Forum RPG Vampire Diaries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum RPG Vampire Diaries

Le forum RPG basé sur la série TV The Vampire Diaries
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Jaëlyn Soria Sanchez

Aller en bas 
+3
Juliette A. Wellington
Nasha Winchester
Damon Salvatore
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Jaëlyn Soria Sanchez Empty
MessageSujet: Jaëlyn Soria Sanchez   Jaëlyn Soria Sanchez EmptyMar 18 Jan - 23:29

Sanchez & Jaëlyn Soria
featuring. Vanessa Hudgens



Jaëlyn Soria Sanchez 1zyes91

« Son Âge »
Actuelle

17 BOUGIES

  • S.A. V.I.E.

« Son Histoire »
His story

Jaëlyn est née un matin de Février dans une grande ville américaine, New York, ce jour là il neigeait beaucoup et la ville était couverte d'un splendide manteau blanc. Dehors les enfants comme les parents et autres adultes s'amusait dans la neige qui n'était pas tombée sur la ville depuis plus de sept années. Ce matin là Madame Sanchez à sa grande surprise ne donna pas naissance à une fille mais à une fille et un garçon. Deux magnifiques enfants grandissaient en elle durant neuf mois, sans qu'elle s'en doute, elle savait qu'elle était enceinte mais elle pensait ne portait qu'une fille.Même les échographies n'avaient pas révélées l'existence du petit garçon. La famille Sanchez passait donc de deux à quatre membres ce jour là, ce qui ravie les deux parents. Les parents décidèrent de leur donnée les prénoms suivants Jaëlyn Soria et Dean Andrew. Ne sachant pas l'existence du petit Dean ses parents qui n'avait choisit qu'un prénom avait énormément de mal, mais finalement il se porta comme vous pouvez le constater sur Dean quant à leur deuxième prénom il s'agit de ceux de leur grand mère et grand père qu'ils n'ont jamais connu.Soria étant le prénom de leur grand mère paternel et Andrew de leur grand père maternel.Les jumeaux sont les enfants d'un père chirurgien d'origine espagnol et d'une mère infirmière d'origine américaine.
Jaëlyn eu une enfance très épanouie et pleine d'amour entourée de ses parents et son grand frère Dean pour leurs parents c'étaient leur petits et précieux trésors et ils étaient d'ailleurs traiter comme tels. Les deux jumeaux avaient une relations très fusionnelles et s'entendent à merveilles.
A l'école tout se passe pour le mieux pour la jeune Sanchez, elle a beaucoup d'amis et la plupart des gens la trouve adorable. La brunette n'a jamais vraiment prit l'école très au sérieux car elle a une facilité surprenante pour mémoriser les choses, ce que certaine personne pourrait qualifier d'un don. Jaëlyn se contentait donc seulement d'écouter en cours et de relire rapidement ses leçons le soir sans les apprendre pour réussir les examens et exercices en tous genres, et ce durant toutes sa scolarité.Jaëlyn adore le chant et la danse, durant neuf années elle a suivit des cours de guitare. Lorsqu'elle joue Jaëlyn se sent comme portait par des ailes et cela n'est rien comparée à ce qu'elle ressent lorsqu'elle chante, c'est comme si elle et tous ceux qui l'écoute était transporter dans un autre monde ou univers.
Au lycée Jaëlyn est très populaire notamment pour ses conquêtes amoureuses, mais aussi grâce à son frère qui faisait parti des meilleurs joueurs de foot américains. Au collège et au lycée, Miss Sanchez eut beaucoup de succès avec les garçons et elle fait partir de l'équipe des pompom-girls.
Un jour pluvieux Jaëlyn avait un cours de guitare, ses parents la déposa mais sur le chemin du retour qu'ils firent un accident qui leur coûta la vie. Cette événement bouleversa la vie des deux enfants Sanchez qui'ils laissèrent derrière eux. A cette date les jumeaux venaient tous juste d'avoir seize ans, le lendemain de l'enterrement de son père, Jaëlyn décida d'arrêter les cours de musique qui lui remémorer trop souvent ses parents ce qui était trop dure pour elle étant encore qu'une enfant même s'y elle avait seize ans. Jaëlyn et Dean allèrent vivre chez leur grand parent à Mystic Falls.
Jaëlyn quant à elle se donna à fond dans ses études et ne pensa à rien d'autre, elle quitta même les pompom-girl bien qu'elle adorait en faire parti, mais le cœur n'y était plus.


  • P.E.R.S.O.N.N.A.L.I.T.É. & P.H.I.S.I.Q.U.E.

« Caractère »
Character

La jeune Sanchez est plutôt réservée, sauf bien sur quand elle est en compagnie de ses amis et sa famille, là ont peut réellement comprendre comment est la vraie Jaëlyn! Le belle brunette s'est forgée une sorte de carapace qu'il est difficile de percer à percer pour certains et pour d'autres moins. L'expression il faut le vouloir pour le pouvoir à tous son sens avec la jeune Sanchez.Elle n'est pas non plus le genre de fille à rester solitaire, elle aime être entourée. Elle est toujours très souriante et de bonne humeur mais attention, quand vous lui cassez trop les pieds, vaut mieux vous mettre à l'abri! Elle ne supporte pas qu'on s'en prennes aux personnes qu'elle aime. Elle vous aura prévenu! Mademoiselle Sanchez est aussi une jeune femme assez rêveuse et tête en l'air et parfois il est nécessaire de la faire descendre de son petit nuage! Mais elle garde les pieds sur terre quoi qu'il arrive. Elle n'est pas du genre à se plaindre.Jaëlyn est une jeune femme solidaire.On peut compter sur elle quoi qu'il arrive et est toujours la lorsqu'on a besoin de son aide. Jaëlyn est une fille d'une grande générosité toujours à vouloir aider les autres, a s'oublier elle même de temps en temps. La plupart du temps c'est une jeune fille souriante, joyeux, dynamique. La chose qu'elle supporte le moins son les au revoir.
Vous voulez aussi savoir quel est son plus grand défaut? Approchez elle va vous le dire! La jeune femme est très gourmande, même si elle a une fine taille elle peut manger des tonnes de sucreries! Son péché mignon? Le chocolat bien sur! Mais si vous voulez réellement savoir son vrai grand défaut c'est sans doute qu'elle est très curieuse, parfois même ça peut la mettre dans de vrais problèmes!. Elle est très réfléchie pas du genre à foncer tête baisser. Et très proche de sa son frère Dean qu'elle aime plus que tout au monde. Elle aimerait être plus proche de ses parents qui travaillent sans cesse mais la jeune brunette à très vite compris que c'était peine perdu.Face au situation les plus compliqués elle sait garder son sang-froid. C'est une jeune fille intelligente, cultivée et jolie.

« Physique »
Physical appearance


Jaëlyn est ni trop grosse, ni trop maigre, elle était mince, le corps idéale pour elle. Elle se sent bien dans sa peau et c'est le principal. Elle est petite de taille mais cela ne la dérange pas tout ce qui est petit est mignon comme elle le répète souvent. Elle est mate de peau qu'elle tient de ses origines latine espagnole.Jaëlyn entretiens soin teint caramel en] allant dans des endroits ensoleillée pendant les vacances, elle ne fait jamais d'UV et préfère utilisée des auto bronzant. Elle un visage d'ange mais il ne faut pas se fier au apparence, elle ne se laisse pas faire si on s'attaque à elle ou à ses amis.Elle porte de long cheveux ébène ondulés qui retombent généralement le long de son dos en cascade, la plupart du temps elle les porte bouclés mais parfois l'envie lui prend de les lisser, ce qui ne la déplait pas! Elle les entretien avec le plus grand soin. Elle a de grands yeux toujours étincelant couleur chocolat le maquille, elle se maquille les yeux qu'elle mets en valeur. C'est la partie qu'elle préférée chez elle.Elle s'habille selon ses envies en suivant tout de même la mode mais pas au point d'en être accro. Jaëlyn aime beaucoup l'été car c'est la saison où elle peut portait des robes sa tenue préféré. Elle porte des robes courte au niveau des genoux. Et des chaussures à talons. L'hiver, elle aime portait des jeans avec des bottes accompagné d'un col roulée et d'un long manteau. Elle adore les longues échappes et les moufles.

Derrière l'écran ! Qui es-tu?


    Jaëlyn Soria Sanchez 14syskh

    Avatar : Vanessa Hudgens
    Personnage prédéfini ? [ ] Oui • [X] Non
    Pseudo : inconnu
    Ton âge : Bientôt 18 ans
    Que penses-tu de Diaries-rpg ? A l'air bien
    Qu’est-ce qui t’as motivé à t’inscrire ? Je sais pas j'avais envie de tester un forum sur TVD
    Niveau de RPG : Franquement je sais pas mais je sais faire plus de dix lignes
    Fréquence de connexion : 2 à 3 /7
    Multicomptes : Non
    As-tu signé le règlement ? J'y cours



Dernière édition par Jaëlyn S. Sanchez le Ven 28 Jan - 22:39, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jaëlyn Soria Sanchez Empty
MessageSujet: Re: Jaëlyn Soria Sanchez   Jaëlyn Soria Sanchez EmptyMar 18 Jan - 23:30

Pour l'avatar j'hésite entre Vanessa Hudgens et Ashley Greene vous me conseillez qui?
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore
« Admin/Fondateur » The Vampire
Damon Salvatore


Date d'inscription : 14/03/2010
Messages : 1738
Localisation : Mystic Falls
Points : 27

Jaëlyn Soria Sanchez Empty
MessageSujet: Re: Jaëlyn Soria Sanchez   Jaëlyn Soria Sanchez EmptyMar 18 Jan - 23:41

bonjour et bienvenue.


C’est moi qui vais m’occuper de ta fiche.

Tout d'abord, merci de ton inscription ! J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous et que tu t'y sentiras comme chez toi.

Ensuite, il y a quelques petites choses à faire ou à lire avant de commencer sur le forum :
Tu dois lire le REGLEMENT qui est obligatoire. Et n'oublie pas de faire recenser ton avatar en donnent une image de 100x100.

Si tu as une quelconque question, n'hésites pas à me la poser, ma boite mp est ouverte et fonctionne parfaitement. Préviens-moi lorsque tu penses avoir fini, si tout est bon je te validerais, si un ou plusieurs points dérangent nous en discuteront.

Pour finir, Bonne continuation pour ta fiche !

Oh la bonne question.. Je ne c'est point te répondre la. mais je viens de lire le bout que ta écrit déjà de ton historie ou tu parle d'un père espagnol donc Vanessa ferai plus l'affaire que Ashley.
Revenir en haut Aller en bas
https://diaries-rpg.forumperso.com
Invité
Invité




Jaëlyn Soria Sanchez Empty
MessageSujet: Re: Jaëlyn Soria Sanchez   Jaëlyn Soria Sanchez EmptyMar 18 Jan - 23:51

Oui Sanchez ça pouvait être que espagnol xD... J'y réfléchis encore, elles sont toutes les deux libres et magnifique donc.
Revenir en haut Aller en bas
Nasha Winchester
« Modérateur » The Vampire
Nasha Winchester


Date d'inscription : 07/09/2010
Messages : 3349
Localisation : Mystic Falls
Points : 9

Feuille de personnage
Relation:

Jaëlyn Soria Sanchez Empty
MessageSujet: Re: Jaëlyn Soria Sanchez   Jaëlyn Soria Sanchez EmptyMer 19 Jan - 1:43

Sanchez c'est du pur espagnol et je sais ce que je dis xD

Bienvenida ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Juliette A. Wellington
The Vampire
Juliette A. Wellington


Date d'inscription : 14/01/2011
Messages : 496
Localisation : Quelque part où tu ne devrais pas être...
Points : 5

Feuille de personnage
Relation:

Jaëlyn Soria Sanchez Empty
MessageSujet: Re: Jaëlyn Soria Sanchez   Jaëlyn Soria Sanchez EmptyMer 19 Jan - 2:32

Bienvenu :)
Revenir en haut Aller en bas
Maéva M. Salvatore
« Administrateur » The Vampire
Maéva M. Salvatore


Date d'inscription : 31/12/2010
Messages : 1266
Localisation : Mystic Falls
Points : 9

Feuille de personnage
Relation:

Jaëlyn Soria Sanchez Empty
MessageSujet: Re: Jaëlyn Soria Sanchez   Jaëlyn Soria Sanchez EmptyMer 19 Jan - 14:13

Moi avec un nom de famille rital enfin latin je prendrais plus célébrité latin Jennifer lopez ...
Revenir en haut Aller en bas
http://twilightsrainbow.forum-actif.net/forum
Bonnie Bennett
The Sorcieres
Bonnie Bennett


Date d'inscription : 15/03/2010
Messages : 609
Localisation : Mystic Falls
Points : 3

Feuille de personnage
Relation:

Jaëlyn Soria Sanchez Empty
MessageSujet: Re: Jaëlyn Soria Sanchez   Jaëlyn Soria Sanchez EmptyJeu 20 Jan - 15:39

Bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas
http://hollywoodisland.forumsactifs.net/
Invité
Invité




Jaëlyn Soria Sanchez Empty
MessageSujet: Re: Jaëlyn Soria Sanchez   Jaëlyn Soria Sanchez EmptyVen 21 Jan - 19:56

Merci à tous!

MDRR Nasha... :)
Maéva, je me vois pas jouer un personnage dont l'avatar est Jennifer Lopez l'inspiration serait de zéro xD... Celle qui m'inspire c'est Vanessa ou Ashley... Je fini mon histoire après je verrais bien. :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jaëlyn Soria Sanchez Empty
MessageSujet: Re: Jaëlyn Soria Sanchez   Jaëlyn Soria Sanchez EmptyVen 28 Jan - 18:58

Désolé pour le DP.

J'ai un soucis avec ma présentation quand j'édite il y a bien la description physique mais elle n'apparait pas dans la présentation lors qu'elle est posté, je fais comment? :D
Revenir en haut Aller en bas
Nasha Winchester
« Modérateur » The Vampire
Nasha Winchester


Date d'inscription : 07/09/2010
Messages : 3349
Localisation : Mystic Falls
Points : 9

Feuille de personnage
Relation:

Jaëlyn Soria Sanchez Empty
MessageSujet: Re: Jaëlyn Soria Sanchez   Jaëlyn Soria Sanchez EmptyVen 28 Jan - 19:14

rajoute-la en poste ici et je m'occupe du reste ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jaëlyn Soria Sanchez Empty
MessageSujet: Re: Jaëlyn Soria Sanchez   Jaëlyn Soria Sanchez EmptyVen 28 Jan - 19:42

Le physique:

Jaëlyn est ni trop grosse, ni trop maigre, elle était mince, le corps idéale pour elle. Elle se sent bien dans sa peau et c'est le principal. Elle est petite de taille mais cela ne la dérange pas tout ce qui est petit est mignon comme elle le répète souvent. Elle est mate de peau qu'elle tient de ses origines latine espagnole.Jaëlyn entretiens soin teint caramel en] allant dans des endroits ensoleillée pendant les vacances, elle ne fait jamais d'UV et préfère utilisée des auto bronzant. Elle un visage d'ange mais il ne faut pas se fier au apparence, elle ne se laisse pas faire si on s'attaque à elle ou à ses amis.Elle porte de long cheveux ébène ondulés qui retombent généralement le long de son dos en cascade, la plupart du temps elle les porte bouclés mais parfois l'envie lui prend de les lisser, ce qui ne la déplait pas! Elle les entretien avec le plus grand soin. Elle a de grands yeux toujours étincelant couleur chocolat le maquille, elle se maquille les yeux qu'elle mets en valeur. C'est la partie qu'elle préférée chez elle.Elle s'habille selon ses envies en suivant tout de même la mode mais pas au point d'en être accro. Jaëlyn aime beaucoup l'été car c'est la saison où elle peut portait des robes sa tenue préféré. Elle porte des robes courte au niveau des genoux. Et des chaussures à talons. L'hiver, elle aime portait des jeans avec des bottes accompagné d'un col roulée et d'un long manteau. Elle adore les longues échappes et les moufles.

Le début du caractère qui ne s'affiche pas non plus:

La jeune Sanchez est plutôt réservée, sauf bien sur quand elle est en compagnie de ses amis et sa famille, là ont peut réellement comprendre comment est la vraie Jaëlyn! Le belle brunette s'est forgée une sorte de carapace qu'il est difficile de percer à percer pour certains et pour d'autres moins. L'expression il faut le vouloir pour le pouvoir à tous son sens avec la jeune Sanchez.Elle n'est pas non plus le genre de fille à rester solitaire, elle aime être entourée. Elle est toujours très souriante et de bonne humeur mais attention, quand vous lui cassez trop les pieds, vaut mieux vous mettre à l'abri! Elle ne supporte pas qu'on s'en prennes aux personnes qu'elle aime. Elle vous aura prévenu! Mademoiselle Sanchez est aussi une jeune femme assez rêveuse et tête en l'air et parfois il est nécessaire de la faire descendre de son petit nuage! Mais elle garde les pieds sur terre quoi qu'il arrive. Elle n'est pas du genre à se plaindre.Jaëlyn est une jeune femme solidaire.On peut compter sur elle quoi qu'il arrive et est toujours la lorsqu'on a besoin de son aide. Jaëlyn est une fille d'une grande générosité toujours à vouloir aider les autres, a s'oublier elle même de temps en temps. La plupart du temps c'est une jeune fille souriante, joyeux, dynamique. La chose qu'elle supporte le moins son les au revoir.

Je crois que c'est tout. :D
Revenir en haut Aller en bas
Nasha Winchester
« Modérateur » The Vampire
Nasha Winchester


Date d'inscription : 07/09/2010
Messages : 3349
Localisation : Mystic Falls
Points : 9

Feuille de personnage
Relation:

Jaëlyn Soria Sanchez Empty
MessageSujet: Re: Jaëlyn Soria Sanchez   Jaëlyn Soria Sanchez EmptyVen 28 Jan - 19:48

lol c'est peut-être parce qu'il est un peu long x) mais bon je vais quand même essayer :)

EDIT : Il va falloir qu'un Admin passe par là -.-' ils ont oublié de me laisser édité les fiche de présentation è.é breeef

le mieux se serait que tu envoies un mp à Damon, Maéva ou Bonnie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jaëlyn Soria Sanchez Empty
MessageSujet: Re: Jaëlyn Soria Sanchez   Jaëlyn Soria Sanchez EmptyVen 28 Jan - 19:58

Okay non je pense pas que se soit un peu long, sur mon forum ou d'autres mes présentations sont beaucoup beaucoup plus longues xD. :D
Revenir en haut Aller en bas
Nasha Winchester
« Modérateur » The Vampire
Nasha Winchester


Date d'inscription : 07/09/2010
Messages : 3349
Localisation : Mystic Falls
Points : 9

Feuille de personnage
Relation:

Jaëlyn Soria Sanchez Empty
MessageSujet: Re: Jaëlyn Soria Sanchez   Jaëlyn Soria Sanchez EmptyVen 28 Jan - 19:59

mdrrr ok alors envoie un mp à un des admin ;P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jaëlyn Soria Sanchez Empty
MessageSujet: Re: Jaëlyn Soria Sanchez   Jaëlyn Soria Sanchez EmptyVen 28 Jan - 20:03

Oui je vais le faire. :D
Revenir en haut Aller en bas
Maéva M. Salvatore
« Administrateur » The Vampire
Maéva M. Salvatore


Date d'inscription : 31/12/2010
Messages : 1266
Localisation : Mystic Falls
Points : 9

Feuille de personnage
Relation:

Jaëlyn Soria Sanchez Empty
MessageSujet: Re: Jaëlyn Soria Sanchez   Jaëlyn Soria Sanchez EmptyVen 28 Jan - 21:15

voila bienvenu

j'ai arranger ta fiche ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://twilightsrainbow.forum-actif.net/forum
Nasha Winchester
« Modérateur » The Vampire
Nasha Winchester


Date d'inscription : 07/09/2010
Messages : 3349
Localisation : Mystic Falls
Points : 9

Feuille de personnage
Relation:

Jaëlyn Soria Sanchez Empty
MessageSujet: Re: Jaëlyn Soria Sanchez   Jaëlyn Soria Sanchez EmptyVen 28 Jan - 21:15

En fait il manque juste l'âge actuel de ton personnage xP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jaëlyn Soria Sanchez Empty
MessageSujet: Re: Jaëlyn Soria Sanchez   Jaëlyn Soria Sanchez EmptyVen 28 Jan - 22:40

Merci Maéva.

Et voila Nasha, j'ai mis l'âge. :D
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore
« Admin/Fondateur » The Vampire
Damon Salvatore


Date d'inscription : 14/03/2010
Messages : 1738
Localisation : Mystic Falls
Points : 27

Jaëlyn Soria Sanchez Empty
MessageSujet: Re: Jaëlyn Soria Sanchez   Jaëlyn Soria Sanchez EmptyVen 28 Jan - 22:54

Il ne te manque plus rien, donc je te valide Miss bienvenu .
Revenir en haut Aller en bas
https://diaries-rpg.forumperso.com
Invité
Invité




Jaëlyn Soria Sanchez Empty
MessageSujet: Re: Jaëlyn Soria Sanchez   Jaëlyn Soria Sanchez EmptyVen 28 Jan - 22:59

Merci :P
Revenir en haut Aller en bas
Nasha Winchester
« Modérateur » The Vampire
Nasha Winchester


Date d'inscription : 07/09/2010
Messages : 3349
Localisation : Mystic Falls
Points : 9

Feuille de personnage
Relation:

Jaëlyn Soria Sanchez Empty
MessageSujet: Re: Jaëlyn Soria Sanchez   Jaëlyn Soria Sanchez EmptyVen 28 Jan - 23:01

^^ Welcome au pays des vamipres et autres être surnaturelle xP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jaëlyn Soria Sanchez Empty
MessageSujet: Re: Jaëlyn Soria Sanchez   Jaëlyn Soria Sanchez EmptyVen 28 Jan - 23:12

Merci, j'espère seulement ne pas me faire croquer tout de suite. MDRR
Revenir en haut Aller en bas
katherine V. Pierce
« Modérateur » The Vampire
katherine V. Pierce


Date d'inscription : 25/01/2011
Messages : 354
Points : 10

Jaëlyn Soria Sanchez Empty
MessageSujet: Re: Jaëlyn Soria Sanchez   Jaëlyn Soria Sanchez EmptyVen 28 Jan - 23:18

alors ne me croise pas belle enfant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jaëlyn Soria Sanchez Empty
MessageSujet: Re: Jaëlyn Soria Sanchez   Jaëlyn Soria Sanchez EmptyVen 28 Jan - 23:23

Hihi on verra bien ... :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jaëlyn Soria Sanchez Empty
MessageSujet: Re: Jaëlyn Soria Sanchez   Jaëlyn Soria Sanchez Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jaëlyn Soria Sanchez
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG Vampire Diaries :: Hors-Jeux :: Présentations-
Sauter vers: