AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Lune-Mary Bowen

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Lune-Mary Bowen   Dim 5 Déc - 16:49

Lune-Mary Bowen

featuring. Ellen Page

« 17 ans »

Actuel

• S.A. V.I.E.

« Son Histoire »

His story

Lune-Mary Bowen a une vie plutôt normale, aisée : elle vit avec ses deux parents ainsi que sa sœur Eileen. Elle a eu une enfance plutôt joyeuse, sans grand traumatisme, ses passions de l'époque ayant été les flaques de boues et autres imbécilités comme tout gamin qui se respecte. De la danse au patinage artistique, jusqu'au théâtre, elle a pratiqué pas mal de choses, sans non plus accrocher. Enfin une petite vie sans anicroche. Mais alors me direz-vous (si vous lisez plus bas le caractère), d'où vient cette instabilité dans ses humeurs ? Bah elle est née comme ça. Ce qui a d'ailleurs donné du fil à retordre à ses parents et son entourage. C'est pas comme si elle était vraiment schizophrène...
Pour ce qui est de la scolarité, Lune a des capacités un peu partout, et ça a toujours été ainsi. Voilà pour le côté ordinaire de la chose… Mais si on passait à un truc plus intéressant ?
Parce l’histoire ne se limite pas à ce que Lune-Mary sait. Et dans ce qu’elle ignore, c’est que les Bowen, un bon siècle plus tôt, pratiquaient allègrement la magie. Dans sa famille, les histoires folkloriques des générations précédentes ne se transmettent que très peu : pourtant à Mystic Falls, le folklore n’est pas ce qui manque. Vaguement au courant de l’histoire de ses aïeux sorciers, Lune-Mary ne s’est pour le moment jamais demandé si tout cela était vrai, ou totalement loufoque. Mais sa génération a fait ressortir la magie qui depuis des années avait été étouffée dans sa famille. Un jour prochain, sans doute pas si lointain, Lune découvrira qu'elle est une sorcière. Pour l'instant l'innocente humaine ne s'en soucie pas.

« Son Don»

His magic

Pour le moment Lune-Mary n'est pas au courant de ses "pouvoirs" et s'en porte bien. Jamais encore elle n'a pratiqué la magie. Pour l'instant...

• P.E.R.S.O.N.N.A.L.I.T.É. & P.H.Y.S.I.Q.U.E.

« Caractère »

Character

Lune-Mary est un grand paradoxe. Lunatique mais fidèle à ses amis, hautaine envers certains, sympathique envers d’autres, elle ne semble pas fonctionner selon des humeurs stables. Elle peut se montrer ouverte et excessivement joyeuse à certains moments comme elle peut aussi grogner et s’énerver en un claquement de doigts. En clair elle a une personnalité vertigineusement changeante. Cependant il n’est pas question d’hypocrisie, ni de manipulation, la véritable méchanceté ne fait pas partie de son vocabulaire. Elle peut s’attacher facilement aux gens si tant est qu’on prenne la peine de dépasser ses airs instables. Mais « lunatique » ne suffit pourtant pas à la définir, pour rajouter dans l’étrangeté Lune-Mary a un grain. Oui oui, un grain. Pas maîtrisé en plus. Sans qu’on puisse parler véritablement de folie hein ! Rien qui ne puisse effrayer les gens, (plutôt les amuser même) mais assez pour qu’on ait définitivement du mal à la cerner. Sans doute cela fait-il partie de sa joie de vivre incontestable, il ne s'agit pas de se faire volontairement remarquer. En trois mots : Etrangeté, Sincérité, mais Imprévisibilité.

« Physique »

Physical appearance

Lune-Mary est de petite taille, plutôt fine. Rien de très exceptionnel. Quant à son visage, de ses cheveux marron à ses yeux noisette, il est plutôt banal, et pourtant il est marqué par une sorte d'innocence teintée de malice. Rien à voir avec les blondes élancées typiques des séries américaines bien sûr, mais Lune' est une jeune fille que l'on peut qualifier de jolie. Pour ce qui est de ses vêtements, restons dans la banalité, mais Lune apprécie les couleurs. Enfin pas jusqu'à se déguiser en arc en ciel. Bref un physique agréable sans non plus attirer tous les regards.

Derrière l'écran ! Qui es-tu?

Personnage prédéfini ? [ ] Oui • [X] Non
    Pseudo : J'suis sencée en avoir un?.. x)
    Ton âge : 19 ans
    Que penses-tu de Diaries-rpg ? Beinn tout me parait pas mal =) je pense que le forum va pas trop tarder à se remplir et il a l'air d'y avoir une bonne ambiance.
    Qu’est-ce qui t’as motivé à t’inscrire ? Les raisons évoquées ci-dessus ;)
    Niveau de RPG : Bon.
    Fréquence de connexion : 1 à 2 ou 3/7 (ouais j'ai pas de réponse très précise..)
    Multicomptes : Non
    As-tu signé le règlement ? Voui Monsieur!

Dernière édition par Lune-Mary Bowen le Dim 5 Déc - 16:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lune-Mary Bowen   Dim 5 Déc - 16:53

Bienvenu à toi future sorcière !
J'espère que tu te plairas sur ce forum ! :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lune-Mary Bowen   Dim 5 Déc - 17:01

Bienvenue ♥
Damon Salvatore
« Admin/Fondateur » The Vampire

MessageSujet: Re: Lune-Mary Bowen   Dim 5 Déc - 17:09

bonjour et bienvenue.

C’est moi qui vais m’occuper de ta fiche.

Tout d'abord, merci de ton inscription ! J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous et que tu t'y sentiras comme chez toi.

Ensuite, il y a quelques petites choses à faire ou à lire avant de commencer sur le forum :
Tu dois lire le REGLEMENT qui est obligatoire.

Si tu as une quelconque question, n'hésites pas à me la poser, ma boite mp est ouverte et fonctionne parfaitement. Préviens-moi lorsque tu penses avoir fini, si tout est bon je te validerais, si un ou plusieurs points dérangent nous en discuteront.

Pour finir, Bonne continuation pour ta fiche !

Salut Miss (re plutôt) J'espère que tu vas te plaire sur le forum, Une nouvelle sorcière depuis le temps que l'on attend sa!!

Pour le texte du don j'accepte pour toi que fait que tu est fait que 2-3 lignes car tu explique dans ton histoire que elle ne connait pas ses pouvoirs, et que sa famille pareil.

Puis eu.. je croit que j'ai rien oublier, je te valide et n'oublie pas de faire donner une image/et nom de ton avatar dans la listes des avatar pris.

Voir le profil de l'utilisateur http://diaries-rpg.forumperso.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lune-Mary Bowen   Dim 5 Déc - 17:34

Merci !^^
Pour le don je pourrai compléter plus tard sinon =)
Damon Salvatore
« Admin/Fondateur » The Vampire

MessageSujet: Re: Lune-Mary Bowen   Dim 5 Déc - 17:51

oui quand tu aura une Évolution de ton personnage.

Voir le profil de l'utilisateur http://diaries-rpg.forumperso.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lune-Mary Bowen   Dim 5 Déc - 18:08

Bienvenue ! :)
Nasha Winchester
« Modérateur » The Vampire

Feuille de personnage
Relation:

MessageSujet: Re: Lune-Mary Bowen   Dim 5 Déc - 20:56

Welcome to Mystic Falls ! Je te souhaite de bien t'amuser ;)

Stefan Salvatore
The Vampire

Feuille de personnage
Relation:

MessageSujet: Re: Lune-Mary Bowen   Lun 6 Déc - 20:49

Bienvenue

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lune-Mary Bowen   

Lune-Mary Bowen