AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Elizabeth Tisdale

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Elizabeth Tisdale   Ven 19 Nov - 22:10

Elizabeth Tisdale
featuring. Ashley Tisdale

« Son Âge »
24avril 1720, 290ans

• S.A. V.I.E.

« Vie Humaine »
The story of pass

Elizabeth est née à le 24 avril 1720 à Cambridge en Angleterre. Fille unique, elle vit une vie très aisée dans une immense maison dont elle appartenait à son arrière grand-mère. Sa jeunesse avait été entourée de bonne femme qui s’occupées de la demeure pendant que ses parents partaient en voyages, elle ne les voyait presque jamais, sauf pendant les vacances d’été. Cependant elle avait un servant qui lui tenait compagnie à chaque fois qu’elle en avait besoin, il était assez jeune, étrange, beau. Elle l’avoua, la jeune fille était follement amoureuse de lui, mais ne voulait pas lui avouer car elle pensait qu’il serait gêné et arrêterai directement son travail de servant, alors elle resta silencieuse et continua de l’admirait à chaque fois qu’il s’occupé d’elle. La tradition de sa famille était qu’Elizabeth devait se marier avec un homme choisi par sa mère et son père, un prince, un roi ou autre, pour l’instant ils pensèrent que la jeune fille était bien assez jeune pour avoir un mari donc ils préférèrent attendre ses vingt ans.

Un jour, l’homme qu’aimait Elizabeth annonça à la jeune fille qu’il partait à l’autre bout du monde. Désespérée, Elizabeth lui avoua ses sentiments et l’embrassa. Salomé lui rendit son baisé et l’emmena loin de la maison pour pouvoir vivre un dernier moment ensemble. La nuit tomba et la jeune fille demanda à son ami de l’emmenait avec lui, mais celui-ci refusa car il pensait qu’elle ne devait pas laisser ses parents même si elle ne les voyait jamais. Une fois de retour devant la demeure, Elizabeth remarqua un air étrange sur Salomé, elle l’avait toujours remarquée d’ailleurs. Avant qu’il ne la quitte, elle lui demanda une dernière chose.

« Pourquoi êtes-vous si étrange? Si mystérieux? »
«  Je ne peux pas vous en parlé, Elizabeth. J’aurai tellement peur que vous réagissez mal, même si… Dans quelques secondes nos âmes seront éloignés à jamais. »
« Alors dites-moi votre secret. »

Salomé hésita et quelques secondes il leva son visage et Elizabeth remarqua son visage tout froissé avec des énormes dents.

« Vous êtes… vous êtes un vampire? »

Il ne répondit pas et le jeune homme lui donna un flacon avec un liquide rouge vif à l’intérieur, pourquoi lui avait-il donné ceci? Voulait-il sa mort? Ou peut être la protéger… Cependant, quelques heures auparavant, Elizabeth lui avait avouait qu’elle voulait rester avec lui pour toujours, c’était peut être le moment. Elle comprit qu’il fallait le boire, alors elle avala le sang du vampire en une gorgée.

« Vie Vampire »
The story of the present

Elizabeth se réveilla sous le regard du jeune homme, Salomé. Elle se mit assis en regardant l’homme qui l’avait transformé. La jeune fille regarda autour d’elle, ils étaient dans une pièce sombre avec une table et un lit, rien d’autre. Sa tête lui faisait mal et sa gorge brulé, elle ne savait plus exactement ce qu’il c’était passé après avoir bue le flacon mais ne préféra pas savoir. Elizabeth ne comprit pas encore ce qu’elle allait devoir faire, boire du sang? Rester comme elle était? En tous cas, le principale c’est qu’elle était encore au cotés de Salomé.

« Bonjour Elizabeth! » dit-il en lui souriant.
« Bonjour, où m’avais-vous emmené? »
« Dans un endroit calme et très sombre, vous allez devoirs vous nourrir de sang, et ensuite nous nous enfuirons très loin pour vivre une vie heureuse. »

Elle sourit, mais le mot « sang » la dégouté un peu, comment allait-elle pouvoir boire ceci? Salomé lui approcha un verre de sang, sans doute. Elizabeth regarda dedans et vit le liquide de l’autre fois, elle s’approcha et le bue vite. Elle sentit soudain ses dents s’agrandirent, elle demanda à son ami de lui verser une nouveau verre. Le moment était arrivé, elle était devenu comme son amant. Elle avait 18ans pour l’éternité.

Les années passèrent et la jeune fille et le jeune homme était partit de Cambridge pour allait à Mystic Falls, une ville apparemment remplie de vampire. Ils se nourrissaient presque tout les jours de sang humains dans les villes qu’ils traversaient. Un jour, arrivés dans un petit village désert, ils virent un jeune homme qui dormait devant sa porte, Salomé s’approcha alors pour lui demandé la route, mais celui-ci se leva et lui enfonça un pieux dans le corps ce qui transforma le jeune homme en une sorte de pierre. Terrifié et triste, Elizabeth s’enfuit à toute vitesse vers le village voisin avant que le meurtrier la poursuive.

Des larmes lui coulèrent au joue, elle n’avaient pas eu de tristesse depuis des mois. Elle arriva enfin à Mystic Falls où elle s’installa dans l’appartement que Salomé et elle avait achetés avant leurs arrivés. La jeune fille s’effondra par terre et pleurant de toutes larmes, sa vie était terminée, elle voulait à tous prix boire et en même temps rester dans cet endroit pour mourir.

Quelques jours après, Elizabeth s’était intégrée à la ville, mais sans Salomé elle était sans compagnie donc elle s’ennuyait. Elle passait ses journées dans les magasins et dans les coins peuplés. Elle n’avait toujours pas croisé de vampire, mais sa allait bientôt arriver, elle espéra en tous cas car sa solitude commençai à l’agacer.

• P.E.R.S.O.N.N.A.L.I.T.É. & P.H.I.S.I.Q.U.E.

« Caractère »
Character

Mais quelle caractère de cochon ! Nan sans rire quoi ! Elle a un très fort caractère , elle ne se laisse pas faire du tout . Elle est ... comment dire têtu comme une mule ! Ce qu'elle veut elle l'obtient de suite ! Elle peut vite s'emporter si on l'a menace ! Elle n'aime pas les personnes hypocrites , égoistes , et préfère leur dire le fond de ses pensées . Par exemple , quand un homme commence à devenir odieux et vulgaire , elle le remettait à sa place directe ! Mais ce n'est pas le seule de ses atouts ! Elle peut être très gentille , généreuse et douce ! Tous les gens qui l'a connaissée l'adorait.

« Physique »
Physical appearance

Elizabeth mesure 1m68, pèse 55kilos. Elle a une taille fine, ayant de très jolies formes. Elle a des yeux couleurs noisettes et un teint pâle, ses cheveux sont blonds boucler ou lisser et longs lui arrivant jusqu'à la moitié du dos. De temps en temps ses cheveux sont attachés. Son visage rond possède un nez assez long. Sa bouche est pulpeuse et souvent armé d'un sourire qui renferme des dents blanches bien alignées. Elle est souvent habillée avec les derniers vêtements à la mode. Le maquillage est important pour elle... Elle adore qu'on la remarque et se préoccupe beaucoup de son apparence. Son image est la chose la plus importante pour elle car elle sait que les gens se fient d'abord au physique... Elle a une démarche gracieuse et sure d’elle.

Derrière l'écran ! Qui es-tu?

Personnage prédéfini ? [ ] Oui • [X] Non
    Pseudo : ? Oo
    Ton âge : 16ans
    Que penses-tu de Diaries-rpg ? Il est très bien.
    Qu’est-ce qui t’as motivé à t’inscrire ? Déjà, j'aime Vampire Diaries, et je trouve que le Design est très beau alors...
    Niveau de RPG : Bon.
    Fréquence de connexion : 5/7
    Multicomptes : /
    As-tu signé le règlement ? Bien sur.

Dernière édition par Elizabeth Tisdale le Sam 20 Nov - 13:37, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore
« Admin/Fondateur » The Vampire

MessageSujet: Re: Elizabeth Tisdale   Ven 19 Nov - 22:31

bonjour et bienvenue.

C’est moi qui vais m’occuper de ta fiche.

Tout d'abord, merci de ton inscription ! J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous et que tu t'y sentiras comme chez toi.

Ensuite, il y a quelques petites choses à faire ou à lire avant de commencer sur le forum :
Tu dois lire le REGLEMENT qui est obligatoire.

Si tu as une quelconque question, n'hésites pas à me la poser, ma boite mp est ouverte et fonctionne parfaitement. Préviens-moi lorsque tu penses avoir fini, si tout est bon je te validerais, si un ou plusieurs points dérangent nous en discuteront.

Pour finir, Bonne continuation pour ta fiche !

J'aime bien Ashley, elle est belle. Bon choix d'avatar ;)

Voir le profil de l'utilisateur http://diaries-rpg.forumperso.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Elizabeth Tisdale   Ven 19 Nov - 22:53

Merci beaucoup !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Elizabeth Tisdale   Ven 19 Nov - 23:30

Désolé pour le double post, c'est juste pour vous informez que j'ai terminée ma fiche! En espérant qu'elle vous plaise!
Bonnie Bennett
The Sorcieres

Feuille de personnage
Relation:

MessageSujet: Re: Elizabeth Tisdale   Sam 20 Nov - 0:33

Bienvenue à toi ^^
Pour la validation , il faut attendre que notre chère admin soit là :)

[list][/list:u]
Voir le profil de l'utilisateur http://hollywoodisland.forumsactifs.net/
Nasha Winchester
« Modérateur » The Vampire

Feuille de personnage
Relation:

MessageSujet: Re: Elizabeth Tisdale   Sam 20 Nov - 0:58

Bienvenue à Mystic Falls ! :P

Je viens de lire ta fiche et elle est bien mais y'a un petit point qui cloche, si je puis me permettre. Quand tu parles de ta transformation en vampire, t'as oublié le détail sur la mort après avoir bu le flacon de sang. :/

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Elizabeth Tisdale   Sam 20 Nov - 13:31

Merci! Oui oui, mais je trouve que ne pas mettre le passage quand elle se fait tuer, c'est... mieux. (x
Damon Salvatore
« Admin/Fondateur » The Vampire

MessageSujet: Re: Elizabeth Tisdale   Sam 20 Nov - 15:11

Je viens de lire ta présentation, j'avous que sa fait un peux bizarre de pas savoir comment elle sais fait tuer lol, mais après tu préçise bien que elle ne son rappel pas donc pour moi sa me vas :)

moi j'ai juste une question elle est arriver a Mystic Fall's depuis longtemps ou elle viens juste d'arriver, j'ai pas trop comprit.

Je te valide :)

Voir le profil de l'utilisateur http://diaries-rpg.forumperso.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Elizabeth Tisdale   Sam 20 Nov - 15:12

Elle vient d'arriver, ils ont voyager pendant des années, jusqu'à Mystic Falls. J'aurais dus préciser..
Eva Johnson
The Vampire & The Chasseurs

Feuille de personnage
Relation:

MessageSujet: Re: Elizabeth Tisdale   Sam 20 Nov - 16:09

Jolie Présentation

Bienvenue ma belle
Stefan Salvatore
The Vampire

Feuille de personnage