Forum RPG Vampire Diaries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum RPG Vampire Diaries

Le forum RPG basé sur la série TV The Vampire Diaries
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Problème avec un membre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Damon Salvatore
« Admin/Fondateur » The Vampire
Damon Salvatore


Date d'inscription : 14/03/2010
Messages : 1738
Localisation : Mystic Falls
Points : 27

Problème avec un membre Empty
MessageSujet: Problème avec un membre   Problème avec un membre EmptyMer 19 Jan - 20:43

.
Revenir en haut Aller en bas
https://diaries-rpg.forumperso.com
Maéva M. Salvatore
« Administrateur » The Vampire
Maéva M. Salvatore


Date d'inscription : 31/12/2010
Messages : 1266
Localisation : Mystic Falls
Points : 9

Feuille de personnage
Relation:

Problème avec un membre Empty
MessageSujet: Re: Problème avec un membre   Problème avec un membre EmptyMer 16 Fév - 9:35

Andy nous a quitté je vous expliquerais sur msn bise
Revenir en haut Aller en bas
http://twilightsrainbow.forum-actif.net/forum
Damon Salvatore
« Admin/Fondateur » The Vampire
Damon Salvatore


Date d'inscription : 14/03/2010
Messages : 1738
Localisation : Mystic Falls
Points : 27

Problème avec un membre Empty
MessageSujet: Re: Problème avec un membre   Problème avec un membre EmptyJeu 17 Fév - 19:41

MDR, hier soir je ne c'est pas pourquoi j'étais persuader que c'était Nasha qui savait pourquoi Andy était parti lol
Bon bah quand je reviens se soir e te demanderais a toi Mamou!
Revenir en haut Aller en bas
https://diaries-rpg.forumperso.com
Maéva M. Salvatore
« Administrateur » The Vampire
Maéva M. Salvatore


Date d'inscription : 31/12/2010
Messages : 1266
Localisation : Mystic Falls
Points : 9

Feuille de personnage
Relation:

Problème avec un membre Empty
MessageSujet: Re: Problème avec un membre   Problème avec un membre EmptyJeu 17 Fév - 20:50

dsl hier en mode katherine occupé lol
Revenir en haut Aller en bas
http://twilightsrainbow.forum-actif.net/forum
Nasha Winchester
« Modérateur » The Vampire
Nasha Winchester


Date d'inscription : 07/09/2010
Messages : 3349
Localisation : Mystic Falls
Points : 9

Feuille de personnage
Relation:

Problème avec un membre Empty
MessageSujet: Re: Problème avec un membre   Problème avec un membre EmptyJeu 17 Fév - 21:58

Mdrrr non non je savais pas pourquoi mais j'étais très contente quand même xD
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore
« Admin/Fondateur » The Vampire
Damon Salvatore


Date d'inscription : 14/03/2010
Messages : 1738
Localisation : Mystic Falls
Points : 27

Problème avec un membre Empty
MessageSujet: Re: Problème avec un membre   Problème avec un membre EmptyMar 19 Avr - 21:15

Spécial Stefan


Damon
Lun 18 Avr 2011 - 18:44 Sujet: Info Personnage de la série.
Depuis un moment l'histoire n'avance pas beaucoup, ce sont plus les membre avec des personnages inventer qui font avancer l'histoire. A croire que nous ne somme plus sur un forum TVD a par pour quelque membres qui rp assez souvent avec leurs personnage de la série, alors tout les autres, vous devenais presque des fantômes. Enfin nous ne somme pas la pour tirer les oreilles juste de prévenir d'une nouvelle réglés et oui encore une faut bien pour que le forum continue d'être actif et d'avoir les autres membres (Rôle inventer) qui soit motiver a avoir les autres membres (Rôle de la série) Rp.

Donc voila, on vous demande d'être connecter assez souvent et de Rp au moins deux fois par semaine (se qui n'est pas beaucoup je vous rappel) Alors on devra malheureusement vous demander de changer de personnage, chose que nous ne voulant pas faire mais si sa doit permettre a un autre joueur actif de jouer le rôle on le fera..

A par ( et oui toujours quel que un qui sont a par) Ce qui nous on prévenu qu'ils avait des examens ou que vous devez être absence pendant quelque temps. Alors vous serait juger non actif . Merci beaucoup.


Le Staff



Stefan
Mar 19 Avr 2011 - 9:03 Sujet: Re: Info Personnage de la série.
Franchement, j'en ai vraiment marre de recevoir ces message de plainte du staff:
arrêter de tout nous mettre sur le dos, si le forum ne marche pas comme vous le voulez, il y a peut-être aussi un problème de votre côté, non?
De plus en plus de contraintes s'additionnent sur le forum et ça n'améliore rien du tout.

De plus, j'ai pas du tout l'impression d'être inactif! J'ai des tas de contraintes personnelles (Concours, entretiens, famille, exam'...) en ce moment et je prends le temps de me connecter. Alors, STOP!
Et puis, je crois que j'attends toujours le rp que je t'avais proposé, pour mettre au point les choses, non?!

Et puis, si certaines personnes s'ennuient avec leurs dizaines de comptes. Elles n'ont qu'a faire discuter leurs personnages ensembles! Putain!

Je pense qu'une sorte de conseil pour que tout le monde donne son avis, serait une meilleur idée que ces contraintes inutiles.

Ah oui, et pour finir,avec la même délicatesse que le staff:
Non, je ne suis pas en colère. Et merci de votre compréhension.



Damon
Mar 19 Avr 2011 - 18:43 Sujet: Re: Info Personnage de la série.
D'abords il n'y a pas beaucoup de message du staff, juste des annonces la plupart du temps pour prévenir que nous fessant quelque chose comme des mise a jours ou autres. La c'est encore une annonce que j'ai envoyer pour prévenir que nous rajoutant une nouvelle règle car ne pas être actif depuis plus d'un mois ou plus pour un membres qui a un perso de la série n'est pas acceptable. Nous savons très bien que tout le monde a une vie, nous sommes comme tout le monde, on demande juste a être prévenu de leurs absence aussi.

Avant de dire que le Staff ne fait pas son boulot renseigne toi un peux sur se que nous fessant car j'en est un peux marre de voir les membres qui dit que nous fessant rien. Les seuls qui on dit que nous ne fessent pas notre boulot son partie sans vouloir savoir se que nous fessent, ou quand on leurs a proposer de venir nous aider pour qu'ils vois par eux même le travail que nous avant ils refuse.. Je était beaucoup inscrit sur plusieurs forum avant et ici le staff fait plus de chose que sur d'autres forum (surtout que l'on n'est peux ).

Après dit moi ou tu a vue que je parler de toi? Je précise que dans le message je dit que " A par ce qui nous on prévenu qu'ils avait des examens ou que vous devez être absence pendant quelque temps." Alors ce qui ne le font pas son juger inactif. Toi tu nous a prévenu depuis bien longtemps et cela ne dérange pas les autres membres car ils arrive a te voir souvent de plus.

Si tu veux un conseil on peux le faire, on la déjà fait plusieurs fois. La plus part du temps les membres s'acharne sur moi car il se font de mauvaise idée ou alors le sujet sérieux ne reste pas longtemps et laisse place a des blague. Ou se qui est aussi arriver, c'est que un membre qui se plain de quelque chose qui n'est pas justifier se retrouve a être mis de coter car les autres ne trouve pas cela juste se qu'il dit et vue que tout le monde ici est devenu amis (si j'ai bien compris) car des que quelque chose est dit tout le monde le c'est a la minute même.


Pour le sujet,Je ne peux pas le faire je les pas oublier. La pour le moment j'essaie de finir les sujet que j'ai déjà en cours pour finir leurs histoire et pouvoir ouvrir les sujet de se qui attende.

Tu veux plutôt dire avec la belle délicatesse du fondateur? car ceci viens de moi. Et oui je ne suis pas du monde des bisounours.



Stefan

Mar 19 Avr 2011 - 19:33 Sujet: Re: Info Personnage de la série.
J'ai déjà dirigé mon propre rpg, et ce n'est pas comme si on te demandais de décrocher la lune. Tu imposes de plus en plus de contraintes inutiles.

De plus, tu ne m'as jamais demandé de t'aider, pour faire le staff.

Franchement là, ça me déçois drôlement!



Damon
Mar 19 Avr 2011 - 19:39 Sujet: Re: Info Personnage de la série.
Les chose qui on était imposer on était choisi par les autres pour voir si sa pouvais aider. Si tu regarde bien il n'y a plus les répertoire qui ne sert a rien, juste a prendre la tête. Après J'avoue que nous avons voulus faire avancer un peux histoire qui rester trop au début de la série alors que le contexte dit que nous comme au début de la saison deux. Mais maintenant que tout le monde est au même niveau, dans les titres vous n'ête plus obliger de mettre les jours. Après je ne vois pas se que l'on a imposer qui n'est pas utile, car les sujet de liens et de rp sert a prendre contacte avec le membre.

Après tu ne ma pas montrer que tu voulais faire parti du staff, et de mon coter vue que je savais que tu avais pleins de chose de ton coter je n'est pas penser a te le demander pour ne pas te mettre plus de chose que de simplement rp avec les autres.
Revenir en haut Aller en bas
https://diaries-rpg.forumperso.com
Maéva M. Salvatore
« Administrateur » The Vampire
Maéva M. Salvatore


Date d'inscription : 31/12/2010
Messages : 1266
Localisation : Mystic Falls
Points : 9

Feuille de personnage
Relation:

Problème avec un membre Empty
MessageSujet: Re: Problème avec un membre   Problème avec un membre EmptyMar 19 Avr - 21:56

ok lui je vais le mordre si sa continue
Revenir en haut Aller en bas
http://twilightsrainbow.forum-actif.net/forum
Contenu sponsorisé





Problème avec un membre Empty
MessageSujet: Re: Problème avec un membre   Problème avec un membre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème avec un membre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les sujets avec Le Caméléon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG Vampire Diaries :: Modération-
Sauter vers: