenna Empty
MessageSujet: Les pensées de Jenna   Les pensées de Jenna EmptySam 15 Jan - 17:13

Les pensées de Jenna Journa10

(soyez sympa c'est mon premier montage ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Sommers
The Humains
Jenna Sommers


Date d'inscription : 06/01/2011
Messages : 794
Localisation : Mystic Falls
Points : 1

Les pensées de Jenna Empty
MessageSujet: Re: Les pensées de Jenna   Les pensées de Jenna EmptySam 15 Jan - 17:26

le 15/01/2011

Cher Journal,


Le soleil est parmi nous et ca fait du bien. Je ne peux m'empêcher de penser que je suis seule à la maison. Personne n'est présent et cela fait du bien, je peux enfin me vider la tête. J'écoute mon mp3, les musiques défilent et les minutes aussi. Ma pensée du jour, "le temps est une rivière de minute qui s'écoule...."
Je reviendrai dans la journée ou peut être pas.
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Sommers
The Humains
Jenna Sommers


Date d'inscription : 06/01/2011
Messages : 794
Localisation : Mystic Falls
Points : 1

Les pensées de Jenna Empty
MessageSujet: Re: Les pensées de Jenna   Les pensées de Jenna EmptyDim 16 Jan - 14:33

Le 16/01/2011

Cher journal,

La maison est calme, je profite de se moment pour coucher mes pensées. Jéremy, la situation est toujours la même avec se sentiment d'être impuissante. Elena a fait une bêtise et s'en veut énormément, espérons que Stefan sache lui pardonner rapidement. Moi je suis là, au milieu de tout cela. Je ne regrette en rien d'être là pour eux mais ma vie d'étudiante fêtarde me manque. J'ai l'impression de perdre confiance en moi.
Pensée du jour : l'histoire c'est le passée et l'avenir c'est l'espoir ! ^^


Revenir en haut Aller en bas
Jenna Sommers
The Humains
Jenna Sommers


Date d'inscription : 06/01/2011
Messages : 794
Localisation : Mystic Falls
Points : 1

Les pensées de Jenna Empty
MessageSujet: Re: Les pensées de Jenna   Les pensées de Jenna EmptyMer 19 Jan - 16:51

Le 19/01/2011

Cher journal,

Je n'ai pas eu le temps d'écrire depuis quelques jours. Je prends cinq minutes pour le faire à présents. La maison semble s'être calmé !en tout cas je ne vois quasiment personnes ! Les jeunes font leurs vie et je trouve cela bien. Il ne me reste plus qu'à faire de même. Enfin, je crois !
Pensée du jour : Vivre pour soit est agréable !
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Sommers
The Humains
Jenna Sommers


Date d'inscription : 06/01/2011
Messages : 794
Localisation : Mystic Falls
Points : 1

Les pensées de Jenna Empty
MessageSujet: Re: Les pensées de Jenna   Les pensées de Jenna EmptyDim 23 Jan - 3:04

Le 23/01/2011

Cher journal,

Voici quelques jours, que j'ai rencontré un beau brun, au cinéma. Il s'est passé ensuite pleins de choses étranges. J'ai passé de merveilleux moments en sa compagnie. Mais, voilà, depuis quelques jours, que je n'ai pas de ses nouvelles. J'ai hâte de le revoir.

Pensée du jour : n'en a pas aujourd'hui ! Ne pense pas aujourd'hui !
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Sommers
The Humains
Jenna Sommers


Date d'inscription : 06/01/2011
Messages : 794
Localisation : Mystic Falls
Points : 1

Les pensées de Jenna Empty
MessageSujet: Re: Les pensées de Jenna   Les pensées de Jenna EmptyMar 25 Jan - 17:28

le 25 /01/2011
Cher journal,

C'est décidé ! Je vais osé lui ramener son blouson ! Tant pis, je verrai bien se qu'il se passera une fois là bas ! J'irai aujourd'hui en fin d'après midi.
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Sommers
The Humains
Jenna Sommers


Date d'inscription : 06/01/2011
Messages : 794
Localisation : Mystic Falls
Points : 1

Les pensées de Jenna Empty
MessageSujet: Re: Les pensées de Jenna   Les pensées de Jenna EmptyVen 25 Fév - 17:52

Le 25/02/2011

Cher Journal,
Je suis allée lui ramener son blouson. Oui j'ai osé ! J'ai rencontré sa soeur. Un personne assez étrange, intrigante. Il m'a fait visiter leur manoir. Magnifique. Bref nous avons terminé la soirée au restaurant. Un soirée fort agréable et romantique. Mais après réflexion, je ne suis pas sûr qu'il soit fait pour moi. Enfin, il doit me ramener ma voiture. Nous verrons bien mais sans grande conviction. Dommage, il est quelqu'un de bien, vraiment diffèrent de Logan. Mais cela ne fait pas tout. Bref, grande déception. Espérons que je rencontre quelqu'un un jour...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les pensées de Jenna Empty
MessageSujet: Re: Les pensées de Jenna   Les pensées de Jenna Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les pensées de Jenna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG Vampire Diaries :: Administration Diaries R.p.g :: Vos Informations... :: My Diary :: Les pensées de Jenna-
Sauter vers: