AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

  Les Vampires

Aller en bas 
AuteurMessage
Le Staff

avatar

Date d'inscription : 19/12/2010
Messages : 152
Points : 1

MessageSujet: Les Vampires   Sam 16 Avr - 19:45

Les vampires sont des morts-vivants qui ne peuvent résister à l'appel du sang humain. Ils s'abreuvent de sang pour survivre et reprendre des forces. Ceux-ci ne peuvent être en contact du soleil sans être brûlés vif. Bien évidemment, il y a une exception. En portant une pierre de Lapis Lazuli ensorcelé par une sorcière.
On devient vampire en ayant bu du sang de vampire, en mourant (ou en étant tué) et en buvant du sang humain après sa mort, tout cela en ayant toujours le sang de vampire dans son système, sinon ça ne sert à rien et on meurt. Les vampires sont des êtres immortel, seul l'immolation ou un pieu dans le cœur peuvent les tuer. Une plante est capable des les paralyser. La Verveine, appeler aussi "Veine de Vénus".
.






Josh Winchester - Matt Dallas
Hélène A. Filastine - Olivia Wilde


Orange = Membre en danger personnage qui peux être prit par une autre personne
Rouge = Personnage pris


Dernière édition par Le Staff le Sam 16 Avr - 20:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Staff

avatar

Date d'inscription : 19/12/2010
Messages : 152
Points : 1

MessageSujet: Re: Les Vampires   Sam 16 Avr - 19:51



JOSH WINCHESTER
Matt Dallas

Pris ♦ Pris depuis le 07 Jan 2011
Crée par Nasha

▬ Age : 166 ans
▬ Travail : Rien
▬ Sexualité : Hétéro

Alors qu'il n'était qu'un jeune homme bien élevé de bonne famille, Josh rencontre une jeune femme d'une beauté renversante dans sa ville natale, Mystic Falls. Celle-ci vient tout juste d'arrivée et vit chez les Salvatore, une des familles Fondatrices de la ville. Totalement sous son charme, il apprend plus tard qu'elle est une vampire et il décide par la suite de la suivre pour l'éternité également sous la forme d'un vampire. Mais il y a une condition. S'il veut la suivre, il doit dire adieu à sa vie d'avant et simuler sa mort.
Son amour, plus fort que la raison, le fait accepter ce marché cruel. C'est ainsi que, sous les yeux de sa petite sœur Nasha (avec laquelle il était très proche), Josh se fait mordre violemment par sa bien aimée, Katherine, Josh a dut jouer le mort auprès de sa famille comme le lui avait demandé sa créatrice. Malheureusement, celle-ci c'était servit de lui pour qu'il soit enfermé dans un tombeau à sa place, tandis qu'elle, était libre comme l'air.

Relations
Petite sœur
Nasha Winchester
Vampire
Créatrice et Ex
Katherine Pierce
Vampire
Ami dans la vie humaine
Goven Pagos
Vampire Originel


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Staff

avatar

Date d'inscription : 19/12/2010
Messages : 152
Points : 1

MessageSujet: Re: Les Vampires   Sam 16 Avr - 19:52



Hélène A. Filastine
Olivia Wilde

Libre ♦ Pris depuis ....
Crée par Dexter Filastine

▬ Age : 21 Ans ( 207 Ans)
▬ Travail : Iconnu
▬ Sexualité : Hétérosexuel

Bien qu'elle n'ait pas beaucoup de souvenir d'avant sa transformation, Hélène avait, semble-t-il, garder la plus importante partie de sa vie humaine, la trahison... En effet, lors de ses 21 ans, son père l'avait donné, comme l'on jetterai un morceau de viande aux vampire de la forêt. Comment le savait-il ? Elle n'en eut jamais la réponse, mais savait qu'il travaillait sur eux afin de pouvoir les détruire. Elle avait compris depuis longtemps que son corps ne fut que l'objet de son expérience pour les attirer et, ainsi, pouvoir en attraper un.

Sa haine n'avait pas de limite, mais l'espérance de vie humaine l'emporta sur l'objet de son désir. Détruire de ses propres mains celle qui n'eut aucun remord à la voir partir dans un flot de sang. Celui qui avait fuit sans se retourner, sans verser une seule larme pour la jeune femme qu'elle était. Dorénavant, il lui fallait oublier sa haine afin de continuer à aider son amie. Celle qui avait eut la bonté de lui apprendre tout ce qu'il fallait savoir à la survie d'un vampire. C'est pour cela qu'elle la servait. Qui ? Katherine, bien sûr.

En effet, Hélène vivait ici et là, et n'avait jamais pensée à s'installer pour de bon. Mais le jour où sa protectrice ferait surface en lui demandant de l'aide, elle irait l'aider en courant, cela était sûr. Après tout, elle lui devait bien ça. La chaire humaine avait été plus facile à apprécier avec son aide et sa vie de vampire fut aussi plus facile. Et surtout moins dangereuse.

[à Développer par le joueur]


Relations
Petit Frère
Dexter Filastine
Vampire
Amie ?
Katherine Pierce
Vampire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les Vampires   

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Vampires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration Diaries R.p.g :: Postes Vacants-
Sauter vers: