Forum RPG Vampire Diaries

Le forum RPG basé sur la série TV The Vampire Diaries
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Story of the pretty woman * Hélène A. Filastine *

Aller en bas 
AuteurMessage
Hélène A. Filastine
The Vampire
avatar

Date d'inscription : 19/06/2011
Messages : 4
Points : 0

MessageSujet: Story of the pretty woman * Hélène A. Filastine *   Dim 19 Juin - 19:46

Hélène A. Filastine
featuring. avatar




Image 400x200

« Son Âge »
Figé et Actuel

21 ans en apparence mais en réalité la jeune femme dépasse la barre des 200 ans avec au compteur 207 ans!


  • S.A. V.I.E.

« Vie Humaine »
The story of pass

Un passé flou, à vrai dire elle n’avait pas de souvenir de sa vie d’antan? D’ailleurs, elle ne pouvait pas s’empêcher de se dire que cela valait mieux. Pourquoi avoir des souvenirs s’ils sont tous empreints de faux-semblants. Il n’y a que la fin de sa vie qui compte. La conclusion de celle-ci! Et quelle est-elle? Qu’est-ce que cela lui apporterait de savoir que sa naissance a été faite sous le signe de la lumière? D savoir que son père l’avait choyé, apportait éducation et amour! Puisque tout avait été fait dans un but loin d’être noble. Etait-elle si peu digne pour être vu comme un rebut de la société, si méprisable que l’on pouvait s’en dépêtrait tel un déchet? Voilà tout ce qu’il reste dans l’âme torturé d’Hélène. Celle qui subit la folie d’un géniteur n’ayant aucune limite. Celle qui avait pour destin d’être le sacrifice ultime. La jeune fille avait été troquée par l’homme pour lequel elle avait une admiration sans borne. Elle aurait pourtant tout fait pour son père. Perdu et seule dans l’immensité d’une forêt épaisse, elle percevait les ombres des arbres décharnés prendre vie sous la lueur scintillante. Helene s’est éteinte cette nuit sous le joug de la trahison ultime.

« Vie Vampire »
The story of the present

Les sons assourdissants, si intenses qu’elle restait clouée au sol. L’odeur âcre, elle n’identifiait pas ce que cela était mais elle savait qu’elle éprouvait une grande faim, le genre de faim qui semblait infini! Que lui arrivait-il? Sa colère se transformait en haine, en rage et en un désir de violence. Elle voulait fuir, se sauver d’elle-même. Elle se mit à cavaler, ne pouvant résister au désir de vengeance, allant montrer à son père ce qu’elle était devenue. Elle avait appris à haïr les vampires, et elle était devenue cette bête. Cependant sa course effrénée fut stopper net par une silhouette. Il s’agissait d’une jeune femme à première vue elle était un ange, celle qui allait la délivrer l’ange purificateur. Elle était loin de la réalité. Cette femme était un vampire. Mais en effet, elle allait être son salut, elle qui allait lui montrer la voie. Celle qui la formera et lui apprendra la maitrise. Elle est ce qu’elle est grâce à elle, et ne voit en elle aucune menace contrairement à plusieurs habitants de mystic falls. Elle était devenue cette image funeste, et elle s’en incommodait comme elle pouvait. Bien sûr, l’appel du sang était toujours là. Miss Filastine était une sorte de fantôme errant vers une fin certaine, Katherine lui montra qu’être vampire pouvait être si exquis. Elle était en pleine errance, et sa dernière escale était la fameuse ville de mystic fall dû aux rumeurs les plus folles qui circulaient sur cet endroit.


  • P.E.R.S.O.N.N.A.L.I.T.É. & P.H.I.S.I.Q.U.E.

« Caractère »
Character

La jeune vampire avait beau tout faire pour se contenir, il n’en est pas moi qu’elle est haineuse envers la personne qui n’est qu’un simple géniteur à ses yeux. Cette colère fait partie d’elle, et en fait une personne rancunière et emportée. Ne se liant pas, elle est manipulatrice. Bien que c’est une façon de se protéger afin de ne pas … de ne plus souffrir. Elle peut être apathique, indifférente aux ressentis des autres … enfin en tout cas, elle veut s’en persuader.
De plus, Hélène est courageuse et fidèle. Quand elle accorde son amitié à une personne, il est sûr que jamais elle ne la trahira. D’ailleurs, c’est la raison pour laquelle elle est dévouée à celle qui l’a secourue. Faisant preuve d’une intelligence, elle est capable de se sortir de situations plus ou moins dangereuses. Enfin la belle fait preuve d’une grande sensibilité envers les personnes qui lui tiennent à cœur et est pourvue d’un magnétisme. Ne laissant en général pas indifférente, elle en est même envoutante.


« Physique »
Physical appearance

D’une beauté quasi époustouflante, Hélène possède les critères de beautés tels que le définit la société actuelle. Grande et svelte, elle a un visage symétrique qui est le summum de la beauté. Une chevelure dont la couleur change au gré de ses envies. Ce que l’on remarque tout d’abord chez elle, doit être son regard. Celui-ci est captivant. Un regard qui pourrait vous amener à vous y perdre, il faut le voir pour comprendre. Ce dernier est presque translucide passant d’un bleu céleste à un vert émeraude surement selon ses émotions. Elle possède deux petites fossettes lorsqu’elle sourit, qui ne font qu’augmenter son atout charme

Derrière l'écran ! Qui es-tu?




    Avatar : Olivia Wilde
    Personnage prédéfini ? [X] Oui • [ ] Non
    Pseudo : Kat
    Ton âge : X
    Que penses-tu de Diaries-rpg ? Forum correct, cependant les topics (contexte, règlement etc) ont pas mal de fautes qu'il faudrait peut-être corriger et qui peuvent bloquer toute nouvelle inscription. [Moi aussi j'en fais des fautes, et ce n'est qu'un avis perso ^^]
    Qu’est-ce qui t’as motivé à t’inscrire ? ...
    Niveau de RPG : ça peut aller :p
    Fréquence de connexion : 4 /7
    Multicomptes :Nope
    As-tu signé le règlement ? Fait



Dernière édition par Hélène A. Filastine le Dim 19 Juin - 21:50, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Damon Salvatore
« Admin/Fondateur » The Vampire
avatar

Date d'inscription : 14/03/2010
Messages : 1738
Localisation : Mystic Falls
Points : 27

MessageSujet: Re: Story of the pretty woman * Hélène A. Filastine *   Dim 19 Juin - 19:52



    Bonjour et Bienvenue.




    Merci de ton inscription parmi le forum Diaries-Rpg, consacrer a la série The Vampire Diaries. Le forum existe depuis maintenant plus d'un ans, nos membres sont actif sur le forum. Nous demandons un minimum de quinze lignes par chaque poste qui concerne les sujets de rp. Du coter du contexte, nous suivons le même ordre que la série qui se déroule début de la deuxième saison, nous avons juste rajouter l'arriver et l'existante de quelques personnages "Les Originaux", vous pouvez trouver tous ceci dans le contexte et les postes Vacant pour vous informez. Pour finir on vous souhaite encore un bienvenu parmi nous, et bonne chance pour la suite de votre parcourt.

    Si tu a besoin de poser une question ou simplement besoin d'aide, n'hésite pas a m'envoyer un mp ou a un membre du Staff. Je reviendrais te voir quand tu aura fini toutes tes taches pour te valider.


Les Taches a faire pour la Validation


-Finir ta fiche de présentation (avec toutes les lignes demander, la bonne tailles des images,...)
-Signer le règlement
-Lire le contexte
-Faire recenser ton avatar
-Mettre un avatar (200x320 / 200x400)












Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://diaries-rpg.forumperso.com
Hélène A. Filastine
The Vampire
avatar

Date d'inscription : 19/06/2011
Messages : 4
Points : 0

MessageSujet: Re: Story of the pretty woman * Hélène A. Filastine *   Dim 19 Juin - 21:55

Juste un up pour dire que j'ai fini.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Damon Salvatore
« Admin/Fondateur » The Vampire
avatar

Date d'inscription : 14/03/2010
Messages : 1738
Localisation : Mystic Falls
Points : 27

MessageSujet: Re: Story of the pretty woman * Hélène A. Filastine *   Lun 20 Juin - 22:43

Les Taches a faire pour la Validation


-Finir ta fiche de présentation (avec toutes les lignes demander, la bonne tailles des images,...)Ok
-Signer le règlementOk
-Mettre un avatar (200x320 / 200x400)Ok







    Valider




    Me revoilà vers toi pour te valider, toutes tes tâches en était effectuer et j'ai le plaisir de te dire que tu est valider. Tu va enfin pouvoir jouer avec les autres membres sur le forum, Rp avec eux ou bien faire la fête dans la partie hors jeux. Mais comme tu doit peux être savoir, entre le rp et le hors jeux, il y a quelque petit devoir a faire entre, est oui pour bien jouer tu installer ton personnage avec les autres. Trouvais des liens pour bien commencer l'histoire avec eux, tenir un journal rp's pour que les membres puis suivre son suivie et retrouver l'histoire de ton personnage. Ceci est a faire souvent pour le mettre a jour,il y a aussi quelque petite tâches a faire vite fait qui son a faire qu'une fois, comme faire des demandes de logement, de téléphone ... Enfin maintenant a toi de jouer et de parcourir le forum, si tu a besoin de quelque chose n'hésite surtout pas a nous contacter par mp.


Les Taches a faire apres la Validation


-Crée un sujet rp
-Crée un sujet de liens
-Demande de MSN/ Téléphone/Journal intime
-Demande de logement
-Faire du rp









Félicitation ^^ Je pense que Dexter vs être heureux lol



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://diaries-rpg.forumperso.com
Hélène A. Filastine
The Vampire
avatar

Date d'inscription : 19/06/2011
Messages : 4
Points : 0

MessageSujet: Re: Story of the pretty woman * Hélène A. Filastine *   Mar 21 Juin - 7:41

Merci de cette validation ^^!

Ben je vais faire les tâches qui m'incombent au plus vites alors!

Et tenter de contacter Dexter un peu de cette façon
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Story of the pretty woman * Hélène A. Filastine *   

Revenir en haut Aller en bas
 
Story of the pretty woman * Hélène A. Filastine *
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG Vampire Diaries :: Administration Diaries R.p.g :: Présentations Des Personnages :: Présentations En Cours-
Sauter vers: