Forum RPG Vampire Diaries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum RPG Vampire Diaries

Le forum RPG basé sur la série TV The Vampire Diaries
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 MARDI 19 AVRIL, PARIS

Aller en bas 
AuteurMessage
Stefan Salvatore
The Vampire
Stefan Salvatore


Date d'inscription : 08/05/2010
Messages : 599
Points : 9

Feuille de personnage
Relation:

MARDI 19 AVRIL, PARIS Empty
MessageSujet: MARDI 19 AVRIL, PARIS   MARDI 19 AVRIL, PARIS EmptyMar 19 Avr - 8:48

Cher Journal,

Cela fait fort longtemps que je n'ai pas écrit, mais cela est dû que je profite enfin un peu de ma longue existence. En effet, Elena et moi, avons décidé de nous éloigner un peu de cette ville, remplie de vieilles histoires.
La destination choisie est Paris.
Cette ville a bien changé depuis ma dernière visite, qui n'avait rien de romantique:
A la fin du 19e siècle, dans le Paris de le Belle Epoque, le progrès économique et politique était en expansion. La population de cette époque était très optimiste et insouciante quant à l'avenir. La Belle Epoque se faisait essentiellement ressentir dans les cafés et les cabarets fréquentés par une bourgeoisie moyenne qui profitait de ce progrès. C'était le moment rêvé pour que les vampires de se fondre dans la masse, pour pouvoir se régaler de quelques femmes de joie. Malheureusement, le Stefan de cette époque n'avait pas encore fait la connaissance de sa meilleur amie et avait profité royalement de ce buffet qui lui ouvrait les bras.

MARDI 19 AVRIL, PARIS Biplace%2Bau%2BChamp-de-Mars.%2BParis,%2B1922%2B%C2%A9%2BJacques%2BBoyer%2B.%2BRoger-Viollet

La ville est devenu beaucoup plus moderne. Elle a évolué avec son temps, contrairement à moi.
Mais surtout, elle représente pour moi, maintenant, un moment de bonheur: notre petite escapade en amoureux. Ainsi, nous pouvons nous occupé de notre couple et seulement de lui. Aucun problème extérieur, pas de Damon à l'horizon... Le paradis. Quoi demander de plus?!

MARDI 19 AVRIL, PARIS Stefan-Elena-stefan-and-elena-11866092-100-100 MARDI 19 AVRIL, PARIS Stefan-Elena-stefan-and-elena-11866180-100-100

Le vampire entendit au loin, les doux pas délicat d'Elena se diriger vers lui. Il referma automatiquement son journal, voulant profiter un maximum de ces instants en sa présence. Il glissa son vieux cahier dans son sac de voyage remplie de poche de sang.

Revenir en haut Aller en bas
 
MARDI 19 AVRIL, PARIS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Top 3 Avril 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG Vampire Diaries :: Administration Diaries R.p.g :: Vos Informations... :: My Diary :: Stefan's diary-
Sauter vers: