Forum RPG Vampire Diaries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum RPG Vampire Diaries

Le forum RPG basé sur la série TV The Vampire Diaries
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Caroline Forbes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Caroline Forbes Empty
MessageSujet: Caroline Forbes   Caroline Forbes EmptyJeu 30 Déc - 21:06

Caroline Forbes
featuring. avatar



Caroline Forbes Vd13
Image 400x200

« Son Âge »
Actuelle



  • S.A. V.I.E.

« Son Histoire »
His story

Il était une fois... Mon histoire et elle commence le 4 mars de l'année 1992 dans l'hôpital de la petite ville de Mystic Fall lorsque ma mère après dix bonnes heures de travail mis au monde un adorable bébé blond, moi, Caroline Forbes. Jamais à cette époque lorsque l'on me regardait on aurait pu imaginer ce qui allait m'arriver, comme à chacun ne peut deviner son destin. J'étais donc originaire de Mystic Fall et de plus j'étais la fille du shérif tout me destinait donc à rester dans cette ville, ce que je fis. Ma mère était un peu du genre distante, qui avait du mal avec les enfants, et avait repris le travail directement après son accouchement. C'est donc mon père qui m'éleva, qui pris un congé parental pour s'occuper de moi. Lui, était tout le contraire de ma mère, il adorait les enfants et particulièrement moi bien sur, j'étais sa princesse, comme il aimait m'appeler et vu qu'il savait que je serais son unique enfant ▬ Ma mère avait eut des problèmes à l'accouchement qui firent qu'elle ne pourrait plus avoir d'autre enfant ▬ il me gâta et me donnait tout ce que voulait dès mon plus jeune âge et j'étais très proche de lui et lui de moi, tellement qu'il avait eut du mal à me laisser partir à l'école. A l'école, cette chose qui à tout élève déplaît mais pas à moi, non. J'aimais y être et j'aimais tout organiser, tout commander depuis la maternelle. D'ailleurs sans l'école je n'aurais peut être jamais rencontré mes deux meilleures amies, Elena Gilbert et Bonnie Bennett. Nous nous entendions très bien, et ce uniquement car ni Elena ni Bonnie n'avait mon caractère de dingue. Je n'aurais jamais pu m'entendre avec des gens qui eussent eut mon caractère, même si j'avais du cohabiter avec une de ces personnes ça aurait pu déclenché une troisième guerre mondiale.

C'était un conte de fée, ce que je vivais, n'est-ce pas ? Quand j'y repense je voudrais revenir à ce moment là. Juste ce moment, ce jour avant mon neuvième anniversaire, lorsque le téléphone sonna, je me souviens avoir descendu les escaliers pour demander à ma mère qui est-ce que c'était lorsque je la vis s'effondrer au téléphone et la je savais que tout s'effondrais, je m'assis alors dans les escaliers et gardais le regard dans le vide. Mon père qui était partie pour m'acheter « Le plus beau le plus fabuloso des cadeaux d'anniversaire » avait eut un accident de voiture et n'avait pas survécu. Plus tard lorsque moi et ma mère allâmes chercher les affaires de mon père, on me redonna mon cadeaux d'anniversaire, une peluche, plus grande que moi de double, instinctivement, je l'aurais jeté par terre et l'aurait réduite en miette mais après réflexion je m'étais dit que plus tard, je serai certainement contente de pouvoir l'avoir lorsque mon père ne serait plus là pour me serrer dans ses bras. Je pense que c'est à partir de ce moment que je suis devenue quasiment invivable, pas que j'étais spécialement désagréable, du moins pas tout le temps mais il fallait que j'ai un contrôle absolu sur tout ce qui m'entourait... Ça m'aidait à me sentir moins seule, car je l'étais maintenant, ma mère continuait de travailler et c'était même pire. Ce que je ne comprenait pas encore c'est pourquoi elle ne pleurait pas, moi je pleurais toutes les larmes de mon corps mais elle rien.

Plus tard je découvris que tout ça, tout ce que j'avais vécu était mensonge. Mon père avait pris un congé parental, pour s'occuper de moi et de son autre famille, car il avait une double vie et si ce n'était que ça, le pire pour moi je sais, restera qu'il n'était pas mort dans cet accident, non il avait décidé de faire croire à sa mort, pour vivre uniquement avec son autre famille, il les avaient choisis eux à moi. Même si il n'aimait plus ma mère, il m'avait abandonné aussi, et je n'avais rien avoir là dedans. Ma mère le savait. Moi naïve, je ne le découvris que quelques années plus tard, lorsqu'en expédition à New York avec Elena et Bonnie, on l'avait croiser. C'était comme se prendre une énorme massue au niveau du coeur et le pire encore une fois fut le fait que lorsque je l'avais appelé, il avait pris peur et avait fuit, là, j'avais réduit son imbécile de nounours en miette.

Vous vous dites que j'ai finis ? Non parce que ce n'est pas finis, j'ai continué à grandir en étant dominatrice, il fallait que je sois toujours au premier plan... Enfin rien de nouveau jusqu'au jour où les salvatore firent leur entrée. Mon histoire aurait pu bien ce finir si ces deux là n'avait pas fait leur entrée amenant avec eux toutes ces histoires surnaturelles de vampires et toutes sortes de truc du genre. Pour commencer Damon se servit de moi pour se nourrir et faire ce qu'il voulait


  • P.E.R.S.O.N.N.A.L.I.T.É. & P.H.I.S.I.Q.U.E.

« Caractère »
Character

<<<écrire au minimum 3 lignes sur le Caractère de votre personnage>>>

« Physique »
Physical appearance

<<<écrire au minimum 3 lignes sur le Physique de votre personnage>>>

Derrière l'écran ! Qui es-tu?


    Caroline Forbes Image-1

    Avatar : ...
    Personnage prédéfini ? [ ] Oui • [ ] Non
    Pseudo : ...
    Ton âge : ...
    Que penses-tu de Diaries-rpg ? ... Design - Contexte - Niveau de Rp - Ambiance - Staff - Squelette du forum ...
    Qu’est-ce qui t’as motivé à t’inscrire ? ...
    Niveau de RPG : Bon? Moyen? ça peux allais? Débutant.
    Fréquence de connexion : ... /7
    Multicomptes : ...
    As-tu signé le règlement ? ...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Caroline Forbes Empty
MessageSujet: Re: Caroline Forbes   Caroline Forbes EmptyJeu 30 Déc - 21:32

Bienvenue :) cela dit Caroline est déjà prise :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Caroline Forbes Empty
MessageSujet: Re: Caroline Forbes   Caroline Forbes EmptyJeu 30 Déc - 21:33

AH bon pourtent je ne les pas vu dans les humains :/
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore
« Admin/Fondateur » The Vampire
Damon Salvatore


Date d'inscription : 14/03/2010
Messages : 1738
Localisation : Mystic Falls
Points : 27

Caroline Forbes Empty
MessageSujet: Re: Caroline Forbes   Caroline Forbes EmptyJeu 30 Déc - 21:50

Bonjour,
Oui désoler, dans les poste vacant je n'est pas eu le temps de la des placer dans le groupe vampire.
Revenir en haut Aller en bas
https://diaries-rpg.forumperso.com
Invité
Invité




Caroline Forbes Empty
MessageSujet: Re: Caroline Forbes   Caroline Forbes EmptyJeu 30 Déc - 21:51

D'accord je vais un autre personnage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Caroline Forbes Empty
MessageSujet: Re: Caroline Forbes   Caroline Forbes EmptyVen 31 Déc - 0:58

Bienvenue =/
Revenir en haut Aller en bas
Roy Pagos
The Vampire Originel
Roy Pagos


Date d'inscription : 10/01/2011
Messages : 141
Localisation : Mystic Falls
Points : 5

Caroline Forbes Empty
MessageSujet: Re: Caroline Forbes   Caroline Forbes EmptyJeu 13 Jan - 10:16

Ménage ménage lol
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvatore
The Vampire
Stefan Salvatore


Date d'inscription : 08/05/2010
Messages : 599
Points : 9

Feuille de personnage
Relation:

Caroline Forbes Empty
MessageSujet: Re: Caroline Forbes   Caroline Forbes EmptyJeu 13 Jan - 22:21

bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore
« Admin/Fondateur » The Vampire
Damon Salvatore


Date d'inscription : 14/03/2010
Messages : 1738
Localisation : Mystic Falls
Points : 27

Caroline Forbes Empty
MessageSujet: Re: Caroline Forbes   Caroline Forbes EmptySam 22 Jan - 14:50

Pouvons-nous avoir des nouvelles?

si nouvelle on vous demande de changer votre personnage. Une Caroline viens d'être valider.
Revenir en haut Aller en bas
https://diaries-rpg.forumperso.com
Maéva M. Salvatore
« Administrateur » The Vampire
Maéva M. Salvatore


Date d'inscription : 31/12/2010
Messages : 1266
Localisation : Mystic Falls
Points : 9

Feuille de personnage
Relation:

Caroline Forbes Empty
MessageSujet: Re: Caroline Forbes   Caroline Forbes EmptyMar 25 Jan - 8:11

bonjour


Apres plusieurs jours sans activité

Votre fiche a étais placé dans la zone en danger, sois le rôle que vous voulais a étais pris, sois votre manque d'activité fais que nous vous classons ici en attendant de savoir ce que vous désiré faire
si vous avez un probleme le staff ce tiens a votre disposition a tout moment


Pour finir, nous espérons vous revoir très vite et vous compté parmi nous dans le rpg
Revenir en haut Aller en bas
http://twilightsrainbow.forum-actif.net/forum
Contenu sponsorisé





Caroline Forbes Empty
MessageSujet: Re: Caroline Forbes   Caroline Forbes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Caroline Forbes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Caroline Forbes
» Présentation de Caroline Forbes
» Caroline Forbes - Finish?
» CAROLINE [a archivé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG Vampire Diaries :: Hors-Jeux :: Présentations-
Sauter vers: