Forum RPG Vampire Diaries Le forum RPG basé sur la série TV The Vampire Diaries |
|
| ▬ Your nightmare, Kat' ♥ ft Taylor W. | |
|
+3Nasha Winchester Bonnie Bennett Damon Salvatore 7 participants | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: ▬ Your nightmare, Kat' ♥ ft Taylor W. Ven 24 Déc - 0:05 | |
| Katia Nirvana Benfordfeaturing. taylor warren« Son Âge »
Actuelle 24 ans « Son Histoire »
His story « Cher journal, je suis enfin arrivée à Mystic Falls. Je me devais de venir, et malgré le fait que je met en danger la vie de ma p'tite princesse. J'ai peur pour Layla, et ce depuis que j'ai décidé de les chasser. Mais j'en suis contrainte... Et puis jusqu'à présent il ne lui ai rien arrivé, grâce à son bracelet de veines de vénus. » Quand Katia relut ses lignes, un sourire lui vint aux lèvres. Elle avait écrit cela il y a bien une semaine, et elle était tentait de barrer la dernière phrase : sa fille avait frôlé la mort par la faute d'un vampire. Déjà. Cette ville est beaucoup plus dangereuse que ses pires pensées. Kat' était juste sortit acheter une glace pendant une soirée avec sa fille quand il les a surprise et a sauté sur Layla. Katia n'a alors pas hésité, a sortit le pieu qu'elle garde toujours sur elle et a tué ce monstre. Oui, sa petite fille connait l'existence des vampires, depuis pour ainsi dire sa naissance. Kat' voudrait que sa fille n'est pas à subir tout cela...
« Ces derniers temps, je pense de plus en plus à papa et maman. Ils me manquent, surtout papa. Je ne sais vraiment pas où il est, à vrai dire je suis même persuadé qu'il est mort à l'heure actuelle... Quand à maman, ça va faire 10 maintenant qu'elle s'est... » Une larme perla sur la joue de la jeune femme qui ne trouva pas la force d'écrire la suite. Sa chère mère qu'elle avait tant aimé. C'était un mois d'octobre, et sa mère devait se faire opérer de je ne sais plus trop quoi. Mais son cas était grave, très. Certes, elle avait survécu à l'opération, mais elle se retrouvait paralysé du visage. Un malheur pour toute la famille. Ca ne s'arrêta pas là... Katia, qui avait alors 14 ans, avait décidé d'aller la voir après les cours, dans sa chambre, comme tout les deux jours.
« J'ai encore cette horrible scène dans ma tête... J'étais venue avec une boîte de chocolats, car elle adorait cela. Quand j'ai poussé la porte de sa chambre d'hôpital, la première chose que j'ai vu était son lit vide. Puis ses jambes se balançant dans le vide. Quand mon regard se leva, je ne pus retenir mon cri, et la boite s'écrasa au sol, moi avec. Je n'arrêtais pas de pleurer, et n'osait plus regarder vers le plafond... Elle s'était pendue. » Kat' se mordilla la lèvre inférieur, le souvenir étant assez douloureux. Sa mère n'avait pas supporté sa paralysie, et n'avait trouvé qu'une solution à cela. Avait-elle pensé une seconde à sa famille, à son mari et sa fille qu'elle laissait derrière elle ? A leurs tristesses, leurs désespoirs ? Non, surement pas une seconde même... La jeune femme rangea alors son journal intime, et décida qu'elle continuerait à le lire le lendemain. Elle se leva alors de son lit et alla mettre au lit sa petite Layla. Elle l'avait eu très jeune, à 21 ans. Une simple erreur de jeunesse. Le père ? Pas là, d'ailleurs il ne l'a jamais été. Il s'est contenté de coucher avec Kat' et puis il s'est volatilisé. Il ne doit surement pas savoir qu'il est père d'ailleurs. Mais Katia s'en contrefiche. Elle n'a pas besoin d'aide pour élever sa fille, et l'absence d'un père ne manque pas vraiment à la petite, trop occupée à questionner sa mère sur les vampires.
