Forum RPG Vampire Diaries

Le forum RPG basé sur la série TV The Vampire Diaries
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Rose O. Duncan

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Rose O. Duncan    Ven 29 Oct - 22:54

Rose Oriana Duncan
featuring. avatar






« Son Âge »
Figé et Actuelle


Rose fut transformée à l'âge de 20 ans.
Son véritable âge est de 290 ans. ( en comptant les 20 ans d'années humaine )


  • S.A. V.I.E.

« Vie Humaine »
The story of pass

"Vivre est une maladie, dont le sommeil nous soulage toutes les seize heures; c'est un palliatif: la mort est le remède."
Chamfort (Sébastien Roch Nicolas )

Rose naquit le 17 juillet 1720, dans le sud de la France. Elle descend d'une grande famille de nobles très riches. En effet, le père de Rose était un célèbre Comte qui organisait souvent des bals en l'honneur de sa Majesté, et qui avait beaucoup de relations à la cours de France. C'était donc dans un milieu aisé que la jeune femme vint au monde. Sa mère, Angèle, donna naissance également à deux autres petites filles trois ans après la venue au monde de Rose. Annabella et Victorinne naquirent en plein hiver, mais hélas Angèle ne survécut pas à l'accouchement des deux petites jumelles.

Le père de Rose révéla après la mort de sa femme sa véritable nature. En effet, tandis que ses petites filles grandissaient, et que leur beauté s'épanouissait par la même occasion, celui-ci nourrissait de plus en plus de fantasmes à leurs égards. Terrorisées par un père autoritaire, et violent, Rose et ses sœurs n'eurent pas d'autres choix que de subir en silence le calvaire que fut leur enfance. Heureusement pour elles, vint le jour où Rose eut l'âge de se marier, et c'est là que tout commença...

Anthoine DeFèbvre était un riche aristocrate français, revenue d'un voyage de Londres depuis quelques mois, quand alors on lui rapporta qu'une jeune femme tout à fait splendide et qui lui conviendrait parfaitement, habitait tout près, et que cette même jeune femme n'était pas encore promise à un homme. Il saisit alors l'occasion, et vint à la rencontre de la femme en question, qui n'était autre que Rose. C'était un bel homme, riche et convoité par la gente féminines à l'époque, il avait un charme mystérieux qui fit tout de suite grandir la curiosité de Rose. Le père de la jeune femme désapprouva le couple, et ne voulut tout d'abord pas donner sa bénédiction pour leur mariage. Il ne voulait pas perdre la plus jolie de ses filles, et dans sa perfidie il fit tout ce qui était en son pouvoir pour faire disparaître l'homme qui allait lui enlever sa fille.

Anthoine et Rose s'enfuir alors en Angleterre, où Rose apprit à parler l'anglais à la perfection. Mais la jeune femme souffrait d'être partit en laissant ses soeurs avec son monstre de père. Et tandis qu'elle découvrait peu à peu les joies du mariage, Annabella et Victorinne nourrissaient à son égard une jalousie et une haine sans pareille. Elle, avait réussit à s'enfuir de cette maison terrifiante, de cette existence affreuse menée par un monstre, elle les avaient laissés derrière elle sans un dernier regard. Les deux soeurs se sentaient trahies et abandonnées, et elles se jurèrent de lui faire payer.

Mais Rose se rendait peu à peu compte que Anthoine n'était pas celui qu'il voulait faire croire. Violent, brutal et autoritaire, il considérait Rose comme sa propriété, et n'avait aucun respect pour elle. Il la forçait à être exemplaire, comme la femme parfaite qu'il souhaitait avoir, et lorsque celle-ci osait ouvrir la bouche pour exposer ses opinions, il la réprimandait durement. Un soir, alors qu'il l'avait frappé si fort que le sang coulait du nez de la jeune femme, et que sa lèvre avait été fendue sur le côté, elle prit un couteau pour se défendre et l'enfonça dans le torse d'Anthoine. Le calvaire allait prendre fin me diriez-vous ! Hélas non...Anthoine DeFèbvre n'était pas humain. Il ne pouvait pas mourir, si bien que la plaie se referma quelques secondes après qu'il ressortit avec rage la lame de son corps. Rose s'horrifia bien sûr, et tenta en vain de s'enfuir, mais dans une lutte acharnée avec son mari inhumain, elle tomba dans un long escalier, où elle se cogna plusieurs violemment la tête contre les marches.

Il semblait ne plus avoir d'espoir, et pourtant...cela n'était en aucun cas terminé. Non, ce n'était que le début d'une nouvelle vie...


« Vie Vampire »
The story of the present

Le réveil en tant que vampire fut ardu pour Rose. Elle ne comprit tout d'abord pas ce qu'elle était, elle ne savait pas comment et pourquoi elle n'était pas morte. Elle s'était éveillée dans un lit, à l'intérieur d'une chambre d'hôtel miteuse, dont les rideaux et la vieille tapisserie semblaient être à moitiés déchirés et brûlés.

C'était une nouvelle vie, un nouveau corps que Rose allait devoir apprendre à connaître. Un nouveau corps, mais surtout de nouveaux besoins...L'appel du sang au tout début fut très violent, et ne sachant rien de son nouvel état, Rose du se débrouiller pour comprendre toute seule ce qui lui arrivait. Elle comprit vite ce que son corps réclamait, et s'abreuva de l'intégralité des clients de l'hôtel. Évidemment, cela alerta pas mal de gens, et le petit village dans lequel elle se trouvait fut très vite prit de panique.

Elle réussit tout de même à s'enfuir sans se faire soupsçonner. Elle marcha des jours et des jours, empruntant des petits chemins dans la forêt, ne voulant s'exposer au soleil qui lui brûlait la peau.Elle était seule en Angleterre, n'avait aucun amis, sa famille était en France, et elle n'avait pas d'argent pour payer son voyage de retour. Mais heureusement pour elle, un vampire de plus de cinq cents ans croisa son chemin. Paul Binckley, était un homme sage, très cultivé, et en savait tellement sur son espèce, et les mystères de ce monde que Rose vit en lui une source inépuisable de connaissance. Paul la prit immédiatement sous son aile, lui expliquant ce qu'elle était devenue, et ce que cela impliquait. Elle ne pourrait pas vieillir, ni mourir de maladies, ou de blessures, elle ne pourrait plus changer, son corps resterait le même toute l'éternité, et elle ne pourrait jamais avoir d'enfants.

Prendre conscience de ce dernier point fut une rude épreuve. Rose ne voulut tout d'abord pas accepter de ne pouvoir devenir un jour être mère. Cela faisait déjà plusieurs années qu'elle enviait les jeunes mamans qui avaient la chance d'avoir un nourrisson à protéger, à aimer... Mais Rose devait se rendre à l'évidence elle n'aurait jamais d'enfants à elle... Paul fit alors tout ce qui était en son pouvoir pour que la jeune vampire puisse retrouver sa famille, et ils firent tous les deux le voyage jusqu'en France. Rose s'inquiétait énormément pour ses sœurs, et voulait s'assurer que chacune d'elles étaient en bonne santé, saines et sauves. Elle voulait les mettre en sureté, les éloigner le plus possible de leur monstre de père.



Arrivés dans le sud de la France, Paul et Rose ne trouvèrent personne dans la demeure familiale des Duncan. La jeune femme eut beau chercher des informations, elle n'en obtint qu'une seule : son père et ses soeurs avaient déménagés en Amérique. Rose et Paul allèrent alors sur le continent américain à la recherche de la famille de la vampire. Mais après des années, et des années de recherches, ils ne trouvèrent rien et ce ne fut que bien après alors que Paul était retourné en Angleterre, lassé de ne rien trouver et de devoir supporter la souffrance continuelle de Rose. La jeune femme s'en voulait d'avoir laissé ses soeurs avec son père, et commençai à baisser les bras...

Vint alors le jour où Rose arriva dans une petite ville nommée Mystic Falls, fondée par quatre grandes familles. Elle voulut tout d'abord en apprendre un peu plus sur cette ville qui l'avait attiré. Il y avait un je-ne-sais-quoi d'intéressant et de curieux qui poussait à vouloir y rester. Après quelques jours à Mystic Falls, Rose appris qu'un comte habitait non loin du centre de la ville, un peu éloigné, dans les bois. Elle saisit immédiatement l'occasion, reprenant espoir...

Et elle eut raison. Elle était allée frapper à la porte de la maison qu'on lui avait indiqué, et elle eut un choque en voyant sa soeur, Victorinne lui ouvrir. Cette dernière s'était figée, ne comprenant pas comment après toutes ces années, sa grande n'ait absoluement pas changée. Victorinne avait grandit, Annabella également, et leur père avait vieillit. Mais les choses n'avaient pas vraiment changé. Leur père continuait à terroriser ses deux filles, et Rose voulut y mettre un terme. Elle entreprit de s'enfuir avec ses deux soeurs, mais celles-ci n'étaient pas aussi innocentes qu'elles le prétentaient. Victorinne et Annabella décidèrent de passer un marcher avec leur père, incluant la mort de Rose contre leur liberté. Il accepta bien évidemment, car depuis quelques années il n'avait plus en tête que la mort de sa fille aÎnée, la seule qui avait réussit à échapper à son pouvoir...

Alors, une nuit, tandis que Rose attendait les deux petites filles derrière la maison pour qu'elles puissent s'enfuir avec elle, elle entendit une détonation forte venant de l'intérieur de la maison. Prise de panique, elle entra mais fut perplexe devant le spectacle qui se jouait devant ses yeux. Son père, le fusil à la main, tenait l'arme en l'air. Il avait tiré dans le vide. Et ses soeurs, un sourire malicieux aux lèvres, étaient à ses côtés, à attendre l'arrivée de Rose. La jeune femme ne comprit que lorsque le bout du fusil se pointa sur elle. Son père tira à trois reprises.

C'est cette nuit là que Rose changea. Qu'elle cessa de croire en l'innocence, et en l'amour. Elle réalisa aussitôt que ses soeurs et son père avaient tenté de la tuer. Qu'ils étaient tous trois contre elle, et qu'ils la haïssait. Ils furent étonnés, et horrifiés de ne pas la voir mourir. Ils crièrent que c'était une sorcière, que c'était un monstre inhumain, mais personne ne les entendit et Rose ne trouva qu'un seul moyen de les faire taire à tout jamais...

Elle les enferma dans la maison, et une fois la clé jetée, pris de la poudre, en disposa autour de la maison, et mis le feu. Elle regarda toute la nuit la maison bruler, et écouta les cris de ses soeurs appeler à l'aide...

Encore aujourd'hui, Rose se souvint de cette nuit là. Des habitants de Mystic Falls étaient venus voir le drame, essayant d'arrêter les flammes, et elle avait vu sortir deux petits garçons de la maison voisine, suivit de leur père. Les Savatore, une des familles fondatrices de la ville. Rose n'avait découvert que plus tard qu'il existait un Conseil des fondateurs, et que ce même conseil connaissait l'existence des vampires.

La jeune femme partit cette nuit là pour ne jamais revenir. Elle s'était promit de ne pas remettre les pieds à Mystic Falls, voulant oublier la trahison de ses soeurs...

Elle voyagea pendant des années, en Italie, en Allemagne, en France, elle ne retourna pas en Angleterre, ayant trop peur de croiser Anthoine, qui à présent elle le savait parfaitement n'était rien d'autre qu'un vampire. Elle rencontra au cours de ces années des créatures dont Paul lui avait parlé. Des sorcières ; elle se lia d'amitié avec une femme nommée Andréa qui lui fabriqua une bague lui donnant la capacité d'aller au soleil sans être brûlée par les rayons. Ainsi, sa nature de vampire serait mieux protégée. Rose ne revit pas Paul durant un très long moment, leurs chemins étaient à présent différents maintenant que Rose n'était plus la gentille et naïve vampire qu'elle avait été. Elle avait encaissé beaucoup de choses et ne voulait plus souffrir d'avantage, alors elle accepta d'être un vampire, elle en jouit même, tuant des humains sans remords, profitant de son éternité sans se soucier des autres. Cela lui permettait de ne pas penser à ses souvenirs...

Mais la jeune femme revint sur sa décision de ne plus revenir à Mystic Falls, cette ville l'attirait comme un émant...Qui sait ce que le retour de Rose entraînera ?





  • P.E.R.S.O.N.N.A.L.I.T.É. & P.H.I.S.I.Q.U.E.

« Caractère »
Character

"N'importe quel sot peut dire la vérité, mais il faut qu'un homme soit un peu sensé pour savoir bien mentir".
Butler (Samuel)



Il est étrange de voir à quel point le passé influe sur nos actes futur, sur nos choix, sur notre caractère et la vision qu'on a du monde. Dans le cas de Rose, les évènements passés lui ont forgé un nouveau caractère, une carapace incassable qui lui permet de ne rien éprouver, de ne rien ressentir et d'en jouir avec délectation.

Il est facile pour elle de tuer, de mentir, d'écraser quiconque se met sur son passage, car nul remords ne vient ensuite la hanter. Aucun scrupules ne la dérange. Cruelle, et maligne, elle est un adversaire redoutable pour ceux qui s'opposeront à elle. Froide et hautaine, elle apparait souvent comme une Reine des Glaces que rien ne peut atteindre. Il est facile de deviner que son coeur est un bloque glacial et dur. Manipulatrice et rusée, elle a tout d'une garce. Elle fait ce qui lui plait de faire, sans se soucier des conséquences, sans se retourner en se demandant si ce qu'elle vient de faire était bien ou mal. Elle n'a pas ce genre de démarches, de remises en questions. Du moins, pas en apparence.

Rose est une très bonne menteuse, une manipulatrice, elle a donc beaucoup de facilités pour donner une fausse image d'elle. Elle aime qu'on la considère comme une garce froide et calculatrice, sans soeur et sans scrupules, mais il n'en est rien en réalité. Sous la couche de glace se cache une Rose aux multiples remords, et qui souffre atrocement de ne pouvoir avoir obtenu ce qu'elle désirait le plus au monde.

Elle est cruelle, certes, mais Rose à une particulartié que peu de vampires ont. Elle est loyale, et déteste la trahisons, ce qu'elle punit durement soit dit en passant. Bon nombres de vampires et humains sont morts pour l'avoir trahit. Elle ne fait confiance à personne, et il est extremement difficile de faire disparaître la méfiance qu'elle ressent envers toute personne qui l'approche.

« Physique »
Physical appearance


Rose est assurément une magnifique jeune femme. Elle fut transformée à ses 22 ans, elle a donc encore toute la beauté de la jeunesse. Elle possède de longs cheveux bruns foncés, très soyeux, qui descendent en cascade sur ses épaules. Ses yeux d'un marron très sombre sont hypnotisants, et attire le regard. Rose est de taille moyenne, fine à la silhouette gracieuse et aux courbes avantageuses. Elle a une peau clair, sans être trop pâle, et des lèvres charnues. Pour finir, un nez fin et bien dessiné.

Rose s'habille générallement très bien. Elle a de très bons goûts et aime avoir une grande garde robe. Pour chaque situation, il faut une tenue particulière. Il faut tout de même noter quelques accessoires que Rose aime porter à tout moment. Tout d'abord, ses bottes italiennes, noires à lacets et talons. Un médaillon qu'elle a hérité de sa mère, et une bague bien sûr, qui lui permet de sortir en pleine journée.
Derrière l'écran ! Qui es-tu?




    Avatar : Kate Beckinsale
    Personnage prédéfini ? Non
    Pseudo : Rose
    Ton âge : 15 ans
    Que penses-tu de Diaries-rpg ? J'aime bien le design, le contexte également, le reste je le découvrirais !
    Qu’est-ce qui t’as motivé à t’inscrire ? Je voulais m'inscrire sur un RPG Vampire Diaries, et j'ai trouvé que celui-ci convenait parfaitement, il avait l'air bien, et simple en même temps.
    Niveau de RPG : Entre bon et moyen, enfin je peux pas être objective...
    Fréquence de connexion : Normalement un peu tous les soirs.
    Multicomptes : Non.
    As-tu signé le règlement ? Oui



Dernière édition par Rose O. Duncan le Lun 8 Nov - 20:28, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore
« Admin/Fondateur » The Vampire
avatar

Date d'inscription : 14/03/2010
Messages : 1738
Localisation : Mystic Falls
Points : 27

MessageSujet: Re: Rose O. Duncan    Ven 29 Oct - 23:12

bonjour et bienvenue.


C’est moi qui vais m’occuper de ta fiche.

Tout d'abord, merci de ton inscription ! J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous et que tu t'y sentiras comme chez toi.

Ensuite, il y a quelques petites choses à faire ou à lire avant de commencer sur le forum :
Tu dois lire le REGLEMENT qui est obligatoire.

Si tu as une quelconque question, n'hésites pas à me la poser, ma boite mp est ouverte et fonctionne parfaitement. Préviens-moi lorsque tu penses avoir fini, si tout est bon je te validerais, si un ou plusieurs points dérangent nous en discuteront.

Pour finir, Bonne continuation pour ta fiche !

Que j'aime cette actrice moi *0*



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://diaries-rpg.forumperso.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Rose O. Duncan    Ven 29 Oct - 23:13

Merci Damon ;)

Moi aussi j'aime cette actrice ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Rose O. Duncan    Sam 30 Oct - 0:52

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvatore
The Vampire
avatar

Date d'inscription : 08/05/2010
Messages : 599
Points : 9

Feuille de personnage
Relation:

MessageSujet: Re: Rose O. Duncan    Sam 30 Oct - 1:04

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nasha Winchester
« Modérateur » The Vampire
avatar

Date d'inscription : 07/09/2010
Messages : 3349
Localisation : Mystic Falls
Points : 9

Feuille de personnage
Relation:

MessageSujet: Re: Rose O. Duncan    Sam 30 Oct - 1:19

Welcome to the dark side ! =F lol


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bonnie Bennett
The Sorcieres
avatar

Date d'inscription : 15/03/2010
Messages : 609
Localisation : Mystic Falls
Points : 3

Feuille de personnage
Relation:

MessageSujet: Re: Rose O. Duncan    Sam 30 Oct - 1:53

Bienvenue à toi Rose :)


[list][/list:u]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hollywoodisland.forumsactifs.net/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Rose O. Duncan    Sam 30 Oct - 11:29

Merci à tous ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore
« Admin/Fondateur » The Vampire
avatar

Date d'inscription : 14/03/2010
Messages : 1738
Localisation : Mystic Falls
Points : 27

MessageSujet: Re: Rose O. Duncan    Lun 1 Nov - 22:54

Mais tu nous fait un roman!! :affraid: lol
Bonne chance pour la fin



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://diaries-rpg.forumperso.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Rose O. Duncan    Lun 1 Nov - 22:55

lol Ah, Rose est une femme à l'histoire compliquée ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Nasha Winchester
« Modérateur » The Vampire
avatar

Date d'inscription : 07/09/2010
Messages : 3349
Localisation : Mystic Falls
Points : 9

Feuille de personnage
Relation:

MessageSujet: Re: Rose O. Duncan    Lun 1 Nov - 22:57

ça se voit ou plutôt, ça se lit x]


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Rose O. Duncan    Lun 1 Nov - 23:05

Oui x) Bon j'ai fini la vie humaine, et il ne me reste plus que sa vie de vampire !
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie Bennett
The Sorcieres
avatar

Date d'inscription : 15/03/2010
Messages : 609
Localisation : Mystic Falls
Points : 3

Feuille de personnage
Relation:

MessageSujet: Re: Rose O. Duncan    Lun 1 Nov - 23:39

Bonne lecture mon cher Damon ;)


[list][/list:u]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hollywoodisland.forumsactifs.net/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Rose O. Duncan    Mar 2 Nov - 12:17

J'ai terminé ! Hourra ! ^^J'ai un peu baclé la fin malheureusement, mais je pense que c'est bon. Voilà. :P
Revenir en haut Aller en bas
Nasha Winchester
« Modérateur » The Vampire
avatar

Date d'inscription : 07/09/2010
Messages : 3349
Localisation : Mystic Falls
Points : 9

Feuille de personnage
Relation:

MessageSujet: Re: Rose O. Duncan    Mar 2 Nov - 14:22

Et bah dit donc, Rose a l'air d'avoir eu une vie pas très rose (dsl pour le jeu de mots pourrie -.-')

En tout cas, hâte de faire un rp avec toi ;)


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Damon Salvatore
« Admin/Fondateur » The Vampire
avatar

Date d'inscription : 14/03/2010
Messages : 1738
Localisation : Mystic Falls
Points : 27

MessageSujet: Re: Rose O. Duncan    Mar 2 Nov - 14:30

Je te valide!.. sans avoir lus lol
Je lirai cette après-midi.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://diaries-rpg.forumperso.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Rose O. Duncan    Mar 2 Nov - 14:34

mdrr Joli jeu de mots ! x) Moi j'ai hate de faire un rp avec toi ;)
Revenir en haut Aller en bas
Nasha Winchester
« Modérateur » The Vampire
avatar

Date d'inscription : 07/09/2010
Messages : 3349
Localisation : Mystic Falls
Points : 9

Feuille de personnage
Relation:

MessageSujet: Re: Rose O. Duncan    Mar 2 Nov - 14:38

Nan il était pourri xD
Oki ^^ fait moi signe si t'as une idée précise où on peux faire ça :P


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Rose O. Duncan    Mar 2 Nov - 14:41

ok je reflechirais
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore
« Admin/Fondateur » The Vampire
avatar

Date d'inscription : 14/03/2010
Messages : 1738
Localisation : Mystic Falls
Points : 27

MessageSujet: Re: Rose O. Duncan    Lun 8 Nov - 15:27

Désoler de déranger, mais j'ai rajouter un petit truc dans le modèle de présentation. Je trouve que sa serai bien que l'on sache quel age a les vampire surtout (les rajoutais sur tout les groupes)



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://diaries-rpg.forumperso.com
Le Staff

avatar

Date d'inscription : 19/12/2010
Messages : 152
Points : 1

MessageSujet: Re: Rose O. Duncan    Dim 6 Mar - 16:29

bonjour.


Passage en Danger.
Suite a une longue inactivité vous est placer dans la partie en danger… et votre demande ou rôle et de nouveau placé en libre … bonne continuation


Pour finir, Nous Souhaitons vite vous retrouvais !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Rose O. Duncan    

Revenir en haut Aller en bas
 
Rose O. Duncan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG Vampire Diaries :: Hors-Jeux :: Présentations-
Sauter vers: