Sujet: Re: Mon Voisin Dans Bas (MVDB) Lun 13 Déc - 22:46
MVDB ne connait pas ? On a le droit d'embrasser 3 personnes durant toute notre relation. Que embrasser. Parce que quand t'es bourré et que t'embrasse une personne, c'est pas forcément voulu ^^' donc c'est compté comme un (sauf si sa arrive 3 fois, la sa fait 3. normal quoi)
Invité Invité
Sujet: Re: Mon Voisin Dans Bas (MVDB) Lun 13 Déc - 23:31
Sujet: Re: Mon Voisin Dans Bas (MVDB) Mar 14 Déc - 11:21
MVDB est attendrissant ^^ (normalement moi aussi, mais comme mon homme ne l'est absolument pas et que ça me fait péter une pile, j'essaye... d'activer son petit neurone de jalousie, dirons-nous )
Invité Invité
Sujet: Re: Mon Voisin Dans Bas (MVDB) Mer 15 Déc - 0:43
Sujet: Re: Mon Voisin Dans Bas (MVDB) Mer 15 Déc - 0:49
Parce que je l'aime. Ce n'est rien de méchant puisque lui peut faire la même chose de son côté. Si ça ne dérange pas MVDB, je préférai continuer cette conversation par mp
Invité Invité
Sujet: Re: Mon Voisin Dans Bas (MVDB) Mer 15 Déc - 22:32
Si MVDB souhaite en parlé je suis à son écoute par MP mais le reste me concerne pas trop donc c'est à elle de voir. Mais quand ferons-nous notre RP au Grill chère VDB ?
Sujet: Re: Mon Voisin Dans Bas (MVDB) Mer 15 Déc - 22:47
Je disais cela à MVDB parce qu'il avait l'air choqué et que je ne veux pas qu'il se fasse une fausse impression de moi à cause de la personnalité de mon perso. Pour le rp, juste le temps de manger et j'le commence. ça ira ?
Invité Invité
Sujet: Re: Mon Voisin Dans Bas (MVDB) Jeu 16 Déc - 0:34