Bref, elle alla donc se coucher. Mais comme toujours elle ne trouva pas le sommeil. Etait-ce un bon choix que de venir dans cette ville ?... Kat' avait décidé de s'y installer car à Seattle, elle en avait entendu parlé comme une ville certes calme, mais où se déroule pas mal d'attaques d'animaux sauvages ou je ne sais quoi. Bien sur, elle a vite deviné qu'il ne s'agissait là pas d'animaux, mais bien de celles de vampires. Quoi de mieux pour une chasseuse qu'une ville remplie de ces vilaines bêbêtes ! Chasser, on ne peut pas dire qu'elle adore vraiment cela. Mais c'est comme un devoir pour elle. Après tout, elle prend la relève de son père...
« Papa est partit il y a maintenant quatre jours... Il était à la poursuite d'un vampire qui avait tué pas mal de monde. Mais il n'est toujours pas revenu. Je commence vraiment à m'inquiéter. Je crains le pire malheureusement. Je suis donc à présent toute seule. Papa ne reviendra surement jamais, et maman a décidé de nous quitter il y a un moment déjà. Aucun frère, aucune soeur. Juste moi, et mon ventre qui grossit de plus en plus... EH OUI je suis enceinte ! Quel malheur... Je crois bien que c'est de Chase, cet imbécile. C'est un peu ma faute, 'faut vraiment que j'arrête de passer de lit en lit chaque soir... » Katia lâcha un rire en relisant vers le début de son journal. Qu'elle était idiote quand elle était plus jeune ! C'est vrai qu'elle avait l'habitude de coucher avec le premier mec venu. Mais ça a changé, même si elle craque toujours trop facilement pour un homme, rien que physiquement. Elle n'a jamais vraiment eu de relations sérieuses, en même temps elle n'en a jamais cherché. L'amour n'est pas une priorité pour elle. Elle a sa fille, qu'elle a réussit à élever ces trois dernières années seule, et ça lui convient. C'est d'ailleurs pour cela qu'elle a décidé de ne pas avorter : elle ne voulait pas être seule. La solitude est sa pire peur. Elle a donc mise au monde sa Layla, son ange, sa princesse, et elle ne le regrette pas. Elle est tout pour elle, et elle serait prête à tuer si on la touchait ( ce qui est déjà fait d'ailleurs ).
Kat' tourna alors rapidement les pages, pour à présent lire les quelques dernières. « Je sais qu'il est là, qu'il m'observe. Je ne sais pas ce qu'il veut, mais il m'énerve, vraiment. Depuis que je suis arrivée il ne cesse de me suivre n'importe où je vais, à m'épier, me surveiller sans gêne. Et cela ne m'étonnerai pas si à l'instant même j'apprends qu'il est devant la maison... Mais bizarrement, je n'ai pas peur. Pour le moment, il ne m'a ni attaqué moi, ni ma fille. Mais je reste tout de même sur mes gardes, ça reste un vampire. » La jeune femme soupira alors. Il l'observait toujours, ce fameux vampire. Jared, il s'appelait ainsi. Comment le savait-elle ? Juste parce qu'elle avait eu l'occasion de lui parler deux ou trois fois. Enfin "parler" est un bien grand mot. Il l'avait juste quelque peu taquiné, et surtout il n'avait pas hésité à l'embrasser dans le cou... Eh oui, il avait réussit à la bloquer un soir qu'elle revenait du boulot, juste devant chez elle. Il l'avait alors questionner sur ce qu'elle venait faire ici. Comme toujours, elle n'avait pas répondu à ses questions et l'avait ordonné de partir, le menaçant de le tuer sinon. Jared l'avait alors plaqué violemment contre le mur et avait enfouie sa tête dans le cou de Kat'... « J'avoue que quand il a osé faire cela, j'ai de suite eu peur qu'il me morde. Pour moi c'était évident : il allait me tuer, me vider de mon sang. Mais non, il s'est contenté de m'embrasser le cou, et puis il a aussitôt disparut... Il est très beau, c'est vrai, mais en aucun cas il n'avait le droit de faire cela ! La prochaine fois, il pourrait très bien me mordre... Mais je sens étrangement qu'il ne me veut pas de mal... » Kat' savait très bien qu'écrire ça sur un vampire était... horrible. Mais elle le pensait vraiment. Et puis, encore la semaine dernière il l'avait sauvé. En effet, Katia était sur la piste d'un vampire qu'elle avait repéré. Il n'était pas spécialement dangereux, mais le simple fait qu'il soit vampire était une raison pour elle de le tuer. En pleine nuit et dans la forêt ! Vraiment... La jeune femme était donc à sa recherche, munit de son révolver chargé de balles en bois, une lampe torche et comme toujours son pieu à sa poche arrière de son jean. Malheureusement, il la trouva avant qu'elle ne le trouve. Katia n'eut pas le temps de tirer qu'il l'attrapa par les cheveux et l'a balança contre un arbre. Il s'approcha alors d'elle, qui paniquait pour retrouver son révolver. Et c'est là qu'il arriva, tel un héros... Sans hésitation, Jared enfonça une branche dans le coeur du vampire qui s'écroula directement. Kat' ne comprenait pas vraiment ce qu'il l'avait poussé à la sauver, mais elle ne chercha pas à comprendre et se releva, prête à repartir. Mais il la retint, et comme toujours la taquina par quelques réflexions, comme sur sa façon de chasser... Katia le remercia et le pria de la laisser partir. Mais il refusa, et doucement il passa sa main dans le dos de la jeune femme, et descendit jusqu'à sa poche arrière pour attraper son pieu. Encore quelques taquineries, et il partit... avec le pieu.
« J'ai du m'en refaire un, de pieu. Il m'énerve ! Certes, il m'a sauvé, je ne le nie pas, mais il m'agace, tout simplement. Et puis à présent je suis certaine d'une chose : il me suit, me guette, me surveille... Pourquoi ? Ca j'en ai aucune idée. Et je compte bien le lui demander à notre prochaine rencontre... » - P.E.R.S.O.N.N.A.L.I.T.É. & P.H.I.S.I.Q.U.E.
« Caractère »
Character <<<écrire au minimum 3 lignes sur le Caractère de votre personnage>>> « Physique »
Physical appearance <<<écrire au minimum 3 lignes sur le Physique de votre personnage>>> Derrière l'écran ! Qui es-tu?
| • Avatar : Taylor Warren ♥ • Personnage prédéfini ? [ ] Oui • [ XX ] Non • Pseudo : Amel' • Ton âge : 19 • Que penses-tu de Diaries-rpg ? Assez intéressant, malgré quelques fautes par-ci par-là, mais rien de grave ♥ • Qu’est-ce qui t’as motivé à t’inscrire ? Les membres actifs ♥ • Niveau de RPG : Bon, enfin je pense XD • Fréquence de connexion : 7 /7 • Multicomptes : Naan • As-tu signé le règlement ? J'y vais de suite ♥
|
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ▬ Your nightmare, Kat' ♥ ft Taylor W. Ven 24 Déc - 0:08 | |
| j'ai déjà vu ta fiche toi! ^^ hihi |
| | | Damon Salvatore « Admin/Fondateur » The Vampire
Date d'inscription : 14/03/2010 Messages : 1738 Localisation : Mystic Falls Points : 27
| Sujet: Re: ▬ Your nightmare, Kat' ♥ ft Taylor W. Ven 24 Déc - 0:21 | |
| bonjour et bienvenue. C’est moi qui vais m’occuper de ta fiche.Tout d'abord, merci de ton inscription ! J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous et que tu t'y sentiras comme chez toi. Ensuite, il y a quelques petites choses à faire ou à lire avant de commencer sur le forum : Tu dois lire le REGLEMENT qui est obligatoire. Et n'oublie pas de faire recenser ton avatar en donnent une image de 100x100. Si tu as une quelconque question, n'hésites pas à me la poser, ma boite mp est ouverte et fonctionne parfaitement. Préviens-moi lorsque tu penses avoir fini, si tout est bon je te validerais, si un ou plusieurs points dérangent nous en discuteront. Pour finir, Bonne continuation pour ta fiche !
Encore une fille! j'aurais du vraiment faire une île déserte avec toutes c'est filles moi dommage qu'il y est tous les autres garçons, j'aurais aimer être le seul.. :dsgd: | |
| | | Bonnie Bennett The Sorcieres
Date d'inscription : 15/03/2010 Messages : 609 Localisation : Mystic Falls Points : 3
Feuille de personnage Relation:
| Sujet: Re: ▬ Your nightmare, Kat' ♥ ft Taylor W. Ven 24 Déc - 0:39 | |
| BIENVENUE :D Si vous avez des questioons , vous pouvez me les poser sinon au pervers de Damon ;) Bisous à plus :D | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ▬ Your nightmare, Kat' ♥ ft Taylor W. Ven 24 Déc - 12:21 | |
| Ohh Caroline de chez la même Caroline (je me comprends ><) ton vava oO ♥♥
Damon ▬ No comment ><' Juste merci de l'accueil XD
Bonnie ▬ Merci ♥♥ |
| | | Nasha Winchester « Modérateur » The Vampire
Date d'inscription : 07/09/2010 Messages : 3349 Localisation : Mystic Falls Points : 9
| Sujet: Re: ▬ Your nightmare, Kat' ♥ ft Taylor W. Sam 25 Déc - 4:36 | |
| Welcome to Mystic Falls ! ;) | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ▬ Your nightmare, Kat' ♥ ft Taylor W. Sam 25 Déc - 14:03 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ▬ Your nightmare, Kat' ♥ ft Taylor W. Sam 25 Déc - 14:42 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ▬ Your nightmare, Kat' ♥ ft Taylor W. Sam 25 Déc - 19:14 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ▬ Your nightmare, Kat' ♥ ft Taylor W. Sam 25 Déc - 19:23 | |
| |
| | | Colombe Pagos « Modérateur » The Vampire Originel
| Sujet: Re: ▬ Your nightmare, Kat' ♥ ft Taylor W. Ven 7 Jan - 13:45 | |
| | |
| | | Roy Pagos The Vampire Originel
Date d'inscription : 10/01/2011 Messages : 141 Localisation : Mystic Falls Points : 5
| Sujet: Re: ▬ Your nightmare, Kat' ♥ ft Taylor W. Jeu 13 Jan - 10:17 | |
| allée jeune demoiselle plus six petite ligne et je peu te croquet !!! | |
| | | Stefan Salvatore The Vampire
| Sujet: Re: ▬ Your nightmare, Kat' ♥ ft Taylor W. Jeu 13 Jan - 22:21 | |
| | |
| | | Damon Salvatore « Admin/Fondateur » The Vampire
Date d'inscription : 14/03/2010 Messages : 1738 Localisation : Mystic Falls Points : 27
| Sujet: Re: ▬ Your nightmare, Kat' ♥ ft Taylor W. Sam 22 Jan - 14:49 | |
| Pouvons-nous avoir des nouvelles? | |
| | | Maéva M. Salvatore « Administrateur » The Vampire
Date d'inscription : 31/12/2010 Messages : 1266 Localisation : Mystic Falls Points : 9
| Sujet: Re: ▬ Your nightmare, Kat' ♥ ft Taylor W. Mar 25 Jan - 8:14 | |
| bonjour Apres plusieurs jours sans activitéVotre fiche a étais placé dans la zone en danger, sois le rôle que vous voulais a étais pris, sois votre manque d'activité fais que nous vous classons ici en attendant de savoir ce que vous désiré faire si vous avez un probleme le staff ce tiens a votre disposition a tout moment Pour finir, nous espérons vous revoir très vite et vous compté parmi nous dans le rpg
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ▬ Your nightmare, Kat' ♥ ft Taylor W. | |
| |
| | | | ▬ Your nightmare, Kat' ♥ ft Taylor W. | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|