Forum RPG Vampire Diaries

Le forum RPG basé sur la série TV The Vampire Diaries

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Brooke Serena Blackwood

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Brooke Serena Blackwood   Dim 26 Déc - 23:54

Blackwood & Brooke Serena
featuring. Haley William

« Son Âge »
Actuelle
19 ans

• S.A. V.I.E.

« Son Histoire »
His story

« Née le 1989, le sept janvier, à Mystic Fall, je suis une sorcière, une jeune sorcière, du moins je pratique ceci depuis plus de quatre ans, j’ai eu largement le temps d’apprendre à me contrôler, de savoir ma force et autre. J’ai découvert mon don à l’âge de quinze ans, alors que je rejoignais ma mère à son boulot à Los-Angeles, car oui, je suis née certes à Mystic Fall mais j’ai déménagé en cours de temps, à Los-Angeles, mes parents trouvant trop pâle mais aussi pour leur boulot. J’ai toujours était une jeune femme chouchouter, je n’ai jamais manqué de rien, toujours une personne qui m’écoute, et pourtant, j’étais distante et un peu froide, toujours à prendre des risques, toujours à aller au bout de mes limites, faire toujours plus. Je ne suis pas méchante loin de la, têtu, un peu colérique parfois, mais je conserve ma colère, du moins j’essaye.