AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Verna Pan-dragon

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Verna Pan-dragon   Lun 17 Jan - 22:55

Verna Pan-dragon
featuring. Bridget Reagan

Image 400x200

« Son Âge »
Actuelle

2 999 ans apparence 19 ans

• S.A. V.I.E.

« Son Histoire »
His story

Ma naissance remonte a bien longtemps, ma mère avais déjà eu un enfant par un autre homme que mon père. Quand je suis née tout allais bien pour moi, car mon père lui n'était que une aventure d'un soir pour ma mère. Elle vais beaucoup de mal a trouver un homme dans sa vie qui lui correspondez. Après quelque mois de ma naissance, ma mère trouva un homme qui lui, était plus son homme idéale, elle retomba enceinte, ne sachent pas pourquoi elle n'arrêter pas de tomber enceinte a chaque fois qu'elle coucher avec un hommes, car pleins de femmes couche sans jamais tomber enceinte. Elle accoucha d'un autre petit fils, juste 1 ans après moi. Mon grand frère Klaus de son Prénom, était assez spécial, toujours vouloir se battre avec n'importe qui, je n'était pas assez proche de lui. Alors que avec mon petit frère en grandissent on était de plus en plus proche, surement du fait qu'il était le plus calme d'entre nous trois, le plus gentil mais que par malheur Chayton devais aussi se contrôler pour ne pas s'énerver alors il se transformerais en un montre, on pouvais dire qu'il était une chien a se moment la, mais on savait dans la famille que c'était pas le cas il y avait plusieurs chose que ne ressembler pas a un chien. Enfin par chance il n'avais pas le même caractère que mon autre frère, a toujours vouloir se battre,lui il était tout le contraire.
Enfin quand je deviens assez grande, je commença a sentier la présence de quelque force qui m'appela. Je décida de partir a leurs recherche pour savoir se que c'était. je fus assez surprisse de découvrir que c'était un jeune homme qui avait cette force qui m'appeler. je lui expliqua tous se que je savais sur moi et il me dit qu'il était comme moi depuis sa naissance. Puis il accepta de partir avec moi pour continuer ma quête jusqu'à une autre présence que je sentier, qui se trouva justement être une autre personnes. c'est a se moment la comprit que j'étaie attirer par toute les personnes de mon époque qui était né de la même façon que moi. [/font][/center]
Après plusieurs année on réussi a tous les trouves. On repassent chez moi, j'appris par mon frère Chayton que notre mère était morte, par mon frère Klaus. Il m'expliqua qu'il était de plus en plus fou et qu'il se transformer pendant des chasses qu'il fessais avec lui pour ramener a manger a notre mère. Il était presque comme attirer par le sang, et un jour quand leurs mère c'était couper Klaus lui avait sauter dessus pour finir par la mordre et boire tous son sang. Depuis Chayton vivier seul après cette battue avec son frère qui avait fini par partir de la maison. Toutes les personnes que j'avais retrouver m'avais suivie jusqu'à chez moi et on c'était installer la. je ne me sentais pas assez forte pour laisser mon petit frère seul. Par contre il remarqua que a chaque pleine lune il se transformer systématiquement un se chien montre, puis avec les jours qui passa on reçus trois personne qui frappa a notre porte, cela disais qu'il avait était attirer par une personne qui n'était autre que Chayton, lors de c'est transformation. On comprit tous qu'ils était comme mon frère des chiens, eux préférer le mot loup car il ressembler plus a sa. Puis le temps passa et mon autre frère reviens avec Quatre autres personnes, a se moment la on comprit que notre pire cauchemar était arriver. On n'arrêter pas de protéger les gens qui se trouver dans les alentour car mon frère et sais amis les chasser pour les tué, mon frère était devenu un vampire. Un jour pendant que je sauver une femme et des enfants de l'attaque de mon frère, il m'expliqua qu'il était né de cette façon comme Chayton et moi même avec mes dons. Puis juste quelque jours après pendant que j'étaie avec Marek, le tous premier homme sur qui j'étaie tomber en suivent l'appel que je resserve, on tomba sur mon frère Klaus. Marek voulait me protéger surtout par amour ne voulant pas me voir mourir, je l'aimer tellement que je voulais pas qu'il me protège, surtout que j'étaie la plus forte du groupe pour me battre contre Klaus. Mon frère réussi a éloigner Marek, je n'arrêter pas de lui lancer des sorts, mais il fini par m'avoir et me tua, en me brisent le cou.

Je ne peux vous dire par quel moyen j'ai réussi a revenir sur terre avec les vivants, mais me voila de retour en 2011. Je me suis réveiller dans mon corps, si on peux dire cela. Le monde a bien changer depuis, je suis tomber sur un miroir, mon reflet apparaisses, j'avais les cheveux plat alors que je les avait toujours eux boucler légèrement, mais je sortie de cette salle qui devais surement être ma chambre, et tomba sur deux personnes, il m'appeler Miranda. je comprit que je m'était réincarner dans un corps d'une personne qui m'était destiner si je venais a mourir un jour. Surement que cela était du au fait que j'avais était la porteuse du gêne de mon groupe les sorciers.

[/center]

Dernière édition par Verna Pan-dragon le Ven 21 Jan - 0:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Verna Pan-dragon   Lun 17 Jan - 22:55

« Son Don»
His magic
Qui aurait cru que un jour trois enfants de la même famille, mais n'ayons pas le même pères soit les porteurs d'un ADN, ou d'un gêne qui transformera la vie humaine, en une vie si fragile. C'est trois enfant n'ont pas le même ADN, tout les trois on chaque un leurs capacité. L'aîner est né sans montrer une différence au s'autre bébé, mais avec le temps il avait un caractère qui aimer la violence, la mort, puis au moment de chasser pour faire nourrir sa famille il avait commencer a prendre l'habitude de boire le sang des animaux, puis un soir après plussieur année il viens a s'emprendre a sa mère et la tua puis s'en fui.. Puis le tous dernier viens au monde, celui-ci était bien étrange a sa naissance au grand désespoir de sa mère car elle se retrouver encore avec un enfant étant pas a la normal si on pouvait dire cela. Elle avait espérer qu'il soit comme sa grand soeur, mais ce fus bien le contraire au début. Étant enfant, voir plutôt bébé il était calme, mais avait un regarde qui changer quand il commencer a s'exister, par manque de sommeil ou par le fait d'avoir faim. Puis en grandissent il commença a se mettre en colère pour un rien, et la, le pire cauchemar de sa mère arriva. Un de c'est enfant était un monstre, tellement qu'il était puissant il ne pouvait se contrôler et finissais pas se transformer en un chien-loup, puis on fini par dire un loup-garou. Mais il réussi a contrôler sa colère en grandissent, il était le plus proche de sa mère, il n'aurais jamais fait de mal a une mouche même si il se changer en un monstre. Puis pour finir on vas plus s'intéresser a l'enfant du milieux qui n'est autre que Verna.

Des sa naissance, elle commença a faire des chose que n'importe qui ne pouvais faire. Quand la nuit tomber la lumière s'allumer a l'endroit ou elle se trouver, elle arriver même a faire comprendre se qu'elle voulais juste en touchant la personne. Cela était bien étrange, pour sa mère elle n'arrêter pas de dire que sa fille était promis a un grand avenir, qu'elle avait était béni par les dieux. Puis en grandissent, sans jamais prononcer une formule elle arriver a allumer un feu ou bien a guérir quelque petite blessures, tout comme faire voler un objet. Elle aider beaucoup sa mère a cultiver tout en fessant de la magie sans vraiment savoir se qu'elle fessais. Puis quelque année plus tard étant grande, elle ressentie comme une force qui la pousser a partir de chez elle pour trouver le point de départ de cette énergie. Quand elle arriva la bas elle fus assez surprise de remarquer que c'était un homme qui était ce point d'énergie. Elle lui demanda tout pleins de chose, et fini par lui dire se qui lui arriver tous c'est chose qu'elle savait faire, ce jeune homme lui avoua qu'il arriver a faire quelque petite chose aussi, mais il arriver plus quand il prononcer a haute voix se qu'il voulait. Verna était assez contente de tomber sur une personne comme lui, puis elle ressentie de nouveau cette force, puis de nouveaux cela se reproduit plusieurs fois. Quand elle fini enfin sa petite quête si l'on pouvait dire cela, elle repartie chez elle avec c'est nouveaux amis, pour donner de c'est nouvelle, mais aussi voyager dans le monde et aider le plus de gens possible. Mais arriver chez elle, elle ne trouva que son petit frère qui lui expliqua qu'il y avait a peine un mois leurs frère Klaus avait tuer leurs mère. Elle resta quelque jours dans la maison familial, mais son grand frère reviens dans les parage accompagniez de nouvelle personnes, ils commencée a semer la terreur dans les petit village d'allant tour. Verna est c'est amis essaya de protéger c'est pauvre innocents par la magie qu'ils avait appris et surtout leurs nouveaux tour de passe passe qui les aider a se défendre. Puis quelque jours après, en pleins soir Verna était sorti avec un de c'est ami, mais elle se retrouva face a son frère Klaus, celle-ci lui lança tout pleins de tour de magie, mais rien n'avait arrêter son frère a venir juste en face d'elle et lui briser la nuque.

Verna était la toute première de son espèce et la plus forte, cela étant surement sa qui lui permit de se réincarner? ou cela est il réserver que au sorciers? personne a la réponse. Mais Verna est de retour sur terre avec cette belle envie de se venger de Klaus. Elle c'est qui elle est mais ne se souvient plus trop de sa vie, cela vas revenir avec le temps.. mais dans longtemps ou très vite?

Dernière édition par Verna Pan-dragon le Lun 17 Jan - 23:57, édité 4 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Verna Pan-dragon   Lun 17 Jan - 22:56

• P.E.R.S.O.N.N.A.L.I.T.É. & P.H.I.S.I.Q.U.E.

« Caractère »
Character

Elle est du très grande gentillesse toujours a vouloir aider au tour d'elle. Elle aime aussi avoir la connaissance toujours a éssayer de connaitre quelqu'un ou n'importe quoi le mieux possible. Mais cela était avant qu'elle meurt, maintenant qu'elle est de retour elle compte bien se venger de son frère, et de tous se qui sont avec lui, elle qui na jamais connu de violence a par pour aider les gens, elle vas sont servir pour se venger

« Physique »
Physical appearance

Autre fois elle porter de longue robe assez sérrer comme toutes les femmes de son époque. Mais maintenant, elle a eu de la chance de tomber sur clone qui avait de très bon goût vestimentaire. Elle est souvent en jean et en pull qui a un décolleter, ce qui lui change bien de sa vie d'autre fois.

Derrière l'écran ! Qui es-tu?

Personnage prédéfini ? [X] Oui • [ ] Non
    Pseudo : Dudu
    Ton âge : 19 ans
    Que penses-tu de Diaries-rpg ? ... Design - Contexte - Niveau de Rp - Ambiance - Staff - Squelette du forum ...
    Qu’est-ce qui t’as motivé à t’inscrire ? Maéva
    Niveau de RPG : ça peux allais
    Fréquence de connexion : 6 /7
    Multicomptes : Non
    As-tu signé le règlement ? J'y vais de se pas

Maéva M. Salvatore
« Administrateur » The Vampire

Feuille de personnage
Relation:

MessageSujet: Re: Verna Pan-dragon   Mar 18 Jan - 2:26

ok ma beauté
Voir le profil de l'utilisateur http://twilightsrainbow.forum-actif.net/forum
Maéva M. Salvatore

Feuille de personnage
Relation:

MessageSujet: Re: Verna Pan-dragon   Mar 18 Jan - 2:32

bonjour et bienvenue.

C’est moi qui vais m’occuper de ta fiche.

Tout d'abord, merci de ton inscription ! J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous et que tu t'y sentiras comme chez toi.

Ensuite, il y a quelques petites choses à faire ou à lire avant de commencer sur le forum :
Tu dois lire le REGLEMENT qui est obligatoire. Et n'oublie pas de faire recenser ton avatar en donnent une image de 100x100.

Si tu as une quelconque question, n'hésites pas à me la poser, ma boite mp est ouverte et fonctionne parfaitement. Préviens-moi lorsque tu penses avoir fini, si tout est bon je te validerais, si un ou plusieurs points dérangent nous en discuteront.

Pour finir, Bonne continuation pour ta fiche !

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Verna Pan-dragon   Mar 18 Jan - 20:28

Merci beaucoup, toi aussi tu me manquée :D
Maéva M. Salvatore

Feuille de personnage
Relation:

MessageSujet: Re: Verna Pan-dragon   Mar 18 Jan - 21:36

allais vite vite vite qu on rp ma puce lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Verna Pan-dragon   Ven 21 Jan - 0:12

J'ai fini ^^ par contre faut que tu recommence ma présentation sa beug encore Ma belle.
Maéva M. Salvatore

Feuille de personnage
Relation:

MessageSujet: Re: Verna Pan-dragon   Ven 21 Jan - 0:46

voila sa bug plus et je te valide
Damon Salvatore
« Admin/Fondateur » The Vampire

MessageSujet: Re: Verna Pan-dragon   Sam 22 Jan - 14:37

Bienvenu :D

Voir le profil de l'utilisateur http://diaries-rpg.forumperso.com
Maéva M. Salvatore

Feuille de personnage
Relation:

MessageSujet: Re: Verna Pan-dragon   Sam 22 Jan - 15:48

a mon démon ta mis mon avatar tes un vrai amour

Verna faudra qu on établie un lien ;)
Shane Reckless
The Loups-Garous

Feuille de personnage
Relation:

MessageSujet: Re: Verna Pan-dragon   Ven 28 Jan - 14:34

Hey Bienvenuuuue ^^

...J'aime le risque et j'ai toujours jouer avec ça...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Verna Pan-dragon   

Verna Pan-dragon
Page 1 sur 1