Invité Invité
| Sujet: Megane Vasilis Jeu 13 Jan - 23:39 | |
| Megane Vasilisfeaturing. Erica DuranceImage 400x200 « Son Âge »
Actuelle « Son Histoire »
His story <<<écrire au minimum 7 lignes>>> « Son Don»
His magic <<<écrire au minimum 3 lignes>>> - P.E.R.S.O.N.N.A.L.I.T.É. & P.H.I.S.I.Q.U.E.
« Caractère »
Character <<<écrire au minimum 3 lignes sur le Caractère de votre personnage>>> « Physique »
Physical appearance <<<écrire au minimum 3 lignes sur le Physique de votre personnage>>> Derrière l'écran ! Qui es-tu?
| • Avatar : ... • Personnage prédéfini ? [ ] Oui • [ ] Non • Pseudo : ... • Ton âge : ... • Que penses-tu de Diaries-rpg ? ... Design - Contexte - Niveau de Rp - Ambiance - Staff - Squelette du forum ... • Qu’est-ce qui t’as motivé à t’inscrire ? ... • Niveau de RPG : Bon? Moyen? ça peux allais? Débutant. • Fréquence de connexion : ... /7 • Multicomptes : ... • As-tu signé le règlement ? ...
|
|
|
Damon Salvatore « Admin/Fondateur » The Vampire
Date d'inscription : 14/03/2010 Messages : 1738 Localisation : Mystic Falls Points : 27
| Sujet: Re: Megane Vasilis Ven 14 Jan - 0:17 | |
| bonjour et bienvenue. C’est moi qui vais m’occuper de ta fiche.Tout d'abord, merci de ton inscription ! J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous et que tu t'y sentiras comme chez toi. Ensuite, il y a quelques petites choses à faire ou à lire avant de commencer sur le forum : Tu dois lire le REGLEMENT qui est obligatoire. Et n'oublie pas de faire recenser ton avatar en donnent une image de 100x100. Si tu as une quelconque question, n'hésites pas à me la poser, ma boite mp est ouverte et fonctionne parfaitement. Préviens-moi lorsque tu penses avoir fini, si tout est bon je te validerais, si un ou plusieurs points dérangent nous en discuteront. Pour finir, Bonne continuation pour ta fiche !
Oh!! mon image lol. Erica Durance :demon-101f: | |
|
Bonnie Bennett The Sorcieres
Date d'inscription : 15/03/2010 Messages : 609 Localisation : Mystic Falls Points : 3
Feuille de personnage Relation:
| Sujet: Re: Megane Vasilis Ven 14 Jan - 1:46 | |
| Je pensais que c'était toi qui s'était inscrit Damon xD.
Bref , je te souhaite la bienvenue :D | |
|
Nasha Winchester « Modérateur » The Vampire
Date d'inscription : 07/09/2010 Messages : 3349 Localisation : Mystic Falls Points : 9
| Sujet: Re: Megane Vasilis Ven 14 Jan - 15:23 | |
| Welcome to Mystic Falls ! Bonnie ton vava lol | |
|
Bonnie Bennett The Sorcieres
Date d'inscription : 15/03/2010 Messages : 609 Localisation : Mystic Falls Points : 3
| Sujet: Re: Megane Vasilis Ven 14 Jan - 15:38 | |
| Merci Nasha :D Je t'aimeeeeeeee :demon08-20a36: | |
|
Stefan Salvatore The Vampire
| Sujet: Re: Megane Vasilis Sam 15 Jan - 16:46 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Megane Vasilis | |
| |