Forum RPG Vampire Diaries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum RPG Vampire Diaries

Le forum RPG basé sur la série TV The Vampire Diaries
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Vanessa Lovertaker

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Vanessa Lovertaker Empty
MessageSujet: Vanessa Lovertaker   Vanessa Lovertaker EmptyMer 23 Fév - 1:54

Lovertaker Vanessa
featuring. Holly marie Combs



Vanessa Lovertaker 1146583370



  • S.A. V.I.E.

« Son Histoire »
His story

Vanessa Lovertaker est née à Mystic Falls où elle a grandie dans un foyer aimant avec ses parents et sa grande soeur Barbara. Son idyllique enfance prend fin quand à l'âge de douze ans, elle perd sa mère dans un crash d'avion. Son père, anéanti par la mort de sa femme, a noyé son desespoir dans l'alcool. Vanessa doit alors s'occuper de son père et maintenir ce qu'il reste de la famille à flot car sa soeur décide de fuir et part vivre à New-York faire sa vie. Nessa poursuit ses études jusqu'à l'université quand elle décide de tout plaquer pour monter sa propre affaire. Elle monte son bar "the Coyote Ugly" et devient Barmaid à plein temps.

Seulement quand son père décéde à son tour, Nessa voit sa vie basculer encore une fois. Elle prend conscience qu'elle a la capacité de faire des choses étranges. Des rituels, des incantations...Pire encore, elle se rend malencontreusement compte qu'elle peut entendre les pensées des personnes qui l'entoure. Terrifié par cette découverte, Vanessa ne dévoile ce secret à personne, pas même à sa soeur Barbara qui vient de se réinstaller avec elle dans la maison familiale. Depuis Vanessa s'interroge...en y réfléchissant bien...

Mystic Falls semble en proie à de curieux événements. Comme ses attaques de bêtes sauvages répétitives...Et si elle n'était pas la seule?!

« Son Don»
His magic

En fouinant dans les affaires de sa mère, elle découvre des livres étranges avec des psalmodies, des incantations, ce qui ressemblerait à des "modes d'emploi" pour executer toutes sortes de rituels... Elle peut également se focaliser sur l'esprit et elle découvre malgré elle, qu'elle peut percevoir des pensées de personnes qui l'entoure. Elle les perçoit comme si une voix les murmuraient à ses oreilles. Elle ne controle pas ce don et en a peur.Elle recherche des personnes qui auraient ce même "problème". Nessa a déduit, et avec brio, que c'était sa mère qui lui avait légué ce don ou...cette malédiction.


  • P.E.R.S.O.N.N.A.L.I.T.É. & P.H.I.S.I.Q.U.E.

« Caractère »
Character

Vanessa attire naturellement la sympathie, sociable, elle est appréciée facilement grâce à son métier de Barmaid qui lui permet d'être en contact avec les gens. Un brin étourdie, Nessa est drôle et fait une bonne amie, elle est nottament une amie d'enfance de Jenna Sommers. Elle n'est pas du genre à se laisser faire et peu recourir à tout un tas de mesquineries pour arriver à ses fins ( lègèrement machiavélique sur les bords). Elle peut être tétue et élever vite la voix, elle est aussi une grande rancunière.

« Physique »
Physical appearance

La jeune femme à le teint pâle, est de taille moyenne. Elle a des yeux marrons assortis à ses longs cheveux raides de la même couleur. Elle ne porte pas des vêtements de marques car elle n'en a pas les moyens autrement elle dévaliserait tous les magasins de Mystic Falls ( Addict de la mode) elle s'habille généralement dans des couleurs sombres.

Derrière l'écran ! Qui es-tu?


    Vanessa Lovertaker Holly610

    Avatar : Holly Marie Combs
    Personnage prédéfini ? [x] Oui • [ ] Non
    Pseudo : Aliice
    Ton âge : 16 ans
    Que penses-tu de Diaries-rpg : Ce forum m'as tapé dans l'oeil :P Je trouve le design bien fait, clair, facile à comprendre !
    Qu’est-ce qui t’as motivé à t’inscrire : J'aime écrire et j'adore Vampire Diaries
    Niveau de RPG :Débutante
    Fréquence de connexion : autant que je pourrais un peu le soir, le mercredi après midi, le week end :)
    Multicomptes : Non
    As-tu signé le règlement : Oui, bien sûr.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vanessa Lovertaker Empty
MessageSujet: Re: Vanessa Lovertaker   Vanessa Lovertaker EmptyMer 23 Fév - 2:31

Bienvenue à toi jeune sorcière ^^
Revenir en haut Aller en bas
Josh Winchester
The Vampire
Josh Winchester


Date d'inscription : 06/01/2011
Messages : 667
Localisation : Mystic Falls
Points : 5

Feuille de personnage
Relation:

Vanessa Lovertaker Empty
MessageSujet: Re: Vanessa Lovertaker   Vanessa Lovertaker EmptyMer 23 Fév - 3:28

Bienvenue, bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore
« Admin/Fondateur » The Vampire
Damon Salvatore


Date d'inscription : 14/03/2010
Messages : 1738
Localisation : Mystic Falls
Points : 27

Vanessa Lovertaker Empty
MessageSujet: Re: Vanessa Lovertaker   Vanessa Lovertaker EmptyMer 23 Fév - 5:12

bonjour et bienvenue.


C’est moi qui vais m’occuper de ta fiche.

Tout d'abord, merci de ton inscription ! J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous et que tu t'y sentiras comme chez toi.

Ensuite, il y a quelques petites choses à faire ou à lire avant de commencer sur le forum :
Tu dois lire le REGLEMENT qui est obligatoire.

Si tu as une quelconque question, n'hésites pas à me la poser, ma boite mp est ouverte et fonctionne parfaitement. Préviens-moi lorsque tu penses avoir fini, si tout est bon je te validerais, si un ou plusieurs points dérangent nous en discuteront.

Pour finir, Bonne continuation pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
https://diaries-rpg.forumperso.com
Invité
Invité




Vanessa Lovertaker Empty
MessageSujet: Re: Vanessa Lovertaker   Vanessa Lovertaker EmptyMer 23 Fév - 10:17

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvatore
The Vampire
Stefan Salvatore


Date d'inscription : 08/05/2010
Messages : 599
Points : 9

Feuille de personnage
Relation:

Vanessa Lovertaker Empty
MessageSujet: Re: Vanessa Lovertaker   Vanessa Lovertaker EmptyMer 23 Fév - 10:27

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vanessa Lovertaker Empty
MessageSujet: Re: Vanessa Lovertaker   Vanessa Lovertaker Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vanessa Lovertaker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG Vampire Diaries :: Hors-Jeux :: Présentations-
Sauter vers: