Forum RPG Vampire Diaries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum RPG Vampire Diaries

Le forum RPG basé sur la série TV The Vampire Diaries
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 ~Présentation d'Alexander

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




~Présentation d'Alexander Empty
MessageSujet: ~Présentation d'Alexander   ~Présentation d'Alexander EmptyVen 11 Fév - 15:50

Alexander Mike Takashi
featuring. Alex Pettyfer



~Présentation d'Alexander 936full-alex-pettyfer-1

« 17 ans »
Actuel



  • S.A. V.I.E.

« Son Histoire »
His story

<<<Chapitre I : La naissance est un fait, mais moi, je n’aime pas mon début…


*Le soleil se couchait à Rome. Ville de sentiment, d’amour et de mythes. Une jeune femme d'environ seize ans était sur le point d'accoucher. Durant quelques secondes, le vent ainsi que la mer frémirent à l'unisson. Les yeux rivés droit devant elle, la jeune femme du nom d'Annika attendait son médecin, la peur montait en elle tout doucement. La chambre de la jeune femme était plutôt triste. Elle vivait seule, mais son père lui envoyait de l'argent pour qu'elle puisse continuer à vivre. Il ne savait pas que sa fille était enceinte et encore moins que l'enfant était un accident. Hélas, il le découvrit plutôt vite, car la jeune fille était suivit à longueur de journée. Sa chambre était toute petite, un lit en hauteur, une étroite bande de moquette et des placards où elle rangeait ses habits, ses jouets... Elle savait ce qui allait arriver ensuite...enfin, elle pensait que son médecin allait arriver…Seul. Seulement, lorsque la porte s’ouvrit, ce n’était pas l’homme quel espérait tant voir arrivé. Non, c’était ce vieux fou qui lui servait de père. Il la regarda d’un regard menacent avant qu’un homme aux allures diaboliques s’approcha d’elle. Tenant son ventre, elle les regarda, apeurée, qu’allaient-ils lui faire ? Et bien, l’histoire est simple, tout comme la naissance de notre jeune Alexander, enfin, simple mais pas courante pour des êtres soit disant normaux. Elle accoucha, comme toute personne normale mais, l’homme qui l’avait aidé à mettre Tom au monde sourit puis sorti de la pièce, le nouveau né dans ses bras musclés. Elle hurla, pleura, menaça, jura, tous les mots qui pouvaient lui sortir de la tête. Elle se débâta, frappa son père de toutes ses forces, mais il était trop fort. Elle s’arrêta un instant, ses petites larmes qui coulaient doucement quand…-SLASH- Vous allez me dire, comme pouvait-il tuer sa propre fille en lui coupant vulgairement la carotide ? Et bien…Je vous répondrai tout bêtement, qu’il n’était plus vraiment humain…Lorsqu’un humain est rongé par la haine, et lorsque sa férocité prend le dessus, l’être mortel est encore plus terrible que dix vampires réunis. Alexander fut alors mis devant la porte d’un orphelinat. Ce que n’avait pas prévu son grand-père c’est que le père de l’enfant avait vue toute la scène mais n’avait pas osé intervenir. Un lâche ? Lui ? Oh…Non, loin de là, c’était un sorcier plutôt connue des vampires de cette ville, aucun n’osait l’embêter, mais il savait très bien que s’il se sentait en danger, son pouvoir allait le protéger…Et il n’avait aucune envie de tuer un humain, même s’il venait de perdre son âme sœur. Il prit son fils dans ses bras et rentra chez lui, le cœur serré.

Chapitre II : L’enfance et les pays merveilleux de l’imagination.

Le temps passa plutôt vite. Le père d'Alex commençait à se faire à l’idée qu’il ne rêverai jamais sa petite amie et qu’il se retrouvait seul avec un enfant alors qu’il n’avait que dix sept ans, mais sa mère était au courant, et c’était une femme extrêmement gentille. Elle aida son fils à se faire une place dans la société, sa société. Alex commença à grandir et à faire les premières bêtises de sa vie. Pourtant, son père sentait bien qu’il était déjà différent car le jeune enfant ne parlait pas souvent, il passait ses journées à dessiner des choses incohérentes et à parler dans une langue inventé. Mais il comprit vite que son fils était comme lui, et qu’un jour, ses pouvoirs allaient se montrer et qu’il deviendrait un grand sorcier comme toutes les personnes de sa famille. Le temps passa pour qu’il ait six ans. C’est le jour de son anniversaire que son père lui paya des cours de piano et une guitare. Le jeune Takashi montrait une grande admiration pour la musique, et son père l’avait compris très vite. Alexander apprit très vite à se débrouiller. A sept ans, son père lui faisait confiance et le jeune homme restait seul chez lui, rentrait seul, faisait à manger lorsque son père était absent à cause de son travail. Et lorsqu’il rentra en CM1 le jeune homme devint sombre, mystérieux et distant envers les autres, pour aucune raison particulière, simplement parce que pour lui, les gens ne méritaient pas de le côtoyer et parce qu’il détestait les humains, bien qu’il en était un. Alex s’éloigna un peu de son père vers ses neuf ans, mais il essayait de faire bonne figure devant ses grands-parents, il ne voulait pas les décevoir, c’est pour cela qu’il travaillait très dur à l’école. Enfin bref, sa vie jusque là était bien banale comme vous pouvez le constater…


Chapitre III : L’adolescence était le début de son cauchemar.

Trois ans passèrent. Alexander avait enfin douze ans, et il était presque considéré comme adolescent. Lorsqu’il sortait dehors, il était toujours accompagner de sa guitare, posée sur son dos lors de ses trajets. Un jour, alors qu’il se baladait en pleine forêt avec son instrument de musique, le jeune enfant se perdit au milieu de tous les arbres. Il avait marché pendant deux heures entières avant de se retrouver au milieu d’une grande prairie remplie de cerisier rose. Il s’installa en dessous d’un, et se mit à jouer une petite mélodie connu sous le nom de Haru Haru.
Spoiler:
Il faut aussi noter, que c’est depuis qu’il a onze ans qu’il aime particulièrement les pays asiatiques. Il a donc appris à parler japonais et coréen en trois ans seulement. Le temps passa plutôt vite. Les fleurs des arbres tombaient doucement, tandis que Alex fermait les yeux plus le temps ne passait. Il continuait de jouer le même air pendant une heure entière avant que son téléphone ne sonne. Le Bip hurla et le jeune homme sursauta avant de répondre à toute allure. Son père lui demandait où il était. Alex répondit qu’il était en chemin puis il raccrocha avant de ranger sa guitare prénommée « Miah » et il parti en courant, ses cheveux blonds brillants et virevoltant de plus en plus fort. Le jeune homme était plus que fatigué et lorsqu’il poussa la porte de chez lui, la nuit était tombée depuis plusieurs minutes. Son père le regarda mais Alex esquiva et monta dans sa chambre sans même accorder un regard à l’homme qui avait eut peur pour son fils. Alors qu'Alexander s’était endormi, son père monta doucement dans sa chambre et le regarda un instant. C’était son portrait craché. En plus jeune, mais le même jeune homme qu’il était à son âge. Il repoussa une mèche de son fils puis sorti de la pièce, le regard triste. Il était légèrement mélancolique car son fils s’éloignait de plus en plus de lui, mais il savait que le jour où ses pouvoirs apparaîtraient, il aurait besoin de son père, ce qui le réjouissait… C’est à l’âge de quatorze ans que Tom découvrit qu’il n’était pas comme les autres. Il commençait tout juste à faire des rêves prémonitoires, une chose qui lui faisait beaucoup peur car il ne croyait pas en la magie. Et un jour, alors qu’il venait de se disputer avec son père et qui se retournai pour monter les escaliers, le téléphone qui était installé sur une table explosa juste devant ses yeux. Alex hurla et parti voir son père.

« _Je…Le téléphone a explosé ! J’ai rien fait j’te jure ! » Hurla-t-il, affolé. Son père sourit et s’approcha de lui. Il lui expliqua l’histoire de sa famille et c’est ce jour qu'Alex comprit qu’il n’était pas qu’un vulgaire humain mais qu’il était un…un sorcier.


Chapitre IV : Le début d’une nouvelle vie, il n’y croyait pas pourtant…

Au début, il ne parla pas pendant plus d’un mois, cherchant vraiment la cause réel pour le fait qu’il s’était passé. Les semaines passèrent et ses pouvoirs se manifestaient de plus en plus. Alex se plaça devant un miroir et frappa de toute ses forces dedans tandis que les bougies s’éteignaient une par une.
Il avait peur, il pleurait doucement, le regard froid et apeuré. Il pensait être un monstre quand…toutes les bougies s’allumèrent dans des couleurs toutes différentes. C’était un arc-en-ciel de flammes rouges, vertes, bleu, roses, ors, noirs, toutes les couleurs apparaissaient. C’est grâce à la beauté de ce qu’il voyait qu’il se calma doucement. Les années passèrent vite, d’adolescent, il passa à jeune adulte. Lorsqu’il eut ses 17 ans, son père décida de lui offrir le grimoire de la famille Takashi. Alexander l’accepta avec plaisir, il en avait marre des sorts de bases, bien qu’il en avait essayé des plus grands en présence de son père pour veiller sur lui. Les saignements de nez, les maux de tête, tout cela était finit depuis plusieurs mois. A présent, ils sont en route pour Mystic Fall’s. Un ami du père d'Alex l’a appelé pour lui dire que des vampires étaient arrivés en ville depuis plusieurs mois à présent. Il accepta et son fils aussi. C’est comme cela qu’il est arrivé dans cette petite ville au terrible passé. Alex connaît toutes les faiblesses de chaque espèce et il sait reconnaître quelques vampires, mais cela est rare quand il les démasque vite, il lui faut d’habitude cinq mois minimum…Écrivons la suite…>>>

« Son Don»
His magic
Que dire à part qu'Alex est doué en magie ? Cela fait maintenant quelques années qu'il a découvert son don. Son père l'a aidé, lui a offert le grimoire de sa famille. Les saignements de nez ? Les maux de tête ? Vous voulez rire ? Tout cela est finit pour lui et depuis bien longtemps ! Enfin, finit, dans le sens des sorts de base. Lorsque il essaye de nouveau sort qui demande plus d'énergie...Sa recommence, mais il ne m'aventure pas trop dans ce genre de délit...jusqu'à maintenant, car le blondinet à décidé de se lancer dans des sorts un peu plus compliqué, bien sur, toujours en présence de son père qui veille sur lui. C'est grâce à cela qu'ils se sont rapprocher. Alex voyait très mal les sorciers lorsqu'il a apprit qu'il en était un, mais au fur et à mesure, il s'est fait à cette idée et à présent, il est conquit par sa vraie nature. Le sort qui ne lui demande que peut d'attention est lorsqu'il allume les bougies de toutes les couleurs (premier sort qu'il à fait intentionnellement). Sinon, les autres lui demandent un peu plus d'attention, mais le jeune sorcier commence à avoir l'habitude, bien qu'il n'est pas un expert en la matière ! (rire)


  • P.E.R.S.O.N.N.A.L.I.T.É. & P.H.I.S.I.Q.U.E.

« Caractère »
Character
Alex est un jeune homme sadique et froid la plupart du temps, mais seulement avec les personnes qu'il ne peut pas sentir. Il déteste les personnes sans imaginations et déteste être dérangé. Il aime lire et écrire. C'est un garçon distant ainsi que méfiant. Il ne donne pas sa confiance rapidement. Il est très rancunier et trouvera toujours une façon de se venger des autres. Alex est assez curieux, mais très impatient. Il est très proche des animaux et de la nature, bien qu'il se fou royalement du sort de la planète et des humains. Il est plutôt sympathique, confiant et drôle avec les personnes qu'il apprécie, mais il est très rare de le voir accompagner d'une grande bande d'ami(e)s, car oui, comme vous avez pu le comprendre, il est assez solitaire. Il déteste les filles bêtes, superficiel et qui se la pète. C'est une chose qu'il n'arrive pas à voir sans l'insulter toutes les deux minutes. Enfin...Il sait tout de même contenir sa rage croyez-moi ! :P[/center]

« Physique »
Physical appearance
Et bien, commençons par ses yeux. Ses magnifiques yeux, ainsi que son ténébreux regard qui a fait fondre plus d'une humaine. A-t-il toujours eut ce regard ? Non, avant qu'il n'ai ses pouvoirs, la plupart du temps, Tom ne levait pas la tête donc, son regard était sans émotions. Ses yeux sont de couleurs brunes il me semble. Ses cheveux, de la couleur du blé sont souvent en batailles ou alors très bien coiffés. Il est plutôt grand. Alexander mesure 1m72 et pèse 63kilogrammes. Il est très sportif, vous comprendrez donc qu'il possède des abdos. Ses cheveux sont souvent secs mais c'est un garçon qui, en général, prend soin de son apparence. Son style vestimentaire peut varier de gothique à normal voir même skatteur. Alex n'a pas de style réellement à lui, bien qu'il est souvent habillé d'un sweat et d'un jean ainsi que d'une capuche qui lui cache le visage. Enfin, c'est un bel homme je dirai, voir plus, mais je vous laisse juger un des nouveaux sorciers qui s'installe à partir de maintenant à Mystic Fall's. Malgré ses apparences de Gentleman, se cache un cœur plus noir que la nuit elle même, alors me direz-vous, pourquoi l'ai-je décris plus haut comme un sympathique jeune homme ? Tout simplement parce qu'il est comme sa mais il peut se montrer très féroces, les apparences sont trompeuses les ami(e)s ! Méfiez-vous ![/center]

Derrière l'écran ! Qui es-tu?


    ~Présentation d'Alexander 482639168

    Avatar : Alex Pettyfer
    Personnage prédéfini ?• [X] Non
    Pseudo : Hmm aucun...
    Ton âge : 14ans
    Que penses-tu de Diaries-rpg ?Bon Design et Super Contexte
    Qu’est-ce qui t’as motivé à t’inscrire ? Plein de chose, cela prendrai du temps de tout dire, je trouve le forum super x)
    Niveau de RPG : Hmm je laisse dire mes lecteurs(trices) ainsi que mes collègues de rp car je ne suis pas narcissique :P
    Fréquence de connexion : 2 /7 ou 3-5/7
    Multicomptes : Non.
    As-tu signé le règlement ? Yes !



Dernière édition par Alexander M. Takashi le Ven 11 Fév - 20:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Juliette A. Wellington
The Vampire
Juliette A. Wellington


Date d'inscription : 14/01/2011
Messages : 496
Localisation : Quelque part où tu ne devrais pas être...
Points : 5

Feuille de personnage
Relation:

~Présentation d'Alexander Empty
MessageSujet: Re: ~Présentation d'Alexander   ~Présentation d'Alexander EmptyVen 11 Fév - 16:10

Bienvenu & en passant j'adoooooooooore le choix de ton avatar roll:
Revenir en haut Aller en bas
Maéva M. Salvatore
« Administrateur » The Vampire
Maéva M. Salvatore


Date d'inscription : 31/12/2010
Messages : 1266
Localisation : Mystic Falls
Points : 9

Feuille de personnage
Relation:

~Présentation d'Alexander Empty
MessageSujet: Re: ~Présentation d'Alexander   ~Présentation d'Alexander EmptyVen 11 Fév - 19:37

bonjour et bienvenue.


C’est moi qui vais m’occuper de ta fiche.

Tout d'abord, merci de ton inscription ! J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous et que tu t'y sentiras comme chez toi.

Ensuite, il y a quelques petites choses à faire ou à lire avant de commencer sur le forum :
Tu dois lire le REGLEMENT qui est obligatoire. Et n'oublie pas de faire recenser ton avatar en donnent une image de 100x100.

Si tu as une quelconque question, n'hésites pas à me la poser, ma boite mp est ouverte et fonctionne parfaitement. Préviens-moi lorsque tu penses avoir fini, si tout est bon je te validerais, si un ou plusieurs points dérangent nous en discuteront.

Pour finir, Bonne continuation pour ta fiche !

Revenir en haut Aller en bas
http://twilightsrainbow.forum-actif.net/forum
Maéva M. Salvatore
« Administrateur » The Vampire
Maéva M. Salvatore


Date d'inscription : 31/12/2010
Messages : 1266
Localisation : Mystic Falls
Points : 9

Feuille de personnage
Relation:

~Présentation d'Alexander Empty
MessageSujet: Re: ~Présentation d'Alexander   ~Présentation d'Alexander EmptyVen 11 Fév - 19:46

Peu définir un don principal car les sorcier apprend a mesure du temps mais ne surpassé pas les Originel qui eu peuvent presque tout, j'aime beaucoup ta fiche juste ce petit point de précision stp (en gros un dont principal et depuis combien année tu le maîtrise) préviens en postant après moi et je vois... Oublie pas que les saignement de nez son pour tous des qu'ils font un sors trop puissant, donc si tu n en a plus sais que tu joue pas les caïd avec des sors que tu connais pas ou trop fort en faite tu parle peu de tes pouvoirs alors que sur c'est fiche ces le plus important ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://twilightsrainbow.forum-actif.net/forum
Josh Winchester
The Vampire
Josh Winchester


Date d'inscription : 06/01/2011
Messages : 667
Localisation : Mystic Falls
Points : 5

Feuille de personnage
Relation:

~Présentation d'Alexander Empty
MessageSujet: Re: ~Présentation d'Alexander   ~Présentation d'Alexander EmptyVen 11 Fév - 19:49

Bienvenue à toi jeune sorcier ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~Présentation d'Alexander Empty
MessageSujet: Re: ~Présentation d'Alexander   ~Présentation d'Alexander EmptyVen 11 Fév - 20:47

Merci tout le monde ! :D

Maéva ==> Tout devrai être bon. Règlement, lu et approuvé (comme dit dans mon message dans le sujet pour), avatar réservé et pour le don, je pense que sa devrait-être suffisant...:D Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Maéva M. Salvatore
« Administrateur » The Vampire
Maéva M. Salvatore


Date d'inscription : 31/12/2010
Messages : 1266
Localisation : Mystic Falls
Points : 9

Feuille de personnage
Relation:

~Présentation d'Alexander Empty
MessageSujet: Re: ~Présentation d'Alexander   ~Présentation d'Alexander EmptyVen 11 Fév - 22:20

Je te valide Bienvenue Beau Blond
Revenir en haut Aller en bas
http://twilightsrainbow.forum-actif.net/forum
Invité
Invité




~Présentation d'Alexander Empty
MessageSujet: Re: ~Présentation d'Alexander   ~Présentation d'Alexander EmptyVen 11 Fév - 22:47

WELLCOOMMEEEEEEE ♥
Revenir en haut Aller en bas
Shane Reckless
The Loups-Garous
Shane Reckless


Date d'inscription : 17/12/2010
Messages : 772
Points : 0

Feuille de personnage
Relation:

~Présentation d'Alexander Empty
MessageSujet: Re: ~Présentation d'Alexander   ~Présentation d'Alexander EmptyDim 20 Fév - 23:36

Bienvenue parmis les fous ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Le Staff

Le Staff


Date d'inscription : 19/12/2010
Messages : 152
Points : 1

~Présentation d'Alexander Empty
MessageSujet: Re: ~Présentation d'Alexander   ~Présentation d'Alexander EmptyVen 8 Avr - 22:51

bonjour.


Passage en Danger.
Suite a une longue inactivité vous est placer dans la partie en danger… et votre demande ou rôle et de nouveau placé en libre … bonne continuation


Pour finir, Nous Souhaitons vite vous retrouvais !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~Présentation d'Alexander Empty
MessageSujet: Re: ~Présentation d'Alexander   ~Présentation d'Alexander Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~Présentation d'Alexander
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Jéremy Gilbert
» Présentation de Katherine Pierce
» Présentation de Caroline Forbes
» Modèle de présentation pour les humains
» Modèle de présentation pour les sorciers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG Vampire Diaries :: Hors-Jeux :: Présentations-
Sauter vers: