Forum RPG Vampire Diaries

Le forum RPG basé sur la série TV The Vampire Diaries

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Brooke Serena Blackwood

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Brooke Serena Blackwood   Dim 26 Déc - 23:54

Blackwood & Brooke Serena
featuring. Haley William

« Son Âge »
Actuelle
19 ans

• S.A. V.I.E.

« Son Histoire »
His story

« Née le 1989, le sept janvier, à Mystic Fall, je suis une sorcière, une jeune sorcière, du moins je pratique ceci depuis plus de quatre ans, j’ai eu largement le temps d’apprendre à me contrôler, de savoir ma force et autre. J’ai découvert mon don à l’âge de quinze ans, alors que je rejoignais ma mère à son boulot à Los-Angeles, car oui, je suis née certes à Mystic Fall mais j’ai déménagé en cours de temps, à Los-Angeles, mes parents trouvant trop pâle mais aussi pour leur boulot. J’ai toujours était une jeune femme chouchouter, je n’ai jamais manqué de rien, toujours une personne qui m’écoute, et pourtant, j’étais distante et un peu froide, toujours à prendre des risques, toujours à aller au bout de mes limites, faire toujours plus. Je ne suis pas méchante loin de la, têtu, un peu colérique parfois, mais je conserve ma colère, du moins j’essaye.

Revenons à nos mouton, je vous parlais de ma transformation, donc je me suis transmet allant au boulot à ma mère, elle travaillait dans le journaliste, j’aimais aller là bas, l’aider comme je pouvais, j’aimais venir dans son boulot, mais il manqué toujours quelques choses. Dés que j’étais installer dans son bureau je voulais boire, le secrétaire de ma mère m’appréciant peu me remplissez mon verre à moitié, et à se moment la ne savant que faire je me concentrai sur le verre voulant avec plus d’eau. Et se qui devait arriver arriva, voilà comment j’ai appris à devenir sorcière, et depuis se jour, j’apprends de nouvelle chose, gardant se fameux secret pour moi. A mes dix sept ans, je fis la rencontre d’Andy, un homme beau, peau pâle, je compris que c’étais un vampire, car oui je savais l’existence des vampires, plus d’un vampire à eu besoin de moi pour X chose, mais se vampire était assez différent des autres, il savait à l’époque que j’étais raide dingue de lui, tout à fait mon style d’homme, mystérieux et un côté attachant. Mais il du repartir, je ne sais où, il ne sait pas que moi je suis une sorcière ou alors il s’en doute mais je ne lui suis jamais, pas eu assez le temps.

A mes dix huit ans, je parcouru toute l’Amérique seule pour enfin m’installer actuel à Mystic Fall pour recommencer une nouvelle vie, ma vie d’adulte, et aussi pour faire des recherche sur mes ancêtre et faire des rencontre me doutant absolument pas qu’Andy se trouve en ville, la surprise sera de taille croyais moi. »

« Son Don»
His magic

« J’aime faire des choses complètements folle, faire souffrir des personnes à l’intérieur d’eu, en particulier les vampire qui me veulent du mal, me resservir à boire autant de fois que je veux, mais j’ai un grimoire, un grimoire de famille, de la famille Blackwood avec des sors à l’intérieur des potions, mais j’aime pas spécialement ceci, j’aime le mental, manipuler les personnes, je suis puissante comme sorcière, mais j’ai aussi mes faiblesses.. Comme tout le monde, mais sa… c’est à vous de les apprendre. »

• P.E.R.S.O.N.N.A.L.I.T.É. & P.H.I.S.I.Q.U.E.

« Caractère »
Character

« Tout le monde me qualifie d’une personne attachante, à l’écoute des autres, sociale, pourtant je suis une personne qui évite le monde, une personne certes sociale mais sa dépend avec qui, je reste mystérieuse essayant de cacher mon don aux yeux du monde entier, me protégeant sens cesse. Je suis naïve, affreusement naïve, vous pouvez me dire n’importe quoi, quand je fais confiance à une personne je crois à tout se qu’il dit, mais une chose ne jamais jouer avec ma confiance c’est le risque de le payer très cher. Je ne suis pas méchante mais je peux le devenir, et mon don m’aide à me venger. »

« Physique »
Physical appearance

« Mince, maigre, j’aime pas me qualifier comme sa, dés que je mange ont voie mon ventre, mais je n’ai vraiment rien à me reprocher sur mon physique. Je suis rousse de nature mais aimant les look fou, sa m’est souvent arriver de faire des couleur, partant du rouge au blond, mais revenant très souvent vers le roux très orange même, peu pas vraiment qualifier cela de roux. Je suis un peu le style d’une rockeuse pourtant le plus principalement des jeans et tee-shirt restant pourtant efféminé. »

Derrière l'écran ! Qui es-tu?

Personnage prédéfini ? [ ] Oui • [x] Non
    Pseudo : Calamité
    Ton âge : 16 ans
    Que penses-tu de Diaries-rpg ? Comment ne pas aimer
    Qu’est-ce qui t’as motivé à t’inscrire ? Andy-Chou ♥
    Niveau de RPG : Moyen
    Fréquence de connexion : 7/7
    Multicomptes : Oui avec autorisation de Damon
    As-tu signé le règlement ? Oui.

Dernière édition par Brooke S. Blackwood le Lun 27 Déc - 0:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore
« Admin/Fondateur » The Vampire

MessageSujet: Re: Brooke Serena Blackwood   Lun 27 Déc - 0:25

bonjour et bienvenue.

C’est moi qui vais m’occuper de ta fiche.

Tout d'abord, merci de ton inscription ! J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous et que tu t'y sentiras comme chez toi.

Ensuite, il y a quelques petites choses à faire ou à lire avant de commencer sur le forum :
Tu dois lire le REGLEMENT qui est obligatoire. Et n'oublie pas de faire recenser ton avatar en donnent une image de 100x100.

Si tu as une quelconque question, n'hésites pas à me la poser, ma boite mp est ouverte et fonctionne parfaitement. Préviens-moi lorsque tu penses avoir fini (en mettent un message a la suite), si tout est bon je te validerais, si un ou plusieurs points dérangent nous en discuteront.

Pour finir, Bonne continuation pour ta fiche !

hello :)

Voir le profil de l'utilisateur http://diaries-rpg.forumperso.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Brooke Serena Blackwood   Lun 27 Déc - 0:26

Merci Damon ♥
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Brooke Serena Blackwood   Lun 27 Déc - 0:45

Ele-Chou ! ♥
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Brooke Serena Blackwood   Lun 27 Déc - 0:51

Andy - chou ♥
J'ai terminé ma fiche monsieur Damon (:
Nasha Winchester
« Modérateur » The Vampire

Feuille de personnage
Relation:

MessageSujet: Re: Brooke Serena Blackwood   Lun 27 Déc - 2:42

C'est pas Ele-chou c'est Brookie sous ce compte :P

J'te redis bienvenue ? lol

A part ça, tu m'as devancé >.< J'voulais faire un double compte avec ce perso aussi T.T tempis...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Brooke Serena Blackwood   Lun 27 Déc - 3:00

Redis moi bienvenue (a)
Ahah balo (a) ♥
Bonnie Bennett
The Sorcieres

Feuille de personnage
Relation:

MessageSujet: Re: Brooke Serena Blackwood   Lun 27 Déc - 3:05

ELENACHOUUUUUUE ? *-*
C'EST TOI *0*. Haaan ben rebienvenue **

[list][/list:u]
Voir le profil de l'utilisateur http://hollywoodisland.forumsactifs.net/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Brooke Serena Blackwood   Lun 27 Déc - 12:44

MERCI ♥♥
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Brooke Serena Blackwood   Lun 27 Déc - 13:00

Damon Salvatore
« Admin/Fondateur » The Vampire

MessageSujet: Re: Brooke Serena Blackwood   Lun 27 Déc - 20:36

Mdr Nasha
Bien alors je ne peux que te dire que je te Valide.. PAS!! demon-1020 Ahahah!!!
Je rigole xD je te valide.

Voir le profil de l'utilisateur http://diaries-rpg.forumperso.com
Nasha Winchester
« Modérateur » The Vampire

Feuille de personnage
Relation:

MessageSujet: Re: Brooke Serena Blackwood   Lun 27 Déc - 20:41

lol Damon t'es trop fort, tu réussi à me faire marrer avec ta mauvaise blague xD

EDIT : T'as fait une mini faute sur le prénom de "Hayley Williams" ^^

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Brooke Serena Blackwood   

Brooke Serena Blackwood
Page 1 sur 1