Forum RPG Vampire Diaries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum RPG Vampire Diaries

Le forum RPG basé sur la série TV The Vampire Diaries
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Alaric Saltzman - Terminé

Aller en bas 
+10
Jenna Sommers
Nasha Winchester
Kaleb Mimaling
Dexter Filastine
Damon Salvatore
Emmy Tepsen
Le Caméléon
Josh Winchester
Eleonore L. Sweetheart
Maéva M. Salvatore
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Alaric Saltzman -  Terminé Empty
MessageSujet: Alaric Saltzman - Terminé   Alaric Saltzman -  Terminé EmptyDim 20 Fév - 23:05

Alaric Saltzman
Matt Davis



Alaric Saltzman -  Terminé 34723296

« Son Âge »
Actuelle

29 ans


  • S.A. V.I.E.

« Son Histoire »
His story


Alaric est né à Boston il y a 24 ans de cela. Il a des origines germaniques, ces ancêtres ayant immigré au Etat-Unis un peu avant le 18ème siècle. Alors qu'il n'était qu'un enfant il se passionna pour l'histoire et à peine âgé de douze ans il savait qu'il voulait devenir professeur d'histoire. Alors qu'il venait tous juste de décrocher son concours de professeur il fit la rencontre une jeune fille prénommé Isobel, Alaric eut un vrai coup de foudre pour elle et elle de son côté s'était la même chose. Ils se marièrent très tôt. Il avait tout pour être heureux, un travail qu'il adorait par dessus tout et une femme qu'il aimait comme un fou mais un jour alors qu'il rentrait chez lui il aperçut un homme penchait au dessus de sa femme, cette homme n'était autre que Damon Salvatore qui venait de tuer Isobel. C'est à ce moment là qu'il a prit conscience de l'existence des vampires, il n'a jamais oublié le visage de Damon, le tueur de sa femme. Alaric arrive dans la ville de Mystic Falls pour remplacer le professeur d'histoireTanner tué soi disant par des bêtes sauvages . Il va très vite se rapprocher d'un de ses élèves : Jeremy Guilbert. C'est même lui qui va aidé le jeune Gilbert à retourner sur le droit chemin. Il va lui donné une deuxième chance en lui demandant de faire une dissertation. C'est Grâce à Jeremy qu'il rencontrera Jenna avec qui il va tout de suite bien s'entendre au point ou ils finiront par passés la soirée à deux. Bon prof, il s'interpose lors de bagarres comme lors de la journée d'orientation, entre Jeremy et Tyler, au risque de se mettre à dos le maire Lockwood. A la fin de la soirée, il tombe nez à nez avec Logan (devenu vampire) et... le tue d'un pieu dans le coeur. Alaric va ensuite reconnaitre Damon dans un bar et de la va naitre une envie irrépressible de le tuer. En classe, Alaric continue de soutenir Jeremy. Ils se mettent à parler de l'existence des vampires. Jeremy va lui parlé d'un journal de son ancêtre ce qui va attiré la curiosité du jeune professeur d'histoire. Il va alors le lui demandé pour le lire et faire des photocopies. Un pe plus tard dans la soirée Anna le lui volera et Stefan le mettra en garde contre Damon. A un bal du lycée, il le passe avec Jenna qu'il a invité pour être chaperon. Il lui parle de sa femme dont il n'a jamais retrouvé le corps. Préoccupé par la présence de Damon à la fête, Alaric le questionne ce qui rend Damon plutôt méfiant. D'ailleurs, il le manipulera ensuite, sans savoir qu'Alaric avait de la verveine sur lui. A la fin de la soirée, raccompagnant Jenna, il lui promet de ne plus parler de sa femme : Isobel. Lors d'une soirée d'hommes aux enchères, Damon et Alaric se font face. Damon a compris qui était la femme d'Alaric et n'hésite pas à le chambrer mais Alaric garde son calme avant d'aller le retrouver chez lui pour le menacer. Damon le tue... sans savoir qu'Alaric a une bague qui le rend immortel ! Bague qu'Isobel lui avait donné avant de "mourir". Vivant donc, Alaric se voit demander par Elena et Damon de l'aide pour sauver Stefan qui a été enlevé par les vampires de la tombe. D'abord hésitant, il finit par accepter puisqu'il a une bague qui le rend immortel. Alaric rentre donc chez les vampires, vite rejoint par Damon. Alaric s'en va, comme prévu mais en voyant qu'Elena ne les a pas écouté, il revient et sauve la "vie" de Damon. Alaric est mordu par un vampire mais heureusement, Pearl et Anna reviennent et mettent fin à ce carnage. A la fin de la soirée Damon et Alaric vont se retrouver dans un bar et ce dernier va lui collé son poing dans la figure. Mais il semble qu'Alaric et Damon sont faits pour s'associer, avec le retour de John Guilbert qui a la même bague qu'Alaric. Celui-ci est blessé d'apprendre que la bague qu'Isobel lui a donné appartenait à John... Avec l'arrivée de John, il s'allie à Damon pour trouver ce qu'il mijote. Après avoir cru retrouver Isobel, il prend conscience qu'il faut qu'il arrête de chercher, il a déjà passé deux ans de sa vie... Il se confie d'ailleurs à Damon sur ce point et sur le fait qu'il n'a pas pu garder sa femme. Après sa "mission" avec Damon, il va se détendre au bar. Mais quelqu'un vient le voir et l'interpelle : c'est Isobel ! Alaric est bouleversée par le retour de sa femme mais il comprend vite qu'elle a changé, elle n'a plus d'humanité et n'est là que pour voir Elena. Il sert seulement de messager. Il commence par refuser mais Isobel le menace violemment et menace la ville. Il va donc en parler à Elena, Stefan et Damon. Alaric a du mal à comprendre la changement d'Isobel et en fait part à Damon qu'il ne trouve pas si inhumain que ça, comparé à Isobel. Alaric est également énervé contre Isobel, surtout quand elle vient lui dire au revoir. Il enlève la bague qu'elle lui a donné et la verveine qu'il avait sur lui pour lui prouver qu'il n'en a plus rien à faire, qu'elle n'est pas celle qu'il a recherché si longtemps ni celle qu'il a aimé... Sous hypnose, Isobel lui avoue qu'elle l'aime mais Alaric ne s'en souvient pas quand il se "réveille". Toujours prêt, Alaric sauve Stefan lors de l'attaque des autres vampires et lorsque l'invention de Jonathan Gilbert fonctionne... Alaric s'est rapproché fortement de Damon, il se considère même comme son seul vrai ami. Il est toujours là pour aider les frères Salvatore. Il s’avère très courageux et se montre déterminé dans les moments les plus dangereux.



  • P.E.R.S.O.N.N.A.L.I.T.É. & P.H.I.S.I.Q.U.E.

« Caractère »
Character



Alaric est vraiment quelqu'un de bien. Il sera toujours là pour prêter ton aide en cas de besoin, on peut même l'appeler à n'importe quelle heure même en plein milieu de la nuit. C'est une personne en qui on peut avoir confiance, jamais il ne trahira quelqu'un. C'est celui a qui l'on peut parler en étant sur d'être réellement écouté. Il est doux et très attentionné. Il a également beaucoup d'humour et il profitera de la moindre occasion pour sortir une petite blague. Il a beaucoup de qualité mais notamment quelques défauts. Son principal est surement sa jalousie, il déteste qu'un homme s'approche de trop près de la fille qu'il apprécie. Il est têtu et quand il veut quelque chose il fera tout pour l'avoir.


« Physique »
Physical appearance


Alaric a une taille normal pour un homme de son âge, il avoisine les 1m85. Il a les cheveux chatains coupé court et coiffés avec l'aide d'un peu de gel. Il a les yeux bleu/gris avec quelques reflets à l'intérieur. Il a un regard vraiment intense et très perçant. ce qui attire également chez lui c'est son sourire qui a déjà fait craqué plus d'une fille. Il pratique beaucoup de sport notamment la musculation et quelques sports de combats ce qui fait qu'il est assez carré et musclé. Niveau vestimentaire Alaric ne se prend pas la tête. Il s'habille simplement mais il est toujours bien habillé. Il n'apporte pas d'importence à la mode.

Derrière l'écran ! Qui es-tu?


    Alaric Saltzman -  Terminé Matt01

    Avatar : Matt Davis
    Personnage prédéfini ? [XXX ] Oui • [ ] Non
    Pseudo : //
    Ton âge : 18 ans
    Que penses-tu de Diaries-rpg J'adore le design et le contexte mais niveau ambiance je ne peux rien dire comme je viens tout juste de m'inscrire ^^
    Qu’est-ce qui t’as motivé à t’inscrire L'envie de jouer Alaric ^^
    Niveau de RPG : Moyen
    Fréquence de connexion : 4 /7
    Multicomptes : Nop
    As-tu signé le règlement ? Ouep



Dernière édition par Alaric Saltzman le Lun 21 Fév - 1:37, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maéva M. Salvatore
« Administrateur » The Vampire
Maéva M. Salvatore


Date d'inscription : 31/12/2010
Messages : 1266
Localisation : Mystic Falls
Points : 9

Feuille de personnage
Relation:

Alaric Saltzman -  Terminé Empty
MessageSujet: Re: Alaric Saltzman - Terminé   Alaric Saltzman -  Terminé EmptyDim 20 Fév - 23:20

bonjour et bienvenue.


C’est moi qui vais m’occuper de ta fiche.

Tout d'abord, merci de ton inscription ! J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous et que tu t'y sentiras comme chez toi.

Ensuite, il y a quelques petites choses à faire ou à lire avant de commencer sur le forum :
Tu dois lire le REGLEMENT qui est obligatoire.

Si tu as une quelconque question, n'hésites pas à me la poser, ma boite mp est ouverte et fonctionne parfaitement. Préviens-moi lorsque tu penses avoir fini, si tout est bon je te validerais, si un ou plusieurs points dérangent nous en discuteront.

Pour finir, Bonne continuation pour ta fiche !

Ravie de te voir arrivé :) notre jenna ce languissais de toi
Revenir en haut Aller en bas
http://twilightsrainbow.forum-actif.net/forum
Maéva M. Salvatore
« Administrateur » The Vampire
Maéva M. Salvatore


Date d'inscription : 31/12/2010
Messages : 1266
Localisation : Mystic Falls
Points : 9

Feuille de personnage
Relation:

Alaric Saltzman -  Terminé Empty
MessageSujet: Re: Alaric Saltzman - Terminé   Alaric Saltzman -  Terminé EmptyDim 20 Fév - 23:25

dit moi quand ta fini merci
Revenir en haut Aller en bas
http://twilightsrainbow.forum-actif.net/forum
Eleonore L. Sweetheart
The Vampire
Eleonore L. Sweetheart


Date d'inscription : 01/01/2011
Messages : 109
Points : -2

Alaric Saltzman -  Terminé Empty
MessageSujet: Re: Alaric Saltzman - Terminé   Alaric Saltzman -  Terminé EmptyDim 20 Fév - 23:28

Hey bienvenue et amuse-toi bien parmis-nous :)
Revenir en haut Aller en bas
Josh Winchester
The Vampire
Josh Winchester


Date d'inscription : 06/01/2011
Messages : 667
Localisation : Mystic Falls
Points : 5

Feuille de personnage
Relation:

Alaric Saltzman -  Terminé Empty
MessageSujet: Re: Alaric Saltzman - Terminé   Alaric Saltzman -  Terminé EmptyDim 20 Fév - 23:29

Bienvenue à toi (plutôt malvenue vu que je sors avec Jenna grrrrrrrr :pan: )
Revenir en haut Aller en bas
Maéva M. Salvatore
« Administrateur » The Vampire
Maéva M. Salvatore


Date d'inscription : 31/12/2010
Messages : 1266
Localisation : Mystic Falls
Points : 9

Feuille de personnage
Relation:

Alaric Saltzman -  Terminé Empty
MessageSujet: Re: Alaric Saltzman - Terminé   Alaric Saltzman -  Terminé EmptyDim 20 Fév - 23:30

ben plus a présent yoshi allais retourne dans l ombre la nature reprend ces droit
Revenir en haut Aller en bas
http://twilightsrainbow.forum-actif.net/forum
Le Caméléon

Le Caméléon


Date d'inscription : 09/02/2011
Messages : 216
Localisation : Mystic Falls
Points : -3

Alaric Saltzman -  Terminé Empty
MessageSujet: Re: Alaric Saltzman - Terminé   Alaric Saltzman -  Terminé EmptyDim 20 Fév - 23:32

Bienvenue mon ex époux :P
Revenir en haut Aller en bas
Emmy Tepsen
The Chasseurs
Emmy Tepsen


Date d'inscription : 20/01/2011
Messages : 128
Localisation : Mystic Falls
Points : 0

Alaric Saltzman -  Terminé Empty
MessageSujet: Re: Alaric Saltzman - Terminé   Alaric Saltzman -  Terminé EmptyDim 20 Fév - 23:37

Bienvenu bel homme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alaric Saltzman -  Terminé Empty
MessageSujet: Re: Alaric Saltzman - Terminé   Alaric Saltzman -  Terminé EmptyDim 20 Fév - 23:52

Eleonore merci ^^

Josh tu sors peut-être avec jenna mais j'ai pas dit mon dernier mot ;) mdr en tout cas merci à toi :hiii:

Isobel merci ma méchante ex femme jjs,

Merci à toi aussi Emmy

Maéva merci de t'occuper de ma fiche et j'ai finit jgdkx
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore
« Admin/Fondateur » The Vampire
Damon Salvatore


Date d'inscription : 14/03/2010
Messages : 1738
Localisation : Mystic Falls
Points : 27

Alaric Saltzman -  Terminé Empty
MessageSujet: Re: Alaric Saltzman - Terminé   Alaric Saltzman -  Terminé EmptyDim 20 Fév - 23:52

Hey! mon Ami le prof d'histoire est enfin la :D vais bien m'amuser a te faire chier toi.


petit problème de fiche que tu a la, Allais oups! Maéva au travail :boum:
Revenir en haut Aller en bas
https://diaries-rpg.forumperso.com
Invité
Invité




Alaric Saltzman -  Terminé Empty
MessageSujet: Re: Alaric Saltzman - Terminé   Alaric Saltzman -  Terminé EmptyDim 20 Fév - 23:53

mdr c'est réciproque damon surtout que dans la saison 2 Alaric le fait aussi chié :hiii:

ouep j'avais un petit problème je sais pas pourquoi j'ai du tout refaire :han:
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore
« Admin/Fondateur » The Vampire
Damon Salvatore


Date d'inscription : 14/03/2010
Messages : 1738
Localisation : Mystic Falls
Points : 27

Alaric Saltzman -  Terminé Empty
MessageSujet: Re: Alaric Saltzman - Terminé   Alaric Saltzman -  Terminé EmptyDim 20 Fév - 23:56

mdr oui mais pas autant que moi demon-1020

ah mais ça va tu ton sort bien avec les codes
Revenir en haut Aller en bas
https://diaries-rpg.forumperso.com
Le Caméléon

Le Caméléon


Date d'inscription : 09/02/2011
Messages : 216
Localisation : Mystic Falls
Points : -3

Alaric Saltzman -  Terminé Empty
MessageSujet: Re: Alaric Saltzman - Terminé   Alaric Saltzman -  Terminé EmptyDim 20 Fév - 23:56

Je suis pas méchante d'abord. Damon, n’embête pas trop mon ex mari beuleude-208ee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alaric Saltzman -  Terminé Empty
MessageSujet: Re: Alaric Saltzman - Terminé   Alaric Saltzman -  Terminé EmptyDim 20 Fév - 23:58

Nan mais à deux dans la saison 2 ils sont trop forts !!! xD ( bon j'arrête le flood)
Ben nan je connais rien au code j'ai tout recommencé quoi en reprenant le modèle :han:

Bah si il a le droit t'es méchante c'est tout Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Le Caméléon

Le Caméléon


Date d'inscription : 09/02/2011
Messages : 216
Localisation : Mystic Falls
Points : -3

Alaric Saltzman -  Terminé Empty
MessageSujet: Re: Alaric Saltzman - Terminé   Alaric Saltzman -  Terminé EmptyLun 21 Fév - 0:00

Même pas vrai d'abord raaw
Revenir en haut Aller en bas
Dexter Filastine
« Modérateur » The Vampire
Dexter Filastine


Date d'inscription : 16/12/2010
Messages : 481
Localisation : Au Cimetière
Points : 2

Feuille de personnage
Relation:

Alaric Saltzman -  Terminé Empty
MessageSujet: Re: Alaric Saltzman - Terminé   Alaric Saltzman -  Terminé EmptyLun 21 Fév - 0:24

Bienvenue à toi nouveau sac de sang !
Revenir en haut Aller en bas
http://glorificus.e-monsite.com/
Invité
Invité




Alaric Saltzman -  Terminé Empty
MessageSujet: Re: Alaric Saltzman - Terminé   Alaric Saltzman -  Terminé EmptyLun 21 Fév - 0:31

Merci mec ;)
Revenir en haut Aller en bas
Kaleb Mimaling
The Vampire Originel
Kaleb Mimaling


Date d'inscription : 29/01/2011
Messages : 25
Points : 0

Alaric Saltzman -  Terminé Empty
MessageSujet: Re: Alaric Saltzman - Terminé   Alaric Saltzman -  Terminé EmptyLun 21 Fév - 0:52

Bienvenue chez les fous...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alaric Saltzman -  Terminé Empty
MessageSujet: Re: Alaric Saltzman - Terminé   Alaric Saltzman -  Terminé EmptyLun 21 Fév - 0:58

Merci Kaleb :hiii:
Revenir en haut Aller en bas
Maéva M. Salvatore
« Administrateur » The Vampire
Maéva M. Salvatore


Date d'inscription : 31/12/2010
Messages : 1266
Localisation : Mystic Falls
Points : 9

Feuille de personnage
Relation:

Alaric Saltzman -  Terminé Empty
MessageSujet: Re: Alaric Saltzman - Terminé   Alaric Saltzman -  Terminé EmptyLun 21 Fév - 3:45

alors dam chute ou câlin !!!

je suis aussi ton assistante a l école ;)

j'ai arranger ta fiche ce pendant je te valide pas encore car j'ai un petit regret j'aurais aimé que tu face toi même ta fiche car c'est fiche viens d'un autre forum http://www.vampirediariesrpg.com/t1061-alaric-saltzman-termine et j'avoue que nous ne sommes pas pour le copier collé, j’attends donc d'avoir parlé de cela avec les autres membres du staff avant tout décision finale a moins que tu souhaite refaire par toi même ta fiche ?
Revenir en haut Aller en bas
http://twilightsrainbow.forum-actif.net/forum
Invité
Invité




Alaric Saltzman -  Terminé Empty
MessageSujet: Re: Alaric Saltzman - Terminé   Alaric Saltzman -  Terminé EmptyLun 21 Fév - 10:56

Bienvenue Alaric :)
Revenir en haut Aller en bas
Nasha Winchester
« Modérateur » The Vampire
Nasha Winchester


Date d'inscription : 07/09/2010
Messages : 3349
Localisation : Mystic Falls
Points : 9

Feuille de personnage
Relation:

Alaric Saltzman -  Terminé Empty
MessageSujet: Re: Alaric Saltzman - Terminé   Alaric Saltzman -  Terminé EmptyLun 21 Fév - 11:25

Welcome to Mystic Falls ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Sommers
The Humains
Jenna Sommers


Date d'inscription : 06/01/2011
Messages : 794
Localisation : Mystic Falls
Points : 1

Alaric Saltzman -  Terminé Empty
MessageSujet: Re: Alaric Saltzman - Terminé   Alaric Saltzman -  Terminé EmptyLun 21 Fév - 11:39

C avec joie que je te souhaite la bienvenue parmis nous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alaric Saltzman -  Terminé Empty
MessageSujet: Re: Alaric Saltzman - Terminé   Alaric Saltzman -  Terminé EmptyLun 21 Fév - 14:39

Maéva je fais aussi Alaric sur ce forum là ( fan D'alaric ? nan pas du tout ... :gaga: ) enfin après si tu ne me crois pas tu peux toujours leurs demandé j'utilise la même adresse email ... et ça me fera un peu galère de refaire l'histoire surtout que pour ce forum j'y ai passé un petit moment et que je ne vois pas ce que je pourrais changé ... =/

Merci Jer, Nasha et Jenna :hiii:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alaric Saltzman -  Terminé Empty
MessageSujet: Re: Alaric Saltzman - Terminé   Alaric Saltzman -  Terminé EmptyLun 21 Fév - 15:25

Bienvenue!

Arf c'est vrai que c'est embêtant tout ça...
T'es sur que tu peux vraiment pas modifier ou ajouter quelques petits trucs ? changer les tournures des phrases ? (même si c'est super chiant vu que c'est apparemment bien toi qui as tout fait)

En tout cas mumuse toi bien sur le forum! <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alaric Saltzman -  Terminé Empty
MessageSujet: Re: Alaric Saltzman - Terminé   Alaric Saltzman -  Terminé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alaric Saltzman - Terminé
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG Vampire Diaries :: Hors-Jeux :: Présentations-
Sauter vers: