AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les Groupes

Aller en bas 
AuteurMessage
Damon Salvatore
« Admin/Fondateur » The Vampire
avatar

Date d'inscription : 14/03/2010
Messages : 1738
Localisation : Mystic Falls
Points : 27

MessageSujet: Les Groupes   Lun 25 Avr - 22:12


Les Vampires


Les vampires sont des morts-vivants qui ne peuvent résister à l'appel du sang humain. Ils s'abreuvent de sang pour survivre et reprendre des forces. Ceux-ci ne peuvent être en contact du soleil sans être brûlés vif. Bien évidemment, il y a une exception. En portant une pierre de Lapis Lazuli ensorcelé par une sorcière.
On devient vampire en ayant bu du sang de vampire, en mourant (ou en étant tué) et en buvant du sang humain après sa mort, tout cela en ayant toujours le sang de vampire dans son système, sinon ça ne sert à rien et on meurt. Les vampires sont des êtres immortel, seul l'immolation ou un pieu dans le cœur peuvent les tuer. Une plante est capable des les paralyser. La Verveine, appeler aussi "Veine de Vénus".



Les Humains


Les humains. Les choses les plus fragiles sur notre planète, ils le sont d'autant plus qu'ils ignorent le danger qui leur tourne autour, ils peuvent être tués d'un instant à l'autre. L'humanité est éphémère.Les humains sont de pauvres petits casses croutes pour les vampires et bien sûr ils sont inconscient du danger qui rôdent autour. Certains humains connaissent l'existence des vampires, mais en générale les suceur de sang évite qu'on sache ce qu'ils sont. Ce sont les créatures les plus démunis face à ce qui les entoure... Si seulement il savait.



Les Sorciers


Les sorciers Descendante de Salem, les sorcières sont des humaines dotées de pouvoir celtique. En touchant des objets ou des personnes, elles peuvent avoir des prémonitions, sentir le danger et bien d’autres choses. Elles peuvent également ensorceler des objets et des personnes, en bien comme en mal.




Les Chasseurs


Les chasseurs Pour diverses raisons qu'eux seuls connaissent, ces humains se sont mis en tête de chasser les vampires et de les exterminer jusqu'au dernier. Il faut beaucoup de courage et d'esprit de revanche pour en arriver là. Ils chassent les vampires et sont vraiment très fort pour cela. Ils connaissent tous leurs petits secrets et savent très bien se défendent contre eux alors méfiez vous buveurs de sang, vous n'êtes plus en sécurité .



Les Loups-Garous



Les loups-garous sont des humains maudit qui, à la pleine lune, se transforment en loup. Leur morsure est mortel pour les vampires. Tout ce que l'on sait sur eux, c'est que la plupart a été tué et que les derniers loups-garous sont des Lockwood. Ceux-ci deviendraient des loup-garou uniquement s'ils ont tué. Une plante du nom d'Aconitum Vulparia, se trouve être très toxique pour les loups-garou. Celle-ci les brûle telle de l'acide.




Les Originels


Les Originels sont de la même familles, ou bien ils sont des demi-frère ou soeur. Les Vampires sont tous de la même famille et on comme demi-frère et soeur les Loups-Garou. Hors il n'y a que les Sorciers qui n'ont pas de liens parenté avec les vampires ou les loups garous. C'est par eux que sont apparus les autres membres de leurs races, mais personnes n'a était aussi puissant que.





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://diaries-rpg.forumperso.com
 
Les Groupes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pour Commencer :: Règlement & Contexte-
Sauter vers: