AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Mon Arrivé en Ville [Page Une]

Aller en bas 
AuteurMessage
Dexter Filastine
« Modérateur » The Vampire
avatar

Date d'inscription : 16/12/2010
Messages : 481
Localisation : Au Cimetière
Points : 2

Feuille de personnage
Relation:

MessageSujet: Mon Arrivé en Ville [Page Une]   Mer 9 Mar - 11:19

Cher Ami,
    Alors que ma quête me menait dans une nouvelle petite ville. Je fis la connaissance d'une personne ayant un possible rapport avec ma moitié. Qui donc ? Il semblerait qu'elle se fasse passer pour une certaine Elena Gilbert, mais qu'elle réponde réellement au nom de Katherine. Que devais-je faire ? Réagir maintenant ? Attendre encore un peu, un moment propice ? Je ne savais pas encore, je pris donc la décision de laisser couler la rivière pour l'instant. Prendre du bon temps, en fait.

    En effet, depuis mon arrivée, j'ai pu faire quelques sortie et quelque rencontre légère. D'abord lors d'une petite fête chez les Lockwood, l'une des familles fondateurs de la ville. Puis j'ai dû sombrer dans une certaine tristesse. La cause ? je ne pouvais répondre encore, je savais seulement qu'il semblait me manquer quelque chose. Et puis, j'avais décider d'aller tout oublier dans l'alcool, ce qui m'amena au Grill entouré d'abrutis adolescents qui ne savent pas contrôler leurs hormones. Cependant, cela ne m'empêcha pas de faire d'étonnantes rencontres...

    Force est de constater, que ma soirée avait mal commencée mais qu'elle allait en s'améliorant. Je fis la rencontre d'une jeune louve, Shane, rebelle mais avec un cœur amoureux. Dur d'y croire, pourtant c'est vrai. Revenant sur l'histoire, nous nous sommes parler pour la première fois en remarquant ce que nous étions. Elle avait compris qui j'étais, et de même pour moi, une nouvelle amitié ? Oui, puisque je l'ai retrouvé ensuite, d'ailleurs elle semble avoir cerné l'être que je suis. Bien que ma personnalité instable le soit tant. Être vampire veut aussi dire que toute sensation est décuplé, le fait d'avoir tuer mon propre père m'a apparemment un peu perturbé. Comme si je ne m'en était jamais vraiment remis. Surement des remords pour le reste e ma famille, comment pardonné à celui qui vous a trahit ?


♫~ Dexter Opening 2 ~♫




♫~ Dexter Ending 2 ~♫
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://glorificus.e-monsite.com/
 
Mon Arrivé en Ville [Page Une]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration Diaries R.p.g :: Vos Informations... :: My Diary :: Dexter Diaries-
Sauter vers